| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
-rOmanO- | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-07-2016 à 14:51:55 ![]() ![]() |
Nitescent | ki c ki ve touché lé mi1 2 peks? |
kikou2419 | Il y a du vrai dans la prose de SansLesmains mais il pousse le bouchon un peu loin Le coup des pecs en ki c'est ridicule. Mais demander un avis sur un profil ou des photos c'est tout de même pertinent. Bon sinon la syrienne est la petite sœur de celle que j'avais déjà rencontré. Je me disais aussi --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR |
Message édité par yoyo tchikita le 15-07-2016 à 14:57:47 --------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
phildarr double R |
--------------- Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors |
Indie Glam Rock Because I want to fit in. |
|
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
kikou2419 |
Peut être bien ouais La petite sœur voulait qu'on aille ensemble au feu d'artifice hier soir (c'est une rapide) mais je suis en vacs là. Bah déjà je trouvais qu'il y avait un petit air. Quand elle m'a dit qu'elle avait aussi un chat et qu'il avait le même nom, je me suis dis que ça faisait trop de coïncidences "machine ? C'est qui ?? Ma soeur s'appelle machine ! Olala tu as déjà parlé avec elle sur meetic ? " --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2016 à 15:03:57 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 15-07-2016 à 15:03:57 ![]() ![]() |
|
phildarr double R |
--------------- Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors |
Indie Glam Rock Because I want to fit in. | Ca vient d'où "amout" d'ailleurs ?
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Message cité 1 fois Message édité par Indie Glam Rock le 15-07-2016 à 15:20:08 |
Grande Greluche Smartass from Dallas |
Si, pour le coup, sur ce point précis, ça peut arriver. J'en suis l'exemple non-reluisant sur ces derniers mois. En tant que paumée au petit coeur refroidi, je l'annonçais quand je rencontrais quelqu'un : ceux qui précipitaient le truc me faisaient flipper.
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2016 à 15:22:57 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 15-07-2016 à 15:27:41 ![]() tag cr : Jeune & Jolie S01E04
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-07-2016 à 01:13:20 |
Turkelton Je m'appelle pas Turkleton! |
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
Message édité par god is dead le 15-07-2016 à 15:40:34 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2016 à 15:37:29 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
-rOmanO- | Pour moi FB ne doit pas être un indicateur... Si elle te kiffe vraiment elle te le fera comprendre autrement (SMS, appels et autres plus concret si vous vous voyez souvent) |
Hypertelos |
|
-rOmanO- |
|
saxou :o |
Moi quand j'ecrit un post comme celui ci, on me balance des alertes modo et des: tu n'es qu'un con (jop') Ya des raciste sur hfr. Message cité 2 fois Message édité par saxou le 15-07-2016 à 15:43:35 --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
|
joprime | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2016 à 16:01:28 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
|
manu |
Tu vas au moins donner suite à sa propale de te respecter, j'espère Message édité par manu le 15-07-2016 à 16:06:15 |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2016 à 16:04:35 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 15-07-2016 à 16:06:11 |
manu | Moi ? Message édité par manu le 15-07-2016 à 16:11:01 |
hanabarbapapa xxx | Il n'a pas une meuf SLM? Il me semblait avoir lu un post il y a quelque temps dans lequel il disait "ma copine" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |