| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-03-2009 à 23:41:44 ![]() ![]() |
Yagmoth Fanboy | Bon 2h10 de conversation au tel avec la miss, à se balancer des vacheries, ça commence bien --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Gazette | Une fiche sur deux parle de prince charmant sur aum, vous croyez que une fiche sur deux appartient à un semblant de princesse? --------------- Feedback |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2009 à 02:49:15 ![]()
|
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
jumbo |
|
jumbo |
|
Publicité | Posté le 19-03-2009 à 09:52:38 ![]() ![]() |
jumbo |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
tamino master proxy 2 gates |
|
v4mpir3 Total mandingue | C'est juste que se raconter des trucs pendant deux heures au téléphone, donc à parler/écouter sans interruption avec le combiné collé à l'oreille, bof Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 19-03-2009 à 10:05:29 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!! | moi ca me choque... déja j'aime pas bien causer au tel alors la 2heures... clairement se bouger et allez prendre un verre pour avoir une vraie conversation... |
Yagmoth Fanboy |
Ouais bof vu qu'elle avait commencé son premier mail en disant qu'elle avait pas un moral fantastique, histoire à la con avec un mec marié, 'fin bref, je rentre pas dans le jeu de la plaindre, elle apprécierait pas de toute Je donne pas des numéros Et je préfèrerai boire un verre (en même temps elle habite pas tout à fait à côté non plus, et comme je le disais, elle semble vouloir temporiser un peu). Message cité 1 fois Message édité par Yagmoth le 19-03-2009 à 10:10:21 --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Yagmoth Fanboy |
En même temps allongé sous la couette, c'est largement tenable, 2h Edit : et encore c'est surtout que l'autonomie de mon tel est limité à deux heures Message édité par Yagmoth le 19-03-2009 à 10:14:14 --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
jumbo |
Message cité 1 fois Message édité par jumbo le 19-03-2009 à 10:14:50 |
|
jumbo |
|
Kyrieleve Féministe | Et les moments où tu n'arrives pas à raccrocher même quand il faut dormir alors tu dors avec le téléphone encore allumé ... --------------- Pussy that walk ! |
v4mpir3 Total mandingue | J'ai eu une copine qui me tenait le crachoir 30-45 minutes quasi tous les soirs. Ca me gonflait clairement --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
LePhasme Les Belges domineront le monde | Après 30min de tel je sature et j'écoute plus qu'à moitié ce qu'on me dit --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Yagmoth Fanboy |
Ouais et l'autre qui sait pas s'il est autorisé à raccrocher de l'autre côté, à se dire bonne nuit pour la vingtième fois Message édité par Yagmoth le 19-03-2009 à 10:15:59 --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
jumbo |
|
Kyrieleve Féministe | Oui enfin c'est de bons souvenirs mais je prefere mille fois ne plus avoir à faire ça. --------------- Pussy that walk ! |
|
jumbo |
|
|
Profil supprimé | Posté le 19-03-2009 à 10:19:35 ![]() |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
olivier chiabodo |
|
uxam |
|
djoule44 Mâle Omega |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |