Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
9415 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  33477  33478  33479  ..  57325  57326  57327  57328  57329  57330
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°46958118
Phenom
Posté le 02-09-2016 à 17:07:49  profilanswer

Reprise du message précédent :
Oui enfin 104 pour 1m85 t'es un gros.

Message cité 2 fois
Message édité par Phenom le 02-09-2016 à 17:07:54
mood
Publicité
Posté le 02-09-2016 à 17:07:49  profilanswer

n°46958130
phildarr
double R
Posté le 02-09-2016 à 17:08:55  profilanswer

impopo a écrit :

Mon cas :  
64   kilos pr 1m85  j'avais la côte avec les gazelles :-)
104 kilos pr 1m85  mon ex me largue :-(

Mais est-ce que c'était à cause du poids?
64 pour 185 c'était vraiment peu, t'es à combien là?

---------------
Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors
n°46958152
impopo
ɛ̃.pɔ.pɔ
Posté le 02-09-2016 à 17:10:55  profilanswer

Phenom a écrit :

Oui enfin 104 pour 1m85 t'es un gros.

J'ai toujours voulu avoir les trottinettes pour les gros http://img.alibaba.com/photo/214614291/medical_equipment_electric_wheelchair_BJ_143.jpg

---------------
And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power.
n°46958160
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 02-09-2016 à 17:11:32  profilanswer

impopo a écrit :

J'ai toujours voulu avoir les trottinettes pour les gros http://img.alibaba.com/photo/21461 [...] BJ_143.jpg

:lol:

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°46958168
impopo
ɛ̃.pɔ.pɔ
Posté le 02-09-2016 à 17:12:20  profilanswer

phildarr a écrit :

Mais est-ce que c'était à cause du poids?
64 pour 185 c'était vraiment peu, t'es à combien là?

85 chui normal :-)  

étudiant qui était pd2pov

---------------
And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power.
n°46958343
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 02-09-2016 à 17:28:30  profilanswer

impopo a écrit :

85 chui normal :-)  

Va pas dire ça sur le topic ref malheureux :o

n°46958404
Atlantis_
Posté le 02-09-2016 à 17:33:39  profilanswer

185/85 c'est pas poids léger...
Qui a dit 180/58 ? C'est ledge aussi...

J'ai de la masse à prendre moi, je suis entre les 2 niveau poids :o

---------------
Smile is the answer.
n°46958540
croustibat​31
Posté le 02-09-2016 à 17:45:27  profilanswer

ici c'est 180/80, et plutot [:911gt3] que  [:peillon:3]  

mais ca s'arrange petit a petit :o

n°46958545
AllenMadis​on
Oracle du Keb's
Posté le 02-09-2016 à 17:45:50  profilanswer

Fous la dans ta friendzone, par exemple, si c'est le cas, parle lui d'une nana que tu as rencontré il y a quelques jour (ton date), avec qui c'est le coup de foudre total, et de ce que tu fais etc. Détache toi totalement d'elle, sans totalement couper le contact.

Idéalement :
- Continuez a bosser ensemble, mais juste pour le boulot
- Pour le groupe d'amis, retourne ça à ton avantage : ils parleront de toi à ta place.
- Sa meilleure amie : j'aurais tendance à m'en méfier, en général elles foutent un bordel monstre en "voulant bien faire" (et surtout elle ne voudra pas se bouger les fesses pour ta pomme vu que c'est SA meilleure pote et non pas TA meilleure pote)
- balek de ce qu'elle pense

Ne lui dis rien du tout de ce que tu ressens pour elle, pas de confession intime ou quoi que ce soit (tu t'enfoncerais encore plus dans la friendzone), traite la juste comme une pote. D'après toi, elle sait que tu es a fond sur elle, ça la conforte dans son égo, et toi tu passes encore plus pour un gros lourd ;)

Pour être passé par là il y a longtemps, ça peut te paraitre contre-intuitif au début, mais :
1) Quand tu rencontres une autre nana, ton one-itis disparait totalement.
2) Conséquence de ça, ton comportement vis à vis de ton one-itis change totalement

Mon one-itis était revenue au bout de six mois, en ayant totalement changé d'avis et limite en s'excusant pour son comportement, mais trop tard pour elle ;) Et depuis, je n'ai plus de one-itis aussi. Vacciné contre.

Edit, détails supplémentaires :
- Vous vous êtes pecho déjà ? Si oui, rupture ?
- Si non, elle t'a remballé en te collant dans ses amis pour toujours trop top géniaux de la mort qui tue ?
- Elle ne sait rien de ce que tu penses (mais s'en doute ?)
- Ca fait combien de temps que ça dure ce machin ?

Paul de Saint-Balby a écrit :

Disparaître progressivement, ça pourrait le faire, non?

Non, y'en a qui ont tenté avec moi, ça n'a pas marché du tout. Ca ne m'a pas fait du tout repenser à elle sauf pour le nouvel an pour savoir s'il n'y avait pas eu d'accident grave :D Dès fois quand tu as l'image de la grosse lourde collante gravée dans le crâne, t'es juste bien content qu'elle ait disparu.

Message édité par AllenMadison le 02-09-2016 à 17:59:03
n°46958637
L'enfant p​ourri
Posté le 02-09-2016 à 17:56:16  profilanswer

Excusez moi mais c'est quoi une oneitis? [:l'enfant pourri:2]

mood
Publicité
Posté le 02-09-2016 à 17:56:16  profilanswer

n°46958699
AllenMadis​on
Oracle du Keb's
Posté le 02-09-2016 à 18:02:23  profilanswer

L'enfant pourri a écrit :

Terme grec pour désigner le mec ou la zouz dont tu es totalement et absolument amoureux au point de ne pas voir qu'il y a 300000 autres gars ou nanas tout autour (et qui parfois sont mille fois mieux).

Mais par contre, l'autre personne te voit comme un/e pote et ne veut rien faire avec toi sauf pour te parler de ses problèmes (qui en fait n'en sont pas), rebooster l'égo, ou bien te déranger a 3h du mat parce que la plomberie de la douche fuit et qu'il lui faut absolument de l'aide (mais la porte de la chambre sera fermée a double tour par contre).

Je grossis à dessein le tableau (meme si pour certain/e/s ces situations ont vraiment pu arriver), mais tu devrais comprendre du coup :o

Message cité 2 fois
Message édité par AllenMadison le 02-09-2016 à 19:40:33
n°46958794
kikou2419
Posté le 02-09-2016 à 18:12:23  profilanswer

AllenMadison a écrit :

Terme grec pour désigner le mec ou la zouz dont tu es totalement et absolument amoureux au point de ne pas voir qu'il y a 300000 autres gars ou nanas tout autour (et qui parfois sont mille fois mieux).  

Mais par contre, elle, il/elle te voit comme un/e pote et ne veut rien faire avec toi sauf pour te parler de ses problèmes (qui en fait n'en sont pas), rebooster l'égo, ou bien te déranger a 3h du mat parce que la plomberie de la douche fuit et qu'il lui faut absolument de l'aide (mais la porte de la chambre sera fermée a double tour par contre).
Ou te parler des ses ébats sexuels avec d'autres mâles plus entreprenants

Je grossis à dessein le tableau (meme si pour certain/e/s ces situations ont vraiment pu arriver), mais tu devrais comprendre du coup :o

A ne pas oublier :o

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°46958820
AllenMadis​on
Oracle du Keb's
Posté le 02-09-2016 à 18:16:28  profilanswer

kikou2419 a écrit :

A ne pas oublier :o

Oui mais là t'es même plus dans la friendzone en tant que mec, t'es carrément sa meilleure copine pour la vie entière. Enfin perso ça m'est jamais arrivé avec ma seule one-itis, et ceux qui sont mes potes copines qui m'en parlent en général défoncent le mec en disant a quel point il est nul, ce qui fait que je trouve ça très rigolo.  En soi j'ai vraiment rien contre la friendzone, j'ai eu tout récemment (y'a moins de 6 mois) une meuf qui m'a sorti la déclaration qu'elle quitterait au grand jamais son mec, mais qui était okay pour le plan cul d'un soir et qu'elle voulait être certaine de ne pas se faire griller. L'un n'empeche pas l'autre.

Message cité 1 fois
Message édité par AllenMadison le 02-09-2016 à 18:23:56
n°46958874
caRnAGE
Posté le 02-09-2016 à 18:24:55  profilanswer

L'enfant pourri a écrit :

"Je me moque de l'océan qui entoure la goutte d'eau que j'aime."
(c) caRnAGE 1995  

j'avais 15 ans, ça a duré deux ans, elle s'est barré dans un autre lycée sans prévenir, ni rien (#hommepaillasson), j'en ai chié ma race.
Je l'ai recontactée 7 ans plus tard, trois mois avant mon mariage pour ne pas avoir de regret (#hommefou), ma (future) femme a flippé grave que j'annule tout sur un coup de tête, mais au final ma oneitis était devenue une parisienne bobo gauchiste à tendance baba cool, en coloc avec des joueurs de jambé et l'un d'eux qui avait un vrai taff faisait vivre la "communauté".  
On s'est fait deux ou trois restos, un ciné en plein air, j'ai décrété que c'était une conne et me suis marié la tête légère (#hommelibre).

n°46958882
manu
Posté le 02-09-2016 à 18:25:37  profilanswer

Pas encore tout rattrapé [:sweatv] mais ça c'est l'effet indication du taf/salaire dans le profil, ama [:l'artefact:3]

Tu vas avoir toutes les rsaistes et smicardes d'Alsace et de Lorraine qui vont te demander en mariage :D

Message édité par manu le 02-09-2016 à 18:35:14
n°46958910
AllenMadis​on
Oracle du Keb's
Posté le 02-09-2016 à 18:29:16  profilanswer

caRnAGE a écrit :

"Je me moque de l'océan qui entoure la goutte d'eau que j'aime."
(c) caRnAGE 1995

j'avais 15 ans, ça a duré deux ans, elle s'est barré dans un autre lycée sans prévenir, ni rien (#hommepaillasson), j'en ai chié ma race.
Je l'ai recontactée 7 ans plus tard, trois mois avant mon mariage pour ne pas avoir de regret (#hommefou), ma (future) femme a flippé grave que j'annule tout sur un coup de tête, mais au final ma oneitis était devenue une parisienne bobo gauchiste à tendance baba cool, en coloc avec des joueurs de jambé et l'un d'eux qui avait un vrai taff faisait vivre la "communauté".
On s'est fait deux ou trois restos, un ciné en plein air, j'ai décrété que c'était une conne et me suis marié la tête légère (#hommelibre).

Surtout que ça se finit en général comme ça avec les one itis à la fin, de ce que j'ai vu dans mon entourage. On se demande bien pourquoi on s'y est intéressé [:transparency]

Message cité 1 fois
Message édité par AllenMadison le 02-09-2016 à 18:30:53
n°46958911
KapweT
L'exocet.
Posté le 02-09-2016 à 18:29:17  profilanswer

caRnAGE a écrit :

[:zebdazidane:4] [:zebdazidane:4] [:zebdazidane:4]

n°46959008
Atlantis_
Posté le 02-09-2016 à 18:44:21  profilanswer

AllenMadison a écrit :

Surtout que ça se finit en général comme ça avec les one itis à la fin, de ce que j'ai vu dans mon entourage. On se demande bien pourquoi on s'y est intéressé [:transparency]

Ouais enfin, le vrai idiot comme moi se dit que si sa oneinitis se mettait avec moi, elle pourrait pas devenir moche/conne/bobo gauche, car je suis génial et elle deviendrait parfaite comme moi à force :o :o

---------------
Smile is the answer.
n°46959096
joprime
Posté le 02-09-2016 à 18:52:51  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°46959102
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 02-09-2016 à 18:54:07  profilanswer

Y'en a qui peuvent le faire pour toi  [:am72:1]

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°46959203
joprime
Posté le 02-09-2016 à 19:06:05  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°46959239
Gogole Mas​que
Gros mort
Posté le 02-09-2016 à 19:10:13  profilanswer

On se demande bien qui c'est. [:hish:4]  

Atlantis_ a écrit :

Ouais enfin, le vrai idiot comme moi se dit que si sa oneinitis se mettait avec moi, elle pourrait pas devenir moche/conne/bobo gauche, car je suis génial et elle deviendrait parfaite comme moi à force :o :o

C'est une mauvaise imitation de gébé ? [:etahos:4]

n°46959261
Skol
Posté le 02-09-2016 à 19:12:37  profilanswer

kikou2419 a écrit :

elle me dit qu'elle purifie son corps de toute la bière malgache qu'elle a ingurgité là bas :o

Dérespecte pas la THB frèr. [:bakk21:2]

n°46959321
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 02-09-2016 à 19:19:41  profilanswer

AllenMadison a écrit :

Mais par contre, elle, il/elle te voit comme un/e pote et ne veut rien faire avec toi sauf pour te parler de ses problèmes (qui en fait n'en sont pas), rebooster l'égo, ou bien te déranger a 3h du mat parce que la plomberie de la douche fuit et qu'il lui faut absolument de l'aide (mais la porte de la chambre sera fermée a double tour par contre).

Non, non,  je ne peux pas vous laisser dire ça [:le guide:1] vous mélangez tout, c'est affreux ![:bastian:3]  ça, c'est la fameuse et redoutée friendzone [:nyxon]

One itis, c'est un mot dégueulasse pour dire « grand amour malheureux », un mot qui voudrait faire croire que cet amour là, c'est une maladie :  
[:mycrub] « One-itis est un jeu de mot américain, qui compare l’obsession amoureuse à une maladie (en américain, une maladie infectieuse se termine par « itis »). (French Touch Seduction)  

C'est celui qui nous paraissait avoir toutes les qualités désirables [:mmes mlles mm:1]  
c'est la fille pour qui tu étais heureux de retourner en cours / au taf le lundi matin, parce que tu allais la voir  [:multiplecho:3]
c'était celui qui a fait battre notre cœur plus vite quand on croisait ses yeux [:alcomachaon]
c'est celle qui t'a fait comprendre d'un seul coup de quoi parlent ces putains de poètes, depuis le temps  
[:el awrence:5]
Je le vis, je rougis, je pâlis à sa vue ;
Un trouble s'éleva dans mon âme éperdue ;
Mes yeux ne voyaient plus, je ne pouvais parler ;
Je sentis tout mon corps et transir et brûler ;

C'est un ex dont l'image te poursuit,
ou une fille que tu n'as jamais touchée,  
et en fait peu importe [:ramasse-miettes:5]

C'est celui qui te rendra prodigue et généreuse sans mesure,
C'est celle pour qui toutes ces petites combines rampantes et trouillardes, ces tactiques peureuses, ces calculs sur investissement  dérisoires et laids, n'ont pas d'existence.  
C'est celui qui te creuse un trou dans la poitrine quand tu y penses [:oh shi-]

Bref.
ça peut durer très longtemps,  
ça peut t’empêcher de voir les autres,
(ça peut te servir d'alibi pour ne pas les voir)
tu peux te faire exploiter si tu es très bête,
ça peut te faire du mal,
tu peux te suicider même,
ou en faire de la musique,
ou écrire "De l'Amour" [:duck action]

Citation :

le monde n'est qu'un égout sans fond où les phoques les plus informes rampent et se tordent sur des montagnes de fange ; mais il y a au monde une chose sainte et sublime, c'est l'union de deux de ces êtres si imparfaits et si affreux. On est souvent trompé en amour, souvent blessé et souvent malheureux ; mais on aime, et quand on est sur le bord de sa tombe, on se retourne pour regarder en arrière ; et on se dit : " J'ai souffert souvent, je me suis trompé quelquefois, mais j'ai aimé.

Musset

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°46959346
HannaeMax
Coucou
Posté le 02-09-2016 à 19:22:18  profilanswer

[:hannaemax:3]

n°46959366
Romf
Posté le 02-09-2016 à 19:24:28  profilanswer

Ce topic part en sucette, la reprise a été dure on dirait  [:jose mourinho:5]  [:mac_lane:2]

n°46959387
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 02-09-2016 à 19:26:23  profilanswer

J'ai voté 5.  
Ma timidité. :(

n°46959403
Gogole Mas​que
Gros mort
Posté le 02-09-2016 à 19:28:01  profilanswer

T'aurais pu te limiter à la définition de fts, en fait. [:osweat]

n°46959419
donut78
Stop eating donuts
Posté le 02-09-2016 à 19:29:37  profilanswer

n°46959427
zairo
Posté le 02-09-2016 à 19:30:38  profilanswer

helton le bretonien a écrit :

Perso si à l'heure actuelle je devais chercher une compagne, à choisir je préférerai sans enfants. Les enfants j'aime bien que lorsqu'il répondent à un critère primordial: il faut qu'ils soient les miens :o

Test génétique à l'appui  [:jose mourinho:4]

n°46959535
AllenMadis​on
Oracle du Keb's
Posté le 02-09-2016 à 19:44:16  profilanswer

because the night a écrit :

Non, non,  je ne peux pas vous laisser dire ça [:le guide:1] vous mélangez tout, c'est affreux ![:bastian:3]  ça, c'est la fameuse et redoutée friendzone [:nyxon]

One itis, c'est un mot dégueulasse pour dire « grand amour malheureux », un mot qui voudrait faire croire que cet amour là, c'est une maladie :
[:mycrub] « One-itis est un jeu de mot américain, qui compare l’obsession amoureuse à une maladie (en américain, une maladie infectieuse se termine par « itis »). (French Touch Seduction)

C'est celui qui nous paraissait avoir toutes les qualités désirables [:mmes mlles mm:1]
c'est la fille pour qui tu étais heureux de retourner en cours / au taf le lundi matin, parce que tu allais la voir  [:multiplecho:3]
c'était celui qui a fait battre notre cœur plus vite quand on croisait ses yeux [:alcomachaon]
c'est celle qui t'a fait comprendre d'un seul coup de quoi parlent ces putains de poètes, depuis le temps
[:el awrence:5]
Je le vis, je rougis, je pâlis à sa vue ;
Un trouble s'éleva dans mon âme éperdue ;
Mes yeux ne voyaient plus, je ne pouvais parler ;
Je sentis tout mon corps et transir et brûler ;

C'est un ex dont l'image te poursuit,
ou une fille que tu n'as jamais touchée,
et en fait peu importe [:ramasse-miettes:5]

C'est celui qui te rendra prodigue et généreuse sans mesure,
C'est celle pour qui toutes ces petites combines rampantes et trouillardes, ces tactiques peureuses, ces calculs sur investissement  dérisoires et laids, n'ont pas d'existence.
C'est celui qui te creuse un trou dans la poitrine quand tu y penses [:oh shi-]

Bref.
ça peut durer très longtemps,
ça peut t’empêcher de voir les autres,
(ça peut te servir d'alibi pour ne pas les voir)
tu peux te faire exploiter si tu es très bête,
ça peut te faire du mal,
tu peux te suicider même,
ou en faire de la musique,
ou écrire "De l'Amour" [:duck action]

Citation :

le monde n'est qu'un égout sans fond où les phoques les plus informes rampent et se tordent sur des montagnes de fange ; mais il y a au monde une chose sainte et sublime, c'est l'union de deux de ces êtres si imparfaits et si affreux. On est souvent trompé en amour, souvent blessé et souvent malheureux ; mais on aime, et quand on est sur le bord de sa tombe, on se retourne pour regarder en arrière ; et on se dit : " J'ai souffert souvent, je me suis trompé quelquefois, mais j'ai aimé.

Musset

[:tsomi:4]

C'est quoi ta drogue ? [:implosion de carla]

Message cité 1 fois
Message édité par AllenMadison le 02-09-2016 à 19:45:24
n°46959574
Profil sup​primé
Posté le 02-09-2016 à 19:50:04  answer

En parlant d'amour, pour une fois, mon rdv de jeudi soir :o

Un mec rencontré sur OKC fin juin, il me dit direct qu'on pourra pas se voir rapidement vu qu'il partait tout l'été pour bosser dans un autre pays. J'étais pas pressée et la discussion était cool, je lui dis pas de souci et qu'on pourra se voir à son retour.
On a du échanger 3-4 messages pendant qu'il n'était pas en France.
Et puis la semaine dernière il me prévient qu'il est rentré :) On capte qu'on s'était pas dit nos prénoms pendant tout ce temps (ça m'arrive trop souvent d'oublier de demander au début, je sais pas vous)

Un matin il me demande si on peut se voir le soir même. J'avais déjà un apéro prévu ce jour là mais j'etais curieuse de le rencontrer alors je suis partie tôt pour le retrouver.
Je l'attends donc légèrement éméchée dans la rue assise sur des marches.

Il arrive, et au lieu de bouger dans un bar comme je l'imaginais, il se pose à côté de moi et on commence à discuter comme des vieux potes x)
On fume clope sur clope, ça m'arrive trop rarement de rencontrer un fumeur, c'est cool :o
On réalise qu'on a exactement deux jours d'écart, on est de la même année :D

Quand on a trop mal au cul sur notre escalier, on marche un peu, puis on se repose plus loin :lol:
Quand on a fini nos clopes, on meurt de soif, on veut chercher quelque chose à boire. Les bars du coin sont tous surblindés, les supérettes sont loin, et puis les quais du Rhône la nuit, ça a un charme qu'on a pas envie de quitter ni l'un ni l'autre :love:
Il est photographe, c'est le champion des remarques qui pourraient paraître blessantes si ce n'était pas dit avec un œil purement artistique ("Oh t'as exactement le tatouage que je voudrais me faire, sauf que c'est des boutons!" :rofl:)

On finit par se mettre en quête d'une fontaine publique :pt1cable: On la trouve dans un parc pour enfants, du coup on s'asseoit sur la petite moto à ressort comme deux zonards et on rigole en essayant de tenir en équilibre :D
Il ose pas trop de rapprochement, je vois qu'il me mate, mais il est assez coincé sur plusieurs points dont le paraître, je trouve ça fou car je pensais moi même ne pas être au top là dessus, et je vois que j'en suis loin ^^

On finit par se poser devant un gros bateau à touristes, tout éclairé, c'est assez romantique.
Au bout d'un moment, il me fait poser la tête sur sa jambe et commence à passer la main dans mes cheveux, et un peu sur moi...
Gros kiff de se comporter comme deux ados qui découvrent la vie un peu :lol:

C'était très niais mais j'ai apprécié. Il y a eu ni bisou ni sexe du coup, mais je regrette pas du tout ^^

Tl;dr : la mignonceté c'est cool aussi

n°46959591
gaston1024​1
Posté le 02-09-2016 à 19:51:41  profilanswer

AllenMadison a écrit :

C'est quoi ta drogue ? [:implosion de carla]

La drogue de BTN ? De l'intelligence, de la culture, et pas mal d'humour.

Moi, j'aime.

Voilà, c'est dit.

Message cité 3 fois
Message édité par gaston10241 le 02-09-2016 à 19:52:07

---------------
Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue
n°46959604
Romf
Posté le 02-09-2016 à 19:54:22  profilanswer

gaston10241 a écrit :

Moi, j'aime.

Voilà, c'est dit.

Un peu de trigger dès que ça parle de physique ou de prostiputes, tout de même  [:salade man:2]

n°46959654
AllenMadis​on
Oracle du Keb's
Posté le 02-09-2016 à 20:00:13  profilanswer

Mais alors, vous allez vous revoir ? :o

Tu comptes faire le premier pas et lui sauter dessus comme une lionne sauvage ou tu le laisses faire tout le boulot ? :o

Plus sérieusement, j'avoue que c'est cool quand tu tombes sur quelqu'un qui grille aussi des clopes, parce que bon sinon tu ne sais pas si tu peux en griller peinard sans que ça dérange ou si tu vas te prendre 3000 remarques avec la tronche de la nana completement incommodée et finir par la dégager parce qu'elle ne sait pas apprécier les bonnes choses :o

Message cité 1 fois
Message édité par AllenMadison le 02-09-2016 à 20:03:03
n°46959666
Romf
Posté le 02-09-2016 à 20:02:18  profilanswer

J'ai lu voyant ton pseudo, je suis déception  [:ponaygay:4]

n°46959694
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 02-09-2016 à 20:07:58  profilanswer

[:gordon shumway:2]

gaston10241 a écrit :

Moi, j'aime.

Voilà, c'est dit.

[:selya]

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°46959703
donut78
Stop eating donuts
Posté le 02-09-2016 à 20:09:23  profilanswer

gaston10241 a écrit :

Moi, j'aime.

Voilà, c'est dit.

Je te rajoute donc dans la #teamBTN ?  [:tsomi:4]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°46959719
Profil sup​primé
Posté le 02-09-2016 à 20:11:47  answer

AllenMadison a écrit :

Mais alors, vous allez vous revoir ? :o

Tu comptes faire le premier pas et lui sauter dessus comme une lionne sauvage ou tu le laisses faire tout le boulot ? :o

Plus sérieusement, j'avoue que c'est cool quand tu tombes sur quelqu'un qui grille aussi des clopes, parce que bon sinon tu ne sais pas si tu peux en griller peinard sans que ça dérange ou si tu vas te prendre 3000 remarques avec la tronche de la nana completement incommodée et finir par la dégager parce qu'elle ne sait pas apprécier les bonnes choses :o

On va se revoir c'est sûr, on avait autant envie de se sauter dessus l'un que l'autre, je crois :o
J'ai tenté un peu des trucs de mon côté aussi, mais j'aimais bien le fait qu'on passe juste une soirée à discuter je crois ^^

+1000 pour les clopes :o

Romf a écrit :

J'ai lu voyant ton pseudo, je suis déception [:ponaygay:4]

Eh, j'ai prévenu dès le début que y'avait du love, je rembourse pas le temps que t'as perdu à lire :o

(Mais j'avoue c'était weird pour moi de pas finir au lit avec, j'ai dû me faire violence pour me rappeler que les gens normaux font pas toujours comme ça)

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 02-09-2016 à 20:20:26
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  33477  33478  33479  ..  57325  57326  57327  57328  57329  57330

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)