Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3300 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  34177  34178  34179  ..  57299  57300  57301  57302  57303  57304
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°47471721
Chocbo
cave amantem
Posté le 21-10-2016 à 20:35:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

Cavatines a écrit :

on arrive à choper (et apparemment plus que si on est azn/petit/whatever)

Et plus qu'eux, d'ailleurs. (IMC 22,7 ici :o )

TF1Replay demain et tu as le beurre et l'argent du beurre [:wumalpy]

manu a écrit :

nan je ne sais pas, mais je voulais juste dire que la plupart des mecs préfèrent les filles minces/fit/bien foutues avec quelques kilos en trop, aux filles plus charpentées  [:zedlefou:1] ce qui me semble juste être une évidence, ou alors je ne rencontre que des gens particuliers.

Tu sais, il y a 20 ans, une femme qui mettait un string c'était une p*te. Il y a 30 ans, quelqu'un qui s'épilait le sexe, c'était considéré comme très, très étrange [:fenston:1]

Ne sous-estime pas l'importance du... "bourrage de crâne" dans vos "goûts".

Message cité 2 fois
Message édité par Chocbo le 21-10-2016 à 20:35:56
mood
Publicité
Posté le 21-10-2016 à 20:35:13  profilanswer

n°47471749
Profil sup​primé
Posté le 21-10-2016 à 20:37:46  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°47471750
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 21-10-2016 à 20:38:08  profilanswer

Chocbo a écrit :

Il y a 30 ans, quelqu'un qui s'épilait le sexe, c'était considéré comme très, très étrange [:fenston:1]
.

Ah bah je trouve ça toujours bizarre et je pense que ça me gênerait une fille avec épilation totale  [:pablo escrobarbe]

n°47471751
Phenom
Posté le 21-10-2016 à 20:38:16  profilanswer

Y'a pas à choisir. Petit cul ET bon boobs.

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°47471756
manu
Posté le 21-10-2016 à 20:38:39  profilanswer

el nino71 a écrit :

C'est pas toi qui m'avançais l'aut' jour que 1m73 pour 64 kg (soit 21,4 d'IMC) c'était beaucoup trop ? [:super citron]

je suis en train de mettre de l'eau dans mon vin, d'arrondir les angles, me casse pas tout  [:fan_of_$filou:1]  

pour être plus précis, je pense que jusqu'à 20.5 c'est pas mal, 21 ou un peu plus si la fille est très musclée/a un gaulage particulier.

21.4, sans sport (ce qui était le cas), oui c'est trop, je trouve (c'était dans l'optique d'un truc sérieux, je crois) , mais comme plusieurs mecs ici l'ont dit, ça fait genre entre 5 et 7 kg en trop, c'est pas de l'obésité morbide non plus  [:t_faz:1]  
après, au delà du poids, il faut voir le gaulage, qui peut pas mal changer la donne.

Message cité 3 fois
Message édité par manu le 21-10-2016 à 20:45:06
n°47471766
Phenom
Posté le 21-10-2016 à 20:39:12  profilanswer

Pablo Escrobarbe a écrit :

Ah bah je trouve ça toujours bizarre et je pense que ça me gênerait une fille avec épilation totale  [:pablo escrobarbe]

Tu enlèves le papier d'emballage avant de manger une glace ou pas ?

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°47471777
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 21-10-2016 à 20:40:42  profilanswer

Manu dans ses hypothèses mathématiques dignes d'un Descartes sponsorisé par Dukan alors qu'il ken rien [:miniours:4]

Message cité 1 fois
Message édité par cindytroford le 21-10-2016 à 20:41:05

---------------
Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG)
n°47471783
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 21-10-2016 à 20:41:25  profilanswer

manu a écrit :

je suis en train de mettre de l'eau dans mon vin, d'arrondir les angles, me casse pas tout  [:fan_of_$filou:1]  

pour être plus précis, je pense que jusqu'à 20.5 c'est pas mal, 21 ou un peu plus si la fille est très musclée/à un gaulage particulier.

21.4, sans sport (ce qui était le cas), oui c'est trop, je trouve (c'était dans l'optique d'un truc sérieux, je crois) , mais comme plusieurs mecs ici l'ont dit, ça fait genre entre 5 et 7 kg en trop, c'est pas de l'obésité morbide non plus  [:t_faz:1]  
après, au delà du poids, il faut voir le gaulage, qui peut pas mal changer la donne.

Tu veux pas mettre une deuxième décimale après la virgule, parce que c'est pas encore assez précis là  [:daria]

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°47471854
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 21-10-2016 à 20:47:23  profilanswer

because the night a écrit :

Tu veux pas mettre une deuxième décimale après la virgule, parce que c'est pas encore assez précis là  [:daria]

Il faudrait savoir si la mesure a été prise le matin ou le soir.  [:pablo escrobarbe]

n°47471856
L'enfant p​ourri
Posté le 21-10-2016 à 20:47:28  profilanswer

Je me demande ce que devient Amraz. Le mec qui a gagné à l'Euromillions et dont la seule absence signifie qu'il vit désormais dans un paradis. [:somberlain24:3]

mood
Publicité
Posté le 21-10-2016 à 20:47:28  profilanswer

n°47471870
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 21-10-2016 à 20:48:41  profilanswer

Il faudrait savoir si la mesure a été prise le matin ou le soir.  [:pablo escrobarbe]

Et sur du matos certifié par un organisme agréé  :o

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°47471884
popinouse
Posté le 21-10-2016 à 20:49:36  profilanswer

just a pinch a écrit :

+1
Met des décimal et on en aura toujours rien à foutre.

JaP, y a mon Bescherelle qui veut te parler. Il a pas l'air content.

---------------
Ok ta mer
n°47471896
Romf
Posté le 21-10-2016 à 20:52:51  profilanswer

Chocbo a écrit :

Tu sais, il y a 20 ans, une femme qui mettait un string c'était une p*te. Il y a 30 ans, quelqu'un qui s'épilait le sexe, c'était considéré comme très, très étrange [:fenston:1]

Ne sous-estime pas l'importance du... "bourrage de crâne" dans vos "goûts".

Tant je suis pas trop d'accord avec ce qu'il dit, tant cet argument n'en est pas vraiment un.
Enfin, il est totalement vrai, mais il ne "montre" strictement rien.
Si on doit dire que tout ce qui est "sociétal-bourrage de crâne-préférences induites par notre société de consommation etc" n'est pas valable, on peut aller très très loin.
Par exemple, aucune raison "naturelle" (=fonctionnelle, autre que sociétale) que plus de filles aient les cheveux longs. Idem pour les vêtements (pourquoi les filles mettent des robes? des talons?) etc etc.
Bref la préférence générale (ce qui ne veut pas dire totale comme le laisse penser manu75) pour la minceur est évidemment en partie sociétale, mais bon beaucoup de choses que l'on fait le sont, et on ne peut pas dissocier ça de notre mode de vie (même si c'est critiquable sur plein d'aspects hein)

n°47471908
just a pin​ch
Posté le 21-10-2016 à 20:53:45  profilanswer

popinouse a écrit :

JaP, y a mon Bescherelle qui veut te parler. Il a pas l'air content.

Je le comprends c'est mérité.

n°47471983
manu
Posté le 21-10-2016 à 21:02:00  profilanswer

cindytroford a écrit :

Manu dans ses hypothèses mathématiques dignes d'un Descartes sponsorisé par Dukan alors qu'il ken rien [:miniours:4]

mais qu'est-ce que c'est que cette attaque gratuite et infondée de surcroit  [:guezolte]  

je ne pense pas avoir à rougir de mon cv, et j'ai toujours (ou presque  [:djmb] ) appliqué le "vaut mieux être seul que mal accompagné".
après quand tu vieillis, oui, c'est moins facile  [:ex-floodeur:5], pas que pour la raison du physique (les gens de 40+ sont souvent casés, casaniers, que ce soient les potes ou les gens en général, ...)

à chaque age ses avantages et inconvénients, est-ce que je moque de vos salaires ridicules moi ? :o :o :o

c'est-à-dire que sans décimale, c'est pas très précis.
on peut ne pas tenir compte de l'IMC et faire genre 3 catégories : maigre, normal, et obèse, si tu préfères :o

Message cité 1 fois
Message édité par manu le 21-10-2016 à 21:03:23
n°47471989
donut78
Stop eating donuts
Posté le 21-10-2016 à 21:02:45  profilanswer

Mais oui, mais oui [:1pet2belgirlsenttjbn:3]  t'es childfree comme t'étais aso  :D

Heureusement que j'ai quelques certitudes quand même. De toute façon, même si j'en veux, c'est elle qui voudra pas  [:hahaguy]  

manu a écrit :

je ne dis pas qu'on ne peut pas se satisfaire de quelques (et un peu plus) kilos en trop, mais j'ai du mal à croire qu'un mec préfère une fille "enrobée" à la même fit ou juste mince ou avec 3 ou 4 kg en trop seulement, oui  [:satrincha:1]  
sans doute parce que je dois être à 99 % de mes connaissances qui ne sont pas dans ce cas ... (et je ne pense pas être dans un univers particulier, j'ai côtoyé/je côtoie des gens de toutes les strates)

Parce que c'est malheureusement honteux d'avouer qu'on aime les rondeurs. Donc personne n'ose le faire en général. Demande à tes potes la taille de leur sexe, la moyenne sera facile 2 ou 3 points au dessus de la moyenne nationale. Il y a des choses qui se disent et d'autres pas  [:heow]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°47472035
LPCDH
* couic *
Posté le 21-10-2016 à 21:07:50  profilanswer

donut78 a écrit :

C'est pas grave, tu mets des pantalons et déjà la moitié du problème est réglée :D

T'as pas vu comment sont taillés les pantalons pour femme toi... :/

Cavatines a écrit :

Si tu t'épiles tu as encore une chance.

Bah les collants ça ne sert pas à cacher les pouals?

Tss, il me parait pas épais ce corps-là.
J'ai pas l'impression qu'elle soit très ronde.
Je suis persuadée que les gens mettent des photos imc 22 et les affichent en tant que 24, pour rassurer les 24.
Moi j'me trouve toujours plus grosses que les filles affichées au même imc que le mien.

---------------
* schlack schlack *
n°47472063
gaston1024​1
Posté le 21-10-2016 à 21:10:53  profilanswer

manu a écrit :

à chaque age ses avantages et inconvénients, est-ce que je moque de vos salaires ridicules moi ? :o :o :o

[:kr3st]

n°47472085
Chocbo
cave amantem
Posté le 21-10-2016 à 21:12:33  profilanswer

Romf a écrit :

Tant je suis pas trop d'accord avec ce qu'il dit, tant cet argument n'en est pas vraiment un.
Enfin, il est totalement vrai, mais il ne "montre" strictement rien.
Si on doit dire que tout ce qui est "sociétal-bourrage de crâne-préférences induites par notre société de consommation etc" n'est pas valable, on peut aller très très loin.
Par exemple, aucune raison "naturelle" (=fonctionnelle, autre que sociétale) que plus de filles aient les cheveux longs. Idem pour les vêtements (pourquoi les filles mettent des robes? des talons?) etc etc.
Bref la préférence générale (ce qui ne veut pas dire totale comme le laisse penser manu75) pour la minceur est évidemment en partie sociétale, mais bon beaucoup de choses que l'on fait le sont, et on ne peut pas dissocier ça de notre mode de vie (même si c'est critiquable sur plein d'aspects hein)

bah ce que je veux dire en fait c'est que dans 20 ans peut-être une femme avec un IMC de 22 sera considérée comme "bien foutue". D'ailleurs, la francaise moyenne, aujourd'hui, c'est 1,65m pour 63 kg, soit un IMC de 23,3 considéré comme parfaitement normal. Les mentalités évoluent vite, bien plus vite qu'avant, et celle-là va évoluer aussi (et dans le bon sens à mon avis).

Quand je lis qu'un IMC de 21,4 sans sport c'est "trop", pour moi ça vient en grande partie du bourrage de crâne (et autres top-models à l'IMC absolument PAS normal) dont on a gavé manu_75.

n°47472151
par-hasard
Posté le 21-10-2016 à 21:18:29  profilanswer

HS : Comme le forumactif patauge dans la semoule, j'arrive. Me suis planté d'endroit.

---------------
Achievement HFR unlocked
n°47472155
Romf
Posté le 21-10-2016 à 21:18:42  profilanswer

Chocbo a écrit :

bah ce que je veux dire en fait c'est que dans 20 ans peut-être une femme avec un IMC de 22 sera considérée comme "bien foutue". D'ailleurs, la francaise moyenne, aujourd'hui, c'est 1,65m pour 63 kg, soit un IMC de 23,3 considéré comme parfaitement normal. Les mentalités évoluent vite, bien plus vite qu'avant, et celle-là va évoluer aussi (et dans le bon sens à mon avis).

Quand je lis qu'un IMC de 21,4 sans sport c'est "trop", pour moi ça vient en grande partie du bourrage de crâne (et autres top-models à l'IMC absolument PAS normal) dont on a gavé manu_75.

Chocbo a écrit :

Bien sûr, mais ce facteur sociétal sera toujours là. Ce n'est pas un argument suffisant pour dire que les goûts sont illégitimes. C'est la même chose pour les poils d'ailleurs, y'a pas de raison pratique que les femmes les enlèvent en fait.
Par contre pour le coup de l'imc, chacun a ses goûts mais pour dire si c'est trop ou insuffisant il y a des critères scientifiques qui existent d'ailleurs pour les hommes et les femmes :D
D'ailleurs le bourrage de crâne existe des 2 côtés, quand LPCDH dit qu'elle se compare à des nanas sur des sites d'IMC c'est la même chose hein :o

n°47472168
manu
Posté le 21-10-2016 à 21:19:30  profilanswer

donut78 a écrit :

Parce que c'est malheureusement honteux d'avouer qu'on aime les rondeurs. Donc personne n'ose le faire en général. Demande à tes potes la taille de leur sexe, la moyenne sera facile 2 ou 3 points au dessus de la moyenne nationale. Il y a des choses qui se disent et d'autres pas  [:heow]

ah non non, la spontanéité et la lueur dans les yeux à la vue d'un joli fessier, et les discussions qui s'en suivent ( [:blaseee:1]  [:somberlain_12:5] ), ça ne se simule pas  [:plop10:5]  
curieusement ça n'arrive jamais (ou alors en commentaires négatifs) avec une fille pas bien foutue.
et c'est pas que des potes, c'est des dizaines (voire centaines) de collègues/connaissances, actuelles et passées.

mais bon je m'en fous, en fait, ça me semble juste être une putain d'évidence, non ?  [:zedlefou:1]

n°47472205
Romf
Posté le 21-10-2016 à 21:22:21  profilanswer

manu a écrit :

ah non non, la spontanéité et la lueur dans les yeux à la vue d'un joli fessier, et les discussions qui s'en suivent ( [:blaseee:1]  [:somberlain_12:5] ), ça ne se simule pas  [:plop10:5]  
curieusement ça n'arrive jamais (ou alors en commentaires négatifs) avec une fille pas bien foutue.
et c'est pas que des potes, c'est des dizaines (voire centaines) de collègues/connaissances, actuelles et passées.

mais bon je m'en fous, en fait, ça me semble juste être une putain d'évidence, non ?  [:zedlefou:1]

Une putain d'évidence que tout le monde a les mêmes goûts, ce n'est qu'une évidence pour toi je crois  [:salutat1ons]

n°47472293
LPCDH
* couic *
Posté le 21-10-2016 à 21:29:27  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
* schlack schlack *
n°47472315
pvcr
Posté le 21-10-2016 à 21:30:48  profilanswer

caillebotte a écrit :

La vraie question c'est quoi faire avec une personne qui saute d'une branche à une autre ?

Tu vas aussi trouver ça normal quand il va te larguer pour une autre ?

75, c'est toi?

n°47472342
donut78
Stop eating donuts
Posté le 21-10-2016 à 21:32:50  profilanswer

manu a écrit :

Si tu savais tous les gay qui ont simulé pendant des années une hétérosexualité grasse pour se fondre dans le moule. Il fallait passer pour plus hétéro que les autres. Bref ça ne veut strictement rien dire.

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 21-10-2016 à 21:33:05

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°47472363
Phase 2
Posté le 21-10-2016 à 21:34:22  profilanswer

T'es sérieux ?
J'ai tellement connu que ça que ça me fait bizarre de voir, sentir du poil maintenant...

n°47472370
Romf
Posté le 21-10-2016 à 21:35:17  profilanswer

manu a écrit :

D'ailleurs j'ajoute que j'ai un pote qui ne se cache pas d'aimer les gross fessiers  [:salutat1ons]

n°47472374
donut78
Stop eating donuts
Posté le 21-10-2016 à 21:35:40  profilanswer

Phase 2 a écrit :

T'es sérieux ?
J'ai tellement connu que ça que ça me fait bizarre de voir, sentir du poil maintenant...

Vive les poils on a dit  [:tombig:2]

---------------
n°47472424
L'enfant p​ourri
Posté le 21-10-2016 à 21:41:08  profilanswer

Ma oneitis a disparu d'OKC.  [:deouss]

n°47472429
pvcr
Posté le 21-10-2016 à 21:42:02  profilanswer

Cavatines a écrit :

Il était avec sa meuf depuis un an et demi, c'est sauter d'une branche à une autre ?

Si notre relation ne fonctionne plus, et qu'il est attiré par quelqu'un qui lui plaît davantage et avec qui il pense que ça marchera mieux, évidemment qu'il faut arrêter notre relation et qu'il se mette avec elle. Et idem pour moi.  

Je pense pas qu'il faille un délai de carence de X mois célibataire avant de se remettre avec quelqu'un, c'est ridicule.  

Question 99999 OKCUPID:
- quel doit être selon vous le délai de carence entre deux mises en couple.

Message cité 3 fois
Message édité par pvcr le 21-10-2016 à 22:11:39
n°47472434
_tchip_
Posté le 21-10-2016 à 21:42:42  profilanswer

erreur d’appréciation majeur :o

pvcr a écrit :

Question 99999 OKCUPID:
- quel doit être selon vous le délai de carence entre deux mise en couple.

ça dépend si rupture conventionnelle ou démission :o

Message cité 1 fois
Message édité par _tchip_ le 21-10-2016 à 21:44:08

---------------
He likes the taste...
n°47472445
pvcr
Posté le 21-10-2016 à 21:43:34  profilanswer

caillebotte a écrit :

Rien à voir avec un délai de carence mais c'est se donner le temps de la réflexion pour analyser ce qui n'a pas été, parce que le but après tout c'est que la prochaine relation marche, ne pas reproduire les mes erreurs...

Elle refusait d'avaler, ça m'a pris 2 secondes, je peux?

n°47472460
LeAmAs
на зарееее
Posté le 21-10-2016 à 21:45:08  profilanswer

_tchip_ a écrit :

erreur d’appréciation majeur manifeste d'appréciation:o

[:aloy]

---------------
Topic Haltéro
n°47472467
L'enfant p​ourri
Posté le 21-10-2016 à 21:46:02  profilanswer

pvcr a écrit :

Question 99999 OKCUPID:

http://i.imgur.com/qHrxiCf.png

n°47472468
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 21-10-2016 à 21:46:04  profilanswer

pvcr a écrit :

Question 99999 OKCUPID:

c'est variable ...  
de mon XP perso de 2 ans a quasi rien

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°47472478
popinouse
Posté le 21-10-2016 à 21:47:44  profilanswer

L'enfant pourri a écrit :

Ma oneitis a disparu d'OKC. [:deouss]

Elle doit être enceinte

---------------
Ok ta mer
n°47472483
manu
Posté le 21-10-2016 à 21:47:58  profilanswer

toi t'as les vacances, on peut pas tout avoir  [:moonboots:3]  

donut78 a écrit :

Si tu savais tous les gay qui ont simulé pendant des années une hétérosexualité grasse pour se fondre dans le moule. Il fallait passer pour plus hétéro que les autres. Bref ça ne veut strictement rien dire.

tu as des doutes sur la sexualité des gens que tu côtoies un minimum, sérieux ?  [:junk1e:3]  

Romf a écrit :

D'ailleurs j'ajoute que j'ai un pote qui ne se cache pas d'aimer les gross fessiers  [:salutat1ons]

bon ok, vous avez gagné, les hommes (que je ne connais pas) aiment les femmes en surpoids  [:hynex:1]  

petite précision, les "große fessiers", ça fait partie des gaulages particuliers dont je parlais.

Message édité par manu le 21-10-2016 à 21:48:22
n°47472537
LPCDH
* couic *
Posté le 21-10-2016 à 21:51:28  profilanswer

pvcr a écrit :

Question 99999 OKCUPID:

Pas de délai de carence, pas systématiqiement quoi.

---------------
* schlack schlack *
n°47472559
el nino71
Posté le 21-10-2016 à 21:53:34  profilanswer

manu a écrit :

ça fait genre entre 5 et 7 kg en trop, c'est pas de l'obésité morbide non plus  [:t_faz:1]  

5 et 7 kg en trop donc en gros une nana de 60 kg pour ce même 1m73, elle a encore entre 1 et 3 kg en trop ? [:rofl]
Alors que ce sont des mensurations de bonnasses ça. C'est genre Rihanna hein  :o  
En temps je ne nie pas ton postulat général (à savoir que globalement, les femmes en surpoids ne sont pas les plus convoitées), autant tes standards sont complètement à l'ouest. M'enfin, on a déjà eu cette discussion, donc let's agree to disagree  :o

n°47472582
pvcr
Posté le 21-10-2016 à 21:55:41  profilanswer

Voxinat a écrit :

Outre les sous vetements qui mettent pas en valeur (mais passons, c'pas un défilé victoria's secret) les courbe sont pas harmonieuses, c'pas proportionné. Y a de plus gros IMC qui rendent beaucoup mieux (no offense hein, j'sais pas si c'est ta soeur ou ta maman mais bon)

C'est moi.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  34177  34178  34179  ..  57299  57300  57301  57302  57303  57304

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)