Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3739 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  33572  33573  33574  ..  56939  56940  56941  56942  56943  56944
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°47035193
Atlantis_
Posté le 11-09-2016 à 10:25:16  profilanswer

Reprise du message précédent :
Trop de win, ça falloir que je dedrap :o
Bravo kikou, rondement mené !

Et bien ouej coucou, manque les détails par contre, tabernacle.

---------------
Smile is the answer.
mood
Publicité
Posté le 11-09-2016 à 10:25:16  profilanswer

n°47035204
HannaeMax
Coucou
Posté le 11-09-2016 à 10:27:15  profilanswer

C'est quoi la Brad Pitt rule ? :D

GG kikou. [:hannaemax:3]

n°47035222
Zyzz
Allah Y Rahmo Bassem.
Posté le 11-09-2016 à 10:30:25  profilanswer

Si, 22 en fin d'année :o

n°47035238
kikou2419
Posté le 11-09-2016 à 10:33:36  profilanswer

Atlantis_ a écrit :

Mais nan ça motive :o
:jap:
Tu vois la meuf ce soir du coup ?

HannaeMax a écrit :

C'est quoi la Brad Pitt rule ? :D

GG kikou. [:hannaemax:3]

:jap:
La Bratt Pitt rule dit que si une personne te plaît, tu es près à accepter et voir sous un angle positif beaucoup de choses que tu trouverais agaçantes/needy/bizarre voir repoussante chez une autre personne :o

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°47035262
cell
Posté le 11-09-2016 à 10:37:59  profilanswer

2eme rdv avec la fille de 24 ans, on a passé la soirée et la nuit chez moi et je viens de la renvoyer chez elle a l'instant

Alors je confirme qu'elle est trop gamine, elle fait plus 18 que 24 et Over coincé, elle ose rien faire et a chaque qu'on commence quelque chose elle coupe tout hyper brutalement. A chaque fois ca me coupe et elle arrive a se plaindre que ca me refroidi...

On en a discuté, elle en a tres envie, mais elle fait un mega blocage surement du au fait qu'elle s'est faite violé il y a quelques temps....

J'ai beau etre comprehensif, moi ca me bloque tout....

Quelques bisous en partant malgres lui avoir qu'il valait mieux qu'elle rentre chez elle...

Bref, je crois que je vais lui dire que c'est plus la peine qu'on se revoit, je perd mon temps..

Message cité 1 fois
Message édité par cell le 11-09-2016 à 10:38:44
n°47035272
Indie Glam​ Rock
Because I want to fit in.
Posté le 11-09-2016 à 10:40:21  profilanswer

OKLM  [:lutia]

Message édité par Indie Glam Rock le 11-09-2016 à 10:40:59
n°47035282
gaston1024​1
Posté le 11-09-2016 à 10:41:25  profilanswer

[:pingouino]

n°47035308
kikou2419
Posté le 11-09-2016 à 10:44:22  profilanswer

C'est dommage mais bon.
Si tu n'envisages que du sexe avec elle et que ça se passe mal de ce côté...

---------------
n°47035314
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 11-09-2016 à 10:45:48  profilanswer

cell a écrit :

2eme rdv avec la fille de 24 ans, on a passé la soirée et la nuit chez moi et je viens de la renvoyer chez elle a l'instant

Alors je confirme qu'elle est trop gamine, elle fait plus 18 que 24 et Over coincé, elle ose rien faire et a chaque qu'on commence quelque chose elle coupe tout hyper brutalement. A chaque fois ca me coupe et elle arrive a se plaindre que ca me refroidi...

On en a discuté, elle en a tres envie, mais elle fait un mega blocage surement du au fait qu'elle s'est faite violé il y a quelques temps....

J'ai beau etre comprehensif, moi ca me bloque tout....

Quelques bisous en partant malgres lui avoir qu'il valait mieux qu'elle rentre chez elle...

Bref, je crois que je vais lui dire que c'est plus la peine qu'on se revoit, je perd mon temps..

[:omgwtf] c'est pas juste compréhensif qu'il faut être là, ça demande sans doute beaucoup de délicatesse et de patience... bref, un truc possible si tu étais très attiré par elle, avec des sentiments assez forts pour attendre du mieux, mais je ne te vois pas dans cette optique...
Ceci dit, même si tu lui mets un stop, tâche de ne pas la démolir encore plus. Je vois bien la blessure au moral que tu vas lui faire, sinon...

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°47035326
kikou2419
Posté le 11-09-2016 à 10:47:30  profilanswer

because the night a écrit :

[:omgwtf] c'est pas juste compréhensif qu'il faut être là, ça demande sans doute beaucoup de délicatesse et de patience... bref, un truc possible si tu étais très attiré par elle, avec des sentiments assez forts pour attendre du mieux, mais je ne te vois pas dans cette optique...
Ceci dit, même si tu lui mets un stop, tâche de ne pas la démolir encore plus. Je vois bien la blessure au moral que tu vas lui faire, sinon...

+1

---------------
mood
Publicité
Posté le 11-09-2016 à 10:47:30  profilanswer

n°47035328
cell
Posté le 11-09-2016 à 10:48:13  profilanswer

j'essayais d'envisager un peu plus que ca quand meme, mais meme sans le cul, y a un trop gros fossé entre nous

Elle est sympa malgres tout, mais elle est pas du tout mature, impossible d'avoir un sujet de conversation normal malgres quelques tentatives, a part deconner ensemble ca va pas plus loin.

Alors effectivement les problemes qui l'ont affecté, je peux les comprendre, mais j'ai pas les sentiments necessaire envers elle pour passer outre, ca ne fait qu'empirer mon envie d'essayer de me mettre avec elle.

Y a pas un truc pour rattraper l'autre quoi.

Donc oui je suis pas con, si je lui dis qu'il vaut mieux qu'on arrete, je vais aborder nos differences, pas ses problemes. Puis bon y a d'autres truc qui me font aussi flipper, elle viens tout juste d'emmenager a Poitiers hier, elle parle deja de venir chez moi tous les jours, elle me demande deja si c'est serieux, elle en a deja parlé a ses parents, elle me demande si on peut prendre un photo de nous 2 pour la mettre sur FB et mettre son statut en couple avec moi....bref WTF quoi

Mais bon ca fait quand meme chier quoi

Message cité 1 fois
Message édité par cell le 11-09-2016 à 10:56:47
n°47035366
lilyz
Violon dinde
Posté le 11-09-2016 à 10:55:26  profilanswer

Tain. Mais +1000

---------------
Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne.
n°47035378
Da_Edge
HFR BS
Posté le 11-09-2016 à 10:57:35  profilanswer

lilyz a écrit :

Mais pourquoi j'ai jamais eu de jolis rendez vous comme ça où le mec se souvient de ta bière préférée et t'emmène chasser des schtroumpfs dans un parc (ouais, je suis pas de la génération pokemon :O )...  
En fait il faut sortir avec les experts en séduction du topic c'est ça ? :O

Tu dois choisir des connards, p'tet :o

---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°47035395
kikou2419
Posté le 11-09-2016 à 11:01:23  profilanswer

cell a écrit :

j'essayais d'envisager un peu plus que ca quand meme, mais meme sans le cul, y a un trop gros fossé entre nous

Elle est sympa malgres tout, mais elle est pas du tout mature, impossible d'avoir un sujet de conversation normal malgres quelques tentatives, a part deconner ensemble ca va pas plus loin.

Alors effectivement les problemes qui l'ont affecté, je peux les comprendre, mais j'ai pas les sentiments necessaire envers elle pour passer outre, ca ne fait qu'empirer mon envie d'essayer de me mettre avec elle.

Y a pas un truc pour rattraper l'autre quoi.

Donc oui je suis pas con, si je lui dis qu'il vaut mieux qu'on arrete, je vais aborder nos differences, pas ses problemes. Puis bon y a d'autres truc qui me font aussi flipper, elle viens tout juste d'emmenager a Poitiers hier, elle parle deja de venir chez moi tous les jours, elle me demande deja si c'est serieux, elle en a deja parlé a ses parents, elle me demande si on peut prendre un photo de nous 2 pour la mettre sur FB et mettre son statut en couple avec moi....bref WTF quoi

Mais bon ca fait quand meme chier quoi

Ah ouais...
Bon, elle est cool mais elle ne te correspond pas. Mets fin à ça de façon élégante.

---------------
n°47035402
lilyz
Violon dinde
Posté le 11-09-2016 à 11:02:42  profilanswer

Da_Edge a écrit :

Tu dois choisir des connards, p'tet :o

Ouais...  [:vizera]

Mais je les choisis malgré moi, c'est ça le pire. :O

---------------
Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne.
n°47035416
Atlantis_
Posté le 11-09-2016 à 11:05:11  profilanswer

lilyz a écrit :

Ouais... [:vizera]

A l'insu de ton plein gré :o

---------------
Smile is the answer.
n°47035535
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2016 à 11:28:53  answer

Internets, frontière de l'infini, vers laquelle voyage Khan. Sa mission : explorer de nouveaux profils étranges, découvrir de nouvelles cassos, d'autres CSP, et au mépris du danger avancer vers l'inconnu...

https://67.media.tumblr.com/068e1e629e964b6007cc1e493812a541/tumblr_msgtw7WlJc1sgqwsdo1_500.gif

Journal de bord du capitaine James.T.Khan ... voilà un mois que nos sommes sur Tinder et Happn, plus d'une 100aine de matchs, mais pour l'instant nous n'avons pas trouvé de formes de vie intelligente ...

Tempête sur Salsa Prime

Planète Marion, 22 ans, Type : étudiante. J'avais déjà raconté un peu avant d'être emprisonné par les Modoïtes, forme de vie alien particulièrement belliqueuse et hostile. La mission, un plan salsa, au moins sortie ... J'avais accepté, on discutait bien alors que j'étais en vacance. J'avais même fait état de son côté overly attached GF ... on s'est échangé nos nums, SMS, échange de tofs ... puis, quasiment plus rien ... j'ai fait quelques relances pour une sortie et j'ai eu droit en retour "J'ai un emploi du temps de ministre ... ca va être dur". Ouais, bien sûr, un emploi du temps de ministre à 22 ans dans une formation universitaire de merde en IUT ... Next.  

La dimension Cassos-X (épisode en trois partie)

Part 1 : Littérature suicidaire

Match Happn avec une SG de taré ... brunette, thin, tatouée ... tous les voyants pour une forme de vie particulièrement bandante sont au vert ! En plus, ce qui est rare, la nana écrit dans un français particulièrement soigné alors que nous sommes sur du type semi-cassos école de mode ... Les indicateurs nous apprendrons que ladite poulette adore la SF et écrit une nouvelle depuis ses 16 ans ! Au regard de la qualitance, nous tentons un atterrissage en douceur ! Malheureusement la forme de vie locale s'avère particulièrement teubée ... En gros, la nana est sur Happn que pour dialer son égo boursouflé ... elle ne me parle que de sa nouvelle dont le thème, en lien avec les attentats, est d'une mongolance charliesque rare dans l'univers connu ... Bref, nous décidons de quitter rapidement l'orbite de cette lune foireuse, dommage ... ca avait l'air bien depuis l'espace.  

Part 2 : Histoire secrète

Match Tinder ... bonnasse de compète ... toutefois mon oeil avisé et expert est attiré par l'annonce : "Soyez l'homme qu'une fille aimerait rencontrer" :ouch: ... Sous titre : je suis une fille sérieuse, célibataire depuis 2 ans, d'origine slovène ... je cherche un garçon cultivé / simple / drôle. En temps normal, ce jonr d'annonce pue le scam nigérian, mais on a un pote en commun (mon pote BG modèle qui m'avait dit qu'il comprenait pas pourquoi je niquais pas). Je tente l'approche ... dial mongole à base de "Mdr, lol", aucune relance malgré mes propos fascinants. J'allais lui faire un pavé d'insulte à la Amraz en lui expliquant la vie, mais finalement elle me propose de passer sur FB en s'excusant de pas être là. Bon, j'accepte ... et là ... le drame. Le FB bourré de tofs duckface/pute de boite de nuit avec ses robes ultra moulantes achetées au marché, ses likes de publi mongole secret-storyesques / cht'i VS le reste de l'univers / commentaires de foot ... Mes scanners détectent quand même une forme siliconée poitrinaire d'intérêt. On discute un peu, j'apprends qu'elle est aide-maternelle (10000 pts sur le cassos crackpot), elle écrit cependant plutôt bien. Elle m'annonce la couleur cash, elle veut se poser avec un mec ... zoupair. J'essaie de lui expliquer ma façon de penser, elle me catégorise plan-cul ... depuis ghosting.  

Part 3 : La mutante de l'au-delà

Un match Tinder oublié qui tente de communiquer "Coucou !". Je recheck rapidos les tofs, c'est pas mal, un peu tatoué, bonnasse de visage mais 27 ans et surtout, aide soignante ... Bon, tentons quand même le contact. Le dialogue est mollasson mais je sens que la nana est quand même très intéressée, ce qui sera confirmé deux jours après lorsqu'elle m'invitera cash à prendre un verre un soir. Je me laisse tenter avec quelques aprioris. Je débarque sur notre lieu de rencontre et voit une nana plutôt pas mal physiquement, dans mes standards ... l'analyse positive s'arrêtera malheureusement là car c'est surement la rencontre la plus lourdingue que j'ai faite depuis un bail. Discussion ponctuée de blancs malgré mes relances paresseuses ... c'est relou, j'essaie d'écourter au plus vite ... et là, coup de théâtre, la nana qui me fait "Tu veux venir chez moi ?" .. WTF ? ... Je sais pas pourquoi mais je dis ok ... On se lève, elle me dit habiter pas loin, et là je me dis "putain mais qu'est ce que c'est ce pan glauque de merde ?". On arrive devant son immeuble pourri dans un quartier qui ne l'est pas moins (Esplanade côté place Islande) ... et là, mon module de survie se met en route et me dis "putain dégage de là !!!" ... Je prétexte un mal de crâne et une grande fatigue et un fake call ... Elle est dans l'incompréhension, on se dit salut sans se faire la bise et je prends les jambes à mon cou. Putain, décidément le capitaine Khan n'est vraiment pas formé pour ces plans culs craignos. Fin de la saga.  

Journal de bord du capitaine James.T.Khan.
Nous naviguons toujours à travers l'espace intersidéral, ponctué de matchs et de dialogues moisis de formes de vie qui "Sont là pour voir", "Pour se faire des potes" (alors que l'appli dit explicitement "vous vous plaisez" ... certaines doivent pas saisir le concept. Pour les autres, ca se résume souvent au moment de passer à l'acte à du "J'ai un emploi du temps compliqué" ou tout simplement du ghosting ... Seul espoir peut-être, une étudiante que j'avais eu y a deux ans qui m'a match et m'a proposé cash d'aller boire un coup au bout de quelques échanges. 20 ans, mimi, brillante, à voir ...

TL;DR : J'ai failli chopper une MST.  [:fitterashes]  

n°47035541
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 11-09-2016 à 11:30:16  profilanswer

kikou2419 a écrit :

Eh oui, mais dans mon cas ça commençait à faire long les déconvenues et désillusion.
Bouge toi Buldo, tout le monde dit que tu es cool et bg :(

Les fois où j'ai bougé,y à toujours une merde qui se passe donc un peu blasé pour me bouger :O

Atlantis_ a écrit :

À toi de jouer

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°47035546
Phenom
Posté le 11-09-2016 à 11:32:02  profilanswer

Comment tu peux risquer de choper des MST alors que tu baises pas ?

n°47035556
donut78
Stop eating donuts
Posté le 11-09-2016 à 11:33:46  profilanswer

lilyz a écrit :

Ouais...  [:vizera]

Quand on dit que les meufs préfèrent les connards aux gentils  :o

Spoiler :

[:arantheus]

Combien de temps encore avant de comprendre que très souvent une SG bonasse aura une vie de SG bonasse ?  :o

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 11-09-2016 à 11:34:05

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°47035563
KillMe
My heart goes out to you !
Posté le 11-09-2016 à 11:34:52  profilanswer

Phenom a écrit :

Comment tu peux risquer de choper des MST alors que tu baises pas ?

Les MST, comme les SG, lui sautent aussi dessus, pas besoin de ken :jap:

Nan mais Khan, sans déconner.
Fais plutôt un CR quand tu auras un vrai truc, non ?

Message cité 1 fois
Message édité par KillMe le 11-09-2016 à 11:36:01

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°47035566
HannaeMax
Coucou
Posté le 11-09-2016 à 11:35:09  profilanswer

n°47035624
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 11-09-2016 à 11:47:13  profilanswer

:D  
Autant de matches et si peu de conclusion, le radar du vaisseau du capitaine James.T.Khan m'a pas l'air bien réglé [:clooney11]

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°47035641
donut78
Stop eating donuts
Posté le 11-09-2016 à 11:49:57  profilanswer

Ah oui.

Tu ne sais vraiment pas pourquoi ?  [:churros norris]

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 11-09-2016 à 11:50:15

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°47035645
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2016 à 11:50:55  answer

donut78 a écrit :

Combien de temps encore avant de comprendre que très souvent une SG bonasse aura une vie de SG bonasse ?  :o

Pourquoi elles me matchent/crush alors ? :spamafote:

KillMe a écrit :

Les MST, comme les SG, lui sautent aussi dessus, pas besoin de ken :jap:

Nan mais Khan, sans déconner.
Fais plutôt un CR quand tu auras un vrai truc, non ?

La win ne fait pas vendre  [:fitterashes]  

Te marre pas toi, tu risques aussi un jour de finir dans un de mes CR moisis  [:poutrella]  

:D  
Autant de matches et si peu de conclusion, le radar du vaisseau du capitaine James.T.Khan m'a pas l'air bien réglé [:clooney11]

[:damienm:4]

n°47035660
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2016 à 11:52:55  answer

donut78 a écrit :

Tu ne sais vraiment pas pourquoi ?  [:churros norris]

Je savais pas pourquoi au regard de la nullité de l'échange ... Alors je me suis dit que si la nana fait pareil avec tous les mecs, ça doit être un sacré nid à arachnides ... Les nanas comme ça, c'est vraiment pas mon délire ... N'est pas lord humunugus qui veut ... :spamafote:

n°47035670
donut78
Stop eating donuts
Posté le 11-09-2016 à 11:54:04  profilanswer

C'est pas parce qu'on joue qu'on gagne forcément  :o

Rien à voir. Si tu as du succès, fait du tri. Si tu as du succès avec ce genre de fille, ne me dis pas que tu n'en as pas avec les autres.

---------------
n°47035672
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 11-09-2016 à 11:54:24  profilanswer

C'était pas un fake lord bidule ?

n°47035684
donut78
Stop eating donuts
Posté le 11-09-2016 à 11:56:22  profilanswer

Parce que tu avais envie de tenir une femme dans tes bras. Après c'était pas la bonne et tu as eu un moment de faiblesse, ça a rien de honteux hein.

---------------
n°47035685
KillMe
My heart goes out to you !
Posté le 11-09-2016 à 11:56:30  profilanswer

C'est moins rigolo, oui.
Ceci dit, ta lose n'en est pas vraiment, puisqu'il ne s'est rien passé :sweat:  
Il n'y a pas de compteur de likes ici, aucun intérêt de se vendre :(

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°47035689
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2016 à 11:57:21  answer

donut78 a écrit :

Rien à voir. Si tu as du succès, fait du tri. Si tu as du succès avec ce genre de fille, ne me dis pas que tu n'en as pas avec les autres.

Bah, là j'ai des discussions avec pas mal de nanas sympas : Type 23 ans, étudiante, mimi ... mais bon, dès qu'il faut passer à la rencontre, ça se tourne le doigt dans le fion et élude ... :spamafote:

n°47035706
Karousel
Posté le 11-09-2016 à 12:00:11  profilanswer

Putain mon œil avait bloqué sur ça avant de lire le CR alors tu penses bien que j'étais parti prendre un café et que j'avais déjà la bite à la main. Me refais plus ce genre de coups.

n°47035709
donut78
Stop eating donuts
Posté le 11-09-2016 à 12:00:38  profilanswer

T'as gaché ta jeunesse, admets-le et passe à autre chose.  Commence à discuter avec des trentenaires maintenant, tu verras, ce n'est pas si sale  :o

Message cité 2 fois
Message édité par donut78 le 11-09-2016 à 12:00:57

---------------
n°47035725
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2016 à 12:04:23  answer

kikou2419 a écrit :

Bon. Cr.
...
A vous les studios.

Vivement la suite.  :bounce:

n°47035729
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2016 à 12:04:36  answer

donut78 a écrit :

Parce que tu avais envie de tenir une femme dans tes bras. Après c'était pas la bonne et tu as eu un moment de faiblesse, ça a rien de honteux hein.

Chacun sa définition de la faiblesse.  

Perso c'est justement d'avoir besoin de ce genre d’interaction éphémères avec la première venue après un rencard moucrave qui caractérise, à mon sens, la faiblesse.  [:fitterashes]  

n°47035734
popinouse
Posté le 11-09-2016 à 12:05:31  profilanswer

Romf a écrit :

Clair, on dirait la FZ de Cindy qu'elle ramène en ki [:apges:3]

Quel enfoiré :D

Elle lui avait quand même retiré la laisse

Message cité 1 fois
Message édité par popinouse le 11-09-2016 à 12:05:56

---------------
Ok ta mer
n°47035749
HannaeMax
Coucou
Posté le 11-09-2016 à 12:07:53  profilanswer

J'ai hâte.  [:fogarino:3]  

Ramasse-Miettes a écrit :

C'était pas un fake lord bidule ?

Multi de Khan ouais. :o

Karousel a écrit :

Putain mon œil avait bloqué sur ça avant de lire le CR alors tu penses bien que j'étais parti prendre un café et que j'avais déjà la bite à la main. Me refais plus ce genre de coups.

Pareil, la bite en moins. [:moouh]

n°47035752
donut78
Stop eating donuts
Posté le 11-09-2016 à 12:08:22  profilanswer

On est d'accord, je parlais bien de ce que tu décris  :jap:

---------------
n°47035767
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 11-09-2016 à 12:11:26  profilanswer

donut78 a écrit :

T'as gaché ta jeunesse, admets-le et passe à autre chose.  Commence à discuter avec des trentenaires maintenant, tu verras, ce n'est pas si sale  :o

cte violence [:hish:5]   il est pas prêt

---------------
n°47035784
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2016 à 12:16:05  answer

donut78 a écrit :

C'est con ce que tu dis.  [:fitterashes]

n°47035843
Romf
Posté le 11-09-2016 à 12:23:51  profilanswer

[:jean-michel platini:3] enfin le retour

Message cité 1 fois
Message édité par Romf le 11-09-2016 à 12:25:46
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  33572  33573  33574  ..  56939  56940  56941  56942  56943  56944

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)