Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4061 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  33993  33994  33995  ..  57268  57269  57270  57271  57272  57273
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°47331620
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 09-10-2016 à 13:14:36  profilanswer

Reprise du message précédent :
Seul alpachinois est à ce stade.

Les autres petits gardent espoirs et sont quand meme dans des etats de reussite relative.

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
mood
Publicité
Posté le 09-10-2016 à 13:14:36  profilanswer

n°47331632
Phase 2
Posté le 09-10-2016 à 13:17:08  profilanswer

Atlantis_ a écrit :

- les rendez-vous arrangés ça vous dérange ? On m'en fait jamais moi...  
- ta partenaire de danse te manipule depuis le début, elle a le lead et se régale.

La soirée était sympa, je plais clairement à la fille, je l'ai d'ailleurs decouvert bien plus delurée que je ne l'imaginais mais je n'ai pas plus d'attirance physique que ça.

Concernant ma partenaire, je ne sais pas si elle se régale car elle n'a plus de prises sur moi depuis 2 semaines et que notre partenariat prend fin jeudi et que je n'envisage pas de rempiler avec elle.
D'ailleurs mercredi, je rejoins un pote à un autre club de danse ou il semblerait qu'il y ait pas mal de filles seules

n°47331640
Cavatines
Posté le 09-10-2016 à 13:18:27  profilanswer

Ca fait plusieurs fois que je lui dis que moi, j'ai pas le temps de cerveau disponible pour vivre un truc intense avec deux mecs en même temps (et j'ai pas le temps de les caser dans mon emploi du temps). Parce que bon là, on se voit une nuit sur deux dès qu'on peut, il m'écrit toute la journée, on commence les projets : je suis dans la cambrousse sans lui, il m'a proposé qu'on y aille ensemble, il veut venir me voir en colloque fin novembre...  

Mais j'avais jamais émis de souhait quant à ce que je voulais que LUI fasse avec les autres nanas. Et donc hier j'ai laissé entendre que comme là je suis pas là pendant plusieurs jours, ça allait me rendre triste s'il rencontrait d'autres nanas (Quand je suis là il a pas vraiment le temps d'en rencontrer vu que tout son temps libre c'est avec moi)

Et ça "le touche" mais "je veux pas te rendre triste"

J'ai envoyé un long SMS de fille fragile à base de "Tu ne m'as jamais toujours pas dit si TOI tu avais l'intention de rencontrer d'autres filles ou non, et je commence à me rendre compte que si ça arrive pendant que je suis là, je serai probablement triste car je m'attache à toi". J'attendais la réponse planquée sous ma couette et j'ai reçu :

Spoiler :

https://framapic.org/h1IvaUBPqoDo/b0IkKRtrhvDX.jpg

Ce qui n'est pas une réponse valide  :fou:

n°47331662
Amraz
Posté le 09-10-2016 à 13:22:45  profilanswer

Bah insulte le.
Enfin engueule le.
Fais le forcing.
T'es en droit d'attendre des réponses claires.
Alors fais en la demande.

PAR LA SCIENCE DES MOTS.

Ses coeurs de merde la ... [:amraz:4]

---------------
n°47331672
Budykiller
Posté le 09-10-2016 à 13:24:24  profilanswer

Il évoque sa relation passée ou pas ? Je pensais qu'il avait du mal à aller plus loin, du genre pour lui tu es une rebound-girl.
Ca pourrait expliquer qu'il s'investit bizarrement, sans pouvoir poser les mots dans les situations critiques (car ça scelle un engagement)

n°47331675
Frank Abag​nale Jr
Catch me if you can
Posté le 09-10-2016 à 13:24:43  profilanswer

FDMV m'a répondu !   [:dr_doak]

Elle a passé la soirée avec un copain. Elle a fini très tard.  [:joemoomoot]

Spoiler :

Bon, si elle m'en parle, c'est que c'était juste un copain. :D
Et rencard fixé pour mercredi  [:elfenyu]

---------------
Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true.
n°47331677
canti75
Posté le 09-10-2016 à 13:24:51  profilanswer

Cavatines a écrit :

Ca fait plusieurs fois que je lui dis que moi, j'ai pas le temps de cerveau disponible pour vivre un truc intense avec deux mecs en même temps (et j'ai pas le temps de les caser dans mon emploi du temps). Parce que bon là, on se voit une nuit sur deux dès qu'on peut, il m'écrit toute la journée, on commence les projets : je suis dans la cambrousse sans lui, il m'a proposé qu'on y aille ensemble, il veut venir me voir en colloque fin novembre...  

Mais j'avais jamais émis de souhait quant à ce que je voulais que LUI fasse avec les autres nanas. Et donc hier j'ai laissé entendre que comme là je suis pas là pendant plusieurs jours, ça allait me rendre triste s'il rencontrait d'autres nanas (Quand je suis là il a pas vraiment le temps d'en rencontrer vu que tout son temps libre c'est avec moi)

J'ai envoyé un long SMS de fille fragile à base de "Tu ne m'as jamais toujours pas dit si TOI tu avais l'intention de rencontrer d'autres filles ou non, et je commence à me rendre compte que si ça arrive pendant que je suis là, je serai probablement triste car je m'attache à toi". J'attendais la réponse planquée sous ma couette et j'ai reçu :

Spoiler :

Ce qui n'est pas une réponse valide  :fou:

Il a juste envie de  [:hey_popey]

n°47331734
Trajet
Posté le 09-10-2016 à 13:32:57  profilanswer

Cavatines a écrit :

J'ai enfin abordé la question avec mon jeunot du fait qu'il est toujours actif sur les SdR.  
J'ai lancé le sujet par SMS alors que j'étais sous l'emprise de l'alcool hier soir  :o  

Sur le coup il m'a envoyé le texto "Tu viens de me communiquer ta première marque de volonté d'exclusivité ça me touche  :love:  :love:  :love:"

Ça le touche OK, mais ce matin son discours est un peu différent à base de "je veux pas te rendre triste" du coup c'est pas clair et ça me rend dingue  :fou:

T'as envisagé la possibilité qu'il se connecte uniquement pour stalker ton profil et voir si tu continues de te connecter aussi ou t'as la certitude qu'il y va bel et bien pour causer avec d'autres filles ?

n°47331745
Amraz
Posté le 09-10-2016 à 13:34:54  profilanswer

Trajet a écrit :

T'as envisagé la possibilité qu'il se connecte uniquement pour stalker ton profil et voir si tu continues de te connecter aussi ou t'as la certitude qu'il y va bel et bien pour causer avec d'autres filles ?

Non mais le mec serait en etat de stalk car stress, ca fait LONGTEMPPPPPPPPPPS qu'ils auraient confirmé clairement leur amour.

La le mec est tellement flou....

---------------
n°47331757
Cavatines
Posté le 09-10-2016 à 13:35:54  profilanswer

_UnDeAd_ a écrit :

Il veut s'amuser, il veut pas te mentir et d'un autre côté profiter le plus longtemps possible des plaisirs de le chaire avec toi, d'ou ce genre de réponses  [:michaeldell]  [:mrmeth67]  
T'es son PQR  [:cloud_]

canti75 a écrit :

Il a juste envie de  [:hey_popey]

Nan je suis pas son PQR.
J'ai eu des PQR, ils versaient pas une petite larme en me regardant dans les yeux parce que je suis trop jolie et qu'on vit des moments délicieux hein.  
Il veut pas juste ken, en revanche je pense qu'il veut pas s'engager complètement avec moi parce que :
1) il est jeune
2) il sort tout juste d'une relation
3) il a envie de se laisser des portes de sorties

Mais bon moi aussi j'ai peur de m'engager hein :sweat:  C'est tout récent je sais pas ce que ça va donner  :sweat:  

mood
Publicité
Posté le 09-10-2016 à 13:35:54  profilanswer

n°47331767
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 09-10-2016 à 13:37:08  profilanswer

Ca sent l'embrouille à plein nez oui !

n°47331806
Trajet
Posté le 09-10-2016 à 13:43:27  profilanswer

Amraz a écrit :

Non mais le mec serait en etat de stalk car stress, ca fait LONGTEMPPPPPPPPPPS qu'ils auraient confirmé clairement leur amour.

La le mec est tellement flou....

Sauf s'il a peur. Le mec est un rookie de compet. Suffit qu'il soit allé lire des sites du style FTS et compagnie pour s'être niqué le cerveau avec des conneries du style "je suis le prix".

n°47331811
par-hasard
Posté le 09-10-2016 à 13:44:38  profilanswer

Pablo Escrobarbe a écrit :

Ca sent l'embrouille à plein nez oui !

Ça le sentait depuis le début ouais

---------------
Achievement HFR unlocked
n°47331813
Budykiller
Posté le 09-10-2016 à 13:44:43  profilanswer

Cavatines, si tu veux vraiment la couplance, ça va être difficile. Je pense pas qu'il puisse s'investir autant que tu le voudrais (et ça me semblerai légitime vu qu'il te plait et ça se passe très bien).

n°47331819
donut78
Stop eating donuts
Posté le 09-10-2016 à 13:45:29  profilanswer

n°47331825
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 09-10-2016 à 13:46:19  profilanswer

Cavatines désolé de te dire ça mais il se fout un peu de toi là
Soit il veut de l'exclusivité également et le dis clairement mais chaque fois il prend bien soin de répondre à côté, c'est comme les politiques quand on leurs posent des questions auxquelles ils ne veulent pas répondre...
 [:cisco11:4]

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°47331832
Cavatines
Posté le 09-10-2016 à 13:47:13  profilanswer

Trajet a écrit :

J'ai désactivé mon profil.
Mais j'oublie que y'a une différence h/f sur les SdR. Que moi si je garde mon compte connecté, je reçois encore plusieurs messages par jour.
Alors que mon ex avait gardé son compte OkC pendant notre relation, il recevait jamais de messages, du coup la tentation est moins forte.

Il m'a répondu ça du coup je le laisse tranquille avec la question de l'engagement pour l'instant..
Pas envie de passer pour la meuf ultra needy/jalouse alors que je déteste qu'on soit comme ça avec moi. (Et si y'a l'HDMV qui m'a fait le coup de "y'a po l'feeling" en juin qui veut reboire un verre avec moi, j'aurais envie de dire oui)

Spoiler :

https://framapic.org/jXXM7sl41Mv3/KH7ytaqsnysJ.jpg

Message cité 3 fois
Message édité par Cavatines le 09-10-2016 à 13:49:09
n°47331834
Karousel
Posté le 09-10-2016 à 13:47:25  profilanswer

Soit il sent l'embrouille, soit il est un peu con-con pour mettre des p'tits cœurs de merde.
Je sais pas ce qui est le pire [:clooney9]

n°47331839
_synapse_
Posté le 09-10-2016 à 13:47:58  profilanswer

Et ben 12 visites hier sur meetic j'ai du passer sur la page d’accueil ou une connerie du genre  :o  

M'enfin y'à 50% de cougars de 45ans et plus, 30% de semi-moche/grosse, et le reste faut voir...

C'est une impression ou les enseignantes/prof c'est le pendant féminin de l'informaticien niveau gsnalf, je trouve qu'il y en a beaucoup ? :o

n°47331859
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 09-10-2016 à 13:50:24  profilanswer

Cavatines a écrit :

Spoiler :

"Je n'ai pas vraiment commencé de nouvelle rencontre"
[:satrincha:1]

Message cité 2 fois
Message édité par bulldozer_fusion le 09-10-2016 à 13:50:46

---------------
n°47331899
Grumms
Aimé de tous
Posté le 09-10-2016 à 13:57:14  profilanswer

Cavatines a écrit :

Spoiler :

Ce qui n'est pas une réponse valide :fou:

Arrête les messages mongols et cryptiques aussi. Dis lui ce que tu veux, sois clair. Et si t'es pas contente de ce qu'il propose, next et voilà.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°47331906
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 09-10-2016 à 13:57:47  profilanswer

Mdr les mecs. Let cavatines alone. Elle manque suffisamment de confiance en elle.
Seul le post de Grumms je r35p3c7

Message édité par La classe @ dallas le 09-10-2016 à 13:58:55

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°47331915
Cavatines
Posté le 09-10-2016 à 13:59:18  profilanswer

Budykiller a écrit :

Cavatines, si tu veux vraiment la couplance, ça va être difficile. Je pense pas qu'il puisse s'investir autant que tu le voudrais (et ça me semblerai légitime vu qu'il te plait et ça se passe très bien).

C'est pas forcément évident dans les messages que j'ai pu poster mais je suis pas sûre de vraiment vouloir la Couplance ultime non plus.  
Y'a plein de composantes du couple que je suis pas du tout capable de gérer à l'heure actuelle par exemple (genre partager son appart', la famille de l'autre, les présentations aux amis).  
Même la non-exclusivité sexuelle je suis pas fermée (sauf pour les questions d'IST), si j'avais plus de temps libre ça me gênerait pas de voir mes anciens PQ(R).  

Le seul truc auquel je suis attachée, c'est la priorité "temporelle" : vu que dans une vie, on a déjà un boulot/des études/une famille/des amis etc., et que je trouve souvent que j'ai pas assez de temps libre pour le partager avec un mec, j'ai pas envie que y'ait une autre nana dans sa vie qui soit un frein à ce qu'on se voie. Mais dans le fond, s'il envoie des cœurs à une autre fille je m'en fous.  

n°47331916
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 09-10-2016 à 14:00:15  profilanswer

Karousel a écrit :

Soit il sent l'embrouille, soit il est un peu con-con pour mettre des p'tits cœurs de merde.
Je sais pas ce qui est le pire [:clooney9]

Soit les 2 [:aloy]

n°47331938
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 09-10-2016 à 14:03:21  profilanswer

Cavatines a écrit :

C'est pas forcément évident dans les messages que j'ai pu poster mais je suis pas sûre de vraiment vouloir la Couplance ultime non plus.
Y'a plein de composantes du couple que je suis pas du tout capable de gérer à l'heure actuelle par exemple (genre partager son appart', la famille de l'autre, les présentations aux amis).
Même la non-exclusivité sexuelle je suis pas fermée (sauf pour les questions d'IST), si j'avais plus de temps libre ça me gênerait pas de voir mes anciens PQ(R).

Le seul truc auquel je suis attachée, c'est la priorité "temporelle" : vu que dans une vie, on a déjà un boulot/des études/une famille/des amis etc., et que je trouve souvent que j'ai pas assez de temps libre pour le partager avec un mec, j'ai pas envie que y'ait une autre nana dans sa vie qui soit un frein à ce qu'on se voie. Mais dans le fond, s'il envoie des cœurs à une autre fille je m'en fous.

Tu n'essaierais pas de le dédouaner en te disant que tu n'es pas sûr de ce que tu veux? Parce qu'au vu de tes posts précédents, tu semblais le savoir :O
J'ai l'impression que tu ne veux pas te risquer à ce qu'il te dise qu'il ne veut pas de l'exclusivité (temporel ou non hein) avec toi

---------------
n°47331951
Amraz
Posté le 09-10-2016 à 14:06:09  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

+1.
Du flou encore.

Je supporterais pas ca.

---------------
n°47331960
Cavatines
Posté le 09-10-2016 à 14:07:42  profilanswer

Tu n'essaierais pas de le dédouaner en te disant que tu n'es pas sûr de ce que tu veux? Parce qu'au vu de tes posts précédents, tu semblais le savoir :O  
J'ai l'impression que tu ne veux pas te risquer à ce qu'il te dise qu'il ne veut pas de l'exclusivité (temporel ou non hein) avec toi

Oui ce que je disais c'est que c'était pas forcément clair dans les messages que j'ai pu poster ici.
Mais j'ai jamais trop mentionné mes propres aspirations etc. Je me suis séparée de mon ex en janvier et depuis j'avais pas cherché spécifiquement le père de mes enfants, j'ai surtout enchaîné les PQ plus ou moins réguliers.
Mais du tout comme je suis pas sûre de ce que je veux au niveau de mes attentes relationnelles, je "next" pas un mec dès le début pour une histoire d'attentes différentes. J'ai 24 ans, mon horloge biologique sonne pas encore donc je cherche pas non plus à me poser for life.  

n°47331977
Frank Abag​nale Jr
Catch me if you can
Posté le 09-10-2016 à 14:09:10  profilanswer

Cavatines a écrit :

Pas envie de passer pour la meuf ultra needy/jalouse alors que je déteste qu'on soit comme ça avec moi. (Et si y'a l'HDMV qui m'a fait le coup de "y'a po l'feeling" en juin qui veut reboire un verre avec moi, j'aurais envie de dire oui)

Spoiler :

ÉpanouiE ? Tu nous avais caché ce petit détail... :D

Spoiler :

C'est plus fort que moi, je bloque très vite les conversations truffées de fautes... :o

---------------
Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true.
n°47331996
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 09-10-2016 à 14:12:36  profilanswer

Cavatines a écrit :

Oui ce que je disais c'est que c'était pas forcément clair dans les messages que j'ai pu poster ici.
Mais j'ai jamais trop mentionné mes propres aspirations etc. Je me suis séparée de mon ex en janvier et depuis j'avais pas cherché spécifiquement le père de mes enfants, j'ai surtout enchaîné les PQ plus ou moins réguliers.
Mais du tout comme je suis pas sûre de ce que je veux au niveau de mes attentes relationnelles, je "next" pas un mec dès le début pour une histoire d'attentes différentes. J'ai 24 ans, mon horloge biologique sonne pas encore donc je cherche pas non plus à me poser for life.

For life je ne sais pas, mais laisser une chance à cette histoire et voir où cela vous mène?

Amraz a écrit :

+1.
Du flou encore.

Je supporterais pas ca.

:jap:

---------------
n°47332021
hanabarbap​apa
xxx
Posté le 09-10-2016 à 14:15:55  profilanswer

Pour l'avoir vécu, j'avais un PQR (ex) qui passait son temps à me dire qu'il me trouvait belle, me regardait dormir et me disait même qu'il m'aimait. Sauf qu'il voulait pas s'engager car trop différents.

n°47332024
Cavatines
Posté le 09-10-2016 à 14:17:19  profilanswer

For life je ne sais pas, mais laisser une chance à cette histoire et voir où cela vous mène?  

C'est exactement ce que je suis en train de faire, laisser une chance à cette histoire, même si pour tout le monde ici "ça sent l'embrouille" et me dit de nexter  :D

n°47332033
Amraz
Posté le 09-10-2016 à 14:19:22  profilanswer

Nexter c'est abandonner.
Moi je te dis juste de forcer à fond jusqu'a l'insulte si besoin pour lui faire avoir une position tranchée.
Pas de compromis.

Tin zyva quoi. Ca fait quoi ? 3 semaines que vous etes ensemble.
Le mec peut bien se dire qu'il est en couple ou non.

---------------
n°47332040
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 09-10-2016 à 14:20:33  profilanswer

Cavatines a écrit :

C'est exactement ce que je suis en train de faire, laisser une chance à cette histoire, même si pour tout le monde ici "ça sent l'embrouille" et me dit de nexter :D

Oui mais quand je dis de laisser voir où cela vous mène, c'est en sachant que vous êtes exclusifs lun l'autre, là avec ses réponses vaseuses, c'est pas clair et tu le sais :O

---------------
n°47332055
canti75
Posté le 09-10-2016 à 14:23:37  profilanswer

je vote pour lui en 2017  [:micheline_tchoutchou1:2]

Message édité par canti75 le 09-10-2016 à 14:24:55
n°47332079
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 09-10-2016 à 14:28:26  profilanswer

Cavatines a écrit :

J'ai enfin abordé la question avec mon jeunot du fait qu'il est toujours actif sur les SdR.  
J'ai lancé le sujet par SMS alors que j'étais sous l'emprise de l'alcool hier soir  :o  

Je compatie abondamment là-dessus, où est la brigade qui nous empêche d'envoyer le texto de trop après deux pintes ?  [:azyl:2]  

Sinon il est chiant avec ses réponses, mais discuter de ça par texto, ça sera jamais clair et ça peut même vous enliser dans des quiproquos un peu chelous. Parlez-en en face à face.

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°47332089
Cavatines
Posté le 09-10-2016 à 14:29:56  profilanswer

Grande Greluche a écrit :

Je compatie abondamment là-dessus, où est la brigade qui nous empêche d'envoyer le texto de trop après deux pintes ?  [:azyl:2]  

Sinon il est chiant avec ses réponses, mais discuter de ça par texto, ça sera jamais clair et ça peut même vous enliser dans des quiproquos un peu chelous. Parlez-en en face à face.

Face à face on est trop occupés à se câliner en se disant qu'on est trop bien ensemble  :sweat:  
Mais tu as raison.

n°47332098
Amraz
Posté le 09-10-2016 à 14:31:13  profilanswer

Non mais ca ca arrive quand 1 des 2 (ou les 2) font expres.

Des gens amoureux et clairs, en 3 sms l'affaire est reglée pour les 80 ans à venir.
 [:amraz:4]  

Apres c'est sur qu'en face à face c'est moins facile d'esquiver de jouer la comedie, de pas répondre. Quoi qu'il y en a qui savent faire. Et la ca donne des envies de violences domestiques fortes.

---------------
n°47332099
andre1980
Les gros nichons vaincront
Posté le 09-10-2016 à 14:31:18  profilanswer

Cavatines a écrit :

Nan je suis pas son PQR.
...
Il veut pas juste ken, en revanche je pense qu'il veut pas s'engager complètement avec moi parce que :
1) il est jeune

Mais bon moi aussi j'ai peur de m'engager hein :sweat: C'est tout récent je sais pas ce que ça va donner :sweat:

Où c'est juste un manipulateur.
Son comportement en donne l'air.

Message édité par andre1980 le 09-10-2016 à 14:32:24

---------------
Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi).
n°47332109
HannaeMax
Coucou
Posté le 09-10-2016 à 14:32:20  profilanswer

Amraz a écrit :

Des gens amoureux et clairs, en 3 sms l'affaire est reglée pour les 80 ans à venir.
 [:amraz:4]  

C'est chou. :D

n°47332115
Phase 2
Posté le 09-10-2016 à 14:33:02  profilanswer

Cavatines a écrit :

Nan je suis pas son PQR.
J'ai eu des PQR, ils versaient pas une petite larme en me regardant dans les yeux parce que je suis trop jolie et qu'on vit des moments délicieux hein.  
1) il est jeune

Mais bon moi aussi j'ai peur de m'engager hein :sweat:  C'est tout récent je sais pas ce que ça va donner  :sweat:  

Lol, c'est comme si je disais que ma partenaire de danse me kiffe à fond parce qu'elle me dit que je suis trop beau, qu'elle est collée serrée contre moi et qu'elle ne voudrait pas qu'on arrête les cours.
Il se/s'en fout de ta gueule. Point !

Message édité par Phase 2 le 09-10-2016 à 14:36:56
n°47332135
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 09-10-2016 à 14:36:53  profilanswer

Je compatie abondamment là-dessus, où est la brigade qui nous empêche d'envoyer le texto de trop après deux pintes ?  [:azyl:2] .

Il me semble qu'il existe une appli qui te fait faire une série de calculs simples pour t'empêcher de faire des conneries quand on est bourré. Mais bon 2 pintes je suis pas sûr que ça soit l'alcool qu'il faut accuser là [:cerveau petrus]

Message cité 1 fois
Message édité par Pablo Escrobarbe le 09-10-2016 à 14:37:18
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  33993  33994  33995  ..  57268  57269  57270  57271  57272  57273

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)