Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4921 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  33070  33071  33072  ..  57299  57300  57301  57302  57303  57304
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°46606551
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 03-08-2016 à 22:22:09  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bah moi j'ai eu envie de le baffer à la première photo.

mood
Publicité
Posté le 03-08-2016 à 22:22:09  profilanswer

n°46606572
hfr of the​ dead
Posté le 03-08-2016 à 22:23:34  profilanswer

Sancho de Cuba a écrit :

Alerte rageux :  

Votre blogueur mode là, il a un compte instagram sur lequel il poste des photos de lui avec des citations de haut niveau "where body and soul meet mon cul troulala"

C'est un peu l'équivalent masculin de la petite pouf qui met ses photos d'elle en maillot de bain avec des citations profondes sur son compte instagram pour que des random CLD commentent ses photos en lui disant "qu'est ce que tu es belle ma chérie/tu es vraiment trop mignonne/ca te dirait que je te paie un verre/ON BAISE ?"  

Je soupçonne ce genre de personnes de se toucher en regardant leur compteur de likes/followers ...

Après pour les petites poufs en question, on peut se dire qu'on leur casserait bien leurs petites pattes arrières à l'occasion (et je suis le premier à le penser je l'avoue ca casse un peu mon argumentaire) mais avoir aussi un peu de difficultés à se projeter avec.

Enfin bon peut être que c'est une vision de vieux con mais j'ai du mal à comprendre ce genre de profil.

Tu y es. Tout est dit.

Mais a la base c'était des conseils de look.
Rien n'empêche un individu, H ou F, de suivre ces conseils mode, aussi cons soient les blogueurs/ses.

Message édité par hfr of the dead le 03-08-2016 à 22:24:14

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°46606585
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 03-08-2016 à 22:25:00  profilanswer

Non non, c'est pas une pensée de vieux con

---------------
Sah Quel Plaisir
n°46606596
gaston1024​1
Posté le 03-08-2016 à 22:26:34  profilanswer

Sancho de Cuba a écrit :

j'ai du mal à comprendre ce genre de profil.

Bof. AWisme et besoin de reconnaissance... Pas la peine d'avoir fait psycho pour cerner le truc.

Perso, je comprend très bien :o
Quant à adhérer, c'est une question de point de vue.

Message cité 1 fois
Message édité par gaston10241 le 03-08-2016 à 22:28:51

---------------
Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue
n°46606656
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 03-08-2016 à 22:32:46  profilanswer

Tom Demavie qui s'est maqué avec la première https://media.giphy.com/media/5OTOzWJDd77kk/giphy.gif

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°46606670
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 03-08-2016 à 22:34:39  profilanswer

donut en PLS chez lui atm  [:oilrig:3]

---------------
Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG)
n°46606776
gaston1024​1
Posté le 03-08-2016 à 22:46:14  profilanswer

https://www.google.fr/search?q=Esse [...] 80%99Neill

---------------
Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue
n°46606813
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2016 à 22:51:19  answer

_UnDeAd_ a écrit :

T'as un bar à jeux de société rue de la cigogne, l'Aliane, ça pourrait faire ta soirée... ;)

Suis passé devant, en plus :D

Ramasse-Miettes a écrit :

Trouve une bande son d'un match du Bayern, il croira qu'il y a un match et ça le stoppera dans son élan :o

L'intervention de la réceptionniste (je crois) a été tout aussi efficace, mais merci du tuyau :o

cindytroford a écrit :

Après pour le p0rn à l'ancienne l'imagination y'a rien de mieux. Et main gauche pour que ça dure plus longtemps  [:lex123:2]

[:shlavos] T'es sûr d'avoir bien lu mes posts précédents  [:cerveau vomi]

n°46606853
Braguette ​Magique
Ferme là !
Posté le 03-08-2016 à 22:56:58  profilanswer

CR "La Reine de la pipe"
tl;dr

Contexte

3ème RDV avec mon amante serveuse infirmière polyamoureuse.
2 semaines que je l'avais pas vu, elle avait annulé le dernier RDV qu'elle avait elle même fixé pour une raison peu crédible à mes yeux, du coup je l'ai zappé en mode "Ok. Fais moi signe quand t'as une dispo ça sera plus simple" et silence radio derrière, 1 semaine plus tard elle me propose de se voir ce début de semaine, je propose ciné+repas avec un film bien choisi sur la thématique homme/femme/adultère pour faire écho à notre situation et dans l'optique de rouvrir une discussion "productive" facilement sans risquer dans s'enliser. Le plan diabolique est en place [:zoreil974:5]  

RDV - Ciné
RDV fin d'aprem, elle à 30 minutes d'avance, j'en ai 15 de retard, standard. Je la trouve vraiment super belle en la voyant :love: Maquillage, jolie robe et chaussures à talon, ça change du jean pourri/converse/débardeur moche du 1er RDV. En langage HFR, d'un 6/10 elle passe direkt à 7 à 8/10.
Pas le temps de discuter que le film commence, elle glousse toute les 3 secondes, ce qui me rassure sur le choix du film.
La tactilance n'est pas là, c'est du chacun dans son coin, ce qui me frustre un peu, donc au bout d'un quart d'heure je m'étale sur mon siège pour forcer le contact, on se retrouve coude contre coude et bras qui se frolent, dans cette posture un peu étrange mais agréable où on est 2 à se demander si c'est un vrai contact "voulu" où si c'est juste l'autre qui prend ses aises et ne sent pas qu'on se touche. Le temps passant elle finira par me caresser le bras directement, on se calinera un peu les mains et on restera toujours en contact ou presque jusqu'à la fin du film. [:andromaque]  
Bref, c'était sympa et bon film.  

RDV - Resto
Fin du film, il pleut, on part en quête d'un endroit pour boire/manger, évidemment j'ai rien repéré, pas eu le temps. On marche un peu et elle fini par me dire qu'elle aime vraiment pas le quartier, elle à pas tord, c'est vrai que c'est trop touristique. Du coup on prend le métro pour aller pas trop loin de chez elle, faute de place et de barres pour se tenir, évidemment on en profite pour se coller l'un l'autre, elle me bouffe le cou et on se caline pas mal, je trouve ça toujours un peu génant en public mais c'est difficile d'y résister  :whistle:  
Elle recommande un bistro à la sortie du métro, j'apprécie l'initiative, d'habitude on me laisse toujours galérer à tout gérer :jap:  

Petite froideur à l'installation, ça sent le blanc, ptit moment de stress, je me dis "bordel, finalement on s'est ptet déjà tout dit, on à plus grand chose à se raconter" [:cerveau eric]
Par défaut, je lance un peu sur des trucs très chiants et factuels typé boulot, vacances... l'espace d'un instant je me crois dans un speed dating de "L'amour est dans le pré" [:cerveau eric]
Heureusement l'alcool aidant on fini par dériver et reparler du film, ça me permet d'extrapoler et d'appronfondir sur le sujet des relations, différences hommes/femmes, sexualité... et puis la machine est lancée! Discussions super intéressantes encore une fois, on rigole, on se découvre, on parle même bébé sur un ton un peu trollesque, elle me raconte ses soucis d'horloge biologique malgré son jeune âge et les contradictions dans ses désirs, j'en apprends plus sur sa vision de sa situation amoureuse actuelle, au passage, sans trop m'en dire, elle à quand même vu des "potes" qui l'ont hébergés pendant les 2 semaines où elle à prêté son appart, d'autres mecs "rencontré à nuit debout" et un autre avec qui elle a trainé sur Pokemon Go jusqu'à 4H du mat'.  
J'évite la jalousie de base mais ça reste particulier en sachant qu'elle à pas spécialement trouvé le temps pour moi pendant ces 2 semaines... Un peu le sentiment qu'elle me dis pas tout alors qu'on s'est dit que la seule règle entre nous était la "transparence à 100%", je sais pas trop comment prendre ça mais j'aime vraiment pas cette sensation de me faire un poil manipuler et d'être un peu la dernière roue du carrosse. Mais bon, j'accepte sans broncher, ça fait parti des risques...

Le retour
3H plus tard... On fini par vouloir partir, la tactilance est plus qu'installée, on se caresse les cuisses et les mains sous la table et les regards sont intenses. J'ai pas trop de doutes sur la suite de la soirée, enfin... venant d'elle faut s'attendre à tout... mais moi je sais ce que je veux et ce coup ci j'ai aucun problème à lui proposer de rentrer ensemble, ce que je fais. (Protip spécial nigalz: Pour avoir ce qu'on veux, dire ce dont on a envie sans détour, simple non ? :o)

"Tu veux faire quoi ?" :??:  
"Euh... bah... euh... je sais pas et toi... ?" [:eric le-looser]
"J'ai envie qu'on rentre ensemble, mais si tu as peur d'avoir chaud (private joke) je comprendrais... La question que je me pose c'est plutôt si c'est mieux chez moi ou chez toi"

Bref, elle jauge ma taille et m'explique qu'elle à tout petit lit et que les garçons disent qu'ils sont pas bien pour dormir, j'en profite pour la chambrer sur la qualité de ses fréquentations et pour ma vanter de ma capacité à dormir dans les pires conditions, puis finalement on décide d'aller chez elle vu qu'elle bosse le lendemain et habite à coté.
Virée nocturne à Vélib' puis on passe en marchant devant le bar ou elle travaille, elle élabore un stratagème pour que son patron la voit pas avec moi "parce que sinon après ça jase!" :lol:  

Chez elle

Tout petit studio non HFR-compliant mais joliment décoré avec plein de dessins/cadres et autres trucs un peu intimes qu'elle me détaillera. "Alors ça c'est moi les seins nus dessiné par une amie, ça c'est un dessin de mon copain Jules..."
Mignon et dérangeant à la fois. :whistle:  
On discute comme ça une bonne demi-heure, on se caline un peu mais pas trop, elle me fait un truc chelou, on est assis cote à cote, elle se couche genre en boule sur mes genous façon calin et on se caline comme ça... pas très pratique... J'accentue mes carresses et cherche à monter progressivement la température mais la position me bloque et je crois qu'elle fait exprès, même pas moyen de l'embrasser depuis le début T_T
Soit. Je suis pas pressé!

Elle va se démaquiller et se laver les dents en me laissant en plan 5 minutes avant de revenir m'offrir une brosse à dent. Je fais mon affaire et je retourne dans le fauteuil à l'attendre le temps qu'elle se change, elle reviens avec sa nuisette et les seins qui pointent, c'est pas désagréable à voir :whistle:  

Je la tire vers moi pour qu'elle vienne s'assoir sur mes genoux et on s'embrasse enfin [:panzani gino]  
Enfin on se cherche... on est pas top synchro et on se dit en rigolant que c'est toujours amusant les bisous quand on se connait pas.  [:cawa]  
Puis elle fini par me tirer vers le lit... de peur de "casser le fauteuil de mamie"... :whistle:  

Le lit
(Si ça en gène certains dites le, je supprimerais...)

Spoiler :

Effectivement, son lit est "petit", 180 de long... sauf que vu qu'il est encaissé avec des murs de chaque coté, bah bonjour la galère quand tu fais pas 1m65 comme la majorité des mecs du topic GSNALF :o

C'est donc plié en 4 que je commence à la caresser... (ce qui me vaudra 2 ou 3 fou rires et interruptions pour cause de début de crampes et autres blocages de dos :lol:)
Autant dire qu'elle s'est vraiment laissé faire, donc j'en ai profité pour découvrir très lentement chaque centimètre de sa peau, faut dire qu'en fait elle est plutôt pas mal gaulée du tout, je la croyais mi-grosse mais c'est pas franchement le cas, la cuisse est ferme, pas de cellulite, le sein lourd et ferme d'un bon 90B ou C... Amraz compliant sans l'ombre d'un doute.
Bref, je prend mon temps, ça dure bien 30 minutes comme ça juste à se caresser lentement et je m'amuse pas mal à la frustrer ce qu'elle à l'air d'apprécier et ce qui me vaut quelques morsures de rage de sa part. [:grande greluche:2]  
Je fini par jouer avec sa culotte pour découvrir qu'elle plutôt du genre barbe de 7 jours qu'autre chose :o Pour les puristes je pense qu'on est pas loin du sabot 8mm à 1cm :o Ca reste clean et pas repoussant du tout mais c'est pas courant, c'est surprenant et pas super pratique en fait, on y voit pas grand chose et je me suis retrouvé avec du poil coincé entre les dents [:tim_coucou:2]
Ca + le fait qu'elle à une mini-shatte hyper serrée à faire rêver Amraz, autant dire que j'ai galéré à prendre mes marques :o
Bon après j'ai trouvé la clé et ses contractions, ses vocalises et la façon dont elle à fini par me serrer entre ses cuisses puis par me prendre dans ses bras laissent pas trop de doute sur l'issue de la chose. En tout cas, on peut pas dire qu'elle soit très sensible à ce niveau, sur le coup j'étais content de mettre mis à la muscu... Totalement le contraire de mon ex, c'est déroutant.

Mais bon, à force de me concentrer sur ce que j'étais en train faire et comme je sais pas gérer 2 trucs à la fois, de mon coté c'est pas la fête du slip... [:raztapeaupoulos]  
Je sens venir la panne qui va bien... et évidement ça ne fait qu'empirer les choses d'y penser...
Elle essaie de me rendre la monnaie de ma pièce, sans succès, elle se débrouille bien, ça me plait, j'essaie de me laisser aller, mais non... Pas moyen de lui faire honneur... Au mieux la demi voir tiers de molle... [:canard digital:2]

Du coup on s'est arrêté là...

Elle a cherché à me rassurer, m'a dit qu'on allait prendre le temps de se découvrir, je lui ait expliqué que ça arrivait et que les conditions sont objectivement pas top non plus pour moi ce qui doit pas aider (Médicaments dérivés de morphine pour cause de blessure sportive... malade de dingue encore la veille, fatigue, rythme de vie catastrophique... coincé chez moi depuis 1 semaine cause blessure...), mais quand même ça explique pas tout et ça me fait pas mal chier.

Anecdote for the lulz, du coup on à discuté cul, faut dire qu'elle à assez crue, entre autres, elle m'a demandé si "Je prenais mon pied dans le cul", ce qui nous aura valu un bon fou rire en prenant le truc "au pied de la lettre" :o Elle m'a aussi dit qu'elle était "La reine de la pipe" et qu'elle adore ça, c'est même ce qu'elle préfère...

Et puis on s'est endormis collés l'un contre l'autre... Enfin, moi j'ai presque pas dormi... [:canard rouge:4] Pas évident avec le lit tout petit + mon bras coincé sous son corps + le tic-tac de ses horloges + le bruit du frigo + le bruit de la rue jusqu'à 3H du mat et a partir de 6H... :o

Gros câlins au réveil, super agréable mais sans aller plus loin, elle m'offrira un thé dans une ambiance détendue avant qu'on se quitte en bas de chez elle en se disant que c'était quand même bien plaisant et doux. Je ne sais pas quand on se reverra, j'espère qu'elle aura un créneau à m'accorder avant que je parte en vacances...

Bref, tl;dr

Analyse / Philosophie du jour
Dans le fond je suis super emmerdé parce que je pense que ce petit "problème" cache un problème sous jacent bien plus grand... Je commence sérieusement à me demander si je suis juste pas fait pour l'amout', et si je suis pas en train de devenir complétement asexué, en fait j'en ai pas grand chose à foutre des filles, ça m'amuse de séduire et de chasser, un peu comme un challenge... je me joue de la psychologie féminine mais la personne ne me touche pas vraiment pour ce qu'elle est.  
Je suis à un stade ou j'ai tellement été blasé par les comportements des filles (et par la mocheté du fonctionnement des SDR) que j’attends plus rien d'une femme (dans le sens où j'estime qu'elle à rien à m'apporter.............. et forcément sur SDR où c'est le mec qui fait tout le boulot et où chaque contact avec une fille est d'une (fausse) grande valeur tant il est rare, ça doit pas aider). Je me sent comme incapable d'aimer vraiment ou d'être aimé puisque je n'y vois plus aucune "magie", j'ai presque pas d'émotions, comme mort à l'intérieur, je trouve ça triste et je sais pas comment m'en sortir... Ca sent vraiment la jachère à durée indéterminée.
 [:oh-la-vache-eh:4]

Message cité 6 fois
Message édité par Braguette Magique le 04-08-2016 à 00:17:12

---------------
Ziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip !
n°46606868
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 03-08-2016 à 22:59:34  profilanswer

Y'avait du monde ? Je me demande comment ils font pour tenir en étant 3...
J'y étais qu'une seule fois mais c'était sympa.

Si t'es encore présent ce WE, y'a la foire aux vins au Parc Expo. Évite la voiture pour y aller.

Autrement si tu veux manger après 22h, t'auras pas 50 solutions : le silex.

Vive la paysannie  

[:shimay:1]  

---------------
https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287
mood
Publicité
Posté le 03-08-2016 à 22:59:34  profilanswer

n°46606941
manu
Posté le 03-08-2016 à 23:09:33  profilanswer

Da_Edge a écrit :

Pareil que les autres manu, tu surclasses pas mal de monde niveau potentiel, mais c'est gâché par l'emballage. Déjà t'as l'air gossbo sur ta photo d'antan, des vrais yeux de suceuse [:ocolor] . RIP pour tes cheveux par contre ils étaient beaux :(

Sur la photo bon déjà l'unité de clim', le bâtiment en chantier et la grue qui fait un drôle de chapeau, j'espère que tu la mets pas sur SDR, en dehors de Vladivostok je pense que ça attire pas :o
Chemise foncée (que tu dis noire, mouais, soit t'as un souci avec les couleurs, soit la photo est faussée, mais elle est bleu nuit) c'est à bannir, le blanc c'est cool, des teintes claires, du rose ou du bleu c'est bien plus sympa. Le pantalon chacun ses goûts, en soit il est bien sauf la longueur.
Les Doc Martens par contre, ça fait chaussures de sécurité. Là y a une inégalité avec les zouzs : une fille avec des Docs c'est pas beau, mais y a un potentiel "rockeuse sexy" qui va avec ; pour un gars on retient juste le "pas beau" :D .  

Après faut pas le prendre mal, parce que si tu essayes de faire ce qu'on te dit, t'as vraiment de quoi ameuter 50% de filles en plus izi [:salutat1ons]  
Pense à moi, j'ai globalement des fringues pas mal, mais je suis juste moche. Fais un effort pour nous au moins [:am72:5]

merci, mais autant la valeur n'attend pas le nombre des années, autant le nombre des années n'épargne pas la valeur  [:copethebest:4]  

pour les yeux de suceuse, pas merci en revanche :o

Spoiler :

[:mestraim]

la chemise elle est noire, sans déconner (je suis allé vérifier  [:sanozuke] ), l'APN c'est celui du GS5, peut-être qu'il déconne par contre, ou alors c'est vos écrans qui sont mal réglés  [:zedlefou:1] moi je la vois noire sur mon BenQ 19" historique @2ms  [:ex-floodeur:5]  

les docs basses, c'est non négociable (déjà que j'ai arrêté les rangers et les docs 8 trous, faut pas déconner non plus :o)

mais au fait à la base, ça parlait de calvitie (c'est pas pouyr ramener le débat hein, juste pour ajouter ma pierre  [:gidoin] :

je pense que sur SDR c'est un réel handicap, je ne sais pas s'il y a des stats là-dessus ...

n°46606966
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 03-08-2016 à 23:13:47  profilanswer

Braguette Magique a écrit :

CR "La Reine de la pipe" (Illustré !)
j'en apprends plus sur sa vision de sa situation amoureuse actuelle, au passage, sans trop m'en dire, elle à quand même vu des "potes" qui l'ont hébergés pendant les 2 semaines où elle à prêté son appart, d'autres mecs "rencontré à nuit debout" et un autre avec qui elle a trainé sur Pokemon Go jusqu'à 4H du mat'.  

Je sens venir la panne qui va bien... et évidement ça ne fait qu'empirer les choses d'y penser...
Elle essaie de me rendre la monnaie de ma pièce, sans succès, elle se débrouille bien, ça me plait, j'essaie de me laisser aller, mais non... Pas moyen de lui faire honneur... Au mieux la demi voir tiers de molle... [:canard digital:2]

[:oh-la-vache-eh:4]

La meuf couche avec des clodos, cherche pas plus loin pour la panne :o

Message édité par Voxinat le 03-08-2016 à 23:14:48

---------------
Sah Quel Plaisir
n°46606972
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 03-08-2016 à 23:15:01  profilanswer

Braguette Magique a écrit :

CR "La Reine de la pipe" (Illustré !)

J'ai attendu la fameuse pipe royale jusqu'au bout [:azyl:2]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°46606987
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 03-08-2016 à 23:18:10  profilanswer

Grande Greluche a écrit :

J'ai attendu la fameuse pipe royale jusqu'au bout [:azyl:2]

Je m'y attendais pas au coup de la panne.
Si son mec voit les photos de l'intérieur de sa nana ( :o), bien le bonjour cher Jules  :D  

Y'avait aussi une photo de son mec à côté du lit ? Ceci pourrait expliquer cela ^^

---------------
n°46606991
popinouse
Posté le 03-08-2016 à 23:18:35  profilanswer

Pareil que GG, remboursez la pipe  [:frog sad:2]

Manu. Je suis une meuf je me barre en courant en voyant ta dégaine.

Message cité 1 fois
Message édité par popinouse le 03-08-2016 à 23:20:14

---------------
Ok ta mer
n°46606997
HannaeMax
Coucou
Posté le 03-08-2016 à 23:19:12  profilanswer

Putain le reportage photo, j'étais pas prête.   [:fogarino:3]  

Vivement le periscope.  [:matmoutong:1]

n°46607000
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 03-08-2016 à 23:19:54  profilanswer

:jap: les photos c'est pas du meilleur goût je trouve

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°46607020
joprime
Posté le 03-08-2016 à 23:23:25  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°46607023
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 03-08-2016 à 23:24:08  profilanswer

Quand ton pseudo c'est braguette magique, c'est quand même un comble  [:framboize:1]

---------------
n°46607052
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 03-08-2016 à 23:29:31  profilanswer

Pluzun. Comment faire rentrer sa mythe en érection dans un lit qui fait seulement 1m80??

---------------
Sah Quel Plaisir
n°46607064
HannaeMax
Coucou
Posté le 03-08-2016 à 23:32:19  profilanswer

Le mec on dirait qu'il a fait un rencard juste pour pouvoir alimenter le topic. [:aulas]

n°46607080
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 03-08-2016 à 23:35:42  profilanswer

HannaeMax a écrit :

Le mec on dirait qu'il a fait un rencard juste pour pouvoir alimenter le topic. [:aulas]

C'est louable, vous devriez tous en faire de même  [:dune_22]

---------------
n°46607094
xenom
Plaquettes chaussettes
Posté le 03-08-2016 à 23:38:50  profilanswer

Ouai un peu triste la conclusion  :( bien que je m'étais posé un peu la même question après 2 ans de pure abstinence et en constatant que ça me travaillait/manquait pas du tout..

n°46607099
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 03-08-2016 à 23:39:06  profilanswer

C'est ce que je me dis des fois : "bon allez cette fois j'y vais, au pire ça me fera un truc à raconter sur nigalz".
Mais ma flemme est plus forte :(

n°46607106
niju
Call me doc'
Posté le 03-08-2016 à 23:39:55  profilanswer

J'ai lu "pipedeluxe" et je me suis demandé un instant si c'était Madame qui venait commenter le CR :d

---------------
"Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic /  "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur
n°46607113
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 03-08-2016 à 23:41:38  profilanswer

C'aurait été tellement divertissant :love:

n°46607121
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 03-08-2016 à 23:43:22  profilanswer

N'est pas Nitescent qui veut :/
+1 joprime et xenom, la conclusion :( bien triste.

Message édité par cindytroford le 03-08-2016 à 23:44:55

---------------
Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG)
n°46607141
Braguette ​Magique
Ferme là !
Posté le 03-08-2016 à 23:47:46  profilanswer

Je ne vis que pour divertir mes nigalz, Khan étant absent il fallait bien trouver quelque chose. :o

(Pour les photos elle était sous la douche et je me faisais chier :o Mais ça sera delete dans quelques heures... Trop sensible comme truc :jap: )

---------------
Ziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip !
n°46607144
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2016 à 23:48:20  answer

Gogole Masque a écrit :

[:glass]
Rm les bons tuyaux. [:mmes mlles mm:2]

'tain mec, faut à tout prix que tu fasse journey [:kazama:3]  
C'était court mais tellement intense socialement parlant [:kazama:3]

n°46607155
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 03-08-2016 à 23:51:14  profilanswer

Marre des SDR, trop peu d'impact par rapport au temps.
J'ai tellement plus de motivation pour y retourner investir du temps... comme un blocage.

Limite plus facile d'aborder une inconnue dans la trulife, du coup, ca marche beaucoup mieux pour moi en afterwork ou meme street..
J'aurai pas pensé que la drague SDR serait plus challenging qu'en vrai et pourtant.. chapeau les mecs amraz et compagnie  :jap:

Bref, un concurrent de moins sur les SDR.

Message édité par Silk56 le 03-08-2016 à 23:59:54
n°46607158
manu
Posté le 03-08-2016 à 23:52:17  profilanswer

c'est surtout que j'ai fait des trous à chaque fois que les futes tenait plus bien :D

pour les cheveux, y a pas grand chose à faire, j'ai fait partie des tout premiers testeurs du minoxidil, ça faisait un peu de duvet mais pas plus ...
c'est l'évolution normale de la race  [:burkhalter] la perte des poils, mais le temps que ça devienne à la mode  [:djekyl:1]  

popinouse a écrit :

Manu. Je suis une meuf je me barre en courant en voyant ta dégaine.

le plus important c'est en tant que mec, est-ce que tu te barres direct après avoir critiqué ma tenue vestimentaire ?  [:paydaybear:3]

n°46607161
haralph
Sometimes I hate my conscience
Posté le 03-08-2016 à 23:52:47  profilanswer

Essena O’Neill ?  [:transparency]  

joprime a écrit :

C'est quoi la private joke ? Je crois que j'ai déjà fait la même à quelqu'un :D

C'est parce que le mec à toujours super chaud ?  [:transparency]  
Moi je suis un vrai radiateur  [:exceptionnalnain:1]

---------------
Flickr
n°46607163
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2016 à 23:53:28  answer

_UnDeAd_ a écrit :

Y'avait du monde ? Je me demande comment ils font pour tenir en étant 3...
J'y étais qu'une seule fois mais c'était sympa.

Si t'es encore présent ce WE, y'a la foire aux vins au Parc Expo. Évite la voiture pour y aller.

Autrement si tu veux manger après 22h, t'auras pas 50 solutions : le silex.

Vive la paysannie

[:shimay:1]

Oui quand même :) Je pars demain à 17h. Rentrage à 20h13. Je n'aurais vu Strasbourg que quelques dizaines de minutes. Dommage, j'aime vraiment bien cette ville :)

Vive la paysannie mais pas trop profonde non plus :o

Spoiler :

car sinon, comme pour la sodomie, on finit par avoir plein de boue aux extremités :o

_UnDeAd_ a écrit :

Quand ton pseudo c'est braguette magique, c'est quand même un comble [:framboize:1]

C'est ce que je me suis dit :D

Message édité par Profil supprimé le 03-08-2016 à 23:56:48
n°46607181
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2016 à 23:57:21  answer

ce quotefail de silk :o

n°46607187
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 03-08-2016 à 23:58:22  profilanswer

Tain mais les mecs h24 ici qui laisse rien passer, impressionant de geeking [:f5 powa]

Message cité 1 fois
Message édité par Silk56 le 03-08-2016 à 23:59:23
n°46607198
popinouse
Posté le 04-08-2016 à 00:01:47  profilanswer

manu a écrit :

le plus important c'est en tant que mec, est-ce que tu te barres direct après avoir critiqué ma tenue vestimentaire ? [:paydaybear:3]

Au lieu de te vexer comme une pouliche écoute donc ce qu'on te dit. C'est pas gratuit  [:_apache_:1]

---------------
Ok ta mer
n°46607205
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2016 à 00:02:42  answer

PUTAIN MAIS C'EST QUOI CET HÔTEL DE MERDE OU TOUT LE MONDE S'ENVOIE EN L'AIR LÀ §§§ [:gordon shumway:5]  

Spoiler :

Je viens d'entendre un râle visiblement d'un mec qui venait de finir son affaire  [:cerveau vomi]  [:cerveau vomi]  [:cerveau vomi]

Silk56 a écrit :

Tain mais les mecs h24 ici qui laisse rien passer, impressionant de geeking [:f5 powa]

Que veux-tu, c'est ça ou revivre les vieux pornos allemands avec juste le son sans l'image (c'est pas plus mal, d'ailleurs, je pense...  [:hahanawak] )

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 04-08-2016 à 00:06:11
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  33070  33071  33072  ..  57299  57300  57301  57302  57303  57304

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)