Braguette Magique Ferme là ! | CR "La Reine de la pipe"
tl;dr
Contexte
3ème RDV avec mon amante serveuse infirmière polyamoureuse.
2 semaines que je l'avais pas vu, elle avait annulé le dernier RDV qu'elle avait elle même fixé pour une raison peu crédible à mes yeux, du coup je l'ai zappé en mode "Ok. Fais moi signe quand t'as une dispo ça sera plus simple" et silence radio derrière, 1 semaine plus tard elle me propose de se voir ce début de semaine, je propose ciné+repas avec un film bien choisi sur la thématique homme/femme/adultère pour faire écho à notre situation et dans l'optique de rouvrir une discussion "productive" facilement sans risquer dans s'enliser. Le plan diabolique est en place RDV - Ciné
RDV fin d'aprem, elle à 30 minutes d'avance, j'en ai 15 de retard, standard. Je la trouve vraiment super belle en la voyant Maquillage, jolie robe et chaussures à talon, ça change du jean pourri/converse/débardeur moche du 1er RDV. En langage HFR, d'un 6/10 elle passe direkt à 7 à 8/10.
Pas le temps de discuter que le film commence, elle glousse toute les 3 secondes, ce qui me rassure sur le choix du film.
La tactilance n'est pas là, c'est du chacun dans son coin, ce qui me frustre un peu, donc au bout d'un quart d'heure je m'étale sur mon siège pour forcer le contact, on se retrouve coude contre coude et bras qui se frolent, dans cette posture un peu étrange mais agréable où on est 2 à se demander si c'est un vrai contact "voulu" où si c'est juste l'autre qui prend ses aises et ne sent pas qu'on se touche. Le temps passant elle finira par me caresser le bras directement, on se calinera un peu les mains et on restera toujours en contact ou presque jusqu'à la fin du film. Bref, c'était sympa et bon film. RDV - Resto
Fin du film, il pleut, on part en quête d'un endroit pour boire/manger, évidemment j'ai rien repéré, pas eu le temps. On marche un peu et elle fini par me dire qu'elle aime vraiment pas le quartier, elle à pas tord, c'est vrai que c'est trop touristique. Du coup on prend le métro pour aller pas trop loin de chez elle, faute de place et de barres pour se tenir, évidemment on en profite pour se coller l'un l'autre, elle me bouffe le cou et on se caline pas mal, je trouve ça toujours un peu génant en public mais c'est difficile d'y résister Elle recommande un bistro à la sortie du métro, j'apprécie l'initiative, d'habitude on me laisse toujours galérer à tout gérer Petite froideur à l'installation, ça sent le blanc, ptit moment de stress, je me dis "bordel, finalement on s'est ptet déjà tout dit, on à plus grand chose à se raconter"
Par défaut, je lance un peu sur des trucs très chiants et factuels typé boulot, vacances... l'espace d'un instant je me crois dans un speed dating de "L'amour est dans le pré"
Heureusement l'alcool aidant on fini par dériver et reparler du film, ça me permet d'extrapoler et d'appronfondir sur le sujet des relations, différences hommes/femmes, sexualité... et puis la machine est lancée! Discussions super intéressantes encore une fois, on rigole, on se découvre, on parle même bébé sur un ton un peu trollesque, elle me raconte ses soucis d'horloge biologique malgré son jeune âge et les contradictions dans ses désirs, j'en apprends plus sur sa vision de sa situation amoureuse actuelle, au passage, sans trop m'en dire, elle à quand même vu des "potes" qui l'ont hébergés pendant les 2 semaines où elle à prêté son appart, d'autres mecs "rencontré à nuit debout" et un autre avec qui elle a trainé sur Pokemon Go jusqu'à 4H du mat'. J'évite la jalousie de base mais ça reste particulier en sachant qu'elle à pas spécialement trouvé le temps pour moi pendant ces 2 semaines... Un peu le sentiment qu'elle me dis pas tout alors qu'on s'est dit que la seule règle entre nous était la "transparence à 100%", je sais pas trop comment prendre ça mais j'aime vraiment pas cette sensation de me faire un poil manipuler et d'être un peu la dernière roue du carrosse. Mais bon, j'accepte sans broncher, ça fait parti des risques...
Le retour
3H plus tard... On fini par vouloir partir, la tactilance est plus qu'installée, on se caresse les cuisses et les mains sous la table et les regards sont intenses. J'ai pas trop de doutes sur la suite de la soirée, enfin... venant d'elle faut s'attendre à tout... mais moi je sais ce que je veux et ce coup ci j'ai aucun problème à lui proposer de rentrer ensemble, ce que je fais. (Protip spécial nigalz: Pour avoir ce qu'on veux, dire ce dont on a envie sans détour, simple non ? )
"Tu veux faire quoi ?"
"Euh... bah... euh... je sais pas et toi... ?"
"J'ai envie qu'on rentre ensemble, mais si tu as peur d'avoir chaud (private joke) je comprendrais... La question que je me pose c'est plutôt si c'est mieux chez moi ou chez toi"
Bref, elle jauge ma taille et m'explique qu'elle à tout petit lit et que les garçons disent qu'ils sont pas bien pour dormir, j'en profite pour la chambrer sur la qualité de ses fréquentations et pour ma vanter de ma capacité à dormir dans les pires conditions, puis finalement on décide d'aller chez elle vu qu'elle bosse le lendemain et habite à coté.
Virée nocturne à Vélib' puis on passe en marchant devant le bar ou elle travaille, elle élabore un stratagème pour que son patron la voit pas avec moi "parce que sinon après ça jase!"
Chez elle
Tout petit studio non HFR-compliant mais joliment décoré avec plein de dessins/cadres et autres trucs un peu intimes qu'elle me détaillera. "Alors ça c'est moi les seins nus dessiné par une amie, ça c'est un dessin de mon copain Jules..."
Mignon et dérangeant à la fois. On discute comme ça une bonne demi-heure, on se caline un peu mais pas trop, elle me fait un truc chelou, on est assis cote à cote, elle se couche genre en boule sur mes genous façon calin et on se caline comme ça... pas très pratique... J'accentue mes carresses et cherche à monter progressivement la température mais la position me bloque et je crois qu'elle fait exprès, même pas moyen de l'embrasser depuis le début T_T
Soit. Je suis pas pressé!
Elle va se démaquiller et se laver les dents en me laissant en plan 5 minutes avant de revenir m'offrir une brosse à dent. Je fais mon affaire et je retourne dans le fauteuil à l'attendre le temps qu'elle se change, elle reviens avec sa nuisette et les seins qui pointent, c'est pas désagréable à voir Je la tire vers moi pour qu'elle vienne s'assoir sur mes genoux et on s'embrasse enfin Enfin on se cherche... on est pas top synchro et on se dit en rigolant que c'est toujours amusant les bisous quand on se connait pas. Puis elle fini par me tirer vers le lit... de peur de "casser le fauteuil de mamie"...
Le lit (Si ça en gène certains dites le, je supprimerais...)
Spoiler :
Effectivement, son lit est "petit", 180 de long... sauf que vu qu'il est encaissé avec des murs de chaque coté, bah bonjour la galère quand tu fais pas 1m65 comme la majorité des mecs du topic GSNALF
C'est donc plié en 4 que je commence à la caresser... (ce qui me vaudra 2 ou 3 fou rires et interruptions pour cause de début de crampes et autres blocages de dos )
Autant dire qu'elle s'est vraiment laissé faire, donc j'en ai profité pour découvrir très lentement chaque centimètre de sa peau, faut dire qu'en fait elle est plutôt pas mal gaulée du tout, je la croyais mi-grosse mais c'est pas franchement le cas, la cuisse est ferme, pas de cellulite, le sein lourd et ferme d'un bon 90B ou C... Amraz compliant sans l'ombre d'un doute.
Bref, je prend mon temps, ça dure bien 30 minutes comme ça juste à se caresser lentement et je m'amuse pas mal à la frustrer ce qu'elle à l'air d'apprécier et ce qui me vaut quelques morsures de rage de sa part. Je fini par jouer avec sa culotte pour découvrir qu'elle plutôt du genre barbe de 7 jours qu'autre chose Pour les puristes je pense qu'on est pas loin du sabot 8mm à 1cm Ca reste clean et pas repoussant du tout mais c'est pas courant, c'est surprenant et pas super pratique en fait, on y voit pas grand chose et je me suis retrouvé avec du poil coincé entre les dents
Ca + le fait qu'elle à une mini-shatte hyper serrée à faire rêver Amraz, autant dire que j'ai galéré à prendre mes marques
Bon après j'ai trouvé la clé et ses contractions, ses vocalises et la façon dont elle à fini par me serrer entre ses cuisses puis par me prendre dans ses bras laissent pas trop de doute sur l'issue de la chose. En tout cas, on peut pas dire qu'elle soit très sensible à ce niveau, sur le coup j'étais content de mettre mis à la muscu... Totalement le contraire de mon ex, c'est déroutant.
Mais bon, à force de me concentrer sur ce que j'étais en train faire et comme je sais pas gérer 2 trucs à la fois, de mon coté c'est pas la fête du slip... Je sens venir la panne qui va bien... et évidement ça ne fait qu'empirer les choses d'y penser...
Elle essaie de me rendre la monnaie de ma pièce, sans succès, elle se débrouille bien, ça me plait, j'essaie de me laisser aller, mais non... Pas moyen de lui faire honneur... Au mieux la demi voir tiers de molle...
Du coup on s'est arrêté là...
Elle a cherché à me rassurer, m'a dit qu'on allait prendre le temps de se découvrir, je lui ait expliqué que ça arrivait et que les conditions sont objectivement pas top non plus pour moi ce qui doit pas aider (Médicaments dérivés de morphine pour cause de blessure sportive... malade de dingue encore la veille, fatigue, rythme de vie catastrophique... coincé chez moi depuis 1 semaine cause blessure...), mais quand même ça explique pas tout et ça me fait pas mal chier.
Anecdote for the lulz, du coup on à discuté cul, faut dire qu'elle à assez crue, entre autres, elle m'a demandé si "Je prenais mon pied dans le cul", ce qui nous aura valu un bon fou rire en prenant le truc "au pied de la lettre" Elle m'a aussi dit qu'elle était "La reine de la pipe" et qu'elle adore ça, c'est même ce qu'elle préfère...
Et puis on s'est endormis collés l'un contre l'autre... Enfin, moi j'ai presque pas dormi... Pas évident avec le lit tout petit + mon bras coincé sous son corps + le tic-tac de ses horloges + le bruit du frigo + le bruit de la rue jusqu'à 3H du mat et a partir de 6H...
Gros câlins au réveil, super agréable mais sans aller plus loin, elle m'offrira un thé dans une ambiance détendue avant qu'on se quitte en bas de chez elle en se disant que c'était quand même bien plaisant et doux. Je ne sais pas quand on se reverra, j'espère qu'elle aura un créneau à m'accorder avant que je parte en vacances...
|
Bref, tl;dr
Analyse / Philosophie du jour
Dans le fond je suis super emmerdé parce que je pense que ce petit "problème" cache un problème sous jacent bien plus grand... Je commence sérieusement à me demander si je suis juste pas fait pour l'amout', et si je suis pas en train de devenir complétement asexué, en fait j'en ai pas grand chose à foutre des filles, ça m'amuse de séduire et de chasser, un peu comme un challenge... je me joue de la psychologie féminine mais la personne ne me touche pas vraiment pour ce qu'elle est. Je suis à un stade ou j'ai tellement été blasé par les comportements des filles (et par la mocheté du fonctionnement des SDR) que j’attends plus rien d'une femme (dans le sens où j'estime qu'elle à rien à m'apporter.............. et forcément sur SDR où c'est le mec qui fait tout le boulot et où chaque contact avec une fille est d'une (fausse) grande valeur tant il est rare, ça doit pas aider). Je me sent comme incapable d'aimer vraiment ou d'être aimé puisque je n'y vois plus aucune "magie", j'ai presque pas d'émotions, comme mort à l'intérieur, je trouve ça triste et je sais pas comment m'en sortir... Ca sent vraiment la jachère à durée indéterminée.
![[:oh-la-vache-eh:4] [:oh-la-vache-eh:4]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/4/oh-la-vache-eh.gif) ---------------
Ziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip !
|