Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3401 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  33266  33267  33268  ..  57299  57300  57301  57302  57303  57304
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°46815714
hein_pipo
Posté le 20-08-2016 à 14:17:34  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est peut être pas faux

mood
Publicité
Posté le 20-08-2016 à 14:17:34  profilanswer

n°46815937
Profil sup​primé
Posté le 20-08-2016 à 14:47:49  answer

Mais c'est loin surtout :'(

n°46816149
Atlantis_
Posté le 20-08-2016 à 15:09:07  profilanswer

Bon sérieux need un coup de main, certains ici me connaissent un peu en plus.

J'ai un problème avec les discussions par écrit je crois. Que ce soit Tinder, Once, OKC, ou sur Messenger avec une fille rencontrée en soirée.
Moi je me prends pas la tête avec des règles et des codes de merde, je marche au feeling et à l'envie. J'entame les conversations de manière légère en rebondissant sur un truc du profil ou une photo. Et après je discute sans faire le pitre, donc plutôt sérieusement, sur tous sujets, pour connaître la personne.
Mais les 3/4 du temps, la fille en face ne fait que répondre au minimum, 2j après, ou ne relance pas. Donc fuck, j'ai pas que ça à foutre que de lead la conversation moi !

1. Je suis moche, je les intéresse pas plus que ça donc ça vole pas haut
2. C'est les vacances, c'est normal
3. Elles parlent à 15 mecs en même temps, il faut être patient (ce que je ne suis pas :o)
4. Mes conversations sont à chier, faut que je soit plus léger à raconter des conneries, quitte à passer pour un rigolo
5. Faut jouer all in : "bon, Tinder c'est chiant, ce soir 19h Nation ?" au bout de 5 messages ?
6. Ce sont des princesses, laisse tomber

Même une fille croisée en soirée, on a bien discuté. Échange de FB, discussion sur 3j sur Messenger, bon taux de réponse. Mais ça décolle pas, tjrs moi qui relance, même en parlant de tout et de rien. Du coup là j'ai pas relancé, et elle dit plus rien.

Merci. Et désolé, je suis pas du tout habitué au fait de découvrir qqun d'abord par écrit, et ensuite en vrai. D'habitude je fais l'inverse.

Edit : et encore une sur Tinder qui répond 4j après avec un msg complètement fermé ... Quel intérêt ?
Envie de jouer tapis et lui propale un verre ce soir.

Message cité 4 fois
Message édité par Atlantis_ le 20-08-2016 à 15:14:19

---------------
Smile is the answer.
n°46816190
Profil sup​primé
Posté le 20-08-2016 à 15:15:02  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°46816237
Profil sup​primé
Posté le 20-08-2016 à 15:19:11  answer

Atlantis_ a écrit :

J'ai un problème avec les discussions par écrit je crois. Que ce soit Tinder, Once, OKC, ou sur Messenger avec une fille rencontrée en soirée.  
Moi je me prends pas la tête avec des règles et des codes de merde, je marche au feeling et à l'envie. J'entame les conversations de manière légère en rebondissant sur un truc du profil ou une photo. Et après je discute sans faire le pitre, donc plutôt sérieusement, sur tous sujets, pour connaître la personne.  
Mais les 3/4 du temps, la fille en face ne fait que répondre au minimum, 2j après, ou ne relance pas. Donc fuck, j'ai pas que ça à foutre que de lead la conversation moi !  

3. Elles parlent à 15 mecs en même temps, il faut être patient (ce que je ne suis pas :o)  
4. Mes conversations sont à chier, faut que je soit plus léger à raconter des conneries, quitte à passer pour un rigolo
5. Faut jouer all in : "bon, Tinder c'est chiant, ce soir 19h Nation ?" au bout de 5 messages ?  

Même une fille croisée en soirée, on a bien discuté. Échange de FB, discussion sur 3j sur Messenger, bon taux de réponse. Mais ça décolle pas, tjrs moi qui relance, même en parlant de tout et de rien. Du coup là j'ai pas relancé, et elle dit plus rien.  

Merci. Et désolé, je suis pas du tout habitué au fait de découvrir qqun d'abord par écrit, et ensuite en vrai. D'habitude je fais l'inverse.

Edit : et encore une sur Tinder qui répond 4j après avec un msg complètement fermé ... Quel intérêt ?  

Je sais pas ce que ça vaut, mais AMHA, un mec qui discute trop sérieux, qui me pose plein de questions sur ma vie, ça me gonfle assez vite, et j'ai plus trop envie de relancer la conversation non plus. Donc je voterais pour la réponse 4 :o

n°46816265
Profil sup​primé
Posté le 20-08-2016 à 15:22:56  answer

Atlantis_ a écrit :

Bon sérieux need un coup de main ...

tl;dr  

Tu n'es pas fun  [:4lkaline2:1]

n°46816380
Atlantis_
Posté le 20-08-2016 à 15:36:44  profilanswer

Ouais enfin le minimum, vu le profil complètement vide sur Tinder, faut bien savoir 2-3 trucs. Genre vacances, vite fait ce qu'elle aime bien faire, histoire d'aiguiller la suite de la conversation.
Si j'en étais à 10 questions, ok. Mais là , même pas 3 !

M'a saoulé je dois être chiant, je vais tenter le all in, rien a perdre.
J'ai un problème, j'ai besoin de beaucoup parler pour connaître l'autre :o

---------------
Smile is the answer.
n°46816390
Karousel
Posté le 20-08-2016 à 15:38:11  profilanswer

Balance des screens de tes conversations.

n°46816407
manu
Posté le 20-08-2016 à 15:40:40  profilanswer

Atlantis_ a écrit :

Tous les points, sauf peut être le 1, je ne t'ai pas vu.

Sérieux si la meuf répond pas trop, arrête d'écrire.

Et comme le dit le grand Patrick Abitbol : "les ricains ils niquent plus maintenant, ils ont des daytes [:spamafoote] "

Sinon, Helle a pas tort.

Message édité par manu le 20-08-2016 à 15:42:28
n°46816442
Atlantis_
Posté le 20-08-2016 à 15:44:40  profilanswer

@Karou c'est chiant les screens de conversation, faut en faire plusieurs et masquer des infos :/

Nan c'est bon, je me suis un peu relu, je dois être chiant. Mais bon si tu discutes pas un peu, comment tu connais l'autre avant de poser un date ? Tu cherches juste à attirer l'attention et paf, tu cales un date sans la connaître ?

Dater une fille si je sais pas où elle habite en gros, vite fait sa vie, d'où elle sort, je trouve ça bizarre. J'ai pas envie.

Message cité 2 fois
Message édité par Atlantis_ le 20-08-2016 à 15:45:35

---------------
Smile is the answer.
mood
Publicité
Posté le 20-08-2016 à 15:44:40  profilanswer

n°46816467
kikou2419
Posté le 20-08-2016 à 15:48:35  profilanswer

manu a écrit :

Je savais que tu réagirais [:_dare_]

Comme tu as l'as compris, je plaisantais, mais vous avez quand même un sérieux problème avec ça Delti et toi, non ?
L'oral c'est juste la base, en matière de sexe je trouve, et clairement, une fille qui refuse ça, y a pas moyen, pour moi.
Pas que j'aime ça plus que le reste, mais parce que ça semble vouloir dire qu'au minimum, la meuf ne te kiffe pas trop, voire que tu la dégoûtes ...

Je ne voudrais pas foutre le dawa dans vos couples, mais je ne comprends pas comment vos copines ne sont pas vexées [:yiipaa:4]

+1

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°46816485
dglacet
Posté le 20-08-2016 à 15:52:20  profilanswer

renesis a écrit :

T'habites en Lomagne?  [:apo_isis]

Bingo

---------------

n°46816486
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 20-08-2016 à 15:52:41  profilanswer

Atlantis_ a écrit :

@Karou c'est chiant les screens de conversation, faut en faire plusieurs et masquer des infos :/

Nan c'est bon, je me suis un peu relu, je dois être chiant. Mais bon si tu discutes pas un peu, comment tu connais l'autre avant de poser un date ? Tu cherches juste à attirer l'attention et paf, tu cales un date sans la connaître ?

Dater une fille si je sais pas où elle habite en gros, vite fait sa vie, d'où elle sort, je trouve ça bizarre. J'ai pas envie.

Ben n'utilises pas Tinder. Sors dans les endroits qui te plaisent et discute, au moins tu es sûr que le lieu convient à l'autre :o

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°46816495
Profil sup​primé
Posté le 20-08-2016 à 15:54:02  answer

Atlantis_ a écrit :

Installe Pokemon GO  [:poutrella]

n°46816515
Atlantis_
Posté le 20-08-2016 à 15:57:44  profilanswer

Zetes cons :o si je me suis mis sur les sdr c'est justement parce que irl c'est pas trop ça.
Faut que je trouve la bonne habitude, là je me force...

---------------
Smile is the answer.
n°46816531
cell
Posté le 20-08-2016 à 16:00:35  profilanswer

J'arrete pas de le dire, mais faut pas rebondir sur son profil ou ses photos !!!

Et essaie autant que possible a ne pas faire des phrases trop courtes

n°46816538
Profil sup​primé
Posté le 20-08-2016 à 16:01:17  answer

n°46816561
cell
Posté le 20-08-2016 à 16:04:59  profilanswer

Apres si la fille repond pas ou quasi pas insiste pas, 99% que ce soit deja mort

un mec ou une fille peut etre aussi interessant qu'on le voudrait, si physiquement ca passe pas, ils/elles chercheront l'equivalent en plus BG.

Apres, si tu n'a quasi pas ou peu d'opportunité de discuter avec une fille sur un sdr, oui tu peux tenter en insistant sans etre lourd, mais bon courage pour tomber sur la bonne

Message édité par cell le 20-08-2016 à 16:06:42
n°46816574
joprime
Posté le 20-08-2016 à 16:06:23  profilanswer

n°46816588
Atlantis_
Posté le 20-08-2016 à 16:08:41  profilanswer

Oui jop. Je fais ni trop court, ni pavé comme je t'avais montré.
Et je lance le sujet de manière assez random, ça répond mais après 2-3 msg c'est mort.
Yen a 1 sur Once qui a l'air de réagir, je vais tenter de réveiller ça.

Mais je pose trop de questions et je suis genre speed dans les échanges. Je vais arranger ça :o

---------------
Smile is the answer.
n°46816599
Genista
Posté le 20-08-2016 à 16:09:59  profilanswer

Atlantis_ a écrit :

Y a pas 36 moyens, soit le courant passe et ça va tout seul, soit faut "forcer" et c'est vite lassant pour les 2 interlocuteurs. Le problème pour faire passer le courant c'est un peu a l'aveuglette, de trouver LE sujet qui va lancer et décontracter, surtout quand y a rien sur le profil.

Ne te tracasse pas et passe a la suivante, ça viendras  :)  

Un autre signe c'est la longueur des massages. Si les tiens font 8 lignes et les siens 3 mots, tu peux lacher. Si c'est le contraire, fonce  :bounce:

n°46816620
Atlantis_
Posté le 20-08-2016 à 16:13:02  profilanswer

Je manque de recul et d'entraînement, merci des encouragements ;) je vais creuser et persévérer.
Je vais peaufiner ça et tout arracher :p

---------------
Smile is the answer.
n°46816651
Gogole Mas​que
Gros mort
Posté le 20-08-2016 à 16:18:53  profilanswer

manu a écrit :

Ouais je sais, j'essaie de faire un peu comme Gogole, des trucs décalés ou quoi, mais c'est pas facile  [:mmes mlles mm]  

donut78 a écrit :

Déjà dit, ça sert à rien de jouer un rôle. T'es pas Gogole, c'est pas grave  [:heow]

A style so fresh, you whishin' you could jack it
Ain't nobody else got money like this.
https://s3.postimg.io/y4pf0swz7/nn_Ls5.gif

manu a écrit :

Effectivement, il y a plus grave que de ne pas être mongolien [:chapi]

Indie Glam Rock a écrit :

Surtout que Gogole est du genre parfois bien répétitif entre les smiley monotheme et le vrai faux parler rebeu Walaye Balaye  [:g4gprom1se:3]  [:patrick_cohen]  [:mmes mlles mm:2]  [:pierroclastic:3]

They keep hatin' on me  
i don't stress
Don't got time for this
Cause i'm fabulous.

https://s3.postimg.io/m4bdgk54z/tumblr_o8bcx46_Gg_T1r845uoo1_250.gif

n°46816659
Gogole Mas​que
Gros mort
Posté le 20-08-2016 à 16:19:46  profilanswer

Atlantis je détecte un cas clinique de chienlit carabinée. C'est dommage parce que t'es chou comme un cœur.

n°46816716
Atlantis_
Posté le 20-08-2016 à 16:29:23  profilanswer

Ouais je suis un peu en mode blasé et pseudo pls ces temps-ci, ça aide pas.
Discuter sur SDR, si la fille répond pas en face, ça aide pas.

Bref, on va y allé progressivement ;)

---------------
Smile is the answer.
n°46816772
manu
Posté le 20-08-2016 à 16:39:09  profilanswer

Gogole Masque a écrit :

They keep hatin' on me
i don't stress
Don't got time for this
Cause i'm fabulous.

https://s3.postimg.io/m4bdgk54z/tumblr_o8bcx46_Gg_T1r845uoo1_250.gif

Attention, c'était juste pour le jeu de mots (Gogole / mongolien), hein, d'où le smiley roucas  [:gidoin]

D'une part je ne me permettrais pas, et si je devais me permettre ce genre de commentaires, tu ne serais sans doute pas le premier visé :D

n°46816798
Profil sup​primé
Posté le 20-08-2016 à 16:42:15  answer

Message édité par Profil supprimé le 20-08-2016 à 16:42:31
n°46816822
colonel ba​o
Always
Posté le 20-08-2016 à 16:45:28  profilanswer

Atlantis_ a écrit :

Ouais je suis un peu en mode blasé et pseudo pls ces temps-ci, ça aide pas.  
Discuter sur SDR, si la fille répond pas en face, ça aide pas.  

Bref, on va y allé progressivement ;)

C'est moi ou toutes les filles d'HFR t'aiment bien ?! Peut être que c'est là que se situe ton salut ...

---------------
My Feed Back
n°46816838
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 20-08-2016 à 16:46:49  profilanswer

coucouriste a écrit :

Je vais reprendre mes sessions de drague dans la rue, rien a battre.

Tinder j'ai que des rdv merdiques
Okc personne ne me plait

Au moins dans la rue j'elimine les deceptions physiques et j'ai des sensations fortes. Et ça m'aidera pour etre meilleur en impro en plus.

Je realise a quel point mon ex etait une perle rare ... Le bad putain [:mac_lane:5]

Bon courage, c'est du relais, je te donne la main, cours forest cours !!!

Relous tout court non ? :O

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°46816978
manu
Posté le 20-08-2016 à 16:59:44  profilanswer

:D
Nan mais sérieux, ça m'a fait marrer que Donut dise que c'était pas grave si j'étais pas gogol :D

Et je n'ai de l'animosité pour quasi personne sur hfr, on est entre jons biens [:julm3]

Mais je pense que je vais tester le style scolaire limite commentaire composé, parce que c'est kiproquo sur incompréhension dès que je tente un quart de second degré [:klm:1]

Message édité par manu le 20-08-2016 à 17:01:34
n°46817081
KillMe
Posté le 20-08-2016 à 17:09:26  profilanswer

manu a écrit :

pour AUM, voici les promos proposées au fil des jours après l'inscription :

+ 3 jours : 7 jours à 5 €
+ 6 j : 1 mois acheté / 1 mois offert
+ 12 j : choix entre 1, 3 ou 6 mois à 50 %
+ 20 j : 6 mois à 50 %

Je sais pas s'il y a un changement à ce propos, mais ça fait 2 fois que je stoppe AUM et que j'ai 3 mois au prix de 1 mois à + 7 jours.
Je vais attendre encore une semaine pour voir s'il y a une offre plus intéressante :)

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°46817139
Atlantis_
Posté le 20-08-2016 à 17:14:16  profilanswer

colonel bao a écrit :

C'est moi ou toutes les filles d'HFR t'aiment bien ?! Peut être que c'est là que se situe ton salut ...

?! Je poste quasiment plus en plus.
Peut être que c'est juste que je suis pas méchant... voire sympa :o

Putin fait iech je me voyais bien faire mon 1er date SDR ce soir, mais forcément sans conversation ça va être compliqué :o

---------------
Smile is the answer.
n°46817182
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 20-08-2016 à 17:18:31  profilanswer

colonel bao a écrit :

C'est un bon petit gars atlantis
Et il a tout pour plaire à la gent féminine  ;)

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°46817234
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 20-08-2016 à 17:25:20  profilanswer

Ca vous dit on se met en multicouplelibregay entre tous les hommes du topic ?
On dormira dans un grand lit de 20m² tous ensemble le soir, dans la moiteur et la ronflance.  
Et on se sentira plus jamais seul.

[:1pet2belgirlsenttjbn:1]

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°46817355
Gogole Mas​que
Gros mort
Posté le 20-08-2016 à 17:36:23  profilanswer

manu a écrit :

Attention, c'était juste pour le jeu de mots (Gogole / mongolien), hein, d'où le smiley roucas  [:gidoin]  

D'une part je ne me permettrais pas, et si je devais me permettre ce genre de commentaires, tu ne serais sans doute pas le premier visé :D

J'avais bien compris, va. Et puis même si c'était véhément, je m'en fais pas, on peut bien s'envoyer des crottes de nez à la tronche de temps en temps, en toute sportivité. :D

Gougnafière. De toute façon quoique tu dises de méchant sur moi mon affection et ma sympathie pour toi resteront inébranlables. Même si t'apprécies pas mes bonbecs. :o

n°46817384
Karousel
Posté le 20-08-2016 à 17:38:04  profilanswer

Gogole Masque a écrit :

J'avais bien compris, va. Et puis même si c'était véhément, je m'en fais pas, on peut bien s'envoyer des crottes de nez à la tronche de temps en temps, en toute sportivité. :D

Gogole Masque a écrit :

Gougnafière. De toute façon quoique tu dises de méchant sur moi mon affection et ma sympathie pour toi resteront inébranlables. Même si t'apprécies pas mes bonbecs. :o

Check tes MPs rouya.

n°46817542
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 20-08-2016 à 17:49:40  profilanswer

Citation :

SHOPPING LIST

un homme bipolaire avec de la barbe si possible

[:amraz:4]

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°46817548
Gogole Mas​que
Gros mort
Posté le 20-08-2016 à 17:49:52  profilanswer

J'me départirai jamais à chaque mp - mp annuel soit dit en passant - du sentiment horrible qu'un TT m'est tombé sur le coin du tarin.

n°46817595
Atlantis_
Posté le 20-08-2016 à 17:53:48  profilanswer

Putin et m'a oneitis qui fait tout ce qu'il y a de pire : elle me demande des conseils de réponse aux sms du mec du moment qu'elle commence à dater, me raconte sa vie car comme tjrs elle a besoin de réconfort.

Plz. Leave me alone. Je suis grave...

---------------
Smile is the answer.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  33266  33267  33268  ..  57299  57300  57301  57302  57303  57304

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)