Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3998 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  33730  33731  33732  ..  57299  57300  57301  57302  57303  57304
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°47151998
speedyop
Posté le 21-09-2016 à 20:16:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

Cell Nucleus a écrit :

Oui elle aime le thé :o
En fait ma question c'est surtout de savoir si je risque de n'y trouver que des nanas en pleine réunion tupperware autour d'un thé vert. Ou si un bar à thé peut éventuellement avoir une connotation ridicule.

Cell Nucleus a écrit :

Bah il a qu'à bouffer moins de kebabs.
Si cette explication ne te vient pas à l'esprit automatiquement, je suis donc en droit de supposer que tu ... enfin bref.

Oué bas ça risque... mais c'est un super spot du coup, pleins de meufs.
Mon meilleur pote est pâtissier et a un café/salon de thé/patisserie gavé de meufs l'après midi. Toujours un plaisir d'aller lui rendre visite.

Hint, ce genre d'etablissement propose des fois le brunch le week end. C'est un moment plus opportun pour un rdv, la plupart des tables seront des couples.

D'ailleur comme dans himym j'adore bruncher, des fois je me dis que je veux etre en couple juste pour pouvoir bruncher  [:kolombin]

Message cité 1 fois
Message édité par speedyop le 21-09-2016 à 20:17:52
mood
Publicité
Posté le 21-09-2016 à 20:16:17  profilanswer

n°47152015
Cavatines
Posté le 21-09-2016 à 20:17:17  profilanswer

J'ai pas lu tout le topic aujourd'hui, vous avez déjà commenté cet article sur la friendzone ? http://www.slate.fr/story/123695/lfriendzone-sexiste
Ca me laisse perplexe  :sweat:

n°47152019
Hypertelos
Posté le 21-09-2016 à 20:17:47  profilanswer

cindytroford a écrit :

Les gars je viens à Lyon le WE du 1er oct et à Toulouse à la Toussaint. Go monter le crew Cindy and GSNALF et se présenter au JD 2k17 :o

LCAD prépare la Kama  [:pillywiggins]

n°47152021
Braguette ​Magique
Ferme là !
Posté le 21-09-2016 à 20:18:01  profilanswer

Zyzz a écrit :

Non mais le poids n'est pas la seule différence entre les deux

Son "frère" oui oui... Mais ça veut pas dire que c'est le même père... Sans test de paternité valable le doute ma bite subsiste... ;)

---------------
Ziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip !
n°47152087
Zyzz
Allah Y Rahmo Bassem.
Posté le 21-09-2016 à 20:22:49  profilanswer

Braguette Magique a écrit :

Son "frère" oui oui... Mais ça veut pas dire que c'est le même père... Sans test de paternité valable le doute ma bite subsiste... ;)

Sisi, même nom de famille et même mère. C'est la loterie génétique, il s'appelle Jan Mahfud.

n°47152104
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 21-09-2016 à 20:24:32  profilanswer

Y a pas des sorties brunch sur OVS ? :o

n°47152116
Nitescent
Posté le 21-09-2016 à 20:26:09  profilanswer

Amraz a écrit :

https://www.youtube.com/watch?v=g7KHudOylRo

Kiffez (Il y a de l'amour dedans)
Cringe extreme.

La fin [:adnauseam:4] [:adnauseam:4]
le démontage en règle pour terminer sur une magnifique pls dont même moi je suis incapable de faire [:adnauseam:4]

speedyop a écrit :

D'ailleur comme dans himym j'adore bruncher, des fois je me dis que je veux etre en couple juste pour pouvoir bruncher  [:kolombin]

Tout ce qu'on ne peut pas faire sans amouteuse [:kolombin]

Message cité 1 fois
Message édité par Nitescent le 21-09-2016 à 20:41:10
n°47152134
speedyop
Posté le 21-09-2016 à 20:27:41  profilanswer

Cavatines a écrit :

J'ai pas lu tout le topic aujourd'hui, vous avez déjà commenté cet article sur la friendzone ? http://www.slate.fr/story/123695/lfriendzone-sexiste

Ecris par des femmes qui loupe l'essentiel : le mec veux la nana en girlfriend et pas friend.
L'amitié homme femme existe (c'est pas un topic hfr ça?). Juste c'est pas la même configuration dans le cas de la friendzone.

Mais c'est entièrement la faute du mec qui n'a pas eu les couilles de s'avouer, et oneitis une meuf.

n°47152163
speedyop
Posté le 21-09-2016 à 20:29:38  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Un brunch pour moi c'est a 2 ou en famille. Avec des inconnus euh...
J'ai bien mâchonné une fois avec des yelpeurs mais c'était pour l'expérience des tripes et du ballon de rouge à 7h du mat'

n°47152212
croustibat​31
Posté le 21-09-2016 à 20:32:51  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Il y a le temps passé devant le miroir ou chez l'esthéticienne aussi.

La taille change, mais si le petit frere arretait les kebab et passait autant de temps que le grand frère a se regarder dans un miroir, il pourrait etre son frere jumeau. Ca m'étonnerai pas que le "bogoss" porte des lentilles correctrices de couleur d'ailleurs, quand on regarde le bord des yeux ca donne l'impression qu'il y a quelque chose.

Cavatines a écrit :

Ca fait très article marronnier, basé sur des coachs en séduction et une discussion sur doctissimo ... bof bof quoi. C'est orienté volontairement "sexiste" en disant que les femmes ont le droit de refuser de coucher avec les hommes qui les courtisent.  

AMHA la friendzone est un double problème:
- celui de l'homme incapable d'accepter qu'il a échoué dans sa quete et n'aura rien d'autre que de l'amitié au mieux; il est prêt à tout faire pour "transformer cette amitié", et restera donc comme un toutou à la disposition de la femme, en attendant un retour sur investissement;
- celui de la femme qui ne veut pas perdre cette "amitié", malsaine, qui sait au final très bien ce qui se passe, et qui en profite pour exploiter l'homme en disant "c'est pas ma faute s'il comprend pas qu'il aura jamais rien d'autre".

Bref, tous coupables de manipulation.

mood
Publicité
Posté le 21-09-2016 à 20:32:51  profilanswer

n°47152214
_synapse_
Posté le 21-09-2016 à 20:32:59  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Y'à surtout beaucoup de quadra/quinqua sur ce site je trouve non ? :(

n°47152278
Grumms
Aimé de tous
Posté le 21-09-2016 à 20:37:37  profilanswer

Nitescent a écrit :

La fin [:adnauseam:4] [:adnauseam:4]
le démontage en règle pour terminer sur une magnifique pls dont même moi je suis incapable de faire [:adnauseam:4]

Si tu mets 'dont', t'as pas besoin de mettre 'de faire'.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°47152286
Grumms
Aimé de tous
Posté le 21-09-2016 à 20:38:14  profilanswer

croustibat31 a écrit :

La taille change, mais si le petit frere arretait les kebab et passait autant de temps que le grand frère a se regarder dans un miroir, il pourrait etre son frere jumeau. Ca m'étonnerai pas que le "bogoss" porte des lentilles correctrices de couleur d'ailleurs, quand on regarde le bord des yeux ca donne l'impression qu'il y a quelque chose.

Et opération du nez aussi.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°47152314
Nitescent
Posté le 21-09-2016 à 20:40:43  profilanswer

Grumms a écrit :

Si tu mets 'dont', t'as pas besoin de mettre 'de faire'.

C'est vrai, jme disais bien que ça sonnait mal cette phrase [:transparency]

n°47152444
coucourist​e
Posté le 21-09-2016 à 20:49:35  profilanswer

croustibat31 a écrit :

Ca fait très article marronnier, basé sur des coachs en séduction et une discussion sur doctissimo ... bof bof quoi. C'est orienté volontairement "sexiste" en disant que les femmes ont le droit de refuser de coucher avec les hommes qui les courtisent.

AMHA la friendzone est un double problème:
- celui de l'homme incapable d'accepter qu'il a échoué dans sa quete et n'aura rien d'autre que de l'amitié au mieux; il est prêt à tout faire pour "transformer cette amitié", et restera donc comme un toutou à la disposition de la femme, en attendant un retour sur investissement;
- celui de la femme qui ne veut pas perdre cette "amitié", malsaine, qui sait au final très bien ce qui se passe, et qui en profite pour exploiter l'homme en disant "c'est pas ma faute s'il comprend pas qu'il aura jamais rien d'autre".

Bref, tous coupables de manipulation.

J'allais pondre un pavé mais tu as parfaitement résumé le truc :o
Toujours drôle de constater à quel point l'aspect femme qui en profite pour en tirer des bénéfices (monter des meubles :o, se faire ramener, pouvoir se confier, ego boost, etc) est mis de coté pour servir une argumentation bancale et foireuse.
Non, la femme n'est pas une salope allumeuse, mais non, le mec n'est pas un enculé de manipulateur / rêveur non plus ...
Les deux vont ensemble, c'est pas tout noir ou tout blanc.

Message cité 1 fois
Message édité par coucouriste le 21-09-2016 à 20:50:53
n°47152459
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 21-09-2016 à 20:51:15  profilanswer

cindytroford a écrit :

Je sais pas si j'ai bien lu  [:znayer]  
Arrière train, charbon... donc donut il leche des anus et il se fait mettre des doigts OKLM first kennance ? [:chrisredfield:5]  
Ca rigole pas [:exceptionnalnain:1] et il voulait lui gaper le derche sans pression avec les marmots dans la pièce d'à côté  [:exceptionnalnain:1]  
Belle perf.

:D  

donut78 a écrit :

Ce topic  :o

[:shay]  

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°47152566
Cell Nucle​us
Dénoyauté
Posté le 21-09-2016 à 21:00:01  profilanswer

Ouais bon il vaut mieux privilégier un bar à un salon de thé quoi [:tim_coucou]

---------------
Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien.
n°47152710
lilyz
Violon dinde
Posté le 21-09-2016 à 21:10:33  profilanswer

Grumms a écrit :

Et opération du nez aussi.

Opération et esthéticienne ou pas, c'est pas un scoop deux frères jumeaux qui ne se ressemblent pas... s'ils sont faux jumeaux par exemple, c'est exactement le même lien que s'ils étaient simplement frères. L'un d'entre eux peut ressembler à son père, l'autre au facteur... :O

---------------
Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne.
n°47152756
Zaldarf
Posté le 21-09-2016 à 21:13:28  profilanswer

Un balet ou un opéra ca vous parrait foireux comme premier rencard ?

n°47152781
LeAmAs
на зарееее
Posté le 21-09-2016 à 21:14:29  profilanswer

Amraz a écrit :

Cringe extreme.

[:fandalpinee]

---------------
Topic Haltéro
n°47152794
Grumms
Aimé de tous
Posté le 21-09-2016 à 21:14:57  profilanswer

lilyz a écrit :

Opération et esthéticienne ou pas, c'est pas un scoop deux frères jumeaux qui ne se ressemblent pas... s'ils sont faux jumeaux par exemple, c'est exactement le même lien que s'ils étaient simplement frères. L'un d'entre eux peut ressembler à son père, l'autre au facteur... :O

Personne a dit qu'ils étaient jumeaux, si ?

---------------
n°47152819
- Erik Von​ Hartmann
Votez pour le président Fillon
Posté le 21-09-2016 à 21:16:57  profilanswer

Cher Zaldarf :boing:
Tout dépend de ce que tu aimes et de ce qu'elle aime
Bordel vous compliquez tout  [:garypresident:2]

Le principal c'est que ça vous plaise à tout les deux
Et que ça vous coûte pas un bras non plus  [:garypresident:2]

Message édité par - Erik Von Hartmann le 21-09-2016 à 21:17:50

---------------
Aus der Traum http://bit.ly/2jvpUhP / EVH dit ´Le juif' dit 'Tanqueray' dit ´Le Fillon tourangeau' dit 'Empereur de Germanie'
n°47152843
lilyz
Violon dinde
Posté le 21-09-2016 à 21:18:36  profilanswer

coucouriste a écrit :

J'allais pondre un pavé mais tu as parfaitement résumé le truc :o
Toujours drôle de constater à quel point l'aspect femme qui en profite pour en tirer des bénéfices (monter des meubles :o, se faire ramener, pouvoir se confier, ego boost, etc) est mis de coté pour servir une argumentation bancale et foireuse.
Non, la femme n'est pas une salope allumeuse, mais non, le mec n'est pas un enculé de manipulateur / rêveur non plus ...
Les deux vont ensemble, c'est pas tout noir ou tout blanc.

Les femmes rendent  également  le genre de services pour lesquels elles ont été "programmées" par leur éducation à leurs amis masculins : genre faire le ménage dans ta piaule quand elle ressemble à une décharge, te donner des conseils pour t'habiller, voire même t'accompagner faire les boutiques quand tu n'as pas de copine, et également tout comme les hommes le font pour elles, elles écoutent leurs jérémiades concernant les autres meufs, les conseillent, etc.

Donc en effet, ce n'est ni noir ni blanc. Mais c'est pas la gentillesse qui donne droit à un ticket pour le big love ou le pieu. Faut pas non plus se prétendre l'ami(e) de quelqu'un quand on voudrait autre chose...
C'est là que le bât blesse à mon avis...

---------------
n°47152863
Profil sup​primé
Posté le 21-09-2016 à 21:19:36  answer

Amraz a écrit :

Cringe extreme.

Putain ... le mec en totale insécurité qui supplie son ex thonalz lesbienne qui veut s'engager dans l'armée :lol: :lol: :lol: :lol:  

"N'entre pas dans ma vie si tu comptes en sortir"  [:galaswinda:4]

n°47152870
lilyz
Violon dinde
Posté le 21-09-2016 à 21:20:04  profilanswer

Zaldarf a écrit :

Non. A condition qu'elle aime ça. Si c'est le cas elle sera ravie, sinon c'est le bide assuré. Comme toutes les activités "de niche", les trucs de passionnés quoi...

---------------
n°47152889
AuldPuck
Posté le 21-09-2016 à 21:21:11  profilanswer

Zaldarf a écrit :

T'as encore moins le droit de parler qu'à un enterrement...

n°47152896
Grumms
Aimé de tous
Posté le 21-09-2016 à 21:21:31  profilanswer

Zaldarf a écrit :

Pablo Escrobarbe a testé et ça n'a pas été fructueux.

---------------
n°47152905
lilyz
Violon dinde
Posté le 21-09-2016 à 21:22:06  profilanswer

Grumms a écrit :

Personne a dit qu'ils étaient jumeaux, si ?

Ah mince !!! J'ai lu un mot qui n'existait pas !!! :D
M'enfin, du coup c'est encore moins un scoop qu'il ne se ressemblent pas. :O

---------------
n°47152924
coucourist​e
Posté le 21-09-2016 à 21:23:01  profilanswer

lilyz a écrit :

Les femmes rendent  également  le genre de services pour lesquels elles ont été "programmées" par leur éducation à leurs amis masculins : genre faire le ménage dans ta piaule quand elle ressemble à une décharge, te donner des conseils pour t'habiller, voire même t'accompagner faire les boutiques quand tu n'as pas de copine, et également tout comme les hommes le font pour elles, elles écoutent leurs jérémiades concernant les autres meufs, les conseillent, etc.

Donc en effet, ce n'est ni noir ni blanc. Mais c'est pas la gentillesse qui donne droit à un ticket pour le big love ou le pieu. Faut pas non plus se prétendre l'ami(e) de quelqu'un quand on voudrait autre chose...
C'est là que le bât blesse à mon avis...

Tout le monde est d'accord la dessus, personne ne dira le contraire.
Je me demande si un mec a déjà dit ou pensé ça. Pourtant c'est mis en avant comme si une majorité de mecs pensait ça, comme si déplacer un meuble ou payer un ciné donnait droit à une pipe dans les chiottes.
Après tu ne choisis pas forcément d'être ami pour le/la baiser derrière à l'usure, les sentiments peuvent évoluer, et d'une amitié peut arriver des sentiments, d'un coté comme de l'autre.
C'est agréable de penser que la FZ découle d'une manipulation initiale, et qu'au fond c'est bien fait de tomber dedans, mais c'est pas forcément le cas.

Message cité 1 fois
Message édité par coucouriste le 21-09-2016 à 21:26:43
n°47153027
Profil sup​primé
Posté le 21-09-2016 à 21:28:54  answer

Home sweet home [:trhiso]

n°47153043
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 21-09-2016 à 21:29:26  profilanswer

raconte :o

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°47153082
Budykiller
Posté le 21-09-2016 à 21:31:58  profilanswer

Alors? Bien?

n°47153084
Profil sup​primé
Posté le 21-09-2016 à 21:32:02  answer

Alors? :D

n°47153096
lefilpourp​re
Michel
Posté le 21-09-2016 à 21:32:35  profilanswer

dis nous tout

n°47153108
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 21-09-2016 à 21:33:36  profilanswer

n°47153114
Nitescent
Posté le 21-09-2016 à 21:33:58  profilanswer

[:dovakor_:2]

n°47153126
donut78
Stop eating donuts
Posté le 21-09-2016 à 21:34:53  profilanswer

n°47153143
lilyz
Violon dinde
Posté le 21-09-2016 à 21:36:19  profilanswer

coucouriste a écrit :

Tout le monde est d'accord la dessus, personne ne dira le contraire.
Je me demande si un mec a déjà dit ou pensé ça. Pourtant c'est mis en avant comme si une majorité de mecs pensait ça, comme si déplacer un meuble ou payer un ciné donnait droit à une pipe dans les chiottes.
Après tu ne choisis pas forcément d'être ami pour le/la baiser derrière à l'usure, les sentiments peuvent évoluer, et d'une amitié peut arriver des sentiments, d'un coté comme de l'autre.

Étant donné ce que je lis parfois (je ne parle pas uniquement d'hfr) concernant le prix que certains mecs sont prêts à payer à un rencard en calculant le possible retour sur investissement, j'avoue penser que la question de la "rentabilité" dans une relation amicale qui se transforme est peut être plus fréquent que tu ne le penses...
En fait, il y a sûrement autant de mecs calculateurs que de femmes vénales. Voilà pour le point sur les poncifs. :O

Effectivement la relation peut se transformer je suis tout à fait d'accord. Mais dans ce cas là pour moi il faut être franc. Et ne pas laisser croire à l'autre que l'on va s'accommoder de cette relation boiteuse en continuant à rager intérieurement...

Je crois me rappeler que la vidéo de studio bagel sur la friendzone se termine sur une conclusion du genre "la friendzone est au mec ce que le PQR est à la femme".
En gros je dirais que les deux situations arrivent également aux deux sexes, mais chaque sexe vit les choses différemment, et ressent des traumatismes pour des raisons différentes... Donc je pense que l'on peut dire que la notion de friendzone est aussi sexiste que la notion de plan cul régulier. Un article totalement impartial serait peut être celui qui fait un parallèle entre les deux...

Message édité par lilyz le 21-09-2016 à 21:37:11

---------------
n°47153147
Profil sup​primé
Posté le 21-09-2016 à 21:36:35  answer

Bah écoutez, je ne sais pas.
Visiblement, ça s'est bien passé ! Mais j'ai aucune idée de si je l’intéresse ou pas.
Je suis la première personne quelle rencontre via SDR, elle en recontra surement d'autres et je ne tiendrais pas la comparaison [:rive nord:1]

Elle m'a un peu déçu physiquement, mais je la trouve bien quand même ! [:xxantoinexx:4]

Bref, wait & see, mais PLS quand même !

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 21-09-2016 à 21:36:52
n°47153167
lilyz
Violon dinde
Posté le 21-09-2016 à 21:38:30  profilanswer

Tu veux dire que tu la trouves bien autrement que physiquement j'espère ? :O

Sinon  [:zedlefou:3]

---------------
n°47153168
Profil sup​primé
Posté le 21-09-2016 à 21:38:30  answer

Ce CR moisi  [:grande greluche]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  33730  33731  33732  ..  57299  57300  57301  57302  57303  57304

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)