| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
donut78 Stop eating donuts | Reprise du message précédent :
Message édité par donut78 le 08-08-2016 à 09:59:44 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 08-08-2016 à 09:59:20 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2016 à 10:03:32 ![]()
|
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
speedyop |
Message édité par speedyop le 08-08-2016 à 10:12:25 |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Budykiller |
2) ça te semble trop court et tu dis en gros en message, "on verra pour la semaine prochaine" en attendant sa réaction. Ne pas faire comme moi : proposer, proposer, et encore proposer en bon prince. Chaque fois que tu échoues à caler une date (même si l'excuse est valable pour la fille), tu perds à chaque fois des points à ses yeux en te montrant disponible. C'est inconscient, c'est comme ça. Un type qui a vraiment 100 opportunités, bah il dit "oui on verra next time" mais son agenda est déjà blindé de propositions donc il s'en fout un peu. Message cité 2 fois Message édité par Budykiller le 08-08-2016 à 10:16:11 |
Message cité 1 fois Message édité par Nicky_rr le 08-08-2016 à 10:18:44 --------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Lompoc |
Message cité 1 fois Message édité par Lompoc le 08-08-2016 à 10:19:50 |
Publicité | Posté le 08-08-2016 à 10:19:18 ![]() ![]() |
Budykiller |
|
Budykiller |
|
Lompoc | Bah attends je vais faire tout le dialogue :
Message cité 4 fois Message édité par Lompoc le 08-08-2016 à 10:28:10 |
AuldPuck |
|
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Budykiller | Voilà tout est dit |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Lompoc |
|
KapweT L'exocet. |
|
Modération | Posté le 08-08-2016 à 10:35:04 ![]()
Message édité par niju le 08-08-2016 à 10:35:42 |
FLeFou |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2016 à 10:54:11 ![]()
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
-rOmanO- | Vous êtes sérieux...? Ça fait un moment que ça se sait... Et si j'ai bien suivi, Blaseee n'est déjà plus dans le game |
Romf |
Message cité 1 fois Message édité par Romf le 08-08-2016 à 11:00:46 |
FLeFou |
Message cité 2 fois Message édité par FLeFou le 08-08-2016 à 11:03:31 --------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
FLeFou |
KapweT L'exocet. |
|
kikou2419 | Bon. Ciné hier soir avec la fille du rendez vous de jeudi. Dommage.. J'apprends de mes erreurs --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Gogole Masque Gros mort | Bah tout le monde EST fou et a des névroses. |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2016 à 11:19:14 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |