| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-07-2016 à 16:54:04 ![]() ![]() |
Dioscur | Bon, je suis hyper-fort avec les zenfants ... est-ce un argument de vente auprès de la gent féminine ? Dans le cas où je souhaite faire des gosses avec une de ses représentantes ... --------------- le topic stats ! http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
jeffk | Le problème là c'est pas le physique, même si il a une tête de mongoloid sur certaines photos. --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Budykiller | Je croyais que les visites de mec n'étaient pas indiquées ? J'avais fait le test avec un pote |
Indie Glam Rock Because I want to fit in. |
KapweT L'exocet. |
|
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ | Ah ouais ok vous préférez un mec avec du bide ou un maigrichon mais lolz, ok c'est vos goûts hein. Il a un très joli visage. Je vois pas le côté douche. Comme d'hab vous êtes méga sévères ptn.
Message cité 5 fois Message édité par cindytroford le 26-07-2016 à 16:59:58 --------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
Braguette Magique Ferme là ! |
--------------- Ziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip ! |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2016 à 16:57:01 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 26-07-2016 à 16:57:35 |
Publicité | Posté le 26-07-2016 à 16:57:01 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2016 à 16:57:25 ![]() Non mais voilà, les muscles ça fait pas tout. Disons que y'a plein de trucs qui vont pas à coté: la tête, le style, le QI de moule. |
jeffk | https://www.adopteunmec.com/help#tab-content-4
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2016 à 16:57:49 ![]()
|
KillMe |
Message édité par KillMe le 26-07-2016 à 17:01:25 --------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2016 à 16:58:19 ![]() mon agent m'a transmis plusieurs photo de la cible, je débloque des crédits pour la mise en place de l'opération, pas de prisonniers ! |
lilyz Violon dinde |
--------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2016 à 16:59:49 ![]() |
Budykiller | C'est le perroquet, moi ça m'a foutu sur la bande d'arrêt d'urgence. Euh l'genre d'abandon que la SPA recherche Message édité par Budykiller le 26-07-2016 à 17:00:50 |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Black Metal In cauda venenum ! |
--------------- Pourfendeur des "prêt de" et "comme même". Jeux favoris : Aladdin, Asheron's Call (Psychopath Chicken 2000-2007), Dark Souls, Dead Space, Duke Nukem 3D, Final Fantasy VI, Goldeneye, Mario Galaxy 2, Rayman, Resident Evil, Skyrim, Zelda OoT/GT AnguilleArnal |
impopo ɛ̃.pɔ.pɔ |
--------------- And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power. |
KillMe |
Message cité 6 fois Message édité par KillMe le 26-07-2016 à 17:07:15 --------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2016 à 17:06:06 ![]()
|
KapweT L'exocet. |
|
Profil supprimé | Posté le 26-07-2016 à 17:06:51 ![]()
|
impopo ɛ̃.pɔ.pɔ |
Message édité par impopo le 26-07-2016 à 17:10:09 --------------- And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power. |
Braguette Magique Ferme là ! |
Message cité 1 fois Message édité par Braguette Magique le 26-07-2016 à 17:11:33 --------------- Ziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip ! |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
manu |
Delon, Redford, Eastwood, Gable, Peter Gabriel, Bowie, ... jeunes, c'est autre chose |
KillMe |
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
dany rfm |
|
Profil supprimé | Posté le 26-07-2016 à 17:13:08 ![]()
|
impopo ɛ̃.pɔ.pɔ |
Message cité 1 fois Message édité par impopo le 26-07-2016 à 17:14:58 --------------- And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power. |
Dolores |
Il a un peu trop de seins quand même. Message cité 2 fois Message édité par Dolores le 26-07-2016 à 17:16:48 |
_UnDeAd_ Bonjour | Cher nigaud, mon cas est désespéré.
--------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2016 à 17:15:32 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |