| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
therouquine demain tu seras a jeun et la.. | Reprise du message précédent :
--------------- de Phenom : Ouai, mais le problème avec TheRouquine, c'est que même avec 4 grammes dans chaque poche, elle te pose un 747 sur un lac gelé avec deux moteurs en feu. |
Publicité | Posté le 07-09-2016 à 17:05:28 ![]() ![]() |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
therouquine demain tu seras a jeun et la.. |
--------------- de Phenom : Ouai, mais le problème avec TheRouquine, c'est que même avec 4 grammes dans chaque poche, elle te pose un 747 sur un lac gelé avec deux moteurs en feu. |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
RedMaxx |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Budykiller |
|
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 07-09-2016 à 17:18:21 ![]() ![]() |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Turkelton Je m'appelle pas Turkleton! |
|
Frank Abagnale Jr Catch me if you can |
TagCR Soirée Meetic pour la science Il y a quelques semaines, je bulle en vacances et une copine me contacte : Bon, j'ai pas d'abonnement Meetic non plus, juste un compte en bois, mais je regarde quand même... Tiens, elle n'est pas dans la liste des évènements que le site me propose... Je ne dois pas être dans la bonne tranche d'âge, la copine étant bien plus jeune. Elle me file donc le lien. Je tente de m'inscrire pour voir, en me disant que n'ayant pas d'abonnement et n'étant pas dans la cible je vais me faire bouler... Ça passe, c'est gratuit, et je peux inviter plusieurs ami(e)s. On sent que les filles ont longueeeement essayé de s'inscrire... j'en déduis qu'elles flippent d'y aller seules et qu'elles veulent un wingman. Mais ce week-end, ma copine me dit "en fait j'ai rencontré quelqu'un, donc je ne vais pas venir mardi, vous me raconterez !". Et hier matin "ma copine ne veut pas y aller si je ne suis pas là, tu nous raconteras !" Bon, j'y vais quand même, pour la science et pour HFR ! J'arrive vers 20h15, la file d'attente dans la rue confirme ce que j'imaginais. C'est pour les moins de trente ans... Je suis en mode ballec, je me dis je reste 5 minutes pour voir. Dans la queue je discute mes deux voisins, une petite blonde de 21 ans qui sort "d'une longue relation de 18 mois, et se sent rassurée elle avait peur qu'il n'y ait que des vieux..." et un black de 28 ans père de famille par accident. Il est mignon quand il nous dit qu'il nous voit bien ensemble... Les organisateurs ont tout prévu pour forcer les gens à discuter : ils filent aux mecs une moustache en carton et aux filles une paire de lunettes, et pour avoir ton verre de punch offert tu dois aller le demander avec quelqu'un qui a un item de la même couleur... On rentre dans la salle et je scanne les participant(e)s. 2/3 de mecs, 25 ans de moyenne d'âge, pas mal de GSNALF et FSNALG en fait... faciles à spotter, ils sont en groupes de 3-4 potes, et n'oseront jamais aborder le groupe de sexe opposé qui se tient juste à côté deux. Quelques 2/10 des deux sexes ultra coincés. Les nanas qui pourraient être à mon goût physiquement ont toutes 15 ans de moins que moi... Et puis juste au moment où je me dis que je vais aller me faire un ciné, une nana derrière nous qui demande comment on a le verre offert... Brune, mince, 28-30 ans, mignonne. Et avec des lunettes qui matchent ma moustache. Je l'emmène au bar, on prend nos verres, je la sens super hésitante... Et on commence à discuter. C'est une FSNALG, elle ne sait pas trop pourquoi elle est venue, elle s'apprêtait à repartir déjà en fait, elle bosse le lendemain... Elle est timide, se livre peu (et doit se demander comment se débarrasser de ce vieux). Du coup je lui parle de moi (oui je sais, il ne faut pas normalement, mystère alpha toussa, mais on ne va pas m'apprendre à draguer une nigale, il faut d'abord la mettre en confiance !). Et de ma fille. Finalement à 22h30 elle réalise qu'elle a une heure de trajet pour rentrer et qu'elle a une grosse journée de boulot aujourd'hui... Je la raccompagne au métro, je la sens pas assurée du tout... Et soulagée quand je lui dis que j'ai passé une bonne soirée et que je lui demande son numéro. TL; DR :
--------------- Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true. |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | oui mais tu n'as pas fixé de rendez vous, jour/date/heure #teamGB --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
donut78 Stop eating donuts | Ça a l'air pas mal quand ces soirées meetic pour les nigauds --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
el nino71 |
Message cité 2 fois Message édité par el nino71 le 07-09-2016 à 17:35:42 |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2016 à 17:37:22 ![]() C'est toi le phénotype asiatisant |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2016 à 17:39:18 ![]() c'est quoi vot' site là bordel |
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 07-09-2016 à 17:41:10 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
--------------- Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true. |
just a pinch |
|
el nino71 |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
el nino71 |
Message cité 1 fois Message édité par el nino71 le 07-09-2016 à 17:47:36 |
Turkelton Je m'appelle pas Turkleton! |
|
cell |
|
Chou Andy Would you know my nem |
|
CyrilleTelmer magical négro |
--------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
Budykiller | Kibousie sur la côte Atlantique ? Ça a déjà été fait, une sorte de summer camp HFR, beach party et saucisson ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |