| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Reprise du message précédent :
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Publicité | Posté le 28-08-2016 à 20:55:18 ![]() ![]() |
Frank Abagnale Jr Catch me if you can |
--------------- Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true. |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
Ça anime le topic , c'est très bien --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
cell | ouais ba c'etait le calme plat pour moi aussi hein, premiere fois qu'un truc comme ca m'arrive.
|
POUQIE pouqie | CELL FAIS LE POUR HFR PAPA --------------- salut c pouqie |
|
cell |
Puis j'ai des photos d'elle, et c'est sur que ce sont ses photos vu qu'elle m'a envoyé une photo ou je lui ai demandé de faire un truc bien precis Donc pas beaucoup de risque. De plus c'est un village pommé de chez pommé ( 180habitants ) Message cité 1 fois Message édité par cell le 28-08-2016 à 21:04:42 |
cell |
|
Publicité | Posté le 28-08-2016 à 21:04:05 ![]() ![]() |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
|
cell | A defaut d'un live avec une gopro sur la tete ouais, je plante un CR en rentrant ou mardi si je rentre trop tard.
|
kikou2419 |
Frank Abagnale Jr Catch me if you can |
--------------- Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true. |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
popinouse |
Il a pas complètement tort (à dans quelques jours --------------- Ok ta mer |
cell | calme toi, c'est mon premier PC wtf, j'ai le droit de sauter partout au lieu de faire mon aigris non ?
|
kikou2419 | Perso je comprends d'avoir les hormones en ébullition dans ce genre de cas. Non à blasance. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
+1 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Atlantis_ | Same. Suite de la fille Once (mon seul match, j'en avais parlé ici et j'en ai parlé à certains hier soir) : ça traînait, y avait de la perche tendue, j'ai saisi et j'ai filé mon numéro et parlant d'une sortie mardi. Once ça marche donc (enfin c'est pas fini^^). --------------- Smile is the answer. |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ | Apparemment silk56 a embauché un intérimaire pour le remplacer durant les wiken --------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
croustibat31 |
|
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
kikou2419 |
Atlantis_ | Totalement gratuit. Tu peux payer pour avoir des trucs en plus : envoyer un message sans attendre le match, choisir la fille du jour suivant,... Ça a repondu sur Bumble. Et pour OKC fiouuuu j'ai du mal à sortir une accroche originale quand le profil est presque vide...tellement on doit être noyé dans la masse ! --------------- Smile is the answer. |
kikou2419 |
Okay.. Ca roule merci Message édité par kikou2419 le 28-08-2016 à 22:40:19 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Nitescent |
pvcr | Bon, les gars, l'heure est grave, j'ai une fille de 48 ans, avec des seins comme des gants de toilette qui veux mon corps demain soir et elle veux qu'on fasse ça demain soir chez sa grand-mère pendant qu'elle dort....
Message cité 2 fois Message édité par pvcr le 28-08-2016 à 22:49:20 |
hanabarbapapa xxx |
Tu niques la g-m pour cocher la gérontophilie sur ton tableau de chasse |
Nitescent | elle a quel age sa grand mère? |
cell |
cell | Sacré Undead |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |