| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-07-2016 à 03:01:35 ![]() ![]() |
Amraz Martyr nigaud et aventurier | Centre commercial = du monde. Avec 10 vieux, comment tu dis, faut le truc de la petite fille. Et ca sera quoi une seule fille, une maigre possibilité sur un jour sur 365. Pas besoin d'être certifié docteur de la science pour voir que la 1ere situation est mieux. Quant au reste. Mais passer de 40 à 5. Ca sera toujours mieux que de 0,3 à 0,1. Moi j'aime toujours demander le nombre de concurrents que j'ai aux filles à qui je parle. Pas toujours aussi directement. Mais je cherche l'information. Bref, jamais de ma vie les faits se sont rapprochés d'une parité. Profitez de votre chance mesdames. Message cité 1 fois Message édité par Amraz le 04-07-2016 à 04:28:41 --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
AbdrX | j'ai croivé qu'elle s'était trompé de mot, je pensais a pique-assiette (rapport au social, toussa) et que c'était trop compliqué a écrire. instructif ce langage Message cité 1 fois Message édité par AbdrX le 04-07-2016 à 07:48:56 --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
1)Faut voir les potes, bogoss ou non, techniques de dragues de haut niveau ou non Moi je me considere comme 7,43 sur 10. Et j'ai pu par periode avoir des rdv "alapelle". Faut voir le tag cr et en faire des stats mais j'ai pu monter à 4/5 rdv dans une semaine je crois. 2)Pour mes statistiques. 3)On peut avoir un sens du gout. Sans pour autant se limiter à ca pour ses rdv. 4)Il y a plein de mecs qui cherchent l'amour. L'expert à fini de parler. Message édité par Amraz le 04-07-2016 à 07:56:14 --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
pvcr |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Publicité | Posté le 04-07-2016 à 09:09:39 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2016 à 09:26:19 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 04-07-2016 à 09:27:29 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 04-07-2016 à 09:35:45 ![]()
|
Karousel |
alpachinois |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2016 à 10:19:17 ![]() |
Phenom |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2016 à 10:26:46 ![]()
Je lui avais rien demandé hein ... C'est lui qui a amené le sujet dans la soupe alors qu'on discutait d'autre chose ... Maintenant vu ce qui se tape (du très très moyen vu son level), un doute légitime s'installe quant à la qualité de ses goûts. Je me rappelle l'été dernier, ils étaient partis en vacances avec un autre groupe dont certains membres ne se connaissaient pas, dont les meufs ... Il s'est tapé les deux meufs, tout le monde était là en mode GG gros ... Quand j'ai vu la gueule, c'est bon quoi ... Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 04-07-2016 à 10:31:57 |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2016 à 10:27:05 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2016 à 10:30:07 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 04-07-2016 à 10:30:17 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 04-07-2016 à 10:35:23 ![]() pitié, c'est pas reparti pour le blog de khan |
because the night belongs to lovers |
Si vous ne voyez pas ce qui cloche dans les messages que j'ai reçus, ça explique peut être votre insuccès sur sdr
Message cité 5 fois Message édité par because the night le 04-07-2016 à 10:45:34 --------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
donut78 Stop eating donuts |
Message édité par donut78 le 04-07-2016 à 10:38:47 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2016 à 10:40:36 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 04-07-2016 à 10:44:08 ![]()
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Karousel |
|
AuldPuck |
|
Phenom |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |