| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-07-2016 à 11:30:08 ![]() ![]() |
dany rfm |
|
Indie Glam Rock Because I want to fit in. |
|
just a pinch |
|
Profil supprimé | Posté le 29-07-2016 à 11:36:16 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2016 à 11:52:20 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 29-07-2016 à 11:53:30 |
Black Metal In cauda venenum ! |
Pas grand-chose de bon hormis que ta misère sexuelle (et les manques qui en découlent) fait peur aux filles. Black Metal Message cité 1 fois Message édité par Black Metal le 29-07-2016 à 11:53:40 --------------- Pourfendeur des "prêt de" et "comme même". Jeux favoris : Aladdin, Asheron's Call (Psychopath Chicken 2000-2007), Dark Souls, Dead Space, Duke Nukem 3D, Final Fantasy VI, Goldeneye, Mario Galaxy 2, Rayman, Resident Evil, Skyrim, Zelda OoT/GT AnguilleArnal |
Phenom |
|
Black Metal In cauda venenum ! | La calvitie peut-elle être sexy ? Le langage SMS est-il un tue-l'amour ? Que pensez-vous d'une fille qui aime les tripes et autres abats ? Black Metal Message cité 2 fois Message édité par Black Metal le 29-07-2016 à 12:01:36 --------------- Pourfendeur des "prêt de" et "comme même". Jeux favoris : Aladdin, Asheron's Call (Psychopath Chicken 2000-2007), Dark Souls, Dead Space, Duke Nukem 3D, Final Fantasy VI, Goldeneye, Mario Galaxy 2, Rayman, Resident Evil, Skyrim, Zelda OoT/GT AnguilleArnal |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 29-07-2016 à 12:02:08 ![]() ![]() |
Phenom |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Black Metal In cauda venenum ! |
Les réponses monosyllabiques témoignent-elles d'un manque d'intelligence ou d'un manque d'intérêt ? Black Metal Message édité par Black Metal le 29-07-2016 à 12:07:32 --------------- Pourfendeur des "prêt de" et "comme même". Jeux favoris : Aladdin, Asheron's Call (Psychopath Chicken 2000-2007), Dark Souls, Dead Space, Duke Nukem 3D, Final Fantasy VI, Goldeneye, Mario Galaxy 2, Rayman, Resident Evil, Skyrim, Zelda OoT/GT AnguilleArnal |
Indie Glam Rock Because I want to fit in. |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
Romf |
|
Phenom | Vivement les CRs. Monsieur Ducon. Message édité par Phenom le 29-07-2016 à 12:25:03 |
HannaeMax Coucou |
|
Profil supprimé | Posté le 29-07-2016 à 12:28:43 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
donut78 Stop eating donuts | Cindy, comme d'hab --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Gogole Masque Gros mort |
|
HannaeMax Coucou |
|
Gogole Masque Gros mort | J'avais pas vu le mail au bar. Cindy Fox, LE aventurière de l'amour. |
Ryan Foupoudav | P'tit cr d'un rencart d'il y a presque deux semaines. Vous avez déja commi cette erreur monumentale du gsnaf de base ? Quand en fin de soirée lors du 2e rdv, votre date vous propose "Un dernier verre à la maison", et que vous vous installez dans le canapé à une distance déraisonnable et hors d'atteinte d'un geste tendre ou d'un bisou furtif ? Les questions qui tournent en boucle pendant 45 min pour tenter de trouver une voie d'approche pas trop obvious, le stress qui monte légèrement, le tout en affichant cet air impassible et décontracté évidemment
Certains détails à postériori vous marque plus que d'autres, comme si la mémoire choisissait pour elle même quels moments seront plus symboliquement parlant que d'autres, mais cette longue montée des marches vers l'étage, ce fessier galbé sous mon nez et ma main dans la sienne qui m'entraîne dans sa chambre, c'est gravé au fer rouge. Plus que ce qui a suivi par la suite même. Je n'avais jamais fait du sexe avec un profil de fille très bcbg, profil qui ne m'attire pas spécialement (et c'était réciproque jusqu'ici), mais j'étias très curieux de ce qui pouvait s'exprimer par dela les apparances, et déçu je ne fus point. Cette tigresse Madame partait le lendemain en vacance au Japon, on s'écrit de temps en temps, y'a p'tet un beau truc naissant, je sens. (C'est un peu mourru avec Lucie là Message cité 2 fois Message édité par Ryan le 29-07-2016 à 12:58:18 |
AuldPuck | Elle a fait un check-up complet récemment ? |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2016 à 13:20:57 ![]()
|
Ryan Foupoudav |
RedMaxx |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
jeffk | cordialement Message édité par jeffk le 29-07-2016 à 13:28:26 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2016 à 13:28:54 ![]()
|
CyrilleTelmer magical négro |
Message cité 1 fois Message édité par CyrilleTelmer le 29-07-2016 à 14:07:51 --------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
dany rfm |
|
donut78 Stop eating donuts | Dites, j'ai un ami qui réfléchit à éventuellement revenir dans le game après une longue période de jachère. Le problème c'est qu'il est moche, pusso et aso. Alors quand je vous vois pour la plupart galérer alors que vous êtes tous beaux, aguerri au game et à l'aise en société, je me demande bien pourquoi il ferait une connerie comme celle-là ? --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |