Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2904 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  32677  32678  32679  ..  57299  57300  57301  57302  57303  57304
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°46300655
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 04-07-2016 à 03:01:35  profilanswer

Reprise du message précédent :
 [:rofl]
Comme il vient de tout résumer grâce à la science mathématique.

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
mood
Publicité
Posté le 04-07-2016 à 03:01:35  profilanswer

n°46300659
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 04-07-2016 à 03:10:15  profilanswer

C'est où la probabilité de rencontrer une personne qui te convient ?
Un lundi matin aux halles entre 8h et 9h avec des centaines de milliers de personnes qui passent pour aller au boulot ou dans un club de scrabble à 16h avec 10 retraités ?

Globalement c'est assez semblable, c'est quasi 0.

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°46300661
Amraz
Posté le 04-07-2016 à 03:12:37  profilanswer

Faux. Les halles donnent bien plus de chances.
Par la science, veuillez être plus rigoureux.

---------------
n°46300663
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 04-07-2016 à 03:19:37  profilanswer

Ben non, tout le monde s'en fout de ta gueule et a autre chose à foutre aux halles. Et il peut toujours y avoir la petite fille d'un vieux qui lui rend visite et là tu es tranquille pour faire connaissance.

Au final il n'y a pas vraiment plus de chance à un endroit qu'un autre, c'est juste peu probable. Tu ne peux pas expliquer du qualitatif avec seulement du quantitatif, si ce que tu cherches est noyé dans une  masse accessible c'est aussi compliqué à trouver que si c'est rare et éloigné.

Et se cogner 40 msg par jour quand il y en a pas 1% d'intéressant ça doit être un peu fatiguant, je pense que ça me saoulerait.

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°46300680
Amraz
Posté le 04-07-2016 à 04:01:01  profilanswer

Centre commercial = du monde.
Si t'es skillé de la drague publique, ca peut être une mine d'or.

Avec 10 vieux, comment tu dis, faut le truc de la petite fille. Et ca sera quoi une seule fille, une maigre possibilité sur un jour sur 365.

Pas besoin d'être certifié docteur de la science pour voir que la 1ere situation est mieux.

Quant au reste.
Effectivement si on met un critère qualitatif. Les probabilité des filles baissent plusieurs fortement que celles des garçons.

Mais passer de 40 à 5. Ca sera toujours mieux que de 0,3 à 0,1.

Moi j'aime toujours demander le nombre de concurrents que j'ai aux filles à qui je parle. Pas toujours aussi directement. Mais je cherche l'information.
Et c'est souvent "vous êtes plusieurs".
Quand moi c'est "Bah t'es mon seul espoir"
Et comme en temps normal je me dis que jai du goût. Si la fille en a aussi. C'est qu'elle a plusieurs mecs "de qualité"

Bref, jamais de ma vie les faits se sont rapprochés d'une parité.

Profitez de votre chance mesdames.
Niquez à fond !

Message cité 1 fois
Message édité par Amraz le 04-07-2016 à 04:28:41

---------------
n°46300713
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 04-07-2016 à 05:31:19  profilanswer

Amraz a écrit :

Pas besoin d'être certifié docteur de la science pour voir que la 1ere situation est mieux.

Pourtant à mon avis statistiquement parlant il n'y a pas grand monde qui nique en branchant aux halles. Et pourtant du lourdaud qui chalute il y en a à la pelle. Maintenant si on considère qu'il faut un talent particulier, admettons, c'est possible. Pour autant est-ce que ça a un intérêt de le tenter alors que manifestement on n'est pas doué ?
Je ne sais pas, j'ai des potes qui n'ont aucun mal à niquer à la pelle avec tinder. Si c'est ton objectif et que tu n'y arrives pas c'est pas parce qu'il y a un déséquilibre, c'est parce que tu n'es pas doué pour, change de méthode. Perso ça ne fonctionnait pas je ne me suis pas acharné plus de quelques semaines.

Amraz a écrit :

Moi j'aime toujours demander le nombre de concurrents que j'ai aux filles à qui je parle. Pas toujours aussi directement. Mais je cherche l'information.

Je ne vois même pas l'intérêt de la question en fait. Ca ne change rien au résultat à la fin, si tu conviens (et vice versa) c'est bon, sinon tu gicles.

Amraz a écrit :

Et comme en tant normal je me dis que jai du goût. Si la fille en a aussi. C'est qu'elle a plusieurs mecs "de qualité"

Joker :o

Amraz a écrit :

Profitez de votre chance mesdames.  
Niquez à fond !

Et si elles ne veulent pas que ça, c'est quoi le programme sur un SDR avec une horde de mecs avec la bave aux lèvre :D

---------------
n°46300822
AbdrX
Posté le 04-07-2016 à 07:48:02  profilanswer

j'ai croivé qu'elle s'était trompé de mot, je pensais a pique-assiette (rapport au social, toussa) et que c'était trop compliqué a écrire.

instructif ce langage  [:moonzoid:5]

Message cité 1 fois
Message édité par AbdrX le 04-07-2016 à 07:48:56

---------------
Don't Bother Asking. DBA.
n°46300838
Amraz
Posté le 04-07-2016 à 07:56:01  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

1)Je ne sais pas, j'ai des potes qui n'ont aucun mal à niquer à la pelle avec tinder. Si c'est ton objectif et que tu n'y arrives pas c'est pas parce qu'il y a un déséquilibre, c'est parce que tu n'es pas doué pour, change de méthode. Perso ça ne fonctionnait pas je ne me suis pas acharné plus de quelques semaines.

2)Je ne vois même pas l'intérêt de la question en fait. Ca ne change rien au résultat à la fin, si tu conviens (et vice versa) c'est bon, sinon tu gicles.

3)Joker :o

4)Et si elles ne veulent pas que ça, c'est quoi le programme sur un SDR avec une horde de mecs avec la bave aux lèvre :D

1)Faut voir les potes, bogoss ou non, techniques de dragues de haut niveau ou non
Faut voir la ville qui donne le pool de meuf possible

Moi je me considere comme 7,43 sur 10. Et j'ai pu par periode avoir des rdv "alapelle". Faut voir le tag cr et en faire des stats mais j'ai pu monter à 4/5 rdv dans une semaine je crois.
Mais apres la conversion en nikage à la pelle, c'est une autre niveau.
Donc qu'ils niquent tous à la pelle. Je demande à voir. Ou alors 1 par mois c'est considéré comme beaucoup ?

2)Pour mes statistiques.
Et pour me situer. J'essaie d'atteindre le "T'es le mieux tkt po". Ce qui donne de la sérénité.

3)On peut avoir un sens du gout. Sans pour autant se limiter à ca pour ses rdv.
J'ai pu ken des choses dont je n'ai aucune fierté.

4)Il y a plein de mecs qui cherchent l'amour.
Elles auront toujours -un peu plus- de choix que nous. Meme sur cette recherche la.

L'expert à fini de parler.
Bientot en vente chez Robert Laffont, mon livre sur les SDR et le gap.

[:amraz:4]

Message édité par Amraz le 04-07-2016 à 07:56:14

---------------
n°46300870
pvcr
Posté le 04-07-2016 à 08:08:34  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

C'est où la probabilité de rencontrer une personne qui te convient ?
Un lundi matin aux halles entre 8h et 9h avec des centaines de milliers de personnes qui passent pour aller au boulot ou dans un club de scrabble à 16h avec 10 retraités ?

Globalement c'est assez semblable, c'est quasi 0.

Les SDR, ou la possibilité pour Mr tout le monde de se tester à la classe ultime de la drague de rue !! Vive la virtualité. ;)

n°46301099
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 04-07-2016 à 09:09:39  profilanswer

Darya a écrit :

Non mais concrètement quand on parle de rencontres hétérosexuelles, il y a autant de win côté mec que meuf non logiquement ? :o

Ferrari75 a écrit :

Une interrogation pour notre grande prêtresse BTN qui détient la vérité universelle: dans quel cas la probabilité de rencontrer une personne qui nous intéresse est-elle plus importante dans les cas suivant:
1/ Je suis une fille/femme et je reçois 40 msg/jr
2/Je suis un garçon/homme et je reçois 0,2 msg/jr
Sa réponse: ba c'est exactement pareil voyons  [:castor_masqu]  

On en déduira que sur un SDR les hommes sont beaucoup plus productifs :o

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
mood
Publicité
Posté le 04-07-2016 à 09:09:39  profilanswer

n°46301116
Profil sup​primé
Posté le 04-07-2016 à 09:14:43  answer

L'autre soir j'ai faillit y croire ...  [:bauer_attitude]  

Un pote ultra bg (pas une vue de l'esprit, han ... Le mec a 25 ans, est modèle photo depuis ses 18 ans et vient de décrocher un contrat à Paris avec une grosse boite), qui me sort l'autre jour "Putain Khan, je comprends pas pourquoi t'es célibataire ... T'es bogoss, t'as une super situation ... pourquoi tu bloques sur des gamines (et là c'est le drame) ... alors qu'y a plein de nanas de ton âge qui rêveraient d'un mec comme toi" :kc:  

Alors c'est marrant parce que lui se tape des nanas plus vieilles (que lui), et qui, à mon sens, dépassent jamais les 5/6 ...  

J'espère que cette expérience parisienne lui sera bénéfique pour enfin se taper de la haute qualitance ... il le mérite [:littlebill]

n°46301180
Grumms
Aimé de tous
Posté le 04-07-2016 à 09:21:41  profilanswer

Darya a écrit :

Non mais concrètement quand on parle de rencontres hétérosexuelles, il y a autant de win côté mec que meuf non logiquement ? :o

En dehors du fait qu'il y a plus de mecs que de filles, il y a aussi le fait que les mecs les plus beaux concentrent (dans quelles proportions ?) la majorité des rencontres.
Les filles se plaignent de tomber sur des queutard, donc peut-être que ces beaux mecs rencontrent + de filles que les belles filles ne rencontrent de mecs.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°46301189
Grumms
Aimé de tous
Posté le 04-07-2016 à 09:22:30  profilanswer

Peut-être qu'il est con comme un balai. Ou n'a pas les mêmes goûts que toi.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°46301222
Profil sup​primé
Posté le 04-07-2016 à 09:26:19  answer

alpachinois a écrit :

T'avais pas compris ? :o
Sinon il y a un bledos cousin éloigné de mon père qui m'a présenté une fille de 19 ans en m'envoyant ses tofs via Facebook oklm  [:basongwe:2]

fais pas la fine bouche  [:shadow aok:2]

n°46301232
Profil sup​primé
Posté le 04-07-2016 à 09:27:29  answer

Multimax a écrit :

Demandez a Cindy si vous voulez des infos sur mes qualités de pilote :o

j'avais vu des photos sur FB, mais j'avais pas fait attention que c'était toi le pilote

n°46301308
Profil sup​primé
Posté le 04-07-2016 à 09:35:45  answer

Grumms a écrit :

Peut-être qu'il est con comme un balai. Ou n'a pas les mêmes goûts que toi.

:jap:

Le bon goût est une qualité de plus en plus rare.  [:fitterashes]

n°46301509
Karousel
Posté le 04-07-2016 à 10:01:42  profilanswer

Fig.1 : Le renard et les raisins [:fitterashes]

n°46301605
alpachinoi​s
Posté le 04-07-2016 à 10:14:51  profilanswer

Du coup t'es vraiment BG donc. :jap:

n°46301620
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 04-07-2016 à 10:17:13  profilanswer

alpachinois a écrit :

Non mais moi aussi je dis ça à des amis pour les rassurer [:doc petrus]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°46301627
Profil sup​primé
Posté le 04-07-2016 à 10:19:17  answer

moi, je le dis pas, j'ai peur qu'ils croient que je suis pd [:blackballoon:3]

n°46301629
Phenom
Posté le 04-07-2016 à 10:19:35  profilanswer

Un ami faut savoir lui dire qu'il est moche. Ou con. Ou les deux.

n°46301633
gaston1024​1
Posté le 04-07-2016 à 10:20:08  profilanswer

alpachinois a écrit :

Si j'osais le raccourci, je rappellerais que son pote qui le trouve BG aime les vieilles qui dépassent pas 5/6.

Mais j'ose pas.

---------------
Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue
n°46301647
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 04-07-2016 à 10:21:31  profilanswer

gaston10241 a écrit :

Si j'osais le raccourci, je rappellerais que son pote qui le trouve BG aime les vieilles qui dépassent pas 5/6.

Mais j'ose pas.

[:implosion du tibia]

---------------
n°46301651
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 04-07-2016 à 10:21:51  profilanswer

Karousel a écrit :

Fig.1 : Le renard et les raisins [:fitterashes]

Pas vraiment, visiblement il a le goût de l’inatteignable :D

---------------
n°46301661
FLeFou
Posté le 04-07-2016 à 10:22:42  profilanswer

gaston10241 a écrit :

Si j'osais le raccourci, je rappellerais que son pote qui le trouve BG aime les vieilles qui dépassent pas 5/6 d'après khan.

Mais j'ose pas.

[:aloy]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°46301689
Profil sup​primé
Posté le 04-07-2016 à 10:26:46  answer

Grenouille Bleue a écrit :

Non mais moi aussi je dis ça à des amis pour les rassurer [:doc petrus]

Je lui avais rien demandé hein ... C'est lui qui a amené le sujet dans la soupe alors qu'on discutait d'autre chose ... [:rootsayen]

Maintenant vu ce qui se tape (du très très moyen vu son level), un doute légitime s'installe quant à la qualité de ses goûts. Je me rappelle l'été dernier, ils étaient partis en vacances avec un autre groupe dont certains membres ne se connaissaient pas, dont les meufs ... Il s'est tapé les deux meufs, tout le monde était là en mode GG gros ... Quand j'ai vu la gueule, c'est bon quoi ...  [:fitterashes]

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 04-07-2016 à 10:31:57
n°46301692
Profil sup​primé
Posté le 04-07-2016 à 10:27:05  answer

Phenom a écrit :

Exactement !

n°46301722
Profil sup​primé
Posté le 04-07-2016 à 10:30:07  answer

Nicky_rr a écrit :

Pas vraiment, visiblement il a le goût de l’inatteignable :D

Toujours le même dilemme hein : se taper plein de nanas random, savoir bouffer son pain noir pour avoir celle qu'on veut ... Perso, même si c'est dur car rare, mais ce qui est beau est rare, j'ai toujours été satisfait de mes EX ... (au moins sur le plan physique).  [:fitterashes]

n°46301726
Profil sup​primé
Posté le 04-07-2016 à 10:30:17  answer

AbdrX a écrit :

j'ai croivé qu'elle s'était trompé de mot, je pensais a pique-assiette (rapport au social, toussa) et que c'était trop compliqué a écrire.

instructif ce langage  [:moonzoid:5]

Tu me rassures.  [:blaseee]

n°46301774
croustibat​31
Posté le 04-07-2016 à 10:33:58  profilanswer

Oui. J'aime pas faire le rodage. tout comme pour le boulot, je préfère mes partenaires avec un minimum d'expérience. Le missionnaire tout doucement suivi du tombage éperdument amoureuse parce que c'était sa première ou seconde fois, c'est pas trop mon truc.

n°46301796
Profil sup​primé
Posté le 04-07-2016 à 10:35:23  answer

pitié, c'est pas reparti pour le blog de khan  [:alph-one]

n°46301821
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 04-07-2016 à 10:37:31  profilanswer

Ferrari75 a écrit :

Une interrogation pour notre grande prêtresse BTN qui détient la vérité universelle: dans quel cas la probabilité de rencontrer une personne qui nous intéresse est-elle plus importante dans les cas suivant:
1/ Je suis une fille/femme et je reçois 40 msg/jr
2/Je suis un garçon/homme et je reçois 0,2 msg/jr
Sa réponse: ba c'est exactement pareil voyons [:castor_masqu]

J'ai jamais dit que c'était "pareil" [:castor_masqu] J'ai dit que ce n'était pas plus facile , que quantité n'est pas qualité, ce que j'ai illustré par un exemple [:castor_masqu]

Si vous ne voyez pas ce qui cloche dans les messages que j'ai reçus, ça explique peut être votre insuccès sur sdr [:castor_masqu]

[:daria] Cette position de babtou fragile " ouin ouin c'est plus facile pour les fiiiiillles" révèle-t-elle (paradoxalement ) les opinions "masculinistes " de celui qui la tient ? Vous avez 4 heures.

Message cité 5 fois
Message édité par because the night le 04-07-2016 à 10:45:34

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°46301827
donut78
Stop eating donuts
Posté le 04-07-2016 à 10:38:16  profilanswer

Le genre de mec insupportable pour les autres mecs. Le gars bogoss qui trouve en plus tout le monde beau et gentil  [:kebab_frite:1]

Message édité par donut78 le 04-07-2016 à 10:38:47

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°46301831
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 04-07-2016 à 10:38:38  profilanswer

n°46301857
Profil sup​primé
Posté le 04-07-2016 à 10:40:36  answer

Grenouille Bleue a écrit :

Je trouve ça très altruiste de sa part [:flagadadim]

Ca confirme  ce que je dis ... La plupart des gens n'ont pas conscience de leur propre valeur (dans un sens comme dans l'autre), mais en plus ont des goûts de merde ...  

L'injustice de la vie  [:damienm:4]

n°46301894
Profil sup​primé
Posté le 04-07-2016 à 10:44:08  answer

because the night a écrit :

J'ai jamais dit que c'était "pareil"  [:castor_masqu]  J'ai dit que ce n'était pas plus facile , que quantité n'est pas qualité, ce que j'ai illustré par un exemple  [:castor_masqu]  
Si vous ne voyez pas ce qui cloche dans les messages que j'ai reçus,  ça explique peut être votre insuccès sur sdr  [:castor_masqu]  
 [:daria] Cette position de babtou fragile " ouin ouin c'est plus facile pour les fiiiiillles" révèle-t-elle (paradoxalement ) les opinions masculinistes de celui qui la tient ? Vous avez 4 heures.

STOP !

on a pas dit que les messages étaient bien, on a dit que une nana recevais beaucoup de message comparé aux mecs, même si il y a pas mal de déchet.

donc, plus de messages, plus de probabilité de bons messages  [:yiipaa:4]

n°46301903
donut78
Stop eating donuts
Posté le 04-07-2016 à 10:45:16  profilanswer

n°46301930
Karousel
Posté le 04-07-2016 à 10:47:50  profilanswer

because the night a écrit :

J'ai jamais dit que c'était "pareil"  [:castor_masqu]  J'ai dit que ce n'était pas plus facile , que quantité n'est pas qualité, ce que j'ai illustré par un exemple  [:castor_masqu]  

Si vous ne voyez pas ce qui cloche dans les messages que j'ai reçus,  ça explique peut être votre insuccès sur sdr  [:castor_masqu]  

[:daria] Cette position de babtou fragile " ouin ouin c'est plus facile pour les fiiiiillles" révèle-t-elle (paradoxalement ) les opinions masculinistes de celui qui la tient ? Vous avez 4 heures.

La facilité de ton raisonnement me déçoit. Je t'imagine bien à la sortie des Restos du Cœur avec ton sandwich de chez Paul, clamant haut et fort que quand même, à ce prix-là ils pourraient faire mieux.

n°46301960
AuldPuck
Posté le 04-07-2016 à 10:50:38  profilanswer

Phenom a écrit :

Faut surtout savoir en changer.

n°46301961
Profil sup​primé
Posté le 04-07-2016 à 10:50:55  answer

Les nanas qui ragent des SDR alors qu'elles ont toujours pas compris qu'on avait proportionnellement largement plus de contacts merdiques qu'elles pour un nombre de contacts donnés, ce nombre étant à minima 10 fois inférieur ...  

Do the maths ...   [:mrdoug]

n°46301978
Phenom
Posté le 04-07-2016 à 10:52:38  profilanswer

Pour ça qu'ils te répètent que t'es BG et intelligent ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  32677  32678  32679  ..  57299  57300  57301  57302  57303  57304

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)