| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
hein_pipo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-08-2016 à 14:17:34 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2016 à 14:47:49 ![]() |
Atlantis_ | Bon sérieux need un coup de main, certains ici me connaissent un peu en plus. J'ai un problème avec les discussions par écrit je crois. Que ce soit Tinder, Once, OKC, ou sur Messenger avec une fille rencontrée en soirée. 1. Je suis moche, je les intéresse pas plus que ça donc ça vole pas haut Même une fille croisée en soirée, on a bien discuté. Échange de FB, discussion sur 3j sur Messenger, bon taux de réponse. Mais ça décolle pas, tjrs moi qui relance, même en parlant de tout et de rien. Du coup là j'ai pas relancé, et elle dit plus rien. Merci. Et désolé, je suis pas du tout habitué au fait de découvrir qqun d'abord par écrit, et ensuite en vrai. D'habitude je fais l'inverse. Edit : et encore une sur Tinder qui répond 4j après avec un msg complètement fermé ... Quel intérêt ? Message cité 4 fois Message édité par Atlantis_ le 20-08-2016 à 15:14:19 --------------- Smile is the answer. |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2016 à 15:15:02 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2016 à 15:19:11 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 20-08-2016 à 15:22:56 ![]() |
Atlantis_ | Ouais enfin le minimum, vu le profil complètement vide sur Tinder, faut bien savoir 2-3 trucs. Genre vacances, vite fait ce qu'elle aime bien faire, histoire d'aiguiller la suite de la conversation. M'a saoulé je dois être chiant, je vais tenter le all in, rien a perdre. --------------- Smile is the answer. |
Karousel | Balance des screens de tes conversations. |
manu |
Sérieux si la meuf répond pas trop, arrête d'écrire. Et comme le dit le grand Patrick Abitbol : "les ricains ils niquent plus maintenant, ils ont des daytes Sinon, Helle a pas tort. Message édité par manu le 20-08-2016 à 15:42:28 |
Atlantis_ | @Karou c'est chiant les screens de conversation, faut en faire plusieurs et masquer des infos Nan c'est bon, je me suis un peu relu, je dois être chiant. Mais bon si tu discutes pas un peu, comment tu connais l'autre avant de poser un date ? Tu cherches juste à attirer l'attention et paf, tu cales un date sans la connaître ? Dater une fille si je sais pas où elle habite en gros, vite fait sa vie, d'où elle sort, je trouve ça bizarre. J'ai pas envie. Message cité 2 fois Message édité par Atlantis_ le 20-08-2016 à 15:45:35 --------------- Smile is the answer. |
Publicité | Posté le 20-08-2016 à 15:44:40 ![]() ![]() |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
dglacet |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2016 à 15:54:02 ![]()
|
Atlantis_ | Zetes cons --------------- Smile is the answer. |
cell | J'arrete pas de le dire, mais faut pas rebondir sur son profil ou ses photos !!!
|
Profil supprimé | Posté le 20-08-2016 à 16:01:17 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
joprime | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Atlantis_ | Oui jop. Je fais ni trop court, ni pavé comme je t'avais montré. Mais je pose trop de questions et je suis genre speed dans les échanges. Je vais arranger ça --------------- Smile is the answer. |
Genista |
|
Atlantis_ | Je manque de recul et d'entraînement, merci des encouragements --------------- Smile is the answer. |
Gogole Masque Gros mort |
|
Gogole Masque Gros mort | Atlantis je détecte un cas clinique de chienlit carabinée. C'est dommage parce que t'es chou comme un cœur. |
Atlantis_ | Ouais je suis un peu en mode blasé et pseudo pls ces temps-ci, ça aide pas. Bref, on va y allé progressivement --------------- Smile is the answer. |
manu |
D'une part je ne me permettrais pas, et si je devais me permettre ce genre de commentaires, tu ne serais sans doute pas le premier visé |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2016 à 16:42:15 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 20-08-2016 à 16:42:31 |
colonel bao Always |
--------------- My Feed Back |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
Relous tout court non ? --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
KillMe |
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
Atlantis_ |
Putin fait iech je me voyais bien faire mon 1er date SDR ce soir, mais forcément sans conversation ça va être compliqué --------------- Smile is the answer. |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Gogole Masque Gros mort |
|
Karousel |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Gogole Masque Gros mort | J'me départirai jamais à chaque mp - mp annuel soit dit en passant - du sentiment horrible qu'un TT m'est tombé sur le coin du tarin. |
Atlantis_ | Putin et m'a oneitis qui fait tout ce qu'il y a de pire : elle me demande des conseils de réponse aux sms du mec du moment qu'elle commence à dater, me raconte sa vie car comme tjrs elle a besoin de réconfort. Plz. Leave me alone. Je suis grave... --------------- Smile is the answer. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |