Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3869 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  33066  33067  33068  ..  57299  57300  57301  57302  57303  57304
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°46604585
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2016 à 18:34:51  answer

Reprise du message précédent :

Voxinat a écrit :

Harley, t'es rouquine? (cf ton emote plus haut)

[:afrojojo]

Louloutre31 a écrit :

L'undercut, un truc sur lequel je lorgne d'un oeil... Mais faut le doser, car entre Brad Pitt dans Fury et Giroud, y'a une moultitude de possibilités, et seules certaines sont pas dégueux.
Mais pareil, le boulot pourrait me limiter.

Comme je le disais, c'était à la monde dans l'armée allemande en 44. Plutôt garder ma coupe dégueulasse (pour ceux que ça a choqué la dernière fois, je me laisse pousser les cheveux) que ça  [:agkklr]

La femme de ma vie [:aloy]

Grande Greluche a écrit :

J'ai une soeur. Très différente. Très bonnasse. Casée. Avec un mec qui mériterait la légion d'honneur, parfois. Enfin il est un peu comme elle, donc ils se supportent à tour de rôle. Je les kiffe tous les deux, hein. :o

Pas physiquement j'espère parce que vous vous ressemblez quand même pas mal.

speedyop a écrit :

Bon j'hésite à draguer les clientes. [...]

Un collègue l'a fait, ils emménagent ensemble. Par contre, comment on le vanne là-dessus le pauvre [:osweat]

Je t'aurais bien accompagné spirituellement mais j'ai oublié mon pastis @home ce matin  [:el frog:4]

@ Phenom / Blaska : vous inquiétez pas, c'est un nid à emmerdes, plus envie de couplance, j'ai envie de broyer du noir et ruminer ma déchéance dans l'alcool et la drogue en ce moment...

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 03-08-2016 à 18:36:55
mood
Publicité
Posté le 03-08-2016 à 18:34:51  profilanswer

n°46604615
manu
Posté le 03-08-2016 à 18:39:58  profilanswer

en fait Dglacet c'est un vilain (en même temps, gendarme, on aurait dû se méfier :o)

dglacet a écrit :

En règle général c'est pareil, celle-ci est une exception vu le dindon de la farce que j'ai été à l'époque. Cela dit je pourrais foutre le bordel facilement dans son couple aujourd'hui et me venger, mais je vais m'abstenir, juste l'ignorer royalement et continuer ma vie :jap:

ouais j'avais cru comprendre qu'il y avait eu trompage, et pas qu'un peu apparemment ?
là c'est sûr que c'est pas vraiment se séparer en bons termes, si c'est bien ça :D

ah merde, le truc relou :/

le problème c'est qu'effectivement ça peut être un gros coup de bourré.
j'ai un pote comme ça, quand il picole il est limite en delirium tremens, il a déjà chopé deux meufs devant la sienne, dont une fois en boite devant elle et nos potes  [:cyber-solaris:1]  
mais je le connais très bien, il ne sait même plus où il est quand c'est comme ça.
il est toujours avec sa meuf, bien que le coup de la boite, même si c'est un pote de longue date, j'avais dit à la meuf de le tèje, faut pas abuser commême  [:ex-floodeur:5]  

et des histoires de trompages à l'issue de soirées arrosées, y en a pas mal (je ne raconterai pas les miennes :o)

donc si c'est bien un coup de nawak qu'elle a fait, c'est bien relou, parce que vous êtes mal tous les deux, pour une mongolerie de sa part.

sale situation :/ (désolé de ne pas te remonter le moral :D)

n°46604637
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2016 à 18:42:26  answer

Ce qui me choque le plus dans ton histoire, c'est que ton "meilleur ami" ait osé faire ça :jap:

n°46604645
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2016 à 18:43:00  answer

choper un ou deux mecs, ça serait une chose, choper mon "meilleur ami", c'en est une autre.

n°46604652
xenom
Plaquettes chaussettes
Posté le 03-08-2016 à 18:45:04  profilanswer

cindytroford a écrit :

Des add-on whatsapp ?  
Càd ?
Franchement je préfère les SMS à l'ancienne c'est plus simple, mais bon du coup je pourrais plus mettre de photos de mes décolletés cheatés à base de push-up [:pingolu:1]

Nah c'est une appli à part entière. Par exemple : https://play.google.com/store/apps/ [...] heck&hl=fr

n°46604656
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2016 à 18:45:51  answer

T'inquiète que c'est à lui que j'en veux le plus...

n°46604659
speedyop
Posté le 03-08-2016 à 18:46:07  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Fais-leur le coup du revolver [:damienm:3]

Qui consiste en?  

Anecdote, je distribue des carte de fidélité a tamponner comme le kebab en bas de chez vous. Une cliente un peu rentre dedans, un peu vulgaire mais mignonne et bien gaulée entre, on discute, je la sers avec un grand sourire qu'elle me rends, voir en me bouffant des yeux. Arrivé à la caisse elle fait : "je peux me faire tamponner?" J'ai pris 2 secondes pour résister à lui répondre : "une carte de fidelité avant?"

En fait elle aurait été moins vulgaire, je l'aurais dis mais dommage qu'il n'y ai pas de redface dans la vrai vie.

n°46604763
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2016 à 19:04:13  answer

_UnDeAd_ a écrit :

Tu serai pas simplement à fond sur lui parce qu'il est inaccessible ?

Euh non c'est pas ma genre...

n°46604780
manu
Posté le 03-08-2016 à 19:07:10  profilanswer

sinon à propos de calvitie et d'attention whore, voilà avant/après chez moi :

Avant :

Spoiler :

j'ai laissé les yeux, vous en aviez déjà vu un :o

Maintenant :

Spoiler :

a pu grand chose  [:fedefail:2]  

merci de ne pas quoter les tofs :jap:

Message cité 3 fois
Message édité par manu le 01-08-2017 à 21:16:04
n°46604781
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 03-08-2016 à 19:07:24  profilanswer

Je faisais mes petites affaires en ville ce matin.
Une nana de la vingtaine et sa grand-mère (je suppose) sortent de leur domicile pour promener leur chien.
Le visage de la  [:hado papi:2] s'est illuminé quand elle m'a vu, j'ai eu droit a un grand bonjour avec le sourire.

L'espace d'un instant j'ai cru que BTN était en Alsace. Elle ressemblait d'ailleurs à l'image ci-dessus.

Spoiler :

BTN  [:el awrence]

---------------
https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287
mood
Publicité
Posté le 03-08-2016 à 19:07:24  profilanswer

n°46604789
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 03-08-2016 à 19:08:34  profilanswer

C'est pas le moment de céder jeune padawan

---------------
n°46604832
impopo
ɛ̃.pɔ.pɔ
Posté le 03-08-2016 à 19:14:14  profilanswer

manu a écrit :

merci de ne pas quoter les tofs :jap:

Bon je donne mon avis alors que personne ne m'a demandé :

Chaussure affreuse , pantalon noir sur chemise bleu bof bof, main dans les poches ça fait mec non impliqué, trop de détails dans la photos la grue la clim,
 sinon tu as l'air grand donc c'est un bon point  
second bon point tu assumes ta calvitie  
Troisième bon point  tu as l'air musclé  

j'espère c'est pas ta photo profil sur un sdr.

---------------
And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power.
n°46604855
Zouhir93
Posté le 03-08-2016 à 19:18:03  profilanswer

manu a écrit :

à cause de la cire que t'as perdu tes cheveux :o

n°46604869
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 03-08-2016 à 19:19:49  profilanswer

OKC, toujours distrayant :o

Citation :

Feminist, LGBTQIA+

Il me manque des lettres  [:transparency]

---------------
"Éric Zemmour passe derrière moi à tous les niveaux [...] j'ai tamponné Sarah Knafo avant lui et Christine Kelly aussi" Alain S.
n°46604877
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 03-08-2016 à 19:20:36  profilanswer

Rien a voir avec le fait d'être une tapette, derrière son PC ou non.

Ma première nana, au bout de 2 ans m'a trompé. En tant que jeune idiot très attaché, j'ai tant bien que mal essayé de pardonner. Je ne pense jamais avoir réussi. Deux ans après, même sentence, avec un collègue de boulot, je l'ai appris deux jours avant mon oral de BTS.  
Ca ne veut pas dire que sa nana va recommencer, chaque situation est différente, mais l'alcool n'excuse rien à mes yeux.  

Bref, c'est sa vie !

---------------
n°46604908
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 03-08-2016 à 19:24:39  profilanswer

Si tu savais  [:zetotoz]  

Manu : Change moi ces chaussures immédiatement !

---------------
n°46604920
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 03-08-2016 à 19:27:32  profilanswer

Comment tu prends cher Manu tebayo  [:sad frog:5]

---------------
Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG)
n°46604936
donut78
Stop eating donuts
Posté le 03-08-2016 à 19:29:08  profilanswer

Et encore je me suis retenu de ne rien dire par solidarité avec les mal-fringués  :o

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°46604948
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 03-08-2016 à 19:30:19  profilanswer

cindytroford a écrit :

Comment tu prends cher Manu tebayo  [:sad frog:5]

Si un détail aussi insignifiant que des vêtements peut permettre de faire une belle rencontre, alors il est de notre devoir de le lui dire.
Rien de méchant, au contraire. Le tout est de trouver des personnes suffisamment honnête pour le dire, et avec de bons goûts  :o

---------------
n°46604956
KillMe
Posté le 03-08-2016 à 19:31:03  profilanswer

Amenorrhee suspecte a écrit :

OKC, toujours distrayant :o

Citation :

Feminist, LGBTQIA+

Il me manque des lettres  [:transparency]

La dernière, ça doit être pour Anal :jap:

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°46604958
HannaeMax
Coucou
Posté le 03-08-2016 à 19:31:23  profilanswer

Putain j'ai écouté Diana Ross toute la journée, ça m'a donné envie d'amout.  [:stinson barney]

n°46604975
manu
Posté le 03-08-2016 à 19:34:23  profilanswer

impopo a écrit :

Bon je donne mon avis alors que personne ne m'a demandé :

Chaussure affreuse , pantalon noir sur chemise bleu bof bof, main dans les poches ça fait mec non impliqué, trop de détails dans la photos la grue la clim,
Troisième bon point tu as l'air musclé

j'espère c'est pas ta photo profil sur un sdr.

Ton avis est le bienvenu :jap:
Alors des docs c'est beau ni pas beau, c'est des docs quoi  [:zedlefou:1]

La chemise est noire.

Oui la contre plongée ça grandit, et je suis ma méthode la fait tout seul (faut que je regarde la vraie d'ailleurs) qui m'a donné quelques muscles :D

La calvitie, à part coller une perruque, pas trop de choix :/

Zouhir93 a écrit :

à cause de la cire que t'as perdu tes cheveux :o

A l'époque on mettait de la graisse industrielle  [:paydaybear:3]

n°46604983
Louloutre3​1
Jean-Michel Blasé
Posté le 03-08-2016 à 19:35:38  profilanswer

C'était à la mode dans plusieurs armées en cette époque. Mais est-ce vraiment important ? Je me tate à peut être aller chez un barbier pour tenter un [:mini-mousaille]

Plus sérieusement... J'ai tenté un intermédiaire, n'ayant pas les cheveux assez longs dessus, mais ca ne saurait tarder.

L'accueil est plutôt positif, venant de gens n'ayant jamais hésité à me basher en cas de besoin. Reste plus qu'à apprendre à dire "je t'emmerde" aux gens qui vont être choqués du changement à partir de demain.

/topoc_greluchots [:khamsin le errant:5]

n°46604988
gaston1024​1
Posté le 03-08-2016 à 19:36:24  profilanswer

impopo a écrit :

Troisième bon point  tu as l'air musclé  

Et les yeux de Christophe Lambert, ça doit être un bon point aussi...

---------------
Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue
n°46604994
alpachinoi​s
Posté le 03-08-2016 à 19:37:33  profilanswer

manu a écrit :

Ton avis est le bienvenu :jap:
Alors des docs c'est beau ni pas beau, c'est des docs quoi  [:zedlefou:1]  

La chemise est noire.

Oui la contre plongée ça grandit, et je suis ma méthode la fait tout seul (faut que je regarde la vraie d'ailleurs) qui m'a donné quelques muscles :D

La calvitie, à part coller une perruque, pas trop de choix :/

manu a écrit :

A l'époque on mettait de la graisse industrielle  [:paydaybear:3]

C'est surtout la coupe du pantalon qui est trop large (chemise de même) [:jean-michel platini:1] . Essaie un look dans ce genre :jap:  

http://fr.123rf.com/photo_20383259 [...] isole.html

n°46605000
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 03-08-2016 à 19:38:48  profilanswer

Si je peux me permettre manu :
-Chaussures à changer (je trouve que ça fait sabots...). Desert Boots par exemple.
-Chemise et jean plus fit (ceintré pour la chemise et plus slim pour le chino/jean) et moins sombre.  

Et RIP tes cheveux, ils etaient plutôt pas mal! (no pd)

---------------
Sah Quel Plaisir
n°46605001
Budykiller
Posté le 03-08-2016 à 19:38:57  profilanswer

HannaeMax a écrit :

Putain j'ai écouté Diana Ross toute la journée, ça m'a donné envie d'amout.  [:stinson barney]

Je note : ne pas mettre de playlist Freddy Mercury à une kimouss si Hannaemax est présent [:alfa j:3]

n°46605005
Gogole Mas​que
Gros mort
Posté le 03-08-2016 à 19:39:28  profilanswer

Je suis plusse choqué par les atours que la pauvreté capillaire. [:etahos:4]

n°46605007
manu
Posté le 03-08-2016 à 19:39:49  profilanswer

_UnDeAd_ a écrit :

Si un détail aussi insignifiant que des vêtements peut permettre de faire une belle rencontre, alors il est de notre devoir de le lui dire.
Rien de méchant, au contraire. Le tout est de trouver des personnes suffisamment honnête pour le dire, et avec de bons goûts :o

Nan mais les enfants, qu'est ce  qu'il y a de moche dans une chemise et un jean noir et des docs ?  [:yiipaa:4]

Dois je vous rappeler que je n'ai plus 20 ans, et de toute manière, les trucs moulants de tarlouze de toutes les couleurs, j'ai jamais aimé ça, c'est pas rock n roll :o

n°46605012
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 03-08-2016 à 19:40:27  profilanswer

alpachinois a écrit :

C'est surtout la coupe du pantalon qui est trop large (chemise de même) [:jean-michel platini:1] . Essaie un look dans ce genre :jap:  

http://fr.123rf.com/photo_20383259 [...] isole.html

"Serious Senior" ce manque de respect pour manu  [:rofl]  

---------------
Sah Quel Plaisir
n°46605013
alpachinoi​s
Posté le 03-08-2016 à 19:40:40  profilanswer

manu a écrit :

Nan mais les enfants, qu'est ce  qu'il y a de moche dans une chemise et un jean noir et des docs ?  [:yiipaa:4]  

Dois je vous rappeler que je n'ai plus 20 ans, et de toute manière, les trucs moulants de tarlouze de toutes les couleurs, j'ai jamais aimé ça, c'est pas rock n roll :o

Ne pas confondre fit et moulant :non: .

n°46605019
alpachinoi​s
Posté le 03-08-2016 à 19:42:08  profilanswer

Voxinat a écrit :

"Serious Senior" ce manque de respect pour manu  [:rofl]  

Pas que sénior, ce look passe easy pour un 40naire [:jean-michel platini:1] . Sinon tu as ce style avec pull + écharpe pas mal également en hiver :sol:  

http://fr.depositphotos.com/447685 [...] d-man.html

n°46605020
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 03-08-2016 à 19:42:09  profilanswer

KillMe a écrit :

La dernière, ça doit être pour Anal :jap:

Anal+  [:transparency]  
Seems legit  [:transparency]  

manu a écrit :

Il y a une petite différence entre le bariolé et le full noir :o

---------------
"Éric Zemmour passe derrière moi à tous les niveaux [...] j'ai tamponné Sarah Knafo avant lui et Christine Kelly aussi" Alain S.
n°46605023
HannaeMax
Coucou
Posté le 03-08-2016 à 19:42:42  profilanswer

Gogole Masque a écrit :

Je suis plusse choqué par les atours que la pauvreté capillaire. [:etahos:4]

Pas mieux. [:osweat]

n°46605025
gandalfthe​white
Posté le 03-08-2016 à 19:42:46  profilanswer

Toutes ces ex qui veulent reprendre contact... Ça donne espoir.
Bon, faut il encore avoir des ex  [:atropos]

n°46605028
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 03-08-2016 à 19:43:00  profilanswer

manu a écrit :

J'avais la même mentalité y a quelques années. "Un chino slim fit? Pas pour moi, j'suis un rappeur ricain wallah  [:krystophe] ". Et puis un jour j'ai décidé de changer et depuis les filles me mattent dans le tromé

---------------
Sah Quel Plaisir
n°46605046
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 03-08-2016 à 19:45:19  profilanswer

Ils ont raison Manu pour tes sappes, écoute le topic :jap:

---------------
Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG)
n°46605056
gaston1024​1
Posté le 03-08-2016 à 19:46:19  profilanswer

manu a écrit :

Marrant, je suis comme toi... J'ai "toujours" été jean straight (genre 501)+docs plutôt sombre...
Je gardais mon look d'étudiant des années 90, quoi.  

Mais au final, je suis d'accord avec eux... Si tu as fait une REF, pris du muscle, tu sembles avoir la taille relativement fine (ce dont ne peuvent pas se vanter tous les mecs de ton age)... Tente un truc plus prêt du corps, plus moderne (on a pas dit moulant). Ne serait-ce qu'essayer dans une boutique.

Depuis que j'ai changé mes fringues (obligé à cause de la REF), les regards aussi ont bien changé...

edit : sinon, pas mal l'undercut, mais il faut changer le sabot avant de faire le dessus :o

Message cité 1 fois
Message édité par gaston10241 le 03-08-2016 à 19:51:08

---------------
Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  33066  33067  33068  ..  57299  57300  57301  57302  57303  57304

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)