Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3746 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  33284  33285  33286  ..  57281  57282  57283  57284  57285  57286
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°46835300
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 22-08-2016 à 11:02:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

Indie Glam Rock a écrit :

Tu as mangé tex-mex ?  [:pigeon_fute]

:lol:

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
mood
Publicité
Posté le 22-08-2016 à 11:02:51  profilanswer

n°46835305
Budykiller
Posté le 22-08-2016 à 11:03:17  profilanswer

#TagCr : "Je n'ai pas envie de rentrer"

Intro
Rendez-vous hier avec la banquière de 24 ans rencontrée sur Meetic. Ceux qui m'ont un peu suivi se souviendront qu'elle ne répondait plus aux messages du jour au lendemain. Viril mais correct, je lui dit que ce n'est pas très classe (#TeamAmraz). Elle finira par reprendre la conversation.
Elle a donc 24 ans, originaire des DOM-TOM, habite à 1h de Toulouse, et m'avoue que son absence de message était dû au fait qu'elle est jeune maman [:ace of baise] Ça commence à puer sur le papier, mais nos échanges sont teintés d'humour et d'un certain naturel qui n'est pas pour me déplaire, au contraire. On s'est échangé des photos, elle ne se trouve "pas très belle" quand je la trouve charmante, et m'appelle déjà "joli coeur" ce qui me fait un peu peur sur la rapidité de la chose. Elle a peur que je ne lui plaise pas, en me disant qu'elle a quelques kilos en trop (que je ne parviens pourtant pas à voir sur les photos). Bizarrement, elle n'envisage pas le moins du monde que je puisse aussi être moche en vrai.

The Field
Je lui donne rendez-vous à quelques encablures de Toulouse pour une balade au bord du Canal du midi. Elle est OK puis fini par avoir peur. Elle préfère qu'on se retrouve ailleurs, et que l'on y aille avec sa voiture. Un long message pour m'expliquer sa parano. [:med ben:4] Sa méfiance me fait sourire, elle marque des points et me renvoie l'image d'une personne peu adepte des SdR. Je la réconforte en trouvant ça choupi et responsable.

Après discussion, on se retrouve finalement directement au lieu prévu. Elle est sur place, je fais exprès d'attendre sur un parking plus haut pour arriver après elle. J'en profite pour l'appeler pour la 1ère fois et détendre l'atmosphère avant mon arrivée (conseil pour mes Nigauds) avec un poil d'humour et une certaine décontraction. [:audessusclesoleil:4]
Je lui dit que j'arrive en camion, ce à quoi elle me dit OK avant que l'on raccroche. Je suis surpris de sa non réaction et me poile tout seul dans ma caisse. Je voulais lui fiche la frousse, et ironie du sort, en descendant la rue qui mène au point de rendez-vous, je croise un vieux camtar rouge et ne peux m'empêcher d'imaginer sa réaction quand elle l'a vu, se demandant si son rencard était la dedans [:jean jacques bourdin:5]

La rencontre
Je l'appelle pour dire que je suis là, et traverse le pont pour rejoindre l'autre rive. On se voit mutuellement, puis raccroche. C'est une belle brune tout sourire que je vois. Habillé "très simplement" comme elle aimait me le dire, moi je lui trouve du goût dans sa simplicité. De long cheveux noirs comme les Tahitiennes, avec ses yeux en amendes. Le mariage des iles avec l'asie, très réussie. Elle a bien quelques kilos en trop, pas vraiment topic compliant mais pour moi ses formes sont très harmonieuses et m'invitent à me rapprocher. [:skylvind:2]

Les premières secondes sont très importantes, j'avais pris soin de l'appeler juste avant pour préparer le mood. Sa façon de venir vers moi + notre bise me permettent rapidement de jauger le niveau d'intensité pour savoir comment jouer le truc = y a de l'énergie, alors allons dans ce sens. Ça part directement sur l'histoire du camion, où je lui explique qu'elle a pas tilté ma connerie? On se fend la poire là dessus. Elle me raconte qu'elle avait trop peur, qu'elle allait me guetter sans sortir de la voiture. [:opendtc:3] Elle me demande où est ma voiture, ce à quoi je lui montre du doigt un vieux camping car avec des vieux dedans. Je lui explique que c'est ma grand mère qui m'a amené ici. Elle rigole mais doute un peu, je profite de cet instant de fragilité pour crier "Mamiiiie !!! C'est bon tout va bien !!", à une petite vieille de l'autre côté de la rive [:hado papi:2] La vieille nous regarde en hallucinant et ma demoiselle me dit d'arrêter avec les larmes aux yeux. Le ton est donné, on va passer un bon moment.

Très vite, on est sur la même longueur d'onde. On a pas fait 200 mètres sans s'arrêter de rigoler. Elle me dit que je lui fais travailler ces abdos. Les petits vieux autour nous regardent tout sourire, la bonne humeur se propage jusque dans mon caleçon. [:oes:1]

Durant 1h, on parle de tout et de rien. Sa situation est très compliquée et on se rapproche presque d'un adultère. Je n'évoquerai pas en détails ici, mais rien est fait sur le papier pour que ça colle. Pourtant, on se surprend tous les deux à s'entendre comme chien et chat.
Puis, on se pose à côté d'une écluse où une camionnette sers des boissons avec quelques chaises longues et des badots. On discute encore, toujours avec beaucoup de tactile. Le soleil est de retour, elle enlève son gilet et j'en profite pour m'allonger. Elle se rapproche de moi. On parlait de la famille, elle me dit que les câlins avec sa mère lui manquent (ils sont dans les DOM-TOM). Je trouve ça étrange et lui demande ce qu'elle entend par "câlins" (la définition était différente avec mon ex = plutôt sexe), ce à quoi j'ajoute :  

Citation :

Fais comme si j'étais ta mère, que je vois à quoi ça ressemble

Elle me touche les seins et me dit :

Citation :

Oulà, ils sont moins gros qu'avant !!

J'étais pas prêt pour cette vanne, elle est surprenante, ça me plait [:pere dodu:4] Puis elle fini par reposer sa tête sur moi, en me caressant. [:maman_de_galles:4]

J'avais habilement laissé trainer un gage avant notre rencontre. Elle devait deviner mon signe astro, 2 essais, elle a perdu. Elle m'avait dit "ça dépend ce que sera le gage". Sa tête est contre mon torse, je lui glisse  

Citation :

Tu sais que tu as un gage toi...

Elle répondra

Citation :

Oui, mais je ne sais toujours pas à quoi je vais avoir droit..

Je lui réponds

Citation :

Embrasse moi

Elle s'exécute. Énormément de sensualité à cet instant, ça dure 5-6 secondes. Ca faisait longtemps que je n'avais pas ressenti de baisers aussi intense. Nos deux visages prennent du recul, digne d'un film hollywoodien. Elle laisse échapper un joli soupir qui en dit long, mix d'incompréhension et de désir, auquel j'ai répondu en même temps par un "euuh... ok...". On se regarde avec malice, puis chacun baisse les yeux. A cet instant, on comprends tous les deux qu'il y a vraiment une alchimie, et que ça boue sérieusement dans nos marmites respectives.  

Je plaisante en disant que je ne peux pas me remettre debout car ce serait "génant". Elle m'avouera que sa culotte est une rivière. On en a tous les deux envies mais il est tard, ma maison est loin, c'est tellement précipité, bref on est pris un peu par ce qui se passe entre nous. L'impression que l'on se connaissait depuis déjà 5 ans avant de se rencontrer. Pour l'anecdote, j'aurais la poutrelle jusqu'au retour (1h de marche) ce qui était hilarant à chaque personne que l'on croisait.

On finira la journée comme ça, elle, me répétant à l'envie "Je ne veux pas rentrer". Devant sa voiture, les câlins sont intense. Ses copines s'impatientent de la voir revenir pour le repas, elle repartira à 20h et sera vraiment à la bourre.
Elle veut qu'on se revoit, c'est compliqué avec sa situation et moi je suis pris entre l'envie de me laisser porter, et la peur de m'enfermer dans une énième situation ou une jolie maman s'est mise en couple avec un con pas possible, et je suis le sauveur de ces dames. [:mimounne] Elle est très mature, et on a tous les deux conclus que ce serait bien de se revoir, sans trop réfléchir à ce qu'il se passait entre nous.

Tl;dr
J'ai rencontré une mifl de 24 ans sur meetic. Sa situation est compliquée de son côté, elle habite loin, pas terrible sur le papier. Pourtant le courant passe super bien, l'impression de s'être toujours connu dans une autre vie, et on a tous les deux envie de passer à des choses plus charnel. Pas la couplance, mais une belle rencontre qui permet d'avoir le sourire et des émotions diverses. Il est fort probable que l'on se revoit.

Voilà voilà [:lumbahaab:1]

n°46835384
Atlantis_
Posté le 22-08-2016 à 11:10:39  profilanswer

@budy tu as sacrément bien préparer le terrain à l'avance, c'est du joli !

---------------
Smile is the answer.
n°46835390
phildarr
double R
Posté le 22-08-2016 à 11:11:06  profilanswer

C'est chou budy, mais pourquoi pas de couplance?

---------------
Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors
n°46835406
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 22-08-2016 à 11:11:58  profilanswer

Budykiller a écrit :

#TagCr : "Je n'ai pas envie de rentrer"

Voilà voilà [:lumbahaab:1]

[:shimay:1]  

Quels DOM-TOM?

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°46835407
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2016 à 11:12:09  answer

Je te dirais de tenter le coup si ça marche aussi bien. Le reste c'est de la logistique et on s'y fait très bien.

n°46835408
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2016 à 11:12:14  answer

Grenouille Bleue a écrit :

Oui mais est-ce que tel Gaza, tu bandes ?

Edit: finalement, je ne cautionne pas ma propre blague.

...  [:alain-s:4]

n°46835435
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 22-08-2016 à 11:14:27  profilanswer

"Embrasse-moi [:-arnadul-] "

La douceur du budy [:kazama:3]

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°46835448
Atlantis_
Posté le 22-08-2016 à 11:15:32  profilanswer

100+ messages sur OKC avec la fille dont je vous parlais hier. Ça fait plaisir de discuter un peu, même si je la connais encore très peu.
Va falloir caler rapidement un date pour être fixé, histoire de pas perdre du temps.
Elle prend plutôt les devants, c'est pratique :o

---------------
Smile is the answer.
n°46835462
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2016 à 11:16:40  answer

Atlantis_ a écrit :

100+ messages sur OKC avec la fille dont je vous parlais hier. Ça fait plaisir de discuter un peu, même si je la connais encore très peu.  
Va falloir caler rapidement un date pour être fixé, histoire de pas perdre du temps.
Elle prend plutôt les devants, c'est pratique :o

Pic en MP [:super citron]

mood
Publicité
Posté le 22-08-2016 à 11:16:40  profilanswer

n°46835469
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 22-08-2016 à 11:17:09  profilanswer

Budykillou qui prend de l'avance sur la dernière ligne droite pour ce trimestre [:dr_doak]
Atlantiti_ parviendra t'il à le rattraper? [:lumbahaab]

Message cité 1 fois
Message édité par Paul de Saint-Balby le 22-08-2016 à 11:17:48

---------------
n°46835504
gaston1024​1
Posté le 22-08-2016 à 11:20:27  profilanswer

budy, c'est beau.

---------------
Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue
n°46835505
Atlantis_
Posté le 22-08-2016 à 11:20:28  profilanswer

Roh nan ça se fait pas :o

Paul de Saint-Balby a écrit :

Budykillou qui prend de l'avance sur la dernière ligne droite pour ce trimestre [:dr_doak]
Atlantiti_ parviendra t'il à le rattraper? [:lumbahaab]

Mouais, je manque de motivation. Ça fait trop longtemps que j'ai pas eu la folie dans ma tête pour une fille, je deviens blasé :/

---------------
Smile is the answer.
n°46835533
-rOmanO-
Posté le 22-08-2016 à 11:22:19  profilanswer

Amen... Budy a vraiment géré de mains de maître !

Message édité par -rOmanO- le 22-08-2016 à 11:22:50
n°46835559
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 22-08-2016 à 11:23:46  profilanswer

Budykiller a écrit :

et m'appelle déjà "joli coeur" ce qui me fait un peu peur sur la rapidité de la chose.

http://animeguides.free.fr/series/remifamille/remi2.jpg

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°46835573
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2016 à 11:24:45  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°46835596
Budykiller
Posté le 22-08-2016 à 11:26:19  profilanswer

Merci pour les retours.
@Phildarr : pas de couplance car trop compliqué. Elle veut retourner dans les DOM-TOM dans pas longtemps, son mec est un taré. Elle ne sait pas trop où elle en est. Son fils ayant le droit de voir son père, ça annonce des relations complexes. Je la trouve jolie mais il ne faut pas plus = peur qu'avec le temps elle prenne encore du poids. Bref, j'aspire à plus de simplicité car trop de relations complexes ces dernières années.

@Cyrillou : MP

n°46835598
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2016 à 11:26:25  answer

J'ai pas lu, c'est trop long [:super citron]

n°46835633
FLeFou
Posté le 22-08-2016 à 11:28:20  profilanswer

Sauf si le père est dans les DOM6-TOM je pense qu'elle pourra pas forcement y retourner si le père a des droits de visite pour le gamin.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°46835712
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 22-08-2016 à 11:33:36  profilanswer

Elle a un mec et un enfant, ta petite meuf, budy ??  [:deep thought:3]  
Bon sinon après la technique du phone de Bulldo, la technique du signe astro / gage de Budy  [:mac_lane:2] Je vais m'empresser de l'appliquer... en tout cas un beau CR qui me motive.
A quand la technique Donut ?  [:le petit tiburce:5]

---------------
Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG)
n°46835721
Phenom
Posté le 22-08-2016 à 11:34:02  profilanswer

Budykiller qui choppe Usain Bolt de bon matin  [:implosion du tibia]

n°46835767
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2016 à 11:36:56  answer

Phenom a écrit :

Je le pécho quand il veut ce coquinou !
http://esq.h-cdn.co/assets/16/33/480x270/gallery-1471530768-bolt-degrasse.gif

n°46835775
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 22-08-2016 à 11:37:19  profilanswer

n°46835799
Indie Glam​ Rock
Because I want to fit in.
Posté le 22-08-2016 à 11:38:47  profilanswer

"Tu vois mon trou ? Ben y'a du sucre autour" [:flagadadim]

Faut aimer les beignets Nutella.

n°46835840
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 22-08-2016 à 11:42:10  profilanswer

"Tu vois mon trou ? Ben y'a du sucre autour" [:flagadadim]

P'tain. :D
Et t'as fait la technique du churros avec Darya? [:huit]

---------------
n°46835854
Indie Glam​ Rock
Posté le 22-08-2016 à 11:42:57  profilanswer

Phenom a écrit :

C'est quoi la blague ? C'est juste parce que c'est une femme de couleur ? [:dileste:5]  

n°46835864
Phenom
Posté le 22-08-2016 à 11:43:31  profilanswer

Voilà, JO tout ça, mon idole, etc. Femme qui va le faire courir, tout ça. Tu vois quoi. Hein.

Message cité 1 fois
Message édité par Phenom le 22-08-2016 à 11:43:57
n°46835883
Indie Glam​ Rock
Posté le 22-08-2016 à 11:44:57  profilanswer

Phenom a écrit :

Voilà, JO tout ça, mon idole, etc. Femme qui va le faire courir, tout ça. Tu vois quoi. Hein.

Vu la corpulence, il me semble que c'était plutôt Teddy Riner.

n°46835888
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 22-08-2016 à 11:45:17  profilanswer

Phenom qui fait faire les 3x8 à ses neurones, j'sais qu'on est lundi matin, mais quand même, merde [:zedlefou:1]

---------------
n°46835896
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 22-08-2016 à 11:45:51  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

P'tain. :D
Et t'as fait la technique du churros avec Darya? [:huit]

Pas de chichis entre nous [:casediscute]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°46835909
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 22-08-2016 à 11:46:28  profilanswer

T'es un ... sensible toi  [:la classe @ dallas]

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°46835918
Phenom
Posté le 22-08-2016 à 11:47:09  profilanswer

Pourquoi vous faites ça ?

n°46835922
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2016 à 11:47:24  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°46835957
Budykiller
Posté le 22-08-2016 à 11:50:06  profilanswer

Indie Glam Rock a écrit :

Vu la corpulence, il me semble que c'était plutôt Teddy Riner.

[:froghettosky62:5] Elle a des jolies formes mais c'est pour le topic que j'ai dit ça. Je suis quand même ultra sélectif, absolument rien à voir avec Teddy   :D  

Elle n'est pas de couleur non plus, ça s'apparenterait plus à un léger bronzage d'été mais qui reste chaque saison [:le guide:1]

n°46835958
FLeFou
Posté le 22-08-2016 à 11:50:09  profilanswer

GG pour votre réaménagement, espérons que cette fois c'est pour de bon.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°46835968
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 22-08-2016 à 11:51:09  profilanswer

L'homme de ma vie [:hipipeep]  

Budykiller a écrit :

on se surprend tous les deux à s'entendre comme chien et chat.

[:superours:4]  

Budykiller a écrit :

Elle m'avouera que sa culotte est une rivière.

[:s@heb:1]  

Chou, sinon  [:pommedapi:5]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°46835996
Budykiller
Posté le 22-08-2016 à 11:53:39  profilanswer

Donc c'est offichhal, vous êtes de nouveau ensemble ? Fini les SdR ?
Tu sais que je suis venu à mon rencard en écoutant la compagnie créole !! je pense à toi quand j'écoute ba moin en tibo [:kras$:4] J'avais évidemment quelques Manix Skyn dans le portefeuille

n°46836007
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 22-08-2016 à 11:54:45  profilanswer

J'avais raté ce passage  [:grenouille bleue]  

Du coup je comprends mieux les chansons antillaises

Une minute j'pleure la rivière  [:lunabulle:2]

---------------
n°46836042
chris282
id steam/psn : chris282_fr
Posté le 22-08-2016 à 11:57:22  profilanswer

nan svp pas de discussion sur l'anulingus, pas encore , y a deja topiku  [:oilrig]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  33284  33285  33286  ..  57281  57282  57283  57284  57285  57286

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)