| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-10-2016 à 13:14:36 ![]() ![]() |
Phase 2 |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurier | Bah insulte le.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Budykiller | Il évoque sa relation passée ou pas ? Je pensais qu'il avait du mal à aller plus loin, du genre pour lui tu es une rebound-girl.
|
Frank Abagnale Jr Catch me if you can | FDMV m'a répondu ! Elle a passé la soirée avec un copain. Elle a fini très tard.
--------------- Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true. |
canti75 |
|
Trajet |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
Cavatines |
|
Publicité | Posté le 09-10-2016 à 13:35:54 ![]() ![]() |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
Trajet |
|
par-hasard |
Ça le sentait depuis le début ouais --------------- Achievement HFR unlocked |
Budykiller | Cavatines, si tu veux vraiment la couplance, ça va être difficile. Je pense pas qu'il puisse s'investir autant que tu le voudrais (et ça me semblerai légitime vu qu'il te plait et ça se passe très bien). |
donut78 Stop eating donuts | +1 avec les copains --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Cavatines désolé de te dire ça mais il se fout un peu de toi là --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Cavatines |
J'ai désactivé mon profil. Il m'a répondu ça du coup je le laisse tranquille avec la question de l'engagement pour l'instant..
Message cité 3 fois Message édité par Cavatines le 09-10-2016 à 13:49:09 |
Karousel | Soit il sent l'embrouille, soit il est un peu con-con pour mettre des p'tits cœurs de merde.
|
_synapse_ | Et ben 12 visites hier sur meetic j'ai du passer sur la page d’accueil ou une connerie du genre |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
Message cité 2 fois Message édité par bulldozer_fusion le 09-10-2016 à 13:50:46 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Mdr les mecs. Let cavatines alone. Elle manque suffisamment de confiance en elle. Message édité par La classe @ dallas le 09-10-2016 à 13:58:55 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Cavatines |
|
|
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Cavatines |
|
Frank Abagnale Jr Catch me if you can |
--------------- Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true. |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
hanabarbapapa xxx | Pour l'avoir vécu, j'avais un PQR (ex) qui passait son temps à me dire qu'il me trouvait belle, me regardait dormir et me disait même qu'il m'aimait. Sauf qu'il voulait pas s'engager car trop différents. |
Cavatines |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurier | Nexter c'est abandonner.
canti75 |
Message édité par canti75 le 09-10-2016 à 14:24:55 |
Grande Greluche Smartass from Dallas |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
Cavatines |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message édité par andre1980 le 09-10-2016 à 14:32:24 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
HannaeMax Coucou |
|
Phase 2 |
Message édité par Phase 2 le 09-10-2016 à 14:36:56 |
Message cité 1 fois Message édité par Pablo Escrobarbe le 09-10-2016 à 14:37:18 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |