Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5239 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  33118  33119  33120  ..  56816  56817  56818  56819  56820  56821
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°46647558
donut78
Stop eating donuts
Posté le 08-08-2016 à 09:59:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

Frank Abagnale Jr a écrit :

Elle était mimi avant  [:fegafobobos:2]

Et lui euh... avec sa tête il arrive à choper sur SDR ? [:cerveau skyzor]

Il fait des tatouages, c'est trop cool  :o

Message édité par donut78 le 08-08-2016 à 09:59:44

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
mood
Publicité
Posté le 08-08-2016 à 09:59:20  profilanswer

n°46647600
Profil sup​primé
Posté le 08-08-2016 à 10:03:32  answer

Salut!  [:kbchris]  

Yo [:pere dodu]  

Ramasse-Miettes a écrit :

Pour une fois je suis d'accord avec Sans les mains, les tapas c'est nul, je paie pas 5 euros pour manger un morceau d'omelette aux pommes de terre :o
Bon au final tu lui as répondu quelque chose Renesis ?

Moi, first date, idéalement, je proposerais une raclette, même en été par 39°C [:prodigy]

Spoiler :

La raclette, tu l'aimes ou tu la quittes  [:sirius gott]

n°46647611
Da_Edge
HFR BS
Posté le 08-08-2016 à 10:04:53  profilanswer

Grande Greluche a écrit :

Idée originale pour un date marquant : https://www.tattoodo.com/a/2015/02/ [...] -1st-date/
Edit. Attention, la photo d'ouverture est un peu sanglante, mais la dame va bien :o

[:azyl:2]

Tête de la fille, on dirait qu'elle a passé la nuit dans une cave à La Courneuve, le regard vide, pourquoi elle s'inflige ça [:atropos]

---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°46647622
Lompoc
Posté le 08-08-2016 à 10:05:55  profilanswer

J'ai proposé à une fille de sortir la semaine dernière. Même si elle a eu l'air plutôt contente et m'a dit "ce soir je peux qu'entre 19 et 20h, après j'ai un train à prendre, mais sinon ce n'est que partie remise à la semaine prochaine", j'ai la frousse de lui reproposer cette semaine.

n°46647676
speedyop
Posté le 08-08-2016 à 10:10:55  profilanswer

Lompoc a écrit :

J'ai proposé à une fille de sortir la semaine dernière. Même si elle a eu l'air plutôt contente et m'a dit "ce soir je peux qu'entre 19 et 20h, après j'ai un train à prendre, mais sinon ce n'est que partie remise à la semaine prochaine", j'ai la frousse de lui reproposer cette semaine.

Fait court. "Plop, on essaye de se capter cette semaine ou trop overbookée?"

Ps : tu lui as répondu quoi à la fille Nike?

Message édité par speedyop le 08-08-2016 à 10:12:25
n°46647685
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 08-08-2016 à 10:11:35  profilanswer

Lompoc a écrit :

j'ai la frousse de lui reproposer cette semaine.

Tu as peur qu'elle réponde "Tu as une autre date à proposer ou c'est à prendre ou à laisser ?" :o

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°46647727
Budykiller
Posté le 08-08-2016 à 10:15:22  profilanswer

Lompoc a écrit :

1) soit tu lui dis qu'entre 19h et 20h c'est OK car toi aussi tu as [insérer excuse bidon ici mais qui sent le lifestyle qui rock] à 20h30. Ca va la rassurer car ça ne s'eternise pas et si ça se passe bien, arrange toi pour vous quitter au meilleur moment -> elle aura tout le temps de t'ancrer dans sa tête pendant le voyage en train, c'est très bon.

2) ça te semble trop court et tu dis en gros en message, "on verra pour la semaine prochaine" en attendant sa réaction.

Ne pas faire comme moi : proposer, proposer, et encore proposer en bon prince. Chaque fois que tu échoues à caler une date (même si l'excuse est valable pour la fille), tu perds à chaque fois des points à ses yeux en te montrant disponible. C'est inconscient, c'est comme ça. Un type qui a vraiment 100 opportunités, bah il dit "oui on verra next time" mais son agenda est déjà blindé de propositions donc il s'en fout un peu.

Message cité 2 fois
Message édité par Budykiller le 08-08-2016 à 10:16:11
n°46647761
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 08-08-2016 à 10:18:11  profilanswer

On est déjà la semaine prochaine là :o

Message cité 1 fois
Message édité par Nicky_rr le 08-08-2016 à 10:18:44

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°46647768
FLeFou
Posté le 08-08-2016 à 10:19:02  profilanswer

_UnDeAd_ a écrit :

Je note que Cindy a eu droit à des photos...
Les nigauds sont tous égaux, certains un peu plus que d'autres !

Tu l'intéresses peut-être moins que Cindy  [:youpiyoupla]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°46647773
Lompoc
Posté le 08-08-2016 à 10:19:18  profilanswer

Budykiller a écrit :

1) soit tu lui dis qu'entre 19h et 20h c'est OK car toi aussi tu as [insérer excuse bidon ici mais qui sent le lifestyle qui rock] à 20h30. Ca va la rassurer car ça ne s'eternise pas et si ça se passe bien, arrange toi pour vous quitter au meilleur moment -> elle aura tout le temps de t'ancrer dans sa tête pendant le voyage en train, c'est très bon.

2) ça te semble trop court et tu dis en gros en message, "on verra pour la semaine prochaine" en attendant sa réaction.

Ne pas faire comme moi : proposer, proposer, et encore proposer en bon prince. Chaque fois que tu échoues à caler une date (même si l'excuse est valable pour la fille), tu perds à chaque fois des points à ses yeux en te montrant disponible. C'est inconscient, c'est comme ça. Un type qui a vraiment 100 opportunités, bah il dit "oui on verra next time" mais son agenda est déjà blindé de propositions donc il s'en fout un peu.

Ah non il y a méprise : ce message, c'était la semaine dernière. Son train elle l'a pris jeudi dernier et elle est rentrée dimanche :o J'avais choisi l'option 2), "on verra la semaine prochaine". Mais voila on y est à la semaine prochaine :D

Je pense que je vais faire comme suggère speedyop, un truc ultra simple et concis. Comme ça si ça ratalise ça passera bien.

Message cité 1 fois
Message édité par Lompoc le 08-08-2016 à 10:19:50
mood
Publicité
Posté le 08-08-2016 à 10:19:18  profilanswer

n°46647781
Budykiller
Posté le 08-08-2016 à 10:19:52  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

On est déjà la semaine prochaine là :o

Le boulet [:poutrella:5]

Dans ce cas, qu'a t'il répondu après le flake de la semaine d'avant ? C'est important pour savoir comment la jouer maintenant

n°46647807
Budykiller
Posté le 08-08-2016 à 10:22:09  profilanswer

Lompoc a écrit :

Ah non il y a méprise : ce message, c'était la semaine dernière. Son train elle l'a pris jeudi dernier et elle est rentrée dimanche :o J'avais choisi l'option 2), "on verra la semaine prochaine". Mais voila on y est à la semaine prochaine :D

Je pense que je vais faire comme suggère speedyop, un truc ultra simple et concis. Comme ça si ça ratalise ça passera bien.

:jap:  

+1 avec Speedy mais j'enlèverai la 2ème partie "ou trop overbooké ?". Ne pas laisser à la fille une chance de flaker encore. Elle est peut-être overbooké, mais dans notre esprit elle a envie de te voir, de te faire des bisous. Donc elle fera l'effort de venir et toi tu montres que son overbookage, tu t'en ballec.

n°46647832
Lompoc
Posté le 08-08-2016 à 10:24:51  profilanswer

Bah attends je vais faire tout le dialogue :
-Je propose le rdv pour le soir même
-Elle me dit "Ok mais entre 19 et 20, après je prends un train, sinon on remet ça à la semaine prochaine"
-Je réponds "ça me paraît chaud comême"
-Elle me réponds "Disons qu'il faudrait pas que j'oublie de prendre mon train ^^" avant de me dire qu'elle rentre dimanche et de se lancer dans un éloge à son lieu de villégiature
-J'essaye de faire une blagounette et je conclus l'échange sur "bon long week end au soleil et à la semaine prochaine".

Message cité 4 fois
Message édité par Lompoc le 08-08-2016 à 10:28:10
n°46647872
AuldPuck
Posté le 08-08-2016 à 10:28:09  profilanswer

Lompoc a écrit :

-Elle me dit "Ok mais entre 19 et 20, après je prends un train, sinon on remet ça à la semaine prochaine"
-Elle me réponds "Disons qu'il faudrait pas que j'oublie de prendre mon train ^^" avant de me dire qu'elle rentre dimanche et de se lancer dans une éloge à son lieu de villégiature
-J'essaye de faire une blagounette et je conclus l'échange sur "bon long week end au soleil et à la semaine prochaine".

Relance là pour savoir comment s'est passé son week-end et enchaîne sur la prise d'un RDV.

n°46647877
FLeFou
Posté le 08-08-2016 à 10:28:22  profilanswer

Lompoc a écrit :

-Je propose le rdv our le soir même
-Elle me réponds "Disons qu'il faudrait pas que j'oublie de prendre mon train ^^" avant de me dire qu'elle rentre dimanche et de se lancer dans une éloge à son lieu de villégiature

Envoie lui un petit message pour savoir comment c'est passé son weekend et une fois que la conversation aura repris la tu proposes de vous voir.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°46647892
Budykiller
Posté le 08-08-2016 à 10:29:42  profilanswer

Voilà tout est dit :)
C'est plus simple avec tout le dialogue. Ca me parait naturel et tu verras si elle a toujours l'air open.

n°46647895
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 08-08-2016 à 10:29:57  profilanswer

Lompoc a écrit :

Propose une terrasse sous la pluie ce soir pour apaiser ses coups de soleil :o

---------------
n°46647904
Lompoc
Posté le 08-08-2016 à 10:30:46  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Propose une terrasse sous la pluie ce soir pour apaiser ses coups de soleil :o

C'est pas mal ça :D

n°46647928
KapweT
L'exocet.
Posté le 08-08-2016 à 10:33:19  profilanswer

+19384294, quand tu passes 10j en Andalousie à t'engraisser le cul manger des milliards de tapas de folie pour 15 balles/personnes, aucun retour arrière n'est possible pour tes papilles et ton portefeuille. [:le_6tron]

Et on peut facilement tomber sur des trucs de merde, à cause de tous ces [:little-wolf:2] bars à tapas gastronomiques [:little-wolf:2] qui ouvrent (et ferment aussitôt) à Paris à cause de banquiers en reconversion professionnelle qui cherchent à avoir une activité [:little-wolf:2] qui fait sens et se recentre sur le terroir [:little-wolf:2], et qui proposent des mini-planches de charcuterie à 25 balles dans un décor vaguement rustico-lounge.  [:athlonsoldier]  

speedyop a écrit :

Vous les lisez combien de fois les sms de 5 mots pour les interpréter, les sur-interpreter et vous en faire des films? c'est encore pire que les forums, les sms, pour ça.

Putain mais tellement [:chewee297:3]

n°46647953
Modération
Posté le 08-08-2016 à 10:35:04  answer

cindytroford a écrit :

Mdr tu t'es fait lourder. Bien fait :jap:

Je réagis à retardement (suivant le topic de loin en loin :o), mais on va éviter hein. Que tu n'apprécies pas Phenom, à la limite pourquoi pas, mais les gamineries qui remettent de l'huile sur le feu, ce topic n'en a certainement pas besoin :jap:

Message édité par niju le 08-08-2016 à 10:35:42
n°46648006
niju
Call me doc'
Posté le 08-08-2016 à 10:41:22  profilanswer

Et pour les commentaires sur la modération, mes MP sont ouverts :jap:

Back to nigalerie :o

---------------
"Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic /  "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur
n°46648030
FLeFou
Posté le 08-08-2016 à 10:43:28  profilanswer

KapweT a écrit :

Les cours de français qui nous ont habitués à analyser chaque positionnement de virgule d'un texte littéraire ont fait beaucoup de mal sur la sur interprétation  [:youpiyoupla]

---------------
n°46648047
donut78
Stop eating donuts
Posté le 08-08-2016 à 10:45:23  profilanswer

KapweT a écrit :

Chaque meuf a ses névrose qu'il faut qu'on devine avec des SMS de 5 mots. Sinon on se fait éjecter au premier mauvais guess, vu qu'elles ont 5 autres gars en attente. Forcément on devient parano  :o

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°46648048
FLeFou
Posté le 08-08-2016 à 10:45:29  profilanswer

WTF!! :ouch:  
 L'information la plus importante est personne n'en parle c'est que Blasee est de nouveau dans la game!!! Me reste plus qu'à attendre qu'Oscar puis Astrain ce prennent leurs râteaux et j'aurai toutes mes chances  :o

---------------
n°46648111
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 08-08-2016 à 10:51:06  profilanswer

renesis a écrit :

BORDEL§§§

Mon 1er rencard demain depuis 3 ans. C'est comme le cul, au bout de 2 ans on redevient pussal! J'ai la trouille!  :fou:  

Je lui propose un verre et des tapas, elle me sort: "Tu proposes une autre option? Ou c'est à prendre ou à laisser?"

Ca veut dire quoi ça? :o

Qu'elle n'a pas l'air super fan des tapas. Propose un autre truc [:airforceone]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°46648136
Profil sup​primé
Posté le 08-08-2016 à 10:54:11  answer

FLeFou a écrit :

WTF!! :ouch:  
 L'information la plus importante est personne n'en parle c'est que Blasee est de nouveau dans la game!!! Me reste plus qu'à attendre qu'Oscar puis Astrain ce prennent leurs râteaux et j'aurai toutes mes chances  :o

Passe devant mec je t'en prie [:super citron]

n°46648141
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 08-08-2016 à 10:55:05  profilanswer

Lompoc a écrit :

-Elle me réponds "Disons qu'il faudrait pas que j'oublie de prendre mon train ^^" avant de me dire qu'elle rentre dimanche et de se lancer dans un éloge à son lieu de villégiature

Ca dépend si tu es loin du lieu de rdv ou non, mais franchement mieux vaut un tiens que deux tu l'auras.
Et puis tant va la cruche au train qu'à la fin tu la choppes. Un (as)train peut en cacher un autre. Tout ça.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°46648148
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 08-08-2016 à 10:55:41  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°46648157
Profil sup​primé
Posté le 08-08-2016 à 10:56:43  answer

Citation :

Pour te donner une idée à qui tu t'adresses réellement, sache que je suis nihiliste et donc que forcément, la vie, le déterminisme, le matérialisme et tout le reste me passe un peu au dessus de la tête... Dans une certaine mesure.

Mais caisse qu'il me raconte lui aussi.

n°46648172
-rOmanO-
Posté le 08-08-2016 à 10:58:18  profilanswer

Vous êtes sérieux...? Ça fait un moment que ça se sait... Et si j'ai bien suivi, Blaseee n'est déjà plus dans le game :o

n°46648191
Romf
Posté le 08-08-2016 à 10:59:32  profilanswer

KapweT a écrit :

+19384294, quand tu passes 10j en Andalousie à t'engraisser le cul manger des milliards de tapas de folie pour 15 balles/personnes, aucun retour arrière n'est possible pour tes papilles et ton portefeuille. [:le_6tron]

Et on peut facilement tomber sur des trucs de merde, à cause de tous ces [:little-wolf:2] bars à tapas gastronomiques [:little-wolf:2] qui ouvrent (et ferment aussitôt) à Paris à cause de banquiers en reconversion professionnelle qui cherchent à avoir une activité [:little-wolf:2] qui fait sens et se recentre sur le terroir [:little-wolf:2], et qui proposent des mini-planches de charcuterie à 25 balles dans un décor vaguement rustico-lounge.  [:athlonsoldier]  

KapweT a écrit :

Non mais faut arrêter de faire genre "elle a bien le droit d'aimer les tapas la pauvre", c'est pas la question (moi-même un bar à tapas à Paris ça m'inspire moyen pour les raisons expliquées dans ton post), elle parle français la demoiselle, elle sait s'exprimer à priori, perso si on me propose quelquechose qui me plait pas j'arrive à faire une phrase qui cadre dans une discussion quoi. C'est clair que juste dire "désolé je suis pas fan des bars à tapas en général / j'aime pas le chorizo / (autre) on peut  trouver une autre option?" c'est super compliqué hein, et ça demande énormément d'effort de rédaction c'est sûr  [:kikiv]
On dirait qu'on fait le procès des bar à tapas quand on commente sa réponse alors que ça n'a rien à voir hein [:jean-pierre defrog:3]

Message cité 1 fois
Message édité par Romf le 08-08-2016 à 11:00:46
n°46648200
FLeFou
Posté le 08-08-2016 à 11:00:12  profilanswer

donut78 a écrit :

Chaque meuf a ses névrose qu'il faut qu'on devine avec des SMS de 5 mots. Sinon on se fait éjecter au premier mauvais guess, vu qu'elles ont 5 autres gars en attente. Forcément on devient parano  :o

Peut-être je dis bien peut-être qu'en arrêtant de croire que toutes les meufs sont folles ou ont des névroses mais ce dire que c'est comme les mecs y en a de plein de sortes différents et la plus part sont normales, vous arriverez à mieux vous en sortir avec elles [:zedlefou:1]

Message cité 2 fois
Message édité par FLeFou le 08-08-2016 à 11:03:31

---------------
n°46648233
donut78
Stop eating donuts
Posté le 08-08-2016 à 11:03:06  profilanswer

Xavier_OM a écrit :

Pas mieux. Pas savoir lire entre les lignes c'est LE truc qui fait que le nigal merde toujours la partie discussion écrite...

Oui mais non. Savoir lire entre les lignes c'est se planter une fois sur deux, et faire de la merde trois fois sur quatre. Le truc c'est de s'en balek et de faire le bonhomme, comme Karou. Sauf que si les nigaud se comportaient comme des bonhommes, on ne serait plus des nigauds  :o

---------------
n°46648242
FLeFou
Posté le 08-08-2016 à 11:03:55  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Vous êtes sérieux...? Ça fait un moment que ça se sait... Et si j'ai bien suivi, Blaseee n'est déjà plus dans le game :o

J'ai perdu toutes mes fiches  :cry:

---------------
n°46648249
KapweT
L'exocet.
Posté le 08-08-2016 à 11:04:29  profilanswer

Romf a écrit :

On dirait qu'on fait le procès des bar à tapas quand on commente sa réponse alors que ça n'a rien à voir hein [:jean-pierre defrog:3]

Tu es un banquier en recherche de sens ?  [:mr mala:1]  

FLeFou a écrit :

Peut-être je dis bien peut-être qu'en arrêtant de croire que toutes les meufs sont folles ou ont des névroses mais ce dire que c'est comme les mecs y en a de plein de sortes différents et la plus part sont noramles, vous arriverez à mieux vous en sortir avec elles [:zedlefou:1]

Voilà... Mais bon, c'est plus simple de continuer à circonvoluer plutôt que de se jeter dans le bain. :D  
Les gens sont trop cortiquer ici. :/

n°46648257
donut78
Stop eating donuts
Posté le 08-08-2016 à 11:04:52  profilanswer

FLeFou a écrit :

Peut-être je dis bien peut-être qu'en arrêtant de croire que toutes les meufs sont folles ou ont des névroses mais ce dire que c'est comme les mecs y en a de plein de sortes différents et la plus part sont normales, vous arriverez à mieux vous en sortir avec elles [:zedlefou:1]

Tout à fait, je parle bien de paranoïa  :D

---------------
n°46648354
kikou2419
Posté le 08-08-2016 à 11:12:36  profilanswer

Bon. Ciné hier soir avec la fille du rendez vous de jeudi.
On devait se faire un pique-nique dans les vignes ce soir. Mais j'ai annulé, elle ne me plaît pas assez physiquement.

Dommage..

J'apprends de mes erreurs  [:kidou]

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°46648374
Gogole Mas​que
Gros mort
Posté le 08-08-2016 à 11:13:50  profilanswer

Bah tout le monde EST fou et a des névroses. [:enyg:1]

n°46648438
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 08-08-2016 à 11:18:31  profilanswer

FLeFou a écrit :

Les cours de français qui nous ont habitués à analyser chaque positionnement de virgule d'un texte littéraire ont fait beaucoup de mal sur la sur interprétation  [:youpiyoupla]

Ben ils devraient être utilisés par ceux qui écrivent aussi... les mots ont un sens et le ton de la réponse en dépend. Quand je répond de manière désagréable c'est jamais fortuit :o

---------------
n°46648454
Profil sup​primé
Posté le 08-08-2016 à 11:19:14  answer

HEY HO §§§

Je réponds quoi à ça moi ? :(

n°46648459
donut78
Stop eating donuts
Posté le 08-08-2016 à 11:19:33  profilanswer

Il doit être bogoss pour se permettre ce genre d'accroche, non ?  :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  33118  33119  33120  ..  56816  56817  56818  56819  56820  56821

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)