| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
speedyop | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par speedyop le 21-09-2016 à 20:17:52 |
Publicité | Posté le 21-09-2016 à 20:16:17 ![]() ![]() |
Cavatines | J'ai pas lu tout le topic aujourd'hui, vous avez déjà commenté cet article sur la friendzone ? http://www.slate.fr/story/123695/lfriendzone-sexiste
|
Hypertelos |
|
Braguette Magique Ferme là ! |
--------------- Ziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip ! |
Zyzz Allah Y Rahmo Bassem. |
|
Chou Andy Would you know my nem |
Nitescent |
Message cité 1 fois Message édité par Nitescent le 21-09-2016 à 20:41:10 |
speedyop |
|
speedyop |
|
croustibat31 |
|
Publicité | Posté le 21-09-2016 à 20:32:51 ![]() ![]() |
_synapse_ |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous |
Et opération du nez aussi. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Nitescent |
|
coucouriste |
J'allais pondre un pavé mais tu as parfaitement résumé le truc Message cité 1 fois Message édité par coucouriste le 21-09-2016 à 20:50:53 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Cell Nucleus Dénoyauté | Ouais bon il vaut mieux privilégier un bar à un salon de thé quoi --------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
lilyz Violon dinde |
--------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
Zaldarf |
LeAmAs на зарееее |
--------------- Topic Haltéro |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
- Erik Von Hartmann Votez pour le président Fillon | Cher Zaldarf Le principal c'est que ça vous plaise à tout les deux Message édité par - Erik Von Hartmann le 21-09-2016 à 21:17:50 --------------- Aus der Traum http://bit.ly/2jvpUhP / EVH dit ´Le juif' dit 'Tanqueray' dit ´Le Fillon tourangeau' dit 'Empereur de Germanie' |
lilyz Violon dinde |
Donc en effet, ce n'est ni noir ni blanc. Mais c'est pas la gentillesse qui donne droit à un ticket pour le big love ou le pieu. Faut pas non plus se prétendre l'ami(e) de quelqu'un quand on voudrait autre chose... --------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2016 à 21:19:36 ![]()
|
lilyz Violon dinde |
--------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
AuldPuck |
|
Grumms Aimé de tous |
lilyz Violon dinde |
coucouriste |
Tout le monde est d'accord la dessus, personne ne dira le contraire. Message cité 1 fois Message édité par coucouriste le 21-09-2016 à 21:26:43 |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2016 à 21:28:54 ![]() |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
Budykiller |
|
Profil supprimé | Posté le 21-09-2016 à 21:32:02 ![]()
|
lefilpourpre Michel |
|
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ |
Nitescent |
|
donut78 Stop eating donuts |
lilyz Violon dinde |
Effectivement la relation peut se transformer je suis tout à fait d'accord. Mais dans ce cas là pour moi il faut être franc. Et ne pas laisser croire à l'autre que l'on va s'accommoder de cette relation boiteuse en continuant à rager intérieurement... Je crois me rappeler que la vidéo de studio bagel sur la friendzone se termine sur une conclusion du genre "la friendzone est au mec ce que le PQR est à la femme". Message édité par lilyz le 21-09-2016 à 21:37:11 --------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2016 à 21:36:35 ![]() Bah écoutez, je ne sais pas. Elle m'a un peu déçu physiquement, mais je la trouve bien quand même ! Bref, wait & see, mais PLS quand même ! Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 21-09-2016 à 21:36:52 |
lilyz Violon dinde |
Sinon --------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2016 à 21:38:30 ![]() Ce CR moisi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |