| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Grande Greluche Smartass from Dallas | Reprise du message précédent : --------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
Publicité | Posté le 19-08-2016 à 15:59:12 ![]() ![]() |
Le renouveau Shlomo |
|
Profil supprimé | Posté le 19-08-2016 à 15:59:47 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
impopo ɛ̃.pɔ.pɔ |
--------------- And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power. |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2016 à 16:01:47 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 19-08-2016 à 16:01:48 ![]()
|
Le renouveau Shlomo |
Je vois pas trop comment tu peux garder un "faible" pendant des années sans l'entretenir complaisamment (les sentiments sont aménagés par des circonstances, c'est pas des trucs abstraits suspendus dans l’éther). Ce qui du coup me paraît incompatible avec le fait de vivre un vie saine à côté. Message cité 2 fois Message édité par Le renouveau Shlomo le 19-08-2016 à 16:04:35 |
Sancho de Cuba Sang chaud les coups bas |
--------------- They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done! |
Phenom |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Publicité | Posté le 19-08-2016 à 16:07:50 ![]() ![]() |
|
Le renouveau Shlomo |
|
dany rfm |
|
Le renouveau Shlomo |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2016 à 16:16:58 ![]() |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | après j'ai pas de détails sur la fréquence de leur rencontre
|
Profil supprimé | Posté le 19-08-2016 à 16:18:47 ![]() |
dany rfm |
|
impopo ɛ̃.pɔ.pɔ | Qui a un rencard ? --------------- And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power. |
dany rfm |
|
cell | Ca me saoule, je parle depuis 2/3 semaine avec une fille par sms, ca passe tres bien. Et elle veux qu'on se voit mais elle veux pas m'envoyer de photo de sa tete, c'est louche non ?. Message cité 5 fois Message édité par cell le 19-08-2016 à 16:27:54 |
xavier110983 ID PSN: Pitixavou |
--------------- Bazinga! |
Grande Greluche Smartass from Dallas |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
Message édité par donut78 le 19-08-2016 à 16:29:51 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2016 à 16:31:38 ![]()
|
cell | bon tant pis, elle le prendra peut etre mal mais je viens de lui poser un ultimatum : pas de bras, pas de chocolat |
saxou :o | Semaine prochaine:
Message cité 1 fois Message édité par saxou le 19-08-2016 à 16:35:24 --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
|
Profil supprimé | Posté le 19-08-2016 à 16:38:31 ![]() |
Romf |
|
Phenom |
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
AuldPuck |
|
phildarr double R |
--------------- Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors |
impopo ɛ̃.pɔ.pɔ |
--------------- And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power. |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
manu |
A moins que la vendeuse soit fétichiste des pieds
En revanche, quand j'ai ramené ma première copine dont j'étais ouf (la métisse malgache) et sa meilleure pote chez mes parents, ma grand mère (paix à son âme), qui habitait le même immeuble, a sorti direct quand elles les a vues "qu'est ce que c'est que ces traînées ?!" Message cité 2 fois Message édité par manu le 19-08-2016 à 16:59:42 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |