| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
BoR So say we all. | Reprise du message précédent : Message édité par BoR le 31-08-2016 à 00:33:23 |
Publicité | Posté le 31-08-2016 à 00:31:14 ![]() ![]() |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
BoR So say we all. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
BoR So say we all. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
kikou2419 |
Des trucs de dingue ? Même pas souvenir... Après tout dépend où on met la barrière. D'ailleurs ça semble être une bonne hippie féministe ma malgache --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
popinouse | Bon allez BN bande de oufs --------------- Ok ta mer |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2016 à 00:48:34 ![]() |
donut78 Stop eating donuts | Vas-y en deux mots lô frèr --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2016 à 00:54:23 ![]() |
Publicité | Posté le 31-08-2016 à 00:54:23 ![]() ![]() |
alpachinois |
Message édité par alpachinois le 31-08-2016 à 00:56:08 |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2016 à 00:57:47 ![]() putzain ... la soirée la plus weirdz ... trop démotions mélangées ... |
donut78 Stop eating donuts | CR or nothing, enough teasing À demain Message édité par donut78 le 31-08-2016 à 01:04:33 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
joprime | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2016 à 02:11:43 ![]()
Khan, selon tes critères tant martelés qu'ils en sont maintenant gravé dans le marbre, c'est une cassos. Bonne, certes, mais cassos. Message édité par Profil supprimé le 31-08-2016 à 02:12:47 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Déception je suis, t'as pas tenté un move khan?! Message édité par bulldozer_fusion le 31-08-2016 à 02:40:40 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Ryan Foupoudav |
Ah mais tellement. Quand Lucie m'envoyait presque voir d'autres filles, l'ego boosté à bloc, confiance over nice thousand, elles tombaient dans le creux de la main. C'est moins évident maintenant Message édité par Ryan le 31-08-2016 à 02:44:46 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Chou Andy Would you know my nem |
|
Indie Glam Rock Because I want to fit in. |
Message cité 1 fois Message édité par Indie Glam Rock le 31-08-2016 à 06:13:21 |
Indie Glam Rock Because I want to fit in. | Ton taff c'était de le faire ASAP. Message édité par Indie Glam Rock le 31-08-2016 à 06:19:20 |
Indie Glam Rock Because I want to fit in. | C'est pas le CR de l'année mais le topic a le droit de savoir |
lilyz Violon dinde |
--------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
Phenom | Khan in love d'une cassos bac -10 suivant ses critères.
|
Phenom | Bientôt bientôt |
speedyop |
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Gogole Masque Gros mort |
|
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
kikou2419 | Bon sinon, CR. Nous nous rejoignons donc autour de 18h30. La soirée va se résumer globalement à se raconter son voyage, les problèmes politiques là bas, l'organisme là bas où elle a bossé et qui ne sert concrètement à rien car pas adapté, hormis pour assurer une mainmise sur le pays. On discute également culture locale, les différences avec la France et d'avec le Sénégal où elle a été. Elle me parle de ses expériences là bas, du fait qu'elle ne s'était pas reconnue, avait fait des choses là bas qu'elle ne referait pas ici On se raconte également nos histoires. Elle a pas mal souffert en servant plusieurs fois de rebound girl ou de passade. Elle me cuisine d'ailleurs un peu sur ca pour savoir si ce ne sera pas mon cas, sur mon nombre de passades, je la rassure. Toujours super ambiance. Je me moque d'elle, elle cherche parfois à me frapper gentiment, n'arrête pas de rire avec son grand sourire. Pfiou. J'essaie de rester stoïque et tout de même détaché mais je suis tellement sous le charme... Bref. En chemin je la texte en lui confirmant avoir passé une très bonne soirée et avoir envie de la revoir. Elle me répond "Bah oui on se fait un truc le week-end du 10?" Je suis reparti chez moi avec un sourire de benêt sur le visage, mais tout de même une certaine réserve. Tout rendez-vous réussi devrait se passer comme ça. Conversation ultra fluide, rires et moments de sérieux, contact physique... Mais n'empêche qu'il n'y a pas eu concrétisation. Restons prudent et à voir dans le futur. Personnellement je suis clairement sous le charme mais je vais essayer de prendre du recul jusqu'au 10 pour éviter tout problème. Même si ce sera compliqué. A vous les enfants. Désolé pour les fautes, je me suis grouillé à rédiger avant de partir au boulot. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Phenom |
speedyop |
Message édité par speedyop le 31-08-2016 à 07:58:15 |
Phenom | Non ça c'est un thon d'après Khan.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |