Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4441 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  32841  32842  32843  ..  57318  57319  57320  57321  57322  57323
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°46453664
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 18-07-2016 à 21:53:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

gaston10241 a écrit :

Pour moi, non, mais ça dépend du contexte. Quant aux "signes", je vois jamais rien... Je suis très nigaud.

Mais si tu veux parler de la drague homo que j'évoquais plus haut, c'est, heu... beaucoup plus explicite :o

Il ne faut pas mourir ignorant... Pour la science  :o

---------------
https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287
mood
Publicité
Posté le 18-07-2016 à 21:53:07  profilanswer

n°46453665
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 18-07-2016 à 21:53:09  profilanswer

For nite & the others :o ²
----

En sortant du boulot il y a de cela quelques jours maintenant je m’assois dans la rame, le wagon était peu rempli (il faisait beau temps ce jour-là).
J’écoutais ma musique et je n’avais pas fait gaffe qu’il y avait en face de moi une femme (j’ai dû m’en rendre compte que 3-4mn après avoir levé la tête).  [:myrkul]
Pendant 1 seconde j’ai eu une syncope (blonde, silhouette élancé, très bien mise en valeur de par sa tenue), je me suis dit en bon GSNALF ce n’est pas la peine, de plus, aborder dans la rue / transport / etc. ce n’est pas le plus recommandé.  [:wawa78:5]
Malgré tout impossible de m’y résoudre, la lutte entre ma timidité et mon envie ne serait-ce que de lui faire un pauvre compliment se battaient en duel ! Entre temps nos regards se croisaient de temps à autres. https://i1.sndcdn.com/artworks-000034861721-5yrlbg-small.jpg

Spoiler :

Après un débranchement de cerveau (on/off derrière l’oreille), je me suis lancé [:leonar_barbenoire:3]  mais je ne savais pas comment ?! Elle écoutait de la musique également avec ses écouteurs, le dilemme, si je lui parle directement, elle va me prendre pour un lourdaud… MAIS c’était sans compter sur mes heures de visionnage du caméléon http://images.profileengine.com/small/433818035/jarod..le.camlon
Ni une ni deux, je prends mon téléphone et je lui tends, j’avais écrit «  je vous trouve radieuse «
Grand sourire de sa part, elle me remercie [:com23:1] , je vois qu’elle est de bonne humeur et souriante, j’emboîte le pas en lui demandant si je peux venir à côté, et je lui demande ce qu’elle écoute, elle me fait écouter, je lui fais écouter ma musique également, on commence à discuter comme si on se connaissait depuis 5 ans
On a discuté comme ça pendant +30mn, on descendait au même arrêt, on s’est quitté, je n’ai pas pris son numéro, elle était déjà prise, mais malgré tout, ce fût une belle rencontre.
ça m'a redonné espoir en l'amout [:flagadadim]

Donc Nite faut oser ... et ensuite doser !  [:kornichon56:4]

Message cité 2 fois
Message édité par bulldozer_fusion le 18-07-2016 à 21:54:18

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°46453673
pvcr
Posté le 18-07-2016 à 21:53:36  profilanswer

lilyz a écrit :

Méwéééé !   [:fegafobobos:2]  

Bon. Moi le truc de me faire plier en deux, c'est pas tous les jours.  
Mais justement quand lors de ma ki de départ nous avons fini en boîte et que 3 relous de 2m et 110 kilos ont décidé que j'étais leur target de la soirée, je faisais pas la fière du tout. Ma seule crainte c'était "punaise va falloir que je rentre à ma voiture après. Et s'ils me suivent ?". Bah j'ai pas traîné dans la rue croyez moi.

Lilyz je crois que tu es quand même une exception chez les filles et je compatis.

Message édité par pvcr le 18-07-2016 à 23:03:17
n°46453710
Romf
Posté le 18-07-2016 à 21:55:27  profilanswer

J'ai été super gsnalf avec Alextoch :o
Je suis membre honorifique  [:microminus:1]

n°46453729
pvcr
Posté le 18-07-2016 à 21:56:45  profilanswer

Braguette Magique a écrit :

Tellement [:gzk:2]  

Perso, je vais même plus parler spontanément à une personne de sexe féminin, tout de suite tu sens la peur de se faire "draguer", les "mon copain blablabla", les subtiles barrières et ainsi de suite... Genre "Je suis tellement bonne qu'il veut forcément me baiser"... Et c'est le cas même dans des cadres "normaux" type travail, amis... Même quand t'essaie à tout prix d'éviter de paraitre "en mode séduction"...  
Quand j'étais en couple c’était bien ridicule à voir...  

Du coup maintenant je la joue aso, je reste dans mon coin le regard bas pour éviter de passer pour un pervers et j'attends qu'on m'adresse la parole avant de répondre froidement. Le progrès social que tu veux. [:amraz:4]

Moi ça fait des anneés que je ne bouge plus une oreille, c'est simple si la fille ne me saute pas dessus, je ne vois rien qui me ferait faire le 1er pas.

n°46453733
donut78
Stop eating donuts
Posté le 18-07-2016 à 21:56:54  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

----

En sortant du boulot il y a de cela quelques jours maintenant je m’assois dans la rame, le wagon était peu rempli (il faisait beau temps ce jour-là).
J’écoutais ma musique et je n’avais pas fait gaffe qu’il y avait en face de moi une femme (j’ai dû m’en rendre compte que 3-4mn après avoir levé la tête). [:myrkul]
Pendant 1 seconde j’ai eu une syncope (blonde, silhouette élancé, très bien mise en valeur de par sa tenue), je me suis dit en bon GSNALF ce n’est pas la peine, de plus, aborder dans la rue / transport / etc. ce n’est pas le plus recommandé. [:wawa78:5]
Malgré tout impossible de m’y résoudre, la lutte entre ma timidité et mon envie ne serait-ce que de lui faire un pauvre compliment se battaient en duel ! Entre temps nos regards se croisaient de temps à autres. https://i1.sndcdn.com/artworks-000034861721-5yrlbg-small.jpg

Spoiler :

Après un débranchement de cerveau (on/off derrière l’oreille), je me suis lancé [:leonar_barbenoire:3] mais je ne savais pas comment ?! Elle écoutait de la musique également avec ses écouteurs, le dilemme, si je lui parle directement, elle va me prendre pour un lourdaud… MAIS c’était sans compter sur mes heures de visionnage du caméléon http://images.profileengine.com/sm [...] .le.camlon
Ni une ni deux, je prends mon téléphone et je lui tends, j’avais écrit « je vous trouve radieuse «
Grand sourire de sa part, elle me remercie [:com23:1] , je vois qu’elle est de bonne humeur et souriante, j’emboîte le pas en lui demandant si je peux venir à côté, et je lui demande ce qu’elle écoute, elle me fait écouter, je lui fais écouter ma musique également, on commence à discuter comme si on se connaissait depuis 5 ans
On a discuté comme ça pendant +30mn, on descendait au même arrêt, on s’est quitté, je n’ai pas pris son numéro, elle était déjà prise, mais malgré tout, ce fût une belle rencontre.
ça m'a redonné espoir en l'amout [:flagadadim]

Donc Nite faut oser ... et ensuite doser ! [:kornichon56:4]

T'as pas fini d'harceler les meufs dans le métro  [:hish:4]

Respect total, j'en suis bien incapable  [:aqualung]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°46453749
HannaeMax
Coucou
Posté le 18-07-2016 à 21:58:42  profilanswer

pvcr a écrit :

Je ne sais même pas si je me suis fait abordé 20 fois en 20 ans. Décidément la vie est mal faite, je comprends ton trop plein mais respecte notre trop peux. ;)

[:rofl]

C'est quoi ces conneries ? "Respecte notre trop peu". [:fogarino:3]  

Je pense que vous avez vraiment aucune idée de ce que ça peut faire de se faire emmerder. Pas plus tard que le week end dernier, j'ai osé sortir en short et un putain de creepy a cru que c'était openbar et qu'il pouvait me caresser la cuisse tranquille dans le rer.  [:malviviendo]

n°46453762
pvcr
Posté le 18-07-2016 à 22:00:21  profilanswer

Darya a écrit :

C'est surtout à Marseille non ?
Cette ville c'est pas possible pour moi, mais genre vraiment pas, j'ai même failli me faire enlever.
Je me suis fait plus emmerder sur un trajet de 15 minutes qu'en 10 ans à Paris (et je jure que j'exagère pas)

En disant ça je me rends compte que je crois que je ne me suis quasiment jamais fait draguer IRL, genre à la fac ou au boulot ou dans un bar #mochemoche

Bien venu dans le mondes des hommes non alpha.

n°46453816
donut78
Stop eating donuts
Posté le 18-07-2016 à 22:03:20  profilanswer

HannaeMax a écrit :

[:rofl]

C'est quoi ces conneries ? "Respecte notre trop peu". [:fogarino:3]

Je pense que vous avez vraiment aucune idée de ce que ça peut faire de se faire emmerder. Pas plus tard que le week end dernier, j'ai osé sortir en short et un putain de creepy a cru que c'était openbar et qu'il pouvait me caresser la cuisse tranquille dans le rer. [:malviviendo]

Je te pose la même question qu'à Lyliz :

Citation :

La question est de savoir si par un coup de baguette magique on te donnait le choix de devenir semi-moche et de ne plus recevoir aucun regard ou remarques, ou de rester telle que tu es. Que choisirais-tu ? :o

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°46453838
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 18-07-2016 à 22:04:21  profilanswer

Faudrait juste que les filles puissent faire la différence entre le 1% de mecs/gros connards qui causent 99% de leurs emmerdes, le 1% qui ont les balls de les aborder et qui sont des gens très bien, et le 98% qui ne leur poseront jamais de problème car n'osant même pas leur lancer un regard et qui se sentent mis dans le même panier que les autres.

---------------
Sah Quel Plaisir
mood
Publicité
Posté le 18-07-2016 à 22:04:21  profilanswer

n°46453849
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 18-07-2016 à 22:05:15  profilanswer

Voxinat a écrit :

Faudrait juste que les filles puissent faire la différence entre le 1% de mecs/gros connards qui causent 99% de leurs emmerdes, le 1% qui ont les balls de les aborder et qui sont des gens très bien, et le 98% qui ne leur poseront jamais de problème car n'osant même pas leur lancer un regard et qui se sentent mis dans le même panier que les autres.

mets toi à leur place, tu fais comment pour faire le distinguo?
La fille ne te connaissant pas, elle peut pas trop savoir si tu n'es pas fou ou autres :o

Message cité 1 fois
Message édité par bulldozer_fusion le 18-07-2016 à 22:06:48

---------------
n°46453863
pvcr
Posté le 18-07-2016 à 22:05:41  profilanswer

lilyz a écrit :

J'aime les rapports singuliers, le genre de regards, de sourires et de petits mots que tu échanges avec ton boulanger ou le mec qui bosse tout près de ton taf et que tu vois tous les jours au déjeuner... savoir que le rapport humain compte tout autant que le physique.  

Bien évidemment que c'est de ça dont on voudrait avoir aussi la primeur, aucun mec ici n'a ni de près ni de loin à voir avec les relous Marseillais de base qui te cassent les C....au quotidien.

n°46453883
Profil sup​primé
Posté le 18-07-2016 à 22:06:38  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°46453900
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 18-07-2016 à 22:07:47  profilanswer

donut78 a écrit :

Citation :

La question est de savoir si par un coup de baguette magique on te donnait le choix de devenir semi-moche et de ne plus recevoir aucun regard ou remarques, ou de rester telle que tu es. Que choisirais-tu ? :o

Parce qu'il faut choisir entre se kiffer et se faire emmerder ? Depuis quand ? [:azyl:2]  

Voxinat a écrit :

Faudrait surtout juste que le 1% de connards qui emmerdent aussi bien directement les meufs qu'indirectement les autres mecs arrêtent d'être des connards [:azyl:2] Ensuite on pourra tous s'aborder joyeusement comme des ladys et des gentlemen avec des papillons dans les yeux comme buldo (chouette histoire, btw [:gagaches:1] )

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°46453901
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 18-07-2016 à 22:07:48  profilanswer

Je suis un politique, je soulève les problèmes mais pour les solutions, je laisse les autres faire [:cosmoschtroumpf]

---------------
Sah Quel Plaisir
n°46453903
god is dea​d
Demain, j'arrête de poster.
Posté le 18-07-2016 à 22:07:51  profilanswer

mais toi à leur place, tu fais comment pour faire le distinguo?  
La fille ne te connaissant pas, elle peut pas trop savoir si tu n'es pas fou ou autres :o

Je crois que les boulets ont l'avantage de ne pas avancer masquer, ni d'être des maitres dans l'art de la dissimulation et de la subtilité [:cetrio:1]

Message édité par god is dead le 18-07-2016 à 22:09:27

---------------
Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner.
n°46453928
croustibat​31
Posté le 18-07-2016 à 22:09:32  profilanswer

Et voila, encore une femme qui m'ignore après avoir vu mon ancien profil okc  [:cheesecake]  

Tiens, question pour un sondage.

Mesdames et messieurs, quand vous discutez par internet, une réponse du genre "j'ai pas répondu pendant 2 jours parce que pas d'accès au net / autres choses à faire" est il équivalent à une fin de non recevoir ?  
Vous avez 4 heures [:prodigy]

(je vais ouvrir une goudale tiens)

n°46453929
Profil sup​primé
Posté le 18-07-2016 à 22:09:39  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par Profil supprimé le 18-07-2016 à 22:11:25
n°46453938
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 18-07-2016 à 22:10:07  profilanswer

----

C'est beau  [:xenobrandt:3] Je vois plein de mecs super mignons dans les transports en commun, j'ai jamais eu les balls de les aborder à part en les fixant avec un regard torve  [:t3xla]
Faut absolument que je teste !

Message cité 2 fois
Message édité par cindytroford le 18-07-2016 à 22:11:01

---------------
Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG)
n°46453947
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 18-07-2016 à 22:10:56  profilanswer

croustibat31 a écrit :

Et voila, encore une femme qui m'ignore après avoir vu mon ancien profil okc  [:cheesecake]  

Tiens, question pour un sondage.

Mesdames et messieurs, quand vous discutez par internet, une réponse du genre "j'ai pas répondu pendant 2 jours parce que pas d'accès au net / autres choses à faire" est il équivalent à une fin de non recevoir ?  
Vous avez 4 heures [:prodigy]

(je vais ouvrir une goudale tiens)

Bah non. Si elle voulait vraiment pas de toi elle te répondrai pas?

---------------
Sah Quel Plaisir
n°46453959
HannaeMax
Coucou
Posté le 18-07-2016 à 22:11:19  profilanswer

donut78 a écrit :

Citation :

Et maintenant que tu la poses une 2eme fois, tu te rends pas mieux compte de sa gogolance ? [:bakk21:2]

n°46453962
gaston1024​1
Posté le 18-07-2016 à 22:11:32  profilanswer

_UnDeAd_ a écrit :

Il ne faut pas mourir ignorant... Pour la science  :o

Scientifique, oui. Empiriste, pas nécessairement.

---------------
Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue
n°46453969
donut78
Stop eating donuts
Posté le 18-07-2016 à 22:11:42  profilanswer

Grande Greluche a écrit :

Parce qu'il faut choisir entre se kiffer et se faire emmerder ? Depuis quand ? [:azyl:2]

Parce que l'un ne va pas sans l'autre pour les meufs, c'est comme ça. Moi j'aimerai la paix dans le monde mais bon [:spamafote]

Et encore une fois, comme tu n'as pas l'air d'avoir envie de transformer en fatmoche, je pense que les avantages sont supérieurs aux inconvénients :o

---------------
n°46453987
donut78
Stop eating donuts
Posté le 18-07-2016 à 22:13:11  profilanswer

HannaeMax a écrit :

Et maintenant que tu la poses une 2eme fois, tu te rends pas mieux compte de sa gogolance ? [:bakk21:2]

Non, c'est vous qui fait ta gogole.

Message édité par donut78 le 18-07-2016 à 22:13:37

---------------
n°46453990
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 18-07-2016 à 22:13:14  profilanswer

donut78 a écrit :

Parce que l'un ne va pas sans l'autre pour les meufs, c'est comme ça. Moi j'aimerai la paix dans le monde mais bon [:spamafote]  

Et encore une fois, comme tu n'as pas l'air d'avoir envie de transformer en fatmoche, je pense que les avantages sont supérieurs aux inconvénients :o

Tu es sérieusement en train de soutenir la thèse "T'avais qu'à pas être bonnasse" ?  [:sanglier:3] Mais on n'est que lundi [:sanglier:3]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°46454003
pvcr
Posté le 18-07-2016 à 22:13:56  profilanswer

tu mentalise trop les choses lilyz, on se croirait dans le scénario d'un film de woody allen  :whistle:

C'est un compliment ça.

n°46454006
donut78
Stop eating donuts
Posté le 18-07-2016 à 22:14:10  profilanswer

Tu es sérieusement en train de soutenir la thèse "T'avais qu'à pas être bonnasse" ? [:sanglier:3] Mais on n'est que lundi [:sanglier:3]

Non je ne sais pas où tu lis ça.

---------------
n°46454020
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 18-07-2016 à 22:15:08  profilanswer

donut78 a écrit :

T'as pas fini d'harceler les meufs dans le métro  [:hish:4]  

Respect total, j'en suis bien incapable  [:aqualung]

:jap:  
j'essaye de (re)prendre le pas sur ma timidité, ce sera un travail de long haleine, mais j'suis bien déterminé à reussir :o  

cindytroford a écrit :

C'est beau  [:xenobrandt:3] Je vois plein de mecs super mignons dans les transports en commun, j'ai jamais eu les balls de les aborder à part en les fixant avec un regard torve  [:t3xla]  

faut déceler un élément sur la personne et en faire une introduction avec :o  
et en plus dans le cas fille => garçon , c'est d'autant plus facile :o ²

---------------
n°46454028
Romf
Posté le 18-07-2016 à 22:15:37  profilanswer

Tu es sérieusement en train de soutenir la thèse "T'avais qu'à pas être bonnasse" ?  [:sanglier:3] Mais on n'est que lundi [:sanglier:3]

Non mais ce qu'il dit c'est que "c'est comme ça si t'es bonne tu vas te faire emmerder". C'est une constatation cynique mais réelle, ça ne veut pas dire qu'il trouve ça "normal".
Après sa question est super théorique est du coup assez inutile en effet  [:million dollar baby]

n°46454030
donut78
Stop eating donuts
Posté le 18-07-2016 à 22:15:43  profilanswer

Bon j'arrête là on ne sera pas d'accord. L'essentiel n'est d'avoir pu chacun avancer ses arguments. Le gogol mis à part :o

Édit : merci [:toede]

Romf a écrit :

Non mais ce qu'il dit c'est que "c'est comme ça si t'es bonne tu vas te faire emmerder". C'est une constatation cynique mais réelle, ça ne veut pas dire qu'il trouve ça "normal".

Message édité par donut78 le 18-07-2016 à 22:17:34

---------------
n°46454034
pvcr
Posté le 18-07-2016 à 22:16:00  profilanswer

j'ai déjà eu des nanas qui m'ont dragué, elles étaient en voiture, et m'ont appellé alors que j'étais au feu, j'étais sur le cul et un peu décontenancé mais flatté :o

Jeune et beau un groupe de fille s'est arrêté en bagnole et la passagère m'a collé une grosse main au cul???? J'en fut choqué mais flatté. :o  

n°46454041
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 18-07-2016 à 22:16:17  profilanswer

cindytroford a écrit :

Au taquet en ce moment la mère Cindy. C'est la chaleur ?

---------------
n°46454068
adriiiiien
Posté le 18-07-2016 à 22:17:35  profilanswer

n°46454092
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 18-07-2016 à 22:18:35  profilanswer

Ah non, le topic va vouloir m'envoyer la bas.

---------------
n°46454095
lilyz
Violon dinde
Posté le 18-07-2016 à 22:18:55  profilanswer

donut78 a écrit :

Citation :

Ah mais en fait tu crois qu'être moche ça empêche de te faire emmerder par des gros relous ?  [:segorly]
Ah ouais. J'avais pas compris tout à l'heure.

---------------
Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne.
n°46454109
Profil sup​primé
Posté le 18-07-2016 à 22:19:35  answer

:jap:  
j'essaye de (re)prendre le pas sur ma timidité, ce sera un travail de long haleine, mais j'suis bien déterminé à reussir :o  

Si tu as l'occasion, voyages, ça peut-être une aubaine pour s'améliorer dans ce domaine

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 18-07-2016 à 22:21:23
n°46454115
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 18-07-2016 à 22:19:44  profilanswer

_UnDeAd_ a écrit :

Au taquet en ce moment la mère Cindy. C'est la chaleur ?

même pas  :whistle:  
http://reho.st/preview/self/8081523cc848625ccdf051603648a3ce2a1617d9.jpg http://reho.st/preview/self/651fcece5f38892bcb23a3523162d1fe21697b04.jpg

---------------
n°46454142
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 18-07-2016 à 22:21:22  profilanswer

n°46454146
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 18-07-2016 à 22:21:33  profilanswer

lilyz a écrit :

Ah mais en fait tu crois qu'être moche ça empêche de te faire emmerder par des gros relous ?  [:segorly]  
Ah ouais. J'avais pas compris tout à l'heure.

J'ai fait un rapide sondage auprès de mes amies. Sur l'échantillon, il semblerait que ce soit plus corrélé au corps qu'au visage

---------------
Sah Quel Plaisir
n°46454149
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 18-07-2016 à 22:21:42  profilanswer

Romf a écrit :

Après sa question est super théorique est du coup assez inutile en effet  [:million dollar baby]

J'ai tiqué sur le "les avantages sont supérieurs aux inconvénients." Les 1% d'abrutis dont on parle pourrissent la vie à tous le monde, ils rendent les meufs méfiantes, il me semblait qu'on était d'accord là-dessus. Ca a rien d'un "inconvénient" à opposer à "l'avantage" d'être bonnasse, c'est une nuisance globale et dire à une meuf qui raconte qu'elle s'est fait emmerder "Ben tu préfères être moche ? Non ? Alors te plains pas, quoi.", c'est un peu gros.  
Perso ça me fait chier de jeter des regards suspicieux au moindre type qui essaye de me demander son chemin, je me rends compte que ça devient grotesque et que ça émane d'une minorité de débiles. Si la majorité de non-débiles se met à trouver que puisque je suis pas moche, c'est comme ça et puis c'est tout, c'est un truc à te rendre méfiante de tout le monde. [:kb208]

---------------
n°46454162
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 18-07-2016 à 22:22:10  profilanswer

j'y compte bien, pas forcément que pour ça hein :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  32841  32842  32843  ..  57318  57319  57320  57321  57322  57323

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)