| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 20-09-2016 à 10:40:38 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-09-2016 à 10:40:38 ![]() ![]() |
alpachinois |
|
Indie Glam Rock Because I want to fit in. |
alpachinois |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2016 à 10:42:09 ![]() |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
alpachinois |
Message cité 1 fois Message édité par alpachinois le 20-09-2016 à 10:42:54 |
AuldPuck |
alpachinois |
|
Publicité | Posté le 20-09-2016 à 10:43:54 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2016 à 10:45:21 ![]()
|
AuldPuck |
|
Profil supprimé | Posté le 20-09-2016 à 10:46:40 ![]()
|
alpachinois |
|
lefilpourpre Michel | Alerte pollution du topic de GreGre. Recentrons en analysant la situation à travers les schémes de la thèse d'état de Claude Levi-Strauss (les structures élémentaires de la parenté dans la société qui s'intéresse à la prohibition de l'inceste) et de ses effets psychiatriques à travers la tryptique oedipienne de Freud. (base d'analyse qui permet de prédire les trois formes de maladies mentales).
Alpa est-il un sale dégénéré dégueulasse ? Message cité 2 fois Message édité par lefilpourpre le 20-09-2016 à 10:50:39 |
alpachinois |
|
lefilpourpre Michel | Je ne suis pas barré. Je suis juste un ancien adolescent adepte de la pensée transversale qui se lâche méchamment sur un forum. J'ai un taff sérieux maintenant. Message cité 1 fois Message édité par lefilpourpre le 20-09-2016 à 10:52:01 |
AuldPuck |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
AuldPuck |
|
Chou Andy Would you know my nem |
|
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
alpachinois |
Message cité 2 fois Message édité par alpachinois le 20-09-2016 à 10:52:15 |
alpachinois |
|
lefilpourpre Michel |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
Message cité 2 fois Message édité par La classe @ dallas le 20-09-2016 à 10:53:53 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
alpachinois |
AuldPuck |
Message cité 2 fois Message édité par AuldPuck le 20-09-2016 à 10:56:44 |
Karousel |
lefilpourpre Michel |
Sérieusement (et pour mes dossiers) ne ressens-tu pas un malaise difficile à définir ? Comme certains participants ? La phobie de l'inceste est certainement la seule phobie efficace dans la méthode dangereuse du vieux Sigmund. Mais cette méthode d'analyse a été exclusivement réalisée sur des individus de la civilisation européenne. Or, dans la civ. européenne, les comportements de transgression de ce type de frontière sont caractéristiques d'un déni de la barrière des générations. Ceci-dit dans les schèmes européens c'est une cousine et pas une nièce. Ton cas est fascinant et très post-moderne. Nous assistons ici à un conflit de civilisations intra-psychique Message édité par lefilpourpre le 20-09-2016 à 11:02:18 |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
alpachinois |
|
alpachinois |
|
AuldPuck |
|
haralph Sometimes I hate my conscience |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2016 à 11:02:05 ![]()
|
Phenom |
|
Indie Glam Rock Because I want to fit in. |
Message édité par Indie Glam Rock le 20-09-2016 à 11:03:35 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | alpa j'allais te demander si tu chopais plus à Lyon qu'à paris... --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
lefilpourpre Michel | Non mais Alpa, pas de malaise ? Pas un tout petit peu ? Même un tout petit petit petit peu ? Physiologiquement ? Message cité 2 fois Message édité par lefilpourpre le 20-09-2016 à 11:04:40 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |