| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 04-08-2016 à 00:02:42 ![]() Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 04-08-2016 à 00:06:11 |
Publicité | Posté le 04-08-2016 à 00:02:42 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2016 à 00:07:00 ![]()
|
Phenom |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2016 à 00:11:54 ![]() Les SdR ça marche si peu |
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2016 à 00:22:09 ![]()
|
Silk56 Sauvage au coeur tendre | J'avoue je manque de skill avec les doits (sur le clavier) Vous avez des retours d'exp sur la drague facebook ? Je lui avais pas parlé depuis et elle devenu bonne... ca se tente le proposage de biere direk ? Message cité 2 fois Message édité par Silk56 le 04-08-2016 à 00:28:42 |
Publicité | Posté le 04-08-2016 à 00:23:32 ![]() ![]() |
pvcr |
|
TurbOOst45 |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2016 à 00:34:32 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-08-2016 à 00:35:06 |
manu |
|
TurbOOst45 | Pas vu Excellent ce groupe en tout cas Edit: et Alice in Chains à côté Si t'es célib c'est certainement pas à cause de tes gouts musicaux Message cité 1 fois Message édité par TurbOOst45 le 04-08-2016 à 00:37:14 |
hfr of the dead | Elle est ou le photo de manu et son pantalon trop grand sa chemise presque noire et ses docks?
Message cité 2 fois Message édité par hfr of the dead le 04-08-2016 à 00:39:26 --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
manu |
hfr of the dead |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2016 à 00:43:50 ![]()
|
Silk56 Sauvage au coeur tendre | Les nigalz, testez le site photofeeler pour avoir une note objective sur les photos que vous utilisez sur SDR. La mienne score 99% smart, 97% trustworthy, 81% attractive. Cela dit, l'échantillon de votant est US. Message cité 1 fois Message édité par Silk56 le 04-08-2016 à 01:11:11 |
popinouse |
Commence par des basiques, des fringues à ta taille. Des chinos, des jeans bien coupés, des chemises et des pulls à ta taille. Les docs c'est pas déconnant dans ta tenue mais ça passera pas avec des sapes modernes. Si tu mets des basiques, tu peux te permettre une pièce plus funky, genre un tee-shirt avec un chien loup. Je ne saurais que trop te conseiller l'excellent topic mode de ce forum --------------- Ok ta mer |
manu |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2016 à 00:46:33 ![]() Bonne nuit les nigauds, la teutonnie a cessé la copulance, un Donormyl et dodo ( j'espère |
manu |
|
Silk56 Sauvage au coeur tendre | Les docs pour les nanas j'aime bien.
|
pvcr |
|
popinouse |
Pas mal de filles regardent les chaussures. Tu restreints ta cible à celle qui s'en foutent, why not. Un soir en déplacement pro à l'étranger, une fille aux moeurs légère m'a abordé dans le hall de l'hôtel avec un "hey you with nice shoes Stoi qui voit --------------- Ok ta mer |
Phase 2 |
|
popinouse |
Vous devriez commencer par là. La forme sert le fond, faudrait déjà s'assurer qu'elle ne vous dessert pas. --------------- Ok ta mer |
popinouse |
Message édité par popinouse le 04-08-2016 à 01:41:17 --------------- Ok ta mer |
manu |
|
Phenom | Putain les bars à Neuilly.
|
hfr of the dead | Et tu as branché ou tu t'es pas senti au niveau? --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Phenom | D'ailleurs j'ai eu une pensé émue pour nigauds (bon je deconne) quand une espèce de biatch (j'entends par là la bombe dont tu flaires la cassecouillerie à 10km mais que tu démonterais bien comme un meuble Ikea qui a fait 5 déménagements) s'est mise à appeler son mec/rencard/toutou en claquant des doigts pour qu'il la suive dans le bar Message cité 1 fois Message édité par Phenom le 04-08-2016 à 07:47:44 |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
renesis I was having a shit |
--------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2016 à 09:17:20 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |