| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 03-08-2016 à 18:34:51 ![]() Reprise du message précédent :
La femme de ma vie
Je t'aurais bien accompagné spirituellement mais j'ai oublié mon pastis @home ce matin @ Phenom / Blaska : vous inquiétez pas, c'est un nid à emmerdes, plus envie de couplance, j'ai envie de broyer du noir et ruminer ma déchéance dans l'alcool et la drogue en ce moment... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-08-2016 à 18:36:55 |
Publicité | Posté le 03-08-2016 à 18:34:51 ![]() ![]() |
manu |
|
Profil supprimé | Posté le 03-08-2016 à 18:42:26 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 03-08-2016 à 18:43:00 ![]() choper un ou deux mecs, ça serait une chose, choper mon "meilleur ami", c'en est une autre. |
xenom Plaquettes chaussettes |
|
Profil supprimé | Posté le 03-08-2016 à 18:45:51 ![]()
|
speedyop |
|
Profil supprimé | Posté le 03-08-2016 à 19:04:13 ![]()
|
manu | sinon à propos de calvitie et d'attention whore, voilà avant/après chez moi :
Message cité 3 fois Message édité par manu le 01-08-2017 à 21:16:04 |
_UnDeAd_ Bonjour |
--------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
Publicité | Posté le 03-08-2016 à 19:07:24 ![]() ![]() |
_UnDeAd_ Bonjour |
impopo ɛ̃.pɔ.pɔ |
--------------- And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power. |
Zouhir93 |
|
_UnDeAd_ Bonjour |
_UnDeAd_ Bonjour |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ |
donut78 Stop eating donuts | Et encore je me suis retenu de ne rien dire par solidarité avec les mal-fringués --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
_UnDeAd_ Bonjour |
KillMe |
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
HannaeMax Coucou |
manu |
La chemise est noire. Oui la contre plongée ça grandit, et je suis ma méthode la fait tout seul (faut que je regarde la vraie d'ailleurs) qui m'a donné quelques muscles La calvitie, à part coller une perruque, pas trop de choix
|
Louloutre31 Jean-Michel Blasé |
|
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
alpachinois |
|
Voxinat High Frequency Trolling | Si je peux me permettre manu :
--------------- Sah Quel Plaisir |
Budykiller |
|
Gogole Masque Gros mort |
manu |
Dois je vous rappeler que je n'ai plus 20 ans, et de toute manière, les trucs moulants de tarlouze de toutes les couleurs, j'ai jamais aimé ça, c'est pas rock n roll |
Voxinat High Frequency Trolling |
alpachinois |
|
alpachinois |
|
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- "Éric Zemmour passe derrière moi à tous les niveaux [...] j'ai tamponné Sarah Knafo avant lui et Christine Kelly aussi" Alain S. |
HannaeMax Coucou |
gandalfthewhite | Toutes ces ex qui veulent reprendre contact... Ça donne espoir. |
Voxinat High Frequency Trolling |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ | Ils ont raison Manu pour tes sappes, écoute le topic --------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
gaston10241 |
Message cité 1 fois Message édité par gaston10241 le 03-08-2016 à 19:51:08 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |