Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4755 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  32842  32843  32844  ..  57317  57318  57319  57320  57321  57322
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°46454162
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 18-07-2016 à 22:22:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

j'y compte bien, pas forcément que pour ça hein :o

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
mood
Publicité
Posté le 18-07-2016 à 22:22:10  profilanswer

n°46454183
Profil sup​primé
Posté le 18-07-2016 à 22:23:24  answer

bulldozer_fusion a écrit :

j'y compte bien, pas forcément que pour ça hein :o

Tu as raison, le "multi pack", c'est mieux :o

n°46454201
donut78
Stop eating donuts
Posté le 18-07-2016 à 22:24:02  profilanswer

lilyz a écrit :

Ah mais en fait tu crois qu'être moche ça empêche de te faire emmerder par des gros relous ? [:segorly]
Ah ouais. J'avais pas compris tout à l'heure.

Je veux bien que ça arrive, tu as raison. Mais tu dois diviser la nuisance par 10 je pense :o

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°46454219
niju
Call me doc'
Posté le 18-07-2016 à 22:25:11  profilanswer

[:super haha volant]  

(ouais, 4h plus tard, ca perd de l'effet, je suis d'accord :o)

C'est quoi le pb? [:prodigy]

---------------
"Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic /  "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur
n°46454220
HannaeMax
Coucou
Posté le 18-07-2016 à 22:25:14  profilanswer

Romf a écrit :

Non mais ce qu'il dit c'est que "c'est comme ça si t'es bonne tu vas te faire emmerder". C'est une constatation cynique mais réelle, ça ne veut pas dire qu'il trouve ça "normal".
Après sa question est super théorique est du coup assez inutile en effet  [:million dollar baby]

Non, ce qu'il dit c'est qu'on devrait s'estimer heureuse d'être "bonnasse" et que se faire emmerder c'est peu de chose finalement.  

On ne peut avoir que le choix entre moche et tranquille (ce dont je ne suis même pas sûre), et bonnasse et être emmerdée, puisque comme chacun sait, le fait d'être emmerdée ou non ne dépend que de la meuf. [:bakk21:2]

n°46454224
Romf
Posté le 18-07-2016 à 22:25:26  profilanswer

Grande Greluche a écrit :

J'ai tiqué sur le "les avantages sont supérieurs aux inconvénients." Les 1% d'abrutis dont on parle pourrissent la vie à tous le monde, ils rendent les meufs méfiantes, il me semblait qu'on était d'accord là-dessus. Ca a rien d'un "inconvénient" à opposer à "l'avantage" d'être bonnasse, c'est une nuisance globale et dire à une meuf qui raconte qu'elle s'est fait emmerder "Ben tu préfères être moche ? Non ? Alors te plains pas, quoi.", c'est un peu gros.  
Perso ça me fait chier de jeter des regards suspicieux au moindre type qui essaye de me demander son chemin, je me rends compte que ça devient grotesque et que ça émane d'une minorité de débiles. Si la majorité de non-débiles se met à trouver que puisque je suis pas moche, c'est comme ça et puis c'est tout, c'est un truc à te rendre méfiante de tout le monde. [:kb208]

Je parlais seulement de sa remarque cynique mais malheureusement réelle sur le fait de se faire emmerder, pas sur le reste. Sinon je suis totalement d'accord avec ce que tu dis hein, le côté avantage/inconvénient est ridicule, pour moi une nana devrait pouvoir sortir en minijupe à 3h du mat dans la rue seule sans prendre une seule remarque :jap:

n°46454237
Romf
Posté le 18-07-2016 à 22:26:17  profilanswer

HannaeMax a écrit :

Non, ce qu'il dit c'est qu'on devrait s'estimer heureuse d'être "bonnasse" et que se faire emmerder c'est peu de chose finalement.  

On ne peut avoir que le choix entre moche et tranquille (ce dont je ne suis même pas sûre), et bonnasse et être emmerdée, puisque comme chacun sait, le fait d'être emmerdée ou non ne dépend que de la meuf. [:bakk21:2]

Oui non mais ça je suis pas d'accord avec :D

n°46454287
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 18-07-2016 à 22:28:40  profilanswer

_UnDeAd_ a écrit :

Ou alors c'est l'horloge biologique qui l'a pousse a rechercher le géniteur ^^

C'est pas un peu sexiste? [:garcia_h] Je sais pas j'hésite [:froghettosky62:2]

---------------
Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG)
n°46454291
niju
Call me doc'
Posté le 18-07-2016 à 22:28:45  profilanswer

niju a écrit :

[:super haha volant]  

(ouais, 4h plus tard, ca perd de l'effet, je suis d'accord :o)

C'est quoi le pb? [:prodigy]

Ok vu.

Je confirme être en vacances, et s'occuper de deux monstres mineurs occupe un peu.

Manifestement, Sylphide a fait le ménage  [:manulelutin:2] :d

---------------
"Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic /  "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur
n°46454304
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 18-07-2016 à 22:29:23  profilanswer

On passe du : soit belle et tais-toi, au soit moche et casse-toi.

C'est beau la modernité.

---------------
https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287
mood
Publicité
Posté le 18-07-2016 à 22:29:23  profilanswer

n°46454324
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 18-07-2016 à 22:30:57  profilanswer

cindytroford a écrit :

l'amour tu trouveras, chance tu auras  [:bn_a_lunettes]

---------------
n°46454332
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 18-07-2016 à 22:31:17  profilanswer

faut déceler un élément sur la personne et en faire une introduction avec :o  
et en plus dans le cas fille => garçon , c'est d'autant plus facile :o ²

Trop peur de me prendre un ratal (quoi que je commence à m'habituer) [:raph0ux:1] Mais bon faut que je me bouge... Les trois quarts des gens sont dans leur phone, donc que leur dire...?  [:deep thought:5]

---------------
n°46454334
croustibat​31
Posté le 18-07-2016 à 22:31:20  profilanswer

J'ai tiqué sur le "les avantages sont supérieurs aux inconvénients." Les 1% d'abrutis dont on parle pourrissent la vie à tous le monde, ils rendent les meufs méfiantes, il me semblait qu'on était d'accord là-dessus. Ca a rien d'un "inconvénient" à opposer à "l'avantage" d'être bonnasse, c'est une nuisance globale et dire à une meuf qui raconte qu'elle s'est fait emmerder "Ben tu préfères être moche ? Non ? Alors te plains pas, quoi.", c'est un peu gros.  
Perso ça me fait chier de jeter des regards suspicieux au moindre type qui essaye de me demander son chemin, je me rends compte que ça devient grotesque et que ça émane d'une minorité de débiles. Si la majorité de non-débiles se met à trouver que puisque je suis pas moche, c'est comme ça et puis c'est tout, c'est un truc à te rendre méfiante de tout le monde. [:kb208]

Ca m'arrive de demander mon chemin à des gens en ville, sans arrière pensée, c'est juste que j'avais prévu d'aller quelque part, que j'ai oublié la moitié du plan et mon téléphone. Du coup je sélectionne pas, je demande à tous les gens que je croise.  
Et c'est assez pitoyable de voir des gens même pas te laisser finir ta phrase et te couper par un "non", suivi d'une variante quelconque ("j'ai pas de briquet/j'ai pas de clope/j'ai pas de monnaie/j'ai pas l'heure/insérer excuse bidon ici" ). Que ce soit des hommes ou des femmes ... sérieusement hein, les gens qui veulent pas qu'on leur adresse la parole ou limite qu'on les regarde, mais BARREZ VOUS DES VILLES quoi. Allez vous enfermer dans un village de 10 habitants, élevez des chêvres dans le larzac et laissez les villes aux personnes qui veulent y vivre  :sleep:  

Je reconnais être un peu / beaucoup asocial, mais franchement envoyer bouler quelqu'un parce qu'il a le malheur de te regarder et de commencer sa phrase par "bonjour, excusez moi je cherche x, y, z" ... ca me donne sérieusement des envies de napalm. Y'a pas d'excuses valable à ce comportement hein. RAB qu'on vous ait demandé 10 fois de la monnaie dans la journée, il n'y a que les 10 personnes en question qui y sont pour quelque chose, si vous voulez faire payer le reste du monde à cause de ces 10 personnes, c'est que vous avez un sérieux probleme ...

n°46454336
donut78
Stop eating donuts
Posté le 18-07-2016 à 22:31:35  profilanswer

.
C'est mon côté fataliste. Pour prendre un autre exemple, quand t'es riche tu te feras toujours emmerder par des connards qui en voudront à ton pognon. Ca va de paire, c'est la nature humaine.

Et bien si t'es une fille attirante, tu te feras toujours aussi emmerder par des connards. C'etait comme ça il y 2000 ans et ça sera comme ça dans 2000 ans. Je trouve ça navrant mais bon que y faire ?

Profitez et réfléchissez quand même deux secondes à ceux qui sont transparents. Parce quand on est transparents dans la rue, on l'est aussi partout ailleurs.

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 18-07-2016 à 22:33:29

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°46454346
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 18-07-2016 à 22:32:07  profilanswer

cindytroford a écrit :

J'aurais dit cliché, ramène tout à soi, lourdaud etc... mais surement pas sexiste.

D'ailleurs, c'est pas toi qui avait y'a quelques mois que tu voulais un gamin, en faisant part de ton angoisse avec le temps qui passe ?
J'ai une petite... mémoire...

---------------
n°46454350
croustibat​31
Posté le 18-07-2016 à 22:32:24  profilanswer

niju a écrit :

Ok vu.

Je confirme être en vacances, et s'occuper de deux monstres mineurs occupe un peu.

Bof. Suffit d'un congélateur assez grand.

n°46454374
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 18-07-2016 à 22:33:40  profilanswer

cindytroford a écrit :

Trop peur de me prendre un ratal (quoi que je commence à m'habituer) [:raph0ux:1] Mais bon faut que je me bouge... Les trois quarts des gens sont dans leur phone, donc que leur dire...?  [:deep thought:5]

dis leur PIKA PIKA !!  [:alvi]

---------------
n°46454394
Romf
Posté le 18-07-2016 à 22:35:08  profilanswer

donut78 a écrit :

.
C'est mon côté fataliste. Pour prendre un autre exemple, quand t'es riche tu te feras toujours emmerder par des connards qui en voudront à ton pognon. Ca va de paire, c'est la nature humaine.

Et bien si t'es une fille attirante, tu te feras toujours aussi emmerder par des connards. C'etait comme ça il y 2000 ans et ça sera comme ça dans 2000 ans. Je trouve ça navrant mais bon que y faire ?

Profitez et réfléchissez quand même deux secondes à ceux qui sont transparents. Parce quand on est transparents dans la rue, on l'est aussi partout ailleurs.

Y'a ptet aussi une question de mentalités et d'éducation.
Y'a plein de pays ou les nanas peuvent sortir en jupe ras la moule ( :o ) talons etc sans se faire emmerder une seule fois dans la rue  [:million dollar baby]  
Après y'a aussi le côté latin, mais c'est ptet possible d'arriver à une société où les mecs peuvent faire des compliments sans être lours/agressifs non? [:million dollar baby]

n°46454415
niju
Call me doc'
Posté le 18-07-2016 à 22:36:20  profilanswer

croustibat31 a écrit :

Bof. Suffit d'un congélateur assez grand.

Hélas, je les ai trop laissées grandir, c'est mort, elles rentrent plus :/

---------------
n°46454426
gaston1024​1
Posté le 18-07-2016 à 22:37:00  profilanswer

niju a écrit :

http://reho.st/preview/www.achat-caen.com/uploads/caen/Produit/ae/prod_photo1_10534_1261148998.jpg

---------------
Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue
n°46454448
donut78
Stop eating donuts
Posté le 18-07-2016 à 22:38:05  profilanswer

Romf a écrit :

Y'a plein de pays ou les nanas peuvent sortir en jupe ras la moule ( :o ) talons etc sans se faire emmerder une seule fois dans la rue [:million dollar baby]
Après y'a aussi le côté latin, mais c'est ptet possible d'arriver à une société où les mecs peuvent faire des compliments sans être lours/agressifs non? [:million dollar baby]

Oui c'est culturel. Si tu veux que Lyliz ne se fasse plus emmerder à Marseille, bonne chance :/

---------------
n°46454460
HannaeMax
Coucou
Posté le 18-07-2016 à 22:38:45  profilanswer

Romf a écrit :

Y'a plein de pays ou les nanas peuvent sortir en jupe ras la moule ( :o ) talons etc sans se faire emmerder une seule fois dans la rue  [:million dollar baby]  

T'es ouf, c'est la nature humaine qu'on te dit.

n°46454487
croustibat​31
Posté le 18-07-2016 à 22:39:59  profilanswer

niju a écrit :

Crée un topic FSNALG junior et fais les poster  [:bidoux_x:4]  

donut78 a écrit :

Oui c'est culturel. Si tu veux que Lyliz ne se fasse plus emmerder à Marseille, bonne chance :/

y'a de ca aussi. Pas pour rien que je préconise de napalmiser la région :o

n°46454518
kikou2419
Posté le 18-07-2016 à 22:41:32  profilanswer

Romf a écrit :

Y'a plein de pays ou les nanas peuvent sortir en jupe ras la moule ( :o ) talons etc sans se faire emmerder une seule fois dans la rue [:million dollar baby]

Certain ont proposé des solutions mais ça ne plaît pas à tous le monde  [:lepenmarine:5]

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°46454523
donut78
Stop eating donuts
Posté le 18-07-2016 à 22:41:51  profilanswer

HannaeMax a écrit :

T'es ouf, c'est la nature humaine qu'on te dit.

Tu t'entends ? C'est du même niveau qu'une Miss France souhaitant la paix dans le monde [:mestraim]

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 18-07-2016 à 22:42:27

---------------
n°46454534
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 18-07-2016 à 22:42:38  profilanswer

croustibat31 a écrit :

Ca m'arrive de demander mon chemin à des gens en ville, sans arrière pensée, c'est juste que j'avais prévu d'aller quelque part, que j'ai oublié la moitié du plan et mon téléphone. Du coup je sélectionne pas, je demande à tous les gens que je croise.

Non mais prends un doliprane chaton, j'envoie chier personne. Juste, ouais, tu finis par te demander par réflexe "qu'est-ce que ça va encore être" quand on t'aborde. Parce qu'il suffit d'un type agressif qui t'a suivi une fois jusque chez toi. Je suis d'accord avec toi, comme je le disais, c'est grotesque. Mais c'est ces types-là qui sont grotesques, pas d'en avoir peur. Et si te me demandes ton chemin, je te le donne, hein, t'en fait pas. [:bibliophage:2]

Message cité 1 fois
Message édité par Grande Greluche le 18-07-2016 à 22:43:26

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°46454604
god is dea​d
Demain, j'arrête de poster.
Posté le 18-07-2016 à 22:46:24  profilanswer

Une nana qui se dit "romantique", qui vous sort qu'au bout de quelques secondes s'il n'y a pas de feeling c'est mort et qui croit (et veut) un coup de foudre qui dure toute la vie, vous en pensez quoi ? Elle aimerait me voir, bizarrement je suis moins motivé [:sumo]

---------------
Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner.
n°46454610
Profil sup​primé
Posté le 18-07-2016 à 22:46:45  answer

Il est où le bonheur, il est où ?

n°46454614
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 18-07-2016 à 22:47:10  profilanswer

_UnDeAd_ a écrit :

J'aurais dit cliché, ramène tout à soi, lourdaud etc... mais surement pas sexiste.

D'ailleurs, c'est pas toi qui avait y'a quelques mois que tu voulais un gamin, en faisant part de ton angoisse avec le temps qui passe ?
J'ai une petite... mémoire...

Non c'est pas moi  [:kyjja:5]  

dis leur PIKA PIKA !!  [:alvi]

AHHH mais c'est la méga approche ça!
"Slt tu joues à pkmn go ? Ca te dirait que je sois ta go ?"
"tu t'appellerais pas Pikachu, psk j'ai eu le coup de foudre"
"çaa te dirait de mettre ton excelangue dans mon crustabri ?"
 [:paul frogba:5]  

Spoiler :

mais bon en attendant jsuis un max repousse 250k pas avec les mecs  [:kolombin:4]

---------------
n°46454619
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 18-07-2016 à 22:47:21  profilanswer

god is dead a écrit :

Une nana qui se dit "romantique", qui vous sort qu'au bout de quelques secondes s'il n'y a pas de feeling c'est mort et qui croit (et veut) un coup de foudre qui dure toute la vie, vous en pensez quoi ? Elle aimerait me voir, bizarrement je suis moins motivé [:sumo]

Les coups de foudre c'est rare que ça dure très longtemps...

---------------
n°46454643
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 18-07-2016 à 22:48:21  profilanswer

cindytroford a écrit :

AHHH mais c'est la méga approche ça!
"Slt tu joues à pkmn go ? Ca te dirait que je sois ta go ?"
"tu t'appellerais pas Pikachu, psk j'ai eu le coup de foudre"
"çaa te dirait de mettre ton excelangue dans mon crustabri ?"
[:paul frogba:5]

Spoiler :

mais bon en attendant jsuis un max repousse 250k pas avec les mecs [:kolombin:4]

Ben voilà tu l'as ton accroche :O

---------------
n°46454674
god is dea​d
Posté le 18-07-2016 à 22:50:14  profilanswer

C'est ce que j'essaye de lui faire comprendre, mais elle semble faire partie des nanas qui choisissent de croire, en dépit de la réalité (donc de la déception) qui s'étale sous leurs pieds. Étant un réaliste (donc cynique) quasi absolu, je sens que ça va être comique [:littlebill]

Message cité 1 fois
Message édité par god is dead le 18-07-2016 à 22:51:19

---------------
n°46454691
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 18-07-2016 à 22:51:20  profilanswer

Je confirme

Spoiler :

http://www.lactualite.com/wp-content/uploads/2014/01/Chaise-Electrique-%C2%A9NixBC-CC20-800x600.jpg

Mes excuses  [:bakk25]

---------------
n°46454699
HannaeMax
Coucou
Posté le 18-07-2016 à 22:52:25  profilanswer

donut78 a écrit :

Tu t'entends ? C'est du même niveau qu'une Miss France souhaitant la paix dans le monde [:mestraim]

J'avoue, la honte de souhaiter qu'un certain nombre de mecs arrêtent de considérer que c'est normal de foutre la main au panier d'une meuf parce qu'elle est jolie ou parce qu'elle a pas mis de soutif.  [:hannaemax:3]

n°46454701
Hypertelos
Posté le 18-07-2016 à 22:52:35  profilanswer

quand je passe la barre des 120 au DC  [:douchebag mon amour:3] , quand j'allume mes synths et que je fais péter les murs du terter  [:totoz:3]

n°46454718
croustibat​31
Posté le 18-07-2016 à 22:53:25  profilanswer

Non mais prends un doliprane chaton, j'envoie chier personne. Juste, ouais, tu finis par te demander par réflexe "qu'est-ce que ça va encore être" quand on t'aborde. Parce qu'il suffit d'un type agressif qui t'a suivi une fois jusque chez toi. Je suis d'accord avec toi, comme je le disais, c'est grotesque. Mais c'est ces types-là qui sont grotesques, pas d'en avoir peur. Et si te me demandes ton chemin, je te le donne, hein, t'en fait pas. [:bibliophage:2]  

Je t'ai quotée mais ca ne s'adresse pas uniquement à toi, je rebondissais juste sur ce que tu disais  [:cosmoschtroumpf]  

Y'a encore des gens qui répondent hein, mais des fois je me prends 3-4 réponses du style avant de tomber sur quelqu'un qui écoute ma question avant de m'envoyer chier, c'est du grand WTF (surtout que le temps que la personne m'envoie chier j'ai le temps de finir ma phrase, ils l'entendent, mais ont déja commencé a m'envoyer chier et se sentent clairement tout merdeux en finissant leur phrase [:ddr555] )

god is dead a écrit :

Qu'il faut qu'elle arrête de regardez des Disney et entre dans la vraie vie. Perso je passerai direct mon tour  [:cosmoschtroumpf]  . Après, si tu as 15 ans et elle aussi, ca peut encore se comprendre. Au dela ... :sweat:

n°46454763
god is dea​d
Posté le 18-07-2016 à 22:57:18  profilanswer

croustibat31 a écrit :

Qu'il faut qu'elle arrête de regardez des Disney et entre dans la vraie vie. Perso je passerai direct mon tour  [:cosmoschtroumpf]  . Après, si tu as 15 ans et elle aussi, ca peut encore se comprendre. Au dela ... :sweat:

Le genre de personne qui sera déçue toute sa vie. Next [:littlebill]

---------------
n°46454766
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 18-07-2016 à 22:57:27  profilanswer

god is dead a écrit :

C'est ce que j'essaye de lui faire comprendre, mais elle semble faire partie des nanas qui choisissent de croire, en dépit de la réalité (donc de la déception) qui s'étale sous leurs pieds. Étant un réaliste (donc cynique) quasi absolu, je sens que ça va être comique [:littlebill]

Bonne chance :whistle:

Shame, shame  :O

---------------
n°46454768
Braguette ​Magique
Ferme là !
Posté le 18-07-2016 à 22:57:37  profilanswer

Ce sondage [:mac_lane:2]  
wingMAN... Liliz... BTN.... Le manque de respect que tu veux [:gzk:2]

---------------
Ziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip !
n°46454791
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 18-07-2016 à 22:59:11  profilanswer

C'est "tiré par les cheveux"  :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  32842  32843  32844  ..  57317  57318  57319  57320  57321  57322

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)