| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
FLeFou | Reprise du message précédent :
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Publicité | Posté le 08-10-2016 à 14:24:41 ![]() ![]() |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ | si tu kiffes les JV essaie d'aller à des LAN ou je sais pas, des events autour de ça, tu as de pluzenpluss de filles qui jouent.
--------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
lefilpourpre Michel |
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ | Osef qu'elle soit gold ou elite sur CSGO, n'imp...
--------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
Atlantis_ | Wtf, je suis pas à Paris, je fais un peu de Tinder pour voir à quoi ressemble les filles ici : un match, la fille vient me parler OoO Le salut serait il de quitter Paname pour trouver l'amour ? --------------- Smile is the answer. |
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Hypertelos |
|
Publicité | Posté le 08-10-2016 à 15:02:31 ![]() ![]() |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ | c'est clair, je plussoie amraz. les rencards devant un drink c'est brise couilles. Tellement random. Alors qu'un ramassage de glands tu t'en rappelles Message cité 1 fois Message édité par cindytroford le 08-10-2016 à 15:07:35 --------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
manu | Les châtaignes aussi en principe Message édité par manu le 08-10-2016 à 15:10:13 |
Cavatines |
+1 Boire des bières pour un premier rdv c'est nul. À Paris à part chez moi j'aime bien les balades. Mais si j'avais la forêt à côté j'en profiterai à mort. Message cité 2 fois Message édité par Cavatines le 08-10-2016 à 15:12:58 |
roulianito |
|
lefilpourpre Michel |
J'approuve tellement la capacité d'Amraz à garder le cap sur ce qu'il est, ce qu'il dit, ce qu'il fait, malgré les remontrances quasi-permanentes. Message cité 1 fois Message édité par lefilpourpre le 08-10-2016 à 15:19:44 --------------- Miraisin |
lefilpourpre Michel |
--------------- Miraisin |
Karousel |
|
Cavatines | Sauf si c'est de la (très) bonne bière que j'ai choisie et achetée avec soin et qu'on déguste dans mon canapé. |
manu |
Quand tu sais ce que tu fais/dis, les autres tu t'en fous |
Gogole Masque Gros mort | Boire. Des. Bières. C'est. Nul. |
bourinovitch |
|
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ | Choppons déjà des rencards on verra après pour les modalités type orge ou gland --------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
Skol |
|
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Hypertelos |
|
Hypertelos |
|
donut78 Stop eating donuts | J'ai testé la ballade comme premier rencard. J'ai trouvé ça très bof. Pas facile d'échanger sans connaître la personne. Plus à l'aise avec un verre face à face. On capte mieux les regards. Et puis l'alcool aide --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Nitescent | Moi j'arrive pas à boire et à parler en même temps Je préfère aller jouer avec des glands dans la forêt moi aussi Message cité 1 fois Message édité par Nitescent le 08-10-2016 à 16:22:49 |
Grande Greluche Smartass from Dallas |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
kikou2419 |
+1 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
manu |
|
lefilpourpre Michel |
par-hasard | Moi j'aime bien la balade en premier rencard, mais c'est lié à ma personnalité et donc au type de nana que je cherche aussi du coup.
--------------- Achievement HFR unlocked |
par-hasard | La ballade je trouverais ça vraiment trop risqué, n'ayant de don ni en poésie, ni en chant /obsy Message édité par par-hasard le 08-10-2016 à 16:44:50 --------------- Achievement HFR unlocked |
lefilpourpre Michel |
Nitescent |
lefilpourpre Michel | demande lui si elle --------------- Miraisin |
manu |
Karousel |
manu |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |