Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4149 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  33701  33702  33703  ..  57272  57273  57274  57275  57276  57277
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°47134359
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2016 à 11:58:50  answer

Reprise du message précédent :

alpachinois a écrit :

Bon msg reçu ce matin suite à mon déballage. Content que ça se finisse  [:bakk38] quoique c'était marrant ce jeux de l'interdit  [:zoreil974:5].  

No we're not going any further. Just stay like this. I don't want any relationship. I was lonely so I did some stupid things. So try to forget. I don't want to hurt anyone.

Réponds-lui.

Take it easy. I just would have liked to put my dick in your pussy for some times. Family cares :)

mood
Publicité
Posté le 20-09-2016 à 11:58:50  profilanswer

n°47134376
Phenom
Posté le 20-09-2016 à 11:59:45  profilanswer

Karousel a écrit :

La suite de ça : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t47118539

On avait dit même heure même pomme mais elle commence à vouloir avancer l'heure du machin. Elle se sent pas bien qu'elle me dit. Elle me propose plutôt de venir près de chez elle, en plus la vioque chez qui elle crèche est pas là pour lui faire à dîner. Je sais pas si c'est une perche qu'elle me tend mais je la prends quand même, j'lui dis qu'elle va me faire à bouffer. Elle me fait Ok passe vers 20h mais j'te préviens la vieille revient vers 22h. Je me sens comme dans Cendrillon [:saad fraug:4] Mais j'me dis que j'aurais jamais le temps de ken.

C'est loin. Je cherche l'annonce de Franck dans le métro mais je la trouve pas. Poisse. Je déboule devant sa porte et me v'là dans l'antre du diable. La déco est dégueue, j'ai l'impression d'avoir déjà attrapé le cancer et d'attendre la mort entre trois bibelots poussiéreux et des photos jaunies de gosses qui ont depuis longtemps arrêté d'appeler. Heureusement j'ai ramené du pinard alors j'nous sers. Elle me propose le choix entre deux barquettes micro-ondables : les penne au poulet ou les carbo' [:humanrage:5] J'la regarde d'un air interrogateur et elle me dit qu'elle a pas le droit d'utiliser la cuisine quand l'autre est pas là, question d'assurance et tout le toutim. On va dire que j'étais pas venu là pour la gastronomie hein.

On parle, on repart sur les mêmes bases. Blagues racistes et littérature. Elle me parle de D.H. Lawrence et j'lui parle de ma mère qui voulait faire sa thèse dessus. Elle me parle de Tao Lin et j'lui parle de Gogole qui a dit que j'écrivais comme lui un peu. Elle est impressionnée que je le connaisse. Tao hein, pas Gogole. Je sais pas quelle heure il est mais je lui prends la bouche quand même. Dès les premiers coups d'langue j'ai compris que j'allais aller jusqu'à la séance de tirs au but. J'la mets sur moi, j'enlève son soutif' et elle me demande de déménager dans la chambre [:blair witch]  

J'sais pas pourquoi j'mets du Janis Joplin et on fait notre affaire. Je lui agrippe le cul elle me fait Harder! Je pose ma main autour de son cou elle me fait Harder! Harder! Du coup j'ai fait pareil avec les coups d'rein, j'avais pas envie qu'elle me le demande une troisième fois, j'aurais eu l'air con. Puis un moment on entend une porte qui claque. Elle me fait :

- Déjà? Merde. Je suis pas censée ramener des gens t'sais. C'est interdit Moi j'ai douze ans d'âge mental du sexe alors forcément ça m'a excité j'lui remets un coup bien profond.
- Ah ouais c'est interdit? et le p'tit regard qui faut et qui va bien.

Ammmmmmmyyyyyy???? Are you home? [:gaga hurle] Là c'est la vieille qui raboule et dont la voix se rapproche. Forcément la Amy elle panique, elle bégaie un truc :
- Euh oui oui j'arrive, je révise un truc! Moi j'ai trop envie de golri. Elle commence à bondir hors du lit. J'lui dis qu'on a bien cinq minutes pour finir, faut pas déconner. Après s'être essuyée la poitrine peinturlurée, on ressort. Elle me présente comme un gentil camarade qui apprend le français. Je lui parle avec l'accent américain, j'le fais bien [:il a ri 4]  

On sort prendre une pinte pas loin. Didiou on en a bien rigolé quand même. Elle est marrante cette petite. En rentrant chez moi elle m'enverra un texto pour m'dire que la vioque elle était pas super super contente. Elle a dit qu'il fallait pas inviter trop de gens ici. C'est sûr que si elle a foutu le nez dans sa chambre elle était pas dupe la bougresse.

:love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  

"Trop de gens", elle doit voir défiler la moitié des bites de la cavalerie de l'armée sudiste chaque week-end elle.

n°47134427
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2016 à 12:03:05  answer

Karousel a écrit :

La suite de ça : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t47118539

On avait dit même heure même pomme mais elle commence à vouloir avancer l'heure du machin. Elle se sent pas bien qu'elle me dit. Elle me propose plutôt de venir près de chez elle, en plus la vioque chez qui elle crèche est pas là pour lui faire à dîner. Je sais pas si c'est une perche qu'elle me tend mais je la prends quand même, j'lui dis qu'elle va me faire à bouffer. Elle me fait Ok passe vers 20h mais j'te préviens la vieille revient vers 22h. Je me sens comme dans Cendrillon [:saad fraug:4] Mais j'me dis que j'aurais jamais le temps de ken.

C'est loin. Je cherche l'annonce de Franck dans le métro mais je la trouve pas. Poisse. Je déboule devant sa porte et me v'là dans l'antre du diable. La déco est dégueue, j'ai l'impression d'avoir déjà attrapé le cancer et d'attendre la mort entre trois bibelots poussiéreux et des photos jaunies de gosses qui ont depuis longtemps arrêté d'appeler. Heureusement j'ai ramené du pinard alors j'nous sers. Elle me propose le choix entre deux barquettes micro-ondables : les penne au poulet ou les carbo' [:humanrage:5] J'la regarde d'un air interrogateur et elle me dit qu'elle a pas le droit d'utiliser la cuisine quand l'autre est pas là, question d'assurance et tout le toutim. On va dire que j'étais pas venu là pour la gastronomie hein.

On parle, on repart sur les mêmes bases. Blagues racistes et littérature. Elle me parle de D.H. Lawrence et j'lui parle de ma mère qui voulait faire sa thèse dessus. Elle me parle de Tao Lin et j'lui parle de Gogole qui a dit que j'écrivais comme lui un peu. Elle est impressionnée que je le connaisse. Tao hein, pas Gogole. Je sais pas quelle heure il est mais je lui prends la bouche quand même. Dès les premiers coups d'langue j'ai compris que j'allais aller jusqu'à la séance de tirs au but. J'la mets sur moi, j'enlève son soutif' et elle me demande de déménager dans la chambre [:blair witch]  

J'sais pas pourquoi j'mets du Janis Joplin et on fait notre affaire. Je lui agrippe le cul elle me fait Harder! Je pose ma main autour de son cou elle me fait Harder! Harder! Du coup j'ai fait pareil avec les coups d'rein, j'avais pas envie qu'elle me le demande une troisième fois, j'aurais eu l'air con. Puis un moment on entend une porte qui claque. Elle me fait :

- Déjà? Merde. Je suis pas censée ramener des gens t'sais. C'est interdit Moi j'ai douze ans d'âge mental du sexe alors forcément ça m'a excité j'lui remets un coup bien profond.
- Ah ouais c'est interdit? et le p'tit regard qui faut et qui va bien.

Ammmmmmmyyyyyy???? Are you home? [:gaga hurle] Là c'est la vieille qui raboule et dont la voix se rapproche. Forcément la Amy elle panique, elle bégaie un truc :
- Euh oui oui j'arrive, je révise un truc! Moi j'ai trop envie de golri. Elle commence à bondir hors du lit. J'lui dis qu'on a bien cinq minutes pour finir, faut pas déconner. Après s'être essuyée la poitrine peinturlurée, on ressort. Elle me présente comme un gentil camarade qui apprend le français. Je lui parle avec l'accent américain, j'le fais bien [:il a ri 4]  

On sort prendre une pinte pas loin. Didiou on en a bien rigolé quand même. Elle est marrante cette petite. En rentrant chez moi elle m'enverra un texto pour m'dire que la vioque elle était pas super super contente. Elle a dit qu'il fallait pas inviter trop de gens ici. C'est sûr que si elle a foutu le nez dans sa chambre elle était pas dupe la bougresse.

[:skylie]  [:skylie]  [:skylie]  [:skylie]  [:skylie]

n°47134472
lefilpourp​re
Michel
Posté le 20-09-2016 à 12:06:05  profilanswer

Ramasse-Miettes a écrit :

Certainement un pervers narcissique manipulateur [:ocolor]

Je ne vois pas de narcissisme dans le texte. Quant à la manipulation, je pense qu'il est plus victime de cette fille et qu'il perd pieds plutôt que le contraire (l'agressivité de ce topic le poussant à s'en défendre au lieu de gérer ses problématiques ancestrales)

Le deuil qui est à la source de ce regroupement et le sujet réel qu'il devrait être en train de traiter ... or il se retrouve à penser "baise" (eros) avec une fille au lieu de penser "mort" (thanatos) d'un ancètre.

Ce qui peut hypothétiquement signifier que le déni du deuil de cet ancêtre le porte à laisser déplacer son attention vers une aventure avec une fille de sa famille qui semble elle soit complètement malade et manipulatrice (" on baise tonton" ) soit en incapacité de faire face à l'heure actuelle ... Et qui a surtout un besoin urgent de se faire re-cadrer par un homme dans ce contexte qui peut être difficile à appréhender vu les difficultés à situer ce deuil ou alors la connexion potentiellement incestueuse entre ces deux individus, à la fois dans le langage occidental et dans la langue asiatique.

Génétiquement il n'y a aucune risque hein. Dès que tu dépasses les germains c'est festival. Même si il faut un peu vérifier, notamment au niveau des générations, si les individus ne vont pas se mettre à cheval sur deux places type ("mon mari et mon grand-père sont la même personne" => enfants débiles).

/essai  [:abakuk:3]

Message cité 1 fois
Message édité par lefilpourpre le 20-09-2016 à 12:10:49
n°47134485
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 20-09-2016 à 12:07:08  profilanswer

Gnarfou a écrit :

Ça ressemble pas mal à un PQR non ?

Ouais. Mais pas très R,  et qui me file le cafard  [:prodigy]

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°47134497
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 20-09-2016 à 12:07:40  profilanswer

lefilpourpre je te trouve chiant à lire.

n°47134527
KapweT
L'exocet.
Posté le 20-09-2016 à 12:08:59  profilanswer

because the night a écrit :

Je n'ai pas de crush,  mais je n'ai pas envie que ça s'arrête  [:enid]

[:dje69r:3]  je suis paumée.

Ca fait combien de temps que tu le vois ? [:nazztazz:1]

Mais toi tu cherches quoi ? Si tu souhaites te sentir moins seule, ça peut valoir le coup de t'éloigner un peu de lui et te concentrer sur d'éventuelles autres rencontres, non ? J'ai l'impression que quand on a quelque chose sous le coude, on peut avoir tendance à se "ramollir" un peu pour la recherche d'un bonheur plus abouti.

En tous cas perso, j'ai toujours butiné à droite à gauche quand les relations n'avaient pas vocation à aboutir au-delà de l'entretien de la chaudière. [:pabo]  
Ca aide à prendre du recul, je trouve. Et surtout, à ne pas mettre tous ses oeufs sentimentaux dans le panier de quelqu'un qui ne les apprécie pas à leur juste valeur. :o

Edit : ah bah si en plus ça te file le cafard, raison de plus [:calinv]

Message cité 1 fois
Message édité par KapweT le 20-09-2016 à 12:09:55
n°47134566
HannaeMax
Coucou
Posté le 20-09-2016 à 12:11:35  profilanswer

Karou tu m'as filé le zizi tout dur.

n°47134594
lefilpourp​re
Michel
Posté le 20-09-2016 à 12:13:52  profilanswer

Pablo Escrobarbe a écrit :

lefilpourpre je te trouve chiant à lire.

Je sais, à oral ça passe mieux. Mais j'ai besoin de détendre mon cerveau hypercomplexe ici de temps en temps. Si tu n'as pas d'esprit d'analyse et que tu souhaites exclusivement lire et poster du 3615Mylife ça ne me dérange pas. C'est juste que je suis différent et qu'écrire des analyses me détend ;).

Tu peux sauter mes essais d'analyse. Kapwet est là pour ne rien avancer, relever mes cédilles éludées et assassiner une fois de plus Montaigne dans ses essais.

Message édité par lefilpourpre le 20-09-2016 à 12:15:31
n°47134644
lefilpourp​re
Michel
Posté le 20-09-2016 à 12:18:17  profilanswer

Bref, Alpa, cette meuf de ta famille éloignée a effectivement besoin d'un Homme. Mais d'un Homme qui la recadre et qui discute du deuil qui vous connecte plus que du reste.  

Sinon c'est moche. Sans être sale.

mood
Publicité
Posté le 20-09-2016 à 12:18:17  profilanswer

n°47134649
lefilpourp​re
Michel
Posté le 20-09-2016 à 12:18:47  profilanswer

J'ai dit.  [:sgt-d:1]

n°47134669
KapweT
L'exocet.
Posté le 20-09-2016 à 12:20:26  profilanswer

Zeua, t'es encore tombé dans la marmite de poudre ?  

http://i.makeagif.com/media/9-25-2015/qymxNV.gif

n°47134685
Modération
Posté le 20-09-2016 à 12:21:17  answer

alpachinois a écrit :

Stat asymétrique entre blanche azn et blanc meuf AZN [:jean-michel platini:1]. Sans parler des SDR [:jean-michel platini:1]

alpachinois a écrit :

Si tu connaissais un peu les moeurs AZN mon amis, tu verrais que je suis hyper prudent [:jean-michel platini:1]  

alpachinois a écrit :

Ce racisme c'est beau [:jean-pierre defrog:3] .

alpachinois a écrit :

Faut bien faire de l'entertainement en l'absence de Khan [:jean-michel platini:1]

[:poogz:5] Non, c'est franchement optionnel.  

Vu ton casier et ton passif ici, on va mettre 8 jours.

-rOmanO- a écrit :

ça rage parce qu'il envoie du rêve à notre khan ??  
D'ailleurs Khanounet, tu as pensé à la famille... eloignée hein ; loin de moi l'idée de te mettre mal à l'aise ?  [:littlebill]

Attaque perso totalement gratos alors que pour une fois, il n'avait rien fait (cas de figure assez rare j'en conviens).

Bref, à dans deux jours.  [:sylphide pinklady:3]

n°47134723
lefilpourp​re
Michel
Posté le 20-09-2016 à 12:24:22  profilanswer

KapweT a écrit :

Zeua, t'es encore tombé dans la marmite de poudre ?  

http://i.makeagif.com/media/9-25-2015/qymxNV.gif

l'analyse est certainement difficile d'accès pr toi. Mais que pense-tu de la conclusion ?

Citation :

Alpa, cette meuf de ta famille éloignée a effectivement besoin d'un Homme. Mais d'un Homme qui la recadre et qui discute du deuil qui vous connecte plus que du reste.  

Sinon c'est moche. Sans être sale

n°47134743
KapweT
L'exocet.
Posté le 20-09-2016 à 12:26:09  profilanswer

J'en pense qu'il y a suffisamment de personnes dans ta tête pour que tu te passes de discuter avec moi. :)

n°47134750
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2016 à 12:27:01  answer

KapweT a écrit :

J'en pense qu'il y a suffisamment de personnes dans ta tête pour que tu te passes de discuter avec moi. :)

[:julien rodriguez]

n°47134754
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 20-09-2016 à 12:27:20  profilanswer

José, tu resserviras un autre pastis à lefilpoupre [:blaseee:1]

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°47134804
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 20-09-2016 à 12:31:39  profilanswer

n°47134825
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 20-09-2016 à 12:33:59  profilanswer

KapweT a écrit :

Ca fait combien de temps que tu le vois ? [:nazztazz:1]

Mais toi tu cherches quoi ? Si tu souhaites te sentir moins seule, ça peut valoir le coup de t'éloigner un peu de lui et te concentrer sur d'éventuelles autres rencontres, non ? J'ai l'impression que quand on a quelque chose sous le coude, on peut avoir tendance à se "ramollir" un peu pour la recherche d'un bonheur plus abouti.

En tous cas perso, j'ai toujours butiné à droite à gauche quand les relations n'avaient pas vocation à aboutir au-delà de l'entretien de la chaudière. [:pabo]
Ca aide à prendre du recul, je trouve. Et surtout, à ne pas mettre tous ses oeufs sentimentaux dans le panier de quelqu'un qui ne les apprécie pas à leur juste valeur. :o

Edit : ah bah si en plus ça te file le cafard, raison de plus [:calinv]

T'as tout à fait raison  :jap:

Un PQR c'est séduisant dans l'idée, mais ça ne me suffit pas.

Je vais réactiver mon profil okc  [:deltibo:1]

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°47134827
Cell Nucle​us
Dénoyauté
Posté le 20-09-2016 à 12:34:12  profilanswer

Bonjour.
Vous ne me connaissez pas.
Mais pour une fois j'ai besoin d'extérioriser.

Dans quelques jours j'ai un rencard, déjà résultat d'un précédent report.
Mais j'ai le bout de la queue blessé.

Je ne suis pas joie.
Voilà.

---------------
Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien.
n°47134849
Sancho de ​Cuba
Sang chaud les coups bas
Posté le 20-09-2016 à 12:36:53  profilanswer

Cell Nucleus a écrit :

Bonjour.
Vous ne me connaissez pas.
Mais pour une fois j'ai besoin d'extérioriser.

Dans quelques jours j'ai un rencard, déjà résultat d'un précédent report.
Mais j'ai le bout de la queue blessé.

Je ne suis pas joie.
Voilà.

Fais comme les lézards, coupe ce qui est abîmé, avec un peu de chance ca repoussera d'ici la et ce sera tout neuf.

---------------
They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done!
n°47134877
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 20-09-2016 à 12:39:50  profilanswer

T'as tout à fait raison  :jap:  

Un PQR c'est séduisant dans l'idée, mais ça ne me suffit pas.

Je vais réactiver mon profil okc  [:deltibo:1]  

comment ça , ça ne te suffit pas? les bons côtés sans les emmerdes qui vont avec :o

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°47134881
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 20-09-2016 à 12:40:06  profilanswer

Karou,  ça ne me fait pas penser à Cendrillon,  on dirait plutôt deux ados qui baisent dans la chambre de la fille chez ses parents,  pendant que maman est sortie faire les courses :D

Elle est super intrusive,  la logeuse,  pourquoi la meuf se laisse faire ?

---------------
n°47134896
cisco1
Posté le 20-09-2016 à 12:41:20  profilanswer

Je vais revoir mon journaliste samedi.  
Je suis toujours perplexe  [:bakk5]  
Comme on se voit une ou deux fois par mois,  ça évolue au ralenti :D

+++ quand on est ensemble,  on est très bien, limite trop comme de vieux potes,  
+++ on est bien au lit aussi  [:darjeeling]  

--- il conserve une certaine distance,  il n'exprime pas d'émotion
--- on communique très peu (mais courtoisement) quand il est loin
--- je me sens aussi seule qu'avant.

Je n'ai pas de crush,  mais je n'ai pas envie que ça s'arrête  [:enid]  

[:dje69r:3]  je suis paumée.

Les moins ce sont des défauts dans une couplance, pas dans ce que tu  recherchais , à ce que j'ai cru comprendre  [:gidoin] .
Et si il y avait des sentiments et que toi tu ne veux pas aller plus loin, ce serait carrément pas sympa pour l'autre.
Pardon de pas trop te soutenir dans ta paumance mais faut être clair avec soi même.
Si j'ai mal interprété ta recherche, my bad :jap:  

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°47134898
lilyz
Violon dinde
Posté le 20-09-2016 à 12:41:26  profilanswer

Karou,  ça ne me fait pas penser à Cendrillon,  on dirait plutôt deux ados qui baisent dans la chambre de la fille chez ses parents,  pendant que maman est sortie faire les courses :D

Faut toujours user de diplomatie avec Tatie Danielle...  [:gidoin]

---------------
Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne.
n°47134934
kikou2419
Posté le 20-09-2016 à 12:44:22  profilanswer

Karou j'ai kiffé ce cr :o

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°47134959
Karousel
Posté le 20-09-2016 à 12:46:21  profilanswer

C'est négocié directement entre l'université américaine et les familles d'accueil en France je pense, donc la flexibilité des étudiants est pas tip-top si ils veulent pas se faire sucrer leurs bénéfices.

n°47135011
impopo
ɛ̃.pɔ.pɔ
Posté le 20-09-2016 à 12:51:30  profilanswer

alpachinois a écrit :

Tag cr : Alpachinetoc au  
nuit :-(.

Le CR super choupi, j'ai vraiment trouvé ça mignon,  
Par contre j'me demande comme alpabridé fait pour différencier sa  
_ mère
_ cousine
_ sœur  
_ le milliard de chinois
Pour moi ils se ressemblent tous  [:unicode]

Message cité 2 fois
Message édité par impopo le 20-09-2016 à 14:30:33

---------------
And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power.
n°47135021
impopo
ɛ̃.pɔ.pɔ
Posté le 20-09-2016 à 12:52:31  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
n°47135029
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2016 à 12:53:28  answer

Merci sylphide [:lapanne:1]  
Gloire à ton infinie magnanimité [:lapanne:1]

n°47135033
Cavatines
Posté le 20-09-2016 à 12:53:53  profilanswer

Bon finalement j'ai accepté de rencontrer mon jeunot de 20 ans.

Et c'est pas "pour la science" ; il me plait quand même, malgré des problèmes psy apparents (ça a l'air quand même envahissant ses troubles de l'angoisse) et l'histoire de sa meuf qu'il vient de quitter. Ca sent quand même le nid à emmerdes.

Je suis bien assurée avant d'accepter le rdv qu'il était un peu retombé les pieds sur terre concernant l'image qu'il avait de moi. Il est toujours un peu trop admiratif de mon physique/métier/assurance mais j'ai joué la carte de "ouais j'ai des faiblesses je suis aussi une femme blessée  :o " alors on est davantage sur un pied d'égalité.

Du coup pour cette fois, pas question de prendre des initiatives, de l'effrayer ou de l'inviter chez moi. Je le laisse continuer à faire ses repérages dans Paris pour qu'il choisisse un endroit qui lui convient et qui le stresse pas trop. Le rencard risque d'être bizarre mais je suis pas à l'abri d'une bonne surprise, sait-on jamais  :o  

n°47135045
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 20-09-2016 à 12:55:05  profilanswer

Cavatines a écrit :

Il est toujours un peu trop admiratif de mon physique/métier/assurance  

Je comprends, c'est difficile au quotidien  [:grenouille bleue]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°47135071
Cavatines
Posté le 20-09-2016 à 12:57:22  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Je comprends, c'est difficile au quotidien  [:grenouille bleue]

Je trouve ça pas sain et surtout pas justifié. Surtout que c'est pas tant pour me mettre en avant moi, que pour se décrédibiliser lui-même. Dès que je lui parle un peu de mes amis ou quoi (il a un de mes amis comme chargé de TD, ça aide pas) il me dit "ah mais je suis tellement inférieur à eux, tu vas me trouver trop idiot..." :/

Message cité 1 fois
Message édité par Cavatines le 20-09-2016 à 12:57:52
n°47135072
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 20-09-2016 à 12:57:41  profilanswer

Cavatines a écrit :

Il est toujours un peu trop admiratif de mon physique/métier/assurance

Tu as quoi comme assurance ?  [:nicodonald]

n°47135103
lilyz
Violon dinde
Posté le 20-09-2016 à 12:59:36  profilanswer

impopo a écrit :

Le CR super choupi, j'ai vraiment trouvé ça mignon,
Par contre j'me demande comme alpabridé fait pour différencier sa
_ mère
_ cousine
_ sœur
_ le milliard de chinois
Pour moi il se ressemble tous [:unicode]

[:obdal:3]

impopo a écrit :

Toi aussi la journée :-S
Ramènes nous Harley !!

Hummmmm  [:bobbyfrasier]

---------------
Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne.
n°47135129
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2016 à 13:01:56  answer

Cavatines a écrit :

Et c'est pas "pour la science" ; il me plait quand même, malgré des problèmes psy apparents (ça a l'air quand même envahissant ses troubles de l'angoisse) et l'histoire de sa meuf qu'il vient de quitter. Ca sent quand même le nid à emmerdes.

Je suis bien assurée avant d'accepter le rdv qu'il était un peu retombé les pieds sur terre concernant l'image qu'il avait de moi. Il est toujours un peu trop admiratif de mon physique/métier/assurance mais j'ai joué la carte de "ouais j'ai des faiblesses je suis aussi une femme blessée  :o " alors on est davantage sur un pied d'égalité.

Du coup pour cette fois, pas question de prendre des initiatives, de l'effrayer ou de l'inviter chez moi. Je le laisse continuer à faire ses repérages dans Paris pour qu'il choisisse un endroit qui lui convient et qui le stresse pas trop. Le rencard risque d'être bizarre mais je suis pas à l'abri d'une bonne surprise, sait-on jamais  :o  

Salut Cavatines, tu fais quoi ce soir ? [:super citron]

n°47135205
impopo
ɛ̃.pɔ.pɔ
Posté le 20-09-2016 à 13:09:48  profilanswer

Cavatines a écrit :

Je trouve ça pas sain et surtout pas justifié. Surtout que c'est pas tant pour me mettre en avant moi, que pour se décrédibiliser lui-même. Dès que je lui parle un peu de mes amis ou quoi (il a un de mes amis comme chargé de TD, ça aide pas) il me dit "ah mais je suis tellement inférieur à eux, tu vas me trouver trop idiot..." :/

J'peux comprendre les gouts et les couleurs mais comment un mec qui angoisse pour rien et part en repérage de bar sympa à paris te donne envie de le rencontrer, j'suis perplexe

---------------
n°47135219
Cavatines
Posté le 20-09-2016 à 13:11:25  profilanswer

impopo a écrit :

J'peux comprendre les gouts et les couleurs mais comment un mec qui angoisse pour rien et part en repérage de bar sympa à paris te donne envie de le rencontrer, j'suis perplexe

Parce qu'il est pas mal, très sympa, qu'on s'entend vraiment bien à l'écrit et que les gens avec des troubles anxieux ont aussi droit à une vie sociale/amoureuse/sexuelle ?  :heink:  

n°47135229
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2016 à 13:12:37  answer

impopo a écrit :

C'est complétement con comme remarque !

n°47135239
kikou2419
Posté le 20-09-2016 à 13:13:51  profilanswer

Cavatines a écrit :

Je suis bien assurée avant d'accepter le rdv qu'il était un peu retombé les pieds sur terre concernant l'image qu'il avait de moi. Il est toujours un peu trop admiratif de mon physique/métier/assurance mais j'ai joué la carte de "ouais j'ai des faiblesses je suis aussi une femme blessée :o " alors on est davantage sur un pied d'égalité.

Du coup pour cette fois, pas question de prendre des initiatives, de l'effrayer ou de l'inviter chez moi. Je le laisse continuer à faire ses repérages dans Paris pour qu'il choisisse un endroit qui lui convient et qui le stresse pas trop. Le rencard risque d'être bizarre mais je suis pas à l'abri d'une bonne surprise, sait-on jamais :o

Toujours étonné de voir à quel point on peut dire de la merde et être psy sans que ce soit un vrai soucis si on plaît à l'autre en face :o les mystères de la nature.

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  33701  33702  33703  ..  57272  57273  57274  57275  57276  57277

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)