| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-10-2016 à 18:59:25 ![]() ![]() |
AuldPuck |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Message édité par Natopsi le 25-10-2016 à 19:06:42 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
le multi de pouqie le multi officiel de pouqie |
--------------- encore plus de pouqie |
Atlantis_ | Allez nite nique la pour nous !! T'as prévu quoi comme film ?! Du Dorcel ? --------------- Smile is the answer. |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 25-10-2016 à 19:24:23 ![]() ![]() |
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Phase 2 |
|
lefilpourpre Michel | Ils déboitent pas au pieu, alors ils déboitent sur le tomac huhuhu --------------- Miraisin |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ |
|
lefilpourpre Michel | Alors que t'aurais pu me filer une tof de tes boobs et tout aurait été reglé. --------------- Miraisin |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
lefilpourpre Michel | Il est tellement beau ce topic depuis trois jours, c'est un plaisir d'etre cloué au lit et de vous lire. C'est bien simple, vous trollez pire que moi. --------------- Miraisin |
AuldPuck |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurier | Paix et amour sur vous. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
manu |
Phase 2 | Bisous |
AvecLesMains C'est plus facile | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
lefilpourpre Michel | Rofl --------------- Miraisin |
Indie Glam Rock Because I want to fit in. |
HannaeMax Coucou |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
coucouriste |
1 - "Est ce que je peux t'embrasser ?" Après il doit y en avoir plein d'autres, faut que j'y pense Message édité par coucouriste le 25-10-2016 à 20:19:02 |
_synapse_ |
Bon j'ai encore eu du mal à rattraper le topic, c'est dommage on arrive pas à suivre quand on bosse Mais sinon je suis d'accord sur tout ce qui est dit au dessus, d'ailleurs j'ai jamais vu Donut se vanter ou autre, juste faire des CR de sa situation, et forcément il va pas s'en plaindre Alors oui ça me gonfle de voir que tout le monde chope/ken/whatever dans tout les sens et que pour moi c'est le statusquo, mais c'est pas pour çà que je vais être "jaloux" ou je ne sais quoi de la réussite d'un membre ici... Même si j'ai du mal à concevoir comment Donut à pu changer si rapidement, si sa situation de base était telle qu'on l'imagine, ça me laisse une (très très...) vague lueur d'espoir à moi qui est autant en galère qu'il a pu l'être, voir pire même si je prends d'autres facettes de ma vie, bah je préfère le remercier pour cette minuscule lueur d'espoir que de me plaindre qu'il poste ses PQ sur le topic, d'ailleurs on peut pas franchement dire que c'est le cas... Bon rassure toi quand même Donut après tout çà, je suis pas homo et je suce pas Message édité par _synapse_ le 25-10-2016 à 20:24:23 |
lefilpourpre Michel | Houuuu dur celui-la --------------- Miraisin |
Phase 2 |
Message édité par Phase 2 le 25-10-2016 à 20:31:29 |
Azrail Ce site existe encore ? |
Une russe qui met jamais de talons, mais oui c'est ça. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
phildarr double R |
--------------- Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2016 à 20:34:11 ![]()
|
HannaeMax Coucou | Phil qui rageait depuis deux jours. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |