| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
donut78 Stop eating donuts | Reprise du message précédent :
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 08-08-2016 à 16:46:11 ![]() ![]() |
lal0utre PHP & Rock'n'roll |
HannaeMax Coucou |
cell |
Dans celles que je charme, c'est du 50%, mais je charme assez loin dans un rayon de 150 borne a peu pres, vu que quasi personne m'interesse dans ma ville, donc je suppose que les refus sont aussi souvent du a la distance. Tu as surement raison pour la discussion qui se debloque en vrai, mais faut me donner envie d'aller la voir ( surtout qu'elles habite rarement dans ma ville comme dis plus haut ), si la discution est chiante, je bougerai pas mes fesses Message cité 2 fois Message édité par cell le 08-08-2016 à 16:48:19 |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2016 à 16:47:48 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 08-08-2016 à 16:47:55 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 08-08-2016 à 16:48:25 |
Grande Greluche Smartass from Dallas |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
Simsou |
|
Publicité | Posté le 08-08-2016 à 16:48:54 ![]() ![]() |
therouquine demain tu seras a jeun et la.. |
--------------- de Phenom : Ouai, mais le problème avec TheRouquine, c'est que même avec 4 grammes dans chaque poche, elle te pose un 747 sur un lac gelé avec deux moteurs en feu. |
impopo ɛ̃.pɔ.pɔ |
--------------- And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power. |
Budykiller |
|
Gogole Masque Gros mort |
|
therouquine demain tu seras a jeun et la.. |
--------------- de Phenom : Ouai, mais le problème avec TheRouquine, c'est que même avec 4 grammes dans chaque poche, elle te pose un 747 sur un lac gelé avec deux moteurs en feu. |
cell |
Tout depend de mon etat d'esprit au moment x, j'ai pas de phrase d'accroche toute faite. Mais en regle general, j'evite de parler de ses photo ou de son profil en supposant que 400 mec l'ont deja fait avant moi Moi ca me saoule quand une fille me dis pour la 500eme fois la meme chose sur mon profil, donc je le fais pas Message cité 2 fois Message édité par cell le 08-08-2016 à 16:51:57 |
gandalfthewhite | Sur AUM, peut-on masquer le profil de quelqu'un ? |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
impopo ɛ̃.pɔ.pɔ |
--------------- And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power. |
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
|
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
joprime | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Gogole Masque Gros mort |
Message cité 2 fois Message édité par Gogole Masque le 08-08-2016 à 17:03:48 |
cell | Poitiers |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2016 à 16:56:26 ![]() Moi cell c'est où tu veux quand tu veux |
Simsou | Ben à poitiers apparemment pour le où |
Phase 2 |
|
dglacet |
--------------- |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
cell |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2016 à 16:58:40 ![]()
|
impopo ɛ̃.pɔ.pɔ | Poitiers Population : 89 253 (2007) ça ne fait pas bcp de potentielle --------------- And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power. |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2016 à 16:59:40 ![]()
|
cell |
|
impopo ɛ̃.pɔ.pɔ |
Message édité par impopo le 08-08-2016 à 17:00:06 --------------- And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power. |
FLeFou |
HannaeMax Coucou |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |