| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 02-09-2016 à 20:11:47 ![]() Reprise du message précédent :
On va se revoir c'est sûr, on avait autant envie de se sauter dessus l'un que l'autre, je crois +1000 pour les clopes
(Mais j'avoue c'était weird pour moi de pas finir au lit avec, j'ai dû me faire violence pour me rappeler que les gens normaux font pas toujours comme ça) Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-09-2016 à 20:20:26 |
Publicité | Posté le 02-09-2016 à 20:11:47 ![]() ![]() |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
kikou2419 | La malgache veut que pour notre prochain rendez vous je trouve un endroit où on peut s'amuser en picolant. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2016 à 20:27:45 ![]()
|
Chou Andy Would you know my nem |
|
kikou2419 |
AllenMadison Oracle du Keb's | C'est sale oh ! Dis toi que mon plan a 3 qui est tombé à l'eau, c'était un peu pareil, mais j'ai pas trouvé ça bizarre en fait, j'avais juste passé une bonne soirée et ça te met de bien bonne humeur ! En fait j'ai pecho la zouz qui voulait l'exclusivité avec moi, mais ça s'est pas terminé au lit parce qu'elle culpabilisait de laisser tomber sa pote qui avait tenu la chandelle toute la soirée en fait, et elle se sentait un peu gênée qu'elle soit témoin de tout ça en live Mais ouais, si ça se termine pas au lit le premier soir c'est pas grave, l'important étant que ça se soit bien passé
Propose lui au QG d'Alain Juppé
Je sais pas a quoi ressemblent BTN et Grande Greluche donc je peux pas juger pour rejoindre une team Message cité 1 fois Message édité par AllenMadison le 02-09-2016 à 20:34:18 |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2016 à 20:35:37 ![]()
Ptain c'est triste |
Publicité | Posté le 02-09-2016 à 20:35:37 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2016 à 20:35:38 ![]()
|
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2016 à 20:50:06 ![]()
|
AllenMadison Oracle du Keb's | Moi à Paris, elle dans la ville de naissance d'un tout récent ancien ministre de l'économie Message cité 2 fois Message édité par AllenMadison le 02-09-2016 à 20:59:01 |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2016 à 20:59:54 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 02-09-2016 à 21:09:48 ![]()
|
AllenMadison Oracle du Keb's | Et au retour elle s'est paumée dans la gare et a failli louper son train Message cité 1 fois Message édité par AllenMadison le 02-09-2016 à 21:11:39 |
H-ita-K prononcez pas itac! | Salut, Après avoir lurké le topic depuis un peu plus d'un mois je vais me décider à m'inscrire sur AUM ce week-end. Ma seule expérience de SDR pour le moment c'est Tinder installé mi-juillet mais qui n'a abouti sur rien (2-3 discussions qui se sont interrompues d’un coup, aucune rencontre.) Je me dis que l’été personne n’est là mais je ne dois pas être un super beau-gosse j’ai tenté ma photo principale sur PhotoFeeler et j’ai eu 32% d’attractive… Bref vu que j’ai compris que les photos font 95% du taff j’aimerai pouvoir en envoyer à certaines nanas du topic pour avoir leurs impressions. Plusieurs si possible afin d’avoir différents avis (je me souviens du collègue de KillMe où ça allait de « dégueulasse » à « où il veut quand il veut. ») Je me questionne aussi sur l’âge. J’ai 32 ans et je me sens vieux, par contre les filles que je « vise » c’est plutôt la tranche 25-34, et j’hésite à indiquer 29 ou 30 ans en supposant que beaucoup vont filtrer sur les moins de 30. Qu’en pensez-vous ? Enfin j’ai un petit garçon de 5 ans dont je n’ai pas la charge, est-ce que je l’indique clairement dès la description ou ça peut attendre ? Je sais que ça repousse beaucoup de filles mais est-ce que ça en attire certaines ? Merci PS : c’est quoi une REF ? et Tl ;Dr ? Message cité 4 fois Message édité par H-ita-K le 02-09-2016 à 22:00:54 |
coucouriste |
Message édité par coucouriste le 02-09-2016 à 22:16:02 |
Zapan77 |
|
H-ita-K prononcez pas itac! | OK merci.
|
coucouriste |
Message édité par coucouriste le 02-09-2016 à 22:20:13 |
joprime | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
LeAmAs на зарееее | REF c'est Remise en forme je crois bien. ok burned Message cité 1 fois Message édité par LeAmAs le 02-09-2016 à 22:21:54 |
joprime | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
AllenMadison Oracle du Keb's |
|
LeAmAs на зарееее |
H-ita-K prononcez pas itac! | Merci. Bon REF pas forcément super envie de me lancer à faire 2h de muscu par jour. Je suis probablement un peu trop maigre (IMC de 20.5 en faisant 1m76) mais je fais du sport une fois par semaine. ça revient au débat du jour entre les skinny et les musclés. joprime je fais des photos demain et je te les envoie. Mon fils habite à 100km de chez moi, je l'ai environ un week-end par mois et une partie des vacances. Par contre quand tu arrives chez moi ben y a une chambre d'enfant et plein de photos. Message cité 1 fois Message édité par H-ita-K le 02-09-2016 à 22:30:35 |
TurbOOst45 |
|
Frank Abagnale Jr Catch me if you can |
--------------- Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true. |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2016 à 22:35:18 ![]() |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
H-ita-K prononcez pas itac! |
Message édité par H-ita-K le 02-09-2016 à 22:43:03 |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |