| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 20-09-2016 à 11:58:50 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-09-2016 à 11:58:50 ![]() ![]() |
Phenom |
|
Profil supprimé | Posté le 20-09-2016 à 12:03:05 ![]()
|
lefilpourpre Michel |
Je ne vois pas de narcissisme dans le texte. Quant à la manipulation, je pense qu'il est plus victime de cette fille et qu'il perd pieds plutôt que le contraire (l'agressivité de ce topic le poussant à s'en défendre au lieu de gérer ses problématiques ancestrales) Le deuil qui est à la source de ce regroupement et le sujet réel qu'il devrait être en train de traiter ... or il se retrouve à penser "baise" (eros) avec une fille au lieu de penser "mort" (thanatos) d'un ancètre. Ce qui peut hypothétiquement signifier que le déni du deuil de cet ancêtre le porte à laisser déplacer son attention vers une aventure avec une fille de sa famille qui semble elle soit complètement malade et manipulatrice (" on baise tonton" ) soit en incapacité de faire face à l'heure actuelle ... Et qui a surtout un besoin urgent de se faire re-cadrer par un homme dans ce contexte qui peut être difficile à appréhender vu les difficultés à situer ce deuil ou alors la connexion potentiellement incestueuse entre ces deux individus, à la fois dans le langage occidental et dans la langue asiatique. Génétiquement il n'y a aucune risque hein. Dès que tu dépasses les germains c'est festival. Même si il faut un peu vérifier, notamment au niveau des générations, si les individus ne vont pas se mettre à cheval sur deux places type ("mon mari et mon grand-père sont la même personne" => enfants débiles).
Message cité 1 fois Message édité par lefilpourpre le 20-09-2016 à 12:10:49 |
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
KapweT L'exocet. |
Mais toi tu cherches quoi ? Si tu souhaites te sentir moins seule, ça peut valoir le coup de t'éloigner un peu de lui et te concentrer sur d'éventuelles autres rencontres, non ? J'ai l'impression que quand on a quelque chose sous le coude, on peut avoir tendance à se "ramollir" un peu pour la recherche d'un bonheur plus abouti.
Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 20-09-2016 à 12:09:55 |
HannaeMax Coucou | Karou tu m'as filé le zizi tout dur. |
lefilpourpre Michel |
Je sais, à oral ça passe mieux. Mais j'ai besoin de détendre mon cerveau hypercomplexe ici de temps en temps. Si tu n'as pas d'esprit d'analyse et que tu souhaites exclusivement lire et poster du 3615Mylife ça ne me dérange pas. C'est juste que je suis différent et qu'écrire des analyses me détend Tu peux sauter mes essais d'analyse. Kapwet est là pour ne rien avancer, relever mes cédilles éludées et assassiner une fois de plus Montaigne dans ses essais.
Message édité par lefilpourpre le 20-09-2016 à 12:15:31 |
Publicité | Posté le 20-09-2016 à 12:18:17 ![]() ![]() |
lefilpourpre Michel | J'ai dit. |
KapweT L'exocet. |
Modération | Posté le 20-09-2016 à 12:21:17 ![]()
|
lefilpourpre Michel |
|
KapweT L'exocet. | J'en pense qu'il y a suffisamment de personnes dans ta tête pour que tu te passes de discuter avec moi. |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2016 à 12:27:01 ![]()
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | José, tu resserviras un autre pastis à lefilpoupre --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
because the night belongs to lovers |
Un PQR c'est séduisant dans l'idée, mais ça ne me suffit pas. Je vais réactiver mon profil okc --------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Sancho de Cuba Sang chaud les coups bas |
--------------- They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done! |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
lilyz Violon dinde |
--------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
kikou2419 |
Karousel |
|
impopo ɛ̃.pɔ.pɔ |
Message cité 2 fois Message édité par impopo le 20-09-2016 à 14:30:33 --------------- And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power. |
impopo ɛ̃.pɔ.pɔ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power. |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2016 à 12:53:28 ![]() Merci sylphide |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Cavatines |
Je trouve ça pas sain et surtout pas justifié. Surtout que c'est pas tant pour me mettre en avant moi, que pour se décrédibiliser lui-même. Dès que je lui parle un peu de mes amis ou quoi (il a un de mes amis comme chargé de TD, ça aide pas) il me dit "ah mais je suis tellement inférieur à eux, tu vas me trouver trop idiot..." Message cité 1 fois Message édité par Cavatines le 20-09-2016 à 12:57:52 |
Chou Andy Would you know my nem |
|
lilyz Violon dinde |
--------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2016 à 13:01:56 ![]()
|
impopo ɛ̃.pɔ.pɔ |
--------------- And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power. |
Cavatines |
|
Profil supprimé | Posté le 20-09-2016 à 13:12:37 ![]()
|
kikou2419 |
Toujours étonné de voir à quel point on peut dire de la merde et être psy sans que ce soit un vrai soucis si on plaît à l'autre en face --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |