Le moniteur de l'auto école
Episode 1: les prémices
Il y a presque 2 mois, je passe une semaine de code en accéléré. Je me retrouve dans l'auto école de ma banlieue, avec plein de cassos de 18 ans qui connaissent pas le mot "opaque" ni la table de 3. Ca s'annonce épuisant
Je me fais chier les premiers jours, et là j'aperçois un moniteur plutôt BG
Je me dis cool, enfin un mec à draguer
Là il rentre dans la salle et s'installe à côté de moi
j'en profite donc pour papoter avec lui, il me dit qu'il assiste deux matinées à la formation pour pouvoir les faire tout seul plus tard, qu'il a changé d'auto école récemment. Il a une super voix grave
et des pecs moulés, ça me déconcentre vaguement
mais je reste studieuse
A la fin de la journée, il est tout seul en train de fumer dehors donc j'en profite pour attaquer. Je lui demande si je peux l'avoir lui comme prof de conduite héhé. Il sourit et me demande pourquoi, je réponds qu'il a l'air sympa et jeune. Bon je suis pas du tout subtile mais c'est bien le but. J'apprends son prénom et son âge, 35 ans. On discute un peu 5 minutes et je pars. J'allais d'ailleurs rejoindre un mec tinder tout maigre et avec une voix de merde, putain j'étais bien deg
Le lendemain je le recroise vite fait, il n'a pas pu s'asseoir à côté de moi mais je lui jette quand même régulièrement des coups d'oeil, sans réussir à savoir si lui le fait aussi ou si c'est juste du hasard.
Bref, la semaine de code se termine, je l'obtiens juste avant la réforme de merde, et je le revois plus car je me barre 1 mois au soleil
Episode 2 : le retour à la réalité
De retour toute bronzée, one month ago, je me rends à l'auto école pour m'inscrire à la conduite. Je croise un teubé qui était avec moi au code et à qui j'avais parlé du moniteur BG. Il avait raté son code 2 fois et avait du revenir, je lui demande donc si il l'a recroisé. Et là, il me sort "oui oui, d'ailleurs il m'a même parlé de toi !"
J'y crois pas trop, je me dis qu'il se fout de ma gueule, mais il insiste en disant qu'il a demandé comment s'appelait la jolie brune qui était à côté de lui, un peu mate. Of course c'était moi donc
Mon "pote" en profite donc pour dire au moniteur que je le trouvais pas mal, mais le moniteur répond qu'il a une copine
Déception, surtout qu'à l'accueil ils me disent qu'il a changé d'auto école. Bon, je me dis qu'au moins il a parlé de moi et que c'est pas totalement anodin
mais que c'est la end of the story du moniteur ECF.
Episode 3 : l'incroyable retour
De temps en temps je pensais à lui car il avait quand même une belle voix et des épaules carrés, et apparemment c'est en voie de disparition sur Paris aujourd'hui
Jeudi dernier, j'étais en formation et je m'endormais comme une merde quand je reçois un sms d'un numéro inconnu. Ca éveille ma curiosité, je l'ouvre.
Citation :
Salut c'est C, on s'est rencontré pendant le stage de code accéléré. Tu te souviens de moi ?
|
Oh putain
Ca me fait comme un shot d'adrénaline, je me dis que ma vie c'est trop les montagnes russes et que j'aurais vraiment du faire un blog avec toutes ces histoires qui m'arrivent.
Je lui réponds, et lui demande comment il a récupéré mon numéro. Il me sort qu'il a regardé la liste des gens inscrits au stage, puis qu'il a cherché dans les dossiers toutes les filles jusqu'à ce qu'il tombe sur le mien avec ma photo et mon nom prénom. Qu'il a ensuite cherché ma fiche sur l'ordinateur et récupéré mon numéro.
Alerte stalker. Bon j'aurais été capable de faire la même chose donc je ne m'en formalise pas.
Je lui demande ce que me vaut ce plaisir, il me répond que je le sais très bien... Je lui réponds qu'aux dernières nouvelles, il avait une copine. "Oui ça fait longtemps qu'on est ensemble mais c'est plus comme avant. Ca te pose un problème ?"
Putain la déception en lisant ça
je lui demande ce que ça veut dire, et ce qu'il attend de moi exactement. Il me sort que c'est bientôt la fin (
ben voyons ) et qu'il ne sait pas ce qu'il attend de moi, qu'il sait juste que je lui plais.
Bon, ça fait son petit effet quand même, je me dis que ça coute rien de creuser avec un face à face, et je lui propose d'aller boire un verre le lendemain.
Episode 4 : le rencard
Comme il vient de banlieue aussi, on décide d'aller au resto vers chez moi et d'aviser ensuite. Je le retrouve à sa voiture d'auto école, et l'interrogatoire commence
Je lui demande si il vit avec sa copine, oui, et ce qu'il a dit pour pouvoir s'échapper ce soir. Apparemment elle est en week end quelque part. On arrive au resto et je continue de lui poser plein de questions sur elle, sur pourquoi il drague ailleurs et essaie de se taper des jeunettes. Il rétorque qu'il a jamais parlé de sexe et qu'on est juste au resto. Lol
Je prends un malin plaisir à le mettre mal à l'aise. On change de sujet, puis on revient là dessus. Je lui dis que les mecs sont lâches en général, il me répond que les femmes sont vénales. Fair enough
Et puis là, je sais plus comment, il m'annonce qu'il a une petite fille. De 2 ans et demi. Avec sa copine.
Je me dis que c'est vraiment n'importe quoi là, que le niveau de wtf augmente. J'essaie de lui faire la morale un peu, ou du moins d'essayer de comprendre où est-ce qu'il en est. Il commence à devenir super triste, j'avais l'impression qu'il allait pleurer, ça m'a mise mal un peu
Du coup j'essaie de changer radicalement de sujet en parlant des mes expériences avec les mecs. Forcément ça dérive un peu et on commence à parler de cul. Et là il me dit que j'ai l'air prude.
et que je dois pas être libérée sexuellement
Putain mec si tu savais
et il continue en disant que ça sonne faux quand j'en parle. Ça me vexe un peu qu'il dise ça et je le lui dis. On continue de parler légèrement, au final je passe un bon moment avec lui. Le resto ferme et il m'invite sans mon accord pendant que je passe aux toilettes, alors que juste avant on avait dit qu'on partagerait l'addition. Ca me met un peu mal à l'aise mais ça se dissipe vite.
Je lui dis que j'ai pas envie de rentrer et que j'aime bien discuter avec lui, donc on cherche un endroit où se poser. Comme la banlieue c'est de la merde, y'a pas de bars, donc on va dans un petit parc et on se pose sur un banc. On continue de parler de lui, de cul un peu, il y a quelques blancs. Puis, je résiste pas, et je demande si je peux lui toucher les pecs. Vous me connaissez, ça devrait pas vous étonner
J'étais un peu en manque aussi faut l'avouer.
En échange il veut toucher quelque chose, mais pas envie qu'il me touche les boobs alors je lui propose de tater mon booty. Cet échange de bons procédés me rappelle des souvenirs bizarres, agréables mais amères. J'ai l'impression de toujours refaire les mêmes trucs.
Je lui tate les pecs de façon très méthodique. C'est sympa mais ça vaut pas du tout ceux de Sempt (kikou
) Une fois terminé, il s'avance contre moi pour me toucher les fesses. J'ai la tête dans son cou, je sens son parfum, j'ai l'impression d'être Dhelle et de humer son odeur. C'est agréable, j'ai envie de craquer, de l'embrasser. On se regarde, nos visages se rapprochent et nos lèvres se touchent. Et là mes amis, la putain de déception
aucune magie, rien, il embrasse pas du tout comme j'aime, j'arrive pas à mordre
c'est comme aseptisé. On s'écarte et on se rassoit sur le banc. Je lui demande si il trouve pas qu'on est pas compatible, il me dit qu'il n'a pas remarqué. Je suis super déçue, la situation m'avait un peu chauffée mais là c'est la douche froide.
On continue de parler, principalement de cul vu qu'on a rien à se dire. Il me parle de pipe, et des filles qui savent pas sucer. Il me dit qu'il a connu une fille qui mettait les dents, et qu'il avait eu le gland en chou fleur. Là forcément je pense à Amraz, je trouve ça dégueulasse mais je me marre.
On reste un peu encore, je décide de l'embrasser à nouveau pour voir si il y a quelque chose à faire, mais non, rien, aucun plaisir.
Il me ramène chez moi et on se sépare. Je suis super indécise, physiquement il est pas mal, intellectuellement ça va, je sais que je m'attacherais pas et c'est parfait, mais aucune alchimie. Et puis il a une meuf, un gosse... J'hésite.
Episode 5 : oui, non, épilogue
Finalement je me dis que j'ai quand même bien envie de me le faire, ne serait-ce que pour valider le C (Kikou Haralph
) donc je le relance un peu par sms samedi.
Comme les mecs sont tous des biatchs, je lui demande de m'envoyer une photo de lui, et il accepte. Rien de transcendent, c'était mieux au toucher. Il m'en demande une aussi, mais il est pas content car il en voudrait une complètement dénudée et ça me saoule, c'est mort. Il me demande dimanche quand est-ce qu'on se voit, je lui dis lundi soir, et il me demande où. Il me dit que pour avoir essayer, sa voiture est trop petite, et qu'on va quand même pas faire ça dehors. Pas très libéré sexuellement le mec
Il sait que je suis chez mes parents, lui veut pas me faire venir chez lui, mais il insiste et me demande si c'est mort chez moi, qu'on peut ne pas faire de bruit. Ce sms me refroidit carrément, il me fait pitié à me demander ça. Je réponds que c'est mort et que tant pis, on se verra pas. Il me dit répond qu'on n'à qu'à aller à l’hôtel car y'a pas le choix. Ca me tente pas du tout, surtout qu'à côté une copine me raisonne et me fait comprendre que je fais de la merde. Je lui dis que j'ai pas envie d'aller à l’hôtel, il me répond qu'on se verra pas donc. Je suis un peu soulagée, je conclus en lui disant de me tenir au courant si jamais il quitte sa copine. "Je sais plus, ça devient compliqué tout ça" qu'il me sort
Vu sa réponse, je regrette pas et je laisse sa chance à un nouveau C
TL;DR : cliché n°3 : choper à la jop un moniteur d'auto école et penser à Amraz pendant un rencard : ![[:yann39] [:yann39]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/yann39.gif)