| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Indie Glam Rock Because I want to fit in. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-06-2016 à 07:17:24 ![]() ![]() |
kikou2419 |
Bon sinon ce soir, autre rendez vous avec une fille avec qui j'avais discuté pendant un moment mais qui n'a pas été dispo pendant un moment. Conversion qui était morte d'elle même pendant un moment après avoir fixé le rendez vous. Plus mignonne que l'autre, csp un peu plus élevé, on va voir ce que ça donne. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Indie Glam Rock Because I want to fit in. |
|
Profil supprimé | Posté le 30-06-2016 à 08:07:57 ![]() Bonjour, petite forme aujourd'hui, je vais quand même faire mon courrier des lecteurs
Jonr, si l'intelligence avait quelque chose à voir dans la séduction, ça se saurait ... Après t'as raison sur un point, je vais certainement pas assez au charbon ... Ceci dit, aller aborder des nanas en bar ou club en mode boulet ... hein, bon ... y a suffisament de complaintes ici à ce sujet pour ne pas avoir à en remettre une couche.
Tout simplement parce qu'elles sont maquées ou cheum ... C'est pas compliquée Tsais, je passe mes journées avec des gens qui sortent de l'ENS/ENA/ENM etc et qui sont de gros inadaptés socialement (jonr, trouvent pas normal qu'on dise bonjour aux femmes de ménage) ... Alors je vais te dire, Khan qui à coté prend le temps de parler 5 min aux vigiles le matin, c'est Jésus. Sinon #CR de ma soirée de merde rapidos : On est donc sorti à 6 entre collègues, avec la nouvelle, la feuj, et une autre collègue, mimi mais maquée. Bien que physiquement intelligente, la discussion avec la feuj tournât rapidement court lorsqu'elle nous a balancé à table avoir pleuré lors du brexit, qu'elle était activiste féministe et encartée à la LDH. Évidemment, j'ai aussi rapidement compris qu'elle cherchait un mec qui en était (me font toujours marrer ces gens qui se prétendent parangon de tolérance et qui sont des ultra communautaires de merde). Bref, du caca Charlie de base qui m'a rapidement saoulé. Finalement on a splité et je suis resté en compagnie de ma collègue mimi et d'un autre dude qui voulaient boire un dernier verre ailleurs. On est donc parti dans mon bar habituel, vu que le temps se couvrait. Là j'y ai croisé la FDMV (qui squatte 1 jour sur 3 la-bas), avec son mec qui lui roulait des pelles entre deux services. Cette vision d'horreur, mais après tout ne l'avais-je pas inconsciemment cherché, m'a poussé à un peu trop forcer sur la bibine ... Résultat, j'ai discouru aviné sur la société d'ordre en mode Seyiès en venant à la conclusion que, finalement, c'est pas plus mal que les paysans restent entre-eux ... Bon, même mon collègue qui vient du XVIe était choqué, mais devait certainement pas en penser moins, d'ailleurs ce con se marie l'été prochain avec une grosse cheum mais riche héritière de vieille noblesse et m'a invité ... ptet que j'y trouverais la FDMV, à voir ... Après ça ladite collègue m'a raccompagné en caisse chez moi ... je me souviens juste d'un truc comme "Khan, t'es drôle malgré toi". Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 30-06-2016 à 08:23:17 |
Damze | Cette haine dans tout les CR de Khan, j'adore |
croustibat31 |
Message cité 1 fois Message édité par croustibat31 le 30-06-2016 à 08:41:30 |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2016 à 08:41:43 ![]()
|
Indie Glam Rock Because I want to fit in. | Moi ce qui m'étonne, c'est que sur ce topic, tout le monde était "premier de la classe" marginalisé dont Khan, Lilyz, Croustibat, Alpachinois... Message cité 4 fois Message édité par Indie Glam Rock le 30-06-2016 à 08:47:04 |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2016 à 08:46:44 ![]()
|
|
Publicité | Posté le 30-06-2016 à 08:48:34 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2016 à 08:50:38 ![]()
|
|
donut78 Stop eating donuts | Pas premier de la classe. Plutôt bon élève. Toujours quelques amis, mais pas des masses non plus. Trop nerd pour être avec les cools et trop cool pour être avec les nerds. --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
dglacet |
Ouais je pense aussi... Du coup je suis pas persuadé que ça mène à quelque chose... et puis vraiment pas la tête à ça en ce moment. Même l'infirmière qui m'a relancé ne me fait pas envie en ce moment... c'est dire! Message cité 2 fois Message édité par dglacet le 30-06-2016 à 09:03:31 --------------- |
Phenom | Threesome infirmière + avocate. |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2016 à 09:08:36 ![]()
|
dglacet | Idée intéressante mais non, pas la forme... trop de trucs à gérer, insomnies totales depuis lundi... --------------- |
-rOmanO- |
|
|
-rOmanO- | Non mais laissez le gendarme faire ces investigations |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2016 à 09:14:03 ![]() |
dglacet |
Mais clairement. Je vais oublier l'avocate (bien que plus que mignonne) --------------- |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Indie Glam Rock Because I want to fit in. | C'est quoi cette mode de paroles de chansons avec le petit chat. |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Putzain le courrier des lecteurs de Khan --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
-rOmanO- |
|
Profil supprimé | Posté le 30-06-2016 à 09:35:01 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2016 à 09:37:32 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 30-06-2016 à 09:38:52 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 30-06-2016 à 09:40:00 |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |