| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Phenom | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par Phenom le 02-09-2016 à 17:07:54 |
Publicité | Posté le 02-09-2016 à 17:07:49 ![]() ![]() |
phildarr double R |
--------------- Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors |
impopo ɛ̃.pɔ.pɔ |
--------------- And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power. |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
impopo ɛ̃.pɔ.pɔ |
--------------- And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power. |
helton le bretonien Diptérosexuel |
Atlantis_ | 185/85 c'est pas poids léger... J'ai de la masse à prendre moi, je suis entre les 2 niveau poids --------------- Smile is the answer. |
croustibat31 | ici c'est 180/80, et plutot |
AllenMadison Oracle du Keb's | Fous la dans ta friendzone, par exemple, si c'est le cas, parle lui d'une nana que tu as rencontré il y a quelques jour (ton date), avec qui c'est le coup de foudre total, et de ce que tu fais etc. Détache toi totalement d'elle, sans totalement couper le contact. Idéalement : Ne lui dis rien du tout de ce que tu ressens pour elle, pas de confession intime ou quoi que ce soit (tu t'enfoncerais encore plus dans la friendzone), traite la juste comme une pote. D'après toi, elle sait que tu es a fond sur elle, ça la conforte dans son égo, et toi tu passes encore plus pour un gros lourd Pour être passé par là il y a longtemps, ça peut te paraitre contre-intuitif au début, mais : Mon one-itis était revenue au bout de six mois, en ayant totalement changé d'avis et limite en s'excusant pour son comportement, mais trop tard pour elle
Non, y'en a qui ont tenté avec moi, ça n'a pas marché du tout. Ca ne m'a pas fait du tout repenser à elle sauf pour le nouvel an pour savoir s'il n'y avait pas eu d'accident grave Message édité par AllenMadison le 02-09-2016 à 17:59:03 |
L'enfant pourri |
Publicité | Posté le 02-09-2016 à 17:56:16 ![]() ![]() |
AllenMadison Oracle du Keb's |
Terme grec pour désigner le mec ou la zouz dont tu es totalement et absolument amoureux au point de ne pas voir qu'il y a 300000 autres gars ou nanas tout autour (et qui parfois sont mille fois mieux). Mais par contre, l'autre personne te voit comme un/e pote et ne veut rien faire avec toi sauf pour te parler de ses problèmes (qui en fait n'en sont pas), rebooster l'égo, ou bien te déranger a 3h du mat parce que la plomberie de la douche fuit et qu'il lui faut absolument de l'aide (mais la porte de la chambre sera fermée a double tour par contre). Je grossis à dessein le tableau (meme si pour certain/e/s ces situations ont vraiment pu arriver), mais tu devrais comprendre du coup Message cité 2 fois Message édité par AllenMadison le 02-09-2016 à 19:40:33 |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Oui mais là t'es même plus dans la friendzone en tant que mec, t'es carrément sa meilleure copine pour la vie entière. Enfin perso ça m'est jamais arrivé avec ma seule one-itis, et ceux qui sont mes potes copines qui m'en parlent en général défoncent le mec en disant a quel point il est nul, ce qui fait que je trouve ça très rigolo. En soi j'ai vraiment rien contre la friendzone, j'ai eu tout récemment (y'a moins de 6 mois) une meuf qui m'a sorti la déclaration qu'elle quitterait au grand jamais son mec, mais qui était okay pour le plan cul d'un soir et qu'elle voulait être certaine de ne pas se faire griller. L'un n'empeche pas l'autre. Message cité 1 fois Message édité par AllenMadison le 02-09-2016 à 18:23:56 |
caRnAGE |
|
Surtout que ça se finit en général comme ça avec les one itis à la fin, de ce que j'ai vu dans mon entourage. On se demande bien pourquoi on s'y est intéressé Message cité 1 fois Message édité par AllenMadison le 02-09-2016 à 18:30:53 |
KapweT L'exocet. |
|
Atlantis_ |
--------------- Smile is the answer. |
joprime | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Babouchka You're no fun anymore | Y'en a qui peuvent le faire pour toi --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
joprime | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Gogole Masque Gros mort | On se demande bien qui c'est.
|
Skol |
|
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
HannaeMax Coucou | |
Romf | Ce topic part en sucette, la reprise a été dure on dirait |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
Gogole Masque Gros mort | T'aurais pu te limiter à la définition de fts, en fait. |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
zairo |
|
C'est quoi ta drogue ? Message cité 1 fois Message édité par AllenMadison le 02-09-2016 à 19:45:24 |
gaston10241 |
Message cité 3 fois Message édité par gaston10241 le 02-09-2016 à 19:52:07 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Romf |
|
AllenMadison Oracle du Keb's | Mais alors, vous allez vous revoir ? Tu comptes faire le premier pas et lui sauter dessus comme une lionne sauvage ou tu le laisses faire tout le boulot ?
Message cité 1 fois Message édité par AllenMadison le 02-09-2016 à 20:03:03 |
Romf |
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2016 à 20:11:47 ![]()
On va se revoir c'est sûr, on avait autant envie de se sauter dessus l'un que l'autre, je crois +1000 pour les clopes
(Mais j'avoue c'était weird pour moi de pas finir au lit avec, j'ai dû me faire violence pour me rappeler que les gens normaux font pas toujours comme ça) Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-09-2016 à 20:20:26 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |