Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4838 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  32563  32564  32565  ..  57317  57318  57319  57320  57321  57322
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°46144981
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 20-06-2016 à 13:47:34  profilanswer

Reprise du message précédent :
Salut les khey' [:bilderberg:4]  
une partie des vacances bookées (Kyoto :sol: :jap:), l'autre partie sûrement le Maroc.
Je me demande si je préfère rentrer avec une waïfu ou un bledard :o

---------------
Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG)
mood
Publicité
Posté le 20-06-2016 à 13:47:34  profilanswer

n°46145010
Profil sup​primé
Posté le 20-06-2016 à 13:50:49  answer

cindytroford a écrit :

Salut les khey' [:bilderberg:4]  
une partie des vacances bookées (Kyoto :sol: :jap:), l'autre partie sûrement le Maroc.
Je me demande si je préfère rentrer avec une waïfu ou un bledard :o

tu vas revenir avec un traversin waifu fabriqué au bled ouais !  [:ernestorwitz:2]

n°46145207
saxou
:o
Posté le 20-06-2016 à 14:07:04  profilanswer

cindytroford a écrit :

une partie des vacances bookées (Kyoto :sol: :jap:)

[:gaga greenface] mais tu n'es pas sérieuse la!!
Les couleurs  [:tenjo tenge:3] Bref ta dla chance  [:gaga wink]

---------------
PSN: Saxou GT: Sax0u
n°46145412
Simsou
Posté le 20-06-2016 à 14:23:22  profilanswer

Cindy [:arkaon93]

n°46145571
lilyz
Violon dinde
Posté le 20-06-2016 à 14:37:55  profilanswer

Cindy qui booke ses vacances alors qu'elle est en période d'essai, oklm. [:djekyl:1]

Message cité 2 fois
Message édité par lilyz le 20-06-2016 à 14:38:49

---------------
Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne.
n°46145600
Profil sup​primé
Posté le 20-06-2016 à 14:40:33  answer

lilyz a écrit :

Cindy qui booke ses vacances alors qu'elle est en période d'essai, oklm. [:djekyl:1]

Bof, j'ai fait pareil.. Pire, j'ai booké des vacances en période de démission il y a deux mois

Je revois ma gameuse ce soir  [:gum]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 20-06-2016 à 14:41:10
n°46145652
Profil sup​primé
Posté le 20-06-2016 à 14:45:58  answer

[:rofl]

n°46145654
RedMaxx
Posté le 20-06-2016 à 14:46:05  profilanswer

Grand pas dans GSNALFance: j'ai envoyé un SMS proposant un verre à une nana, c'est rien du tout mais je suis un peu en mode
http://i.imgur.com/PyKQplf.gif

Message cité 1 fois
Message édité par RedMaxx le 20-06-2016 à 14:51:42

---------------
Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away
n°46145684
Profil sup​primé
Posté le 20-06-2016 à 14:48:27  answer

T'as pas un gif plus gros ?
Il met mon pc de boulot en PLS [:trhiso]

n°46145690
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 20-06-2016 à 14:49:05  profilanswer

RedMaxx a écrit :

Grand pas dans GSNALFance: j'ai envoyé un SMS proposant un verre à une nana, c'est rien du tout mais je suis un peu en mode  
http://i.imgur.com/PyKQplf.gif

Contexte ?  
Ce gif :miam:

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
mood
Publicité
Posté le 20-06-2016 à 14:49:05  profilanswer

n°46145693
coucourist​e
Posté le 20-06-2016 à 14:49:16  profilanswer

+1, c'est un episode de GOT le truc ?

n°46145734
RedMaxx
Posté le 20-06-2016 à 14:52:02  profilanswer

C'est bon j'ai viré la balise.

Change de PC ou de boulot sinon :o

---------------
Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away
n°46145743
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 20-06-2016 à 14:52:23  profilanswer

Quelle bande de rabat-joie [:hush hush:1]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°46145816
FLeFou
Posté le 20-06-2016 à 14:56:24  profilanswer

lilyz a écrit :

Vu les remarques qu'elle a eu, ça période d'essai risque de finir bientôt  [:youpiyoupla]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°46145837
Profil sup​primé
Posté le 20-06-2016 à 14:58:02  answer

Grande Greluche a écrit :

Quelle bande de rabat-joie [:hush hush:1]

[:moouh]

n°46146120
Profil sup​primé
Posté le 20-06-2016 à 15:19:36  answer

Cindy en pls dans les toilettes de la cogip [:sigmund frog]

n°46146159
Grumms
Aimé de tous
Posté le 20-06-2016 à 15:22:59  profilanswer

[:cacatomique:4]

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°46146503
Hubert Far​nsworth
Posté le 20-06-2016 à 15:55:15  profilanswer

Tu y sera quand a Kyoto?

Je pourrai m imaginer matcher sur Tinder avec une hfrienne pour la première fois de ma vie. [:t_faz:2]

n°46146541
joprime
Posté le 20-06-2016 à 15:59:03  profilanswer

Le moniteur de l'auto école  [:angellus2]  

Episode 1: les prémices  
Il y a presque 2 mois, je passe une semaine de code en accéléré. Je me retrouve dans l'auto école de ma banlieue, avec plein de cassos de 18 ans qui connaissent pas le mot "opaque" ni la table de 3. Ca s'annonce épuisant [:joprime:5]
Je me fais chier les premiers jours, et là j'aperçois un moniteur plutôt BG  [:kazama:3]  Je me dis cool, enfin un mec à draguer :o Là il rentre dans la salle et s'installe à côté de moi  [:jean-michel platini] j'en profite donc pour papoter avec lui, il me dit qu'il assiste deux matinées à la formation pour pouvoir les faire tout seul plus tard, qu'il a changé d'auto école récemment. Il a une super voix grave :love: et des pecs moulés, ça me déconcentre vaguement [:crawdge:3] mais je reste studieuse :o

A la fin de la journée, il est tout seul en train de fumer dehors donc j'en profite pour attaquer. Je lui demande si je peux l'avoir lui comme prof de conduite héhé. Il sourit et me demande pourquoi, je réponds qu'il a l'air sympa et jeune. Bon je suis pas du tout subtile mais c'est bien le but. J'apprends son prénom et son âge, 35 ans. On discute un peu 5 minutes et je pars. J'allais d'ailleurs rejoindre un mec tinder tout maigre et avec une voix de merde, putain j'étais bien deg  [:sluggerdandy:4]  

Le lendemain je le recroise vite fait, il n'a pas pu s'asseoir à côté de moi mais je lui jette quand même régulièrement des coups d'oeil, sans réussir à savoir si lui le fait aussi ou si c'est juste du hasard.
Bref, la semaine de code se termine, je l'obtiens juste avant la réforme de merde, et je le revois plus car je me barre 1 mois au soleil  [:ezekiel-:2]  

Episode 2 : le retour à la réalité
De retour toute bronzée, one month ago, je me rends à l'auto école pour m'inscrire à la conduite. Je croise un teubé qui était avec moi au code et à qui j'avais parlé du moniteur BG. Il avait raté son code 2 fois et avait du revenir, je lui demande donc si il l'a recroisé. Et là, il me sort "oui oui, d'ailleurs il m'a même parlé de toi !" [:joprime:2]  [:chtivain:1]  
J'y crois pas trop, je me dis qu'il se fout de ma gueule, mais il insiste en disant qu'il a demandé comment s'appelait la jolie brune qui était à côté de lui, un peu mate. Of course c'était moi donc :o
Mon "pote" en profite donc pour dire au moniteur que je le trouvais pas mal, mais le moniteur répond qu'il a une copine  [:joemoomoot]  
Déception, surtout qu'à l'accueil ils me disent qu'il a changé d'auto école. Bon, je me dis qu'au moins il a parlé de moi et que c'est pas totalement anodin :o mais que c'est la end of the story du moniteur ECF.

Episode 3 : l'incroyable retour  
De temps en temps je pensais à lui car il avait quand même une belle voix et des épaules carrés, et apparemment c'est en voie de disparition sur Paris aujourd'hui :o
Jeudi dernier, j'étais en formation et je m'endormais comme une merde quand je reçois un sms d'un numéro inconnu. Ca éveille ma curiosité, je l'ouvre.

Citation :

Salut c'est C, on s'est rencontré pendant le stage de code accéléré. Tu te souviens de moi ?

Oh putain  [:pinkettte]  [:pinkettte]  Ca me fait comme un shot d'adrénaline, je me dis que ma vie c'est trop les montagnes russes et que j'aurais vraiment du faire un blog avec toutes ces histoires qui m'arrivent.
Je lui réponds, et lui demande comment il a récupéré mon numéro. Il me sort qu'il a regardé la liste des gens inscrits au stage, puis qu'il a cherché dans les dossiers toutes les filles jusqu'à ce qu'il tombe sur le mien avec ma photo et mon nom prénom. Qu'il a ensuite cherché ma fiche sur l'ordinateur et récupéré mon numéro.  [:joprime] Alerte stalker. Bon j'aurais été capable de faire la même chose donc je ne m'en formalise pas.

Je lui demande ce  que me vaut ce plaisir, il me répond que je le sais très bien... Je lui réponds qu'aux dernières nouvelles, il avait une copine. "Oui ça fait longtemps qu'on est ensemble mais c'est plus comme avant. Ca te pose un problème ?"  
Putain la déception en lisant ça  [:kebab_frite] je lui demande ce que ça veut dire, et ce qu'il attend de moi exactement. Il me sort que c'est bientôt la fin (  [:exceptionnalnain:1] ben voyons ) et qu'il ne sait pas ce qu'il attend de moi, qu'il sait juste que je lui plais.
Bon, ça fait son petit effet quand même, je me dis que ça coute rien de creuser avec un face à face, et je lui propose d'aller boire un verre le lendemain.

Episode 4 : le rencard  
Comme il vient de banlieue aussi, on décide d'aller au resto vers chez moi et d'aviser ensuite. Je le retrouve à sa voiture d'auto école, et l'interrogatoire commence  [:angelene:1]  
Je lui demande si il vit avec sa copine, oui, et ce qu'il a dit pour pouvoir s'échapper ce soir. Apparemment elle est en week end quelque part. On arrive au resto et je continue de lui poser plein de questions sur elle, sur pourquoi il drague ailleurs et essaie de se taper des jeunettes. Il rétorque qu'il a jamais parlé de sexe et qu'on est juste au resto. Lol  [:1pet2belgirlsenttjbn:3]  
Je prends un malin plaisir à le mettre mal à l'aise. On change de sujet, puis on revient là dessus. Je lui dis que les mecs sont lâches en général, il me répond que les femmes sont vénales. Fair enough :o  

Et puis là, je sais plus comment, il m'annonce qu'il a une petite fille. De 2 ans et demi. Avec sa copine.  [:mervinside:1]  [:hotshot:3]  Je me dis que c'est vraiment n'importe quoi là, que le niveau de wtf  augmente. J'essaie de lui faire la morale un peu, ou du moins d'essayer de comprendre où est-ce qu'il en est. Il commence à devenir super triste, j'avais l'impression qu'il allait pleurer, ça m'a mise mal un peu  [:cortessz:3] Du coup j'essaie de changer radicalement de sujet en parlant des mes expériences avec les mecs. Forcément ça dérive un peu et on commence à parler de cul. Et là il me dit que j'ai l'air prude.  [:mimiax:5] et que je dois pas être libérée sexuellement  [:custard:1] Putain mec si tu savais [:ddr555] et il continue en disant que ça sonne faux quand j'en parle. Ça me vexe un peu qu'il dise ça et je le lui dis. On continue de parler légèrement, au final je passe un bon moment avec lui. Le resto ferme et il m'invite sans mon accord pendant que je passe aux toilettes, alors que juste avant on avait dit qu'on partagerait l'addition. Ca me met un peu mal à l'aise mais ça se dissipe vite.  

Je lui dis que j'ai pas envie de rentrer et que j'aime bien discuter avec lui, donc on cherche un endroit où se poser. Comme la banlieue c'est de la merde, y'a pas de bars, donc on va dans un petit parc et on se pose sur un banc. On continue de parler de lui, de cul un peu, il y a quelques blancs. Puis, je résiste pas, et je demande si je peux lui toucher les pecs. Vous me connaissez, ça devrait pas vous étonner [:joprime:4] J'étais un peu en manque aussi faut l'avouer.
En échange il veut toucher quelque chose, mais pas envie qu'il me touche les boobs alors je lui propose de tater mon booty. Cet échange de bons procédés me rappelle des souvenirs bizarres, agréables mais amères. J'ai l'impression de toujours refaire les mêmes trucs.

Je lui tate les pecs de façon très méthodique. C'est sympa mais ça vaut pas du tout ceux de Sempt (kikou  [:djooool:4] ) Une fois terminé, il s'avance contre moi pour me toucher les fesses. J'ai la tête dans son cou, je sens son parfum, j'ai l'impression d'être Dhelle et de humer son odeur. C'est agréable, j'ai envie de craquer, de l'embrasser. On se regarde, nos visages se rapprochent et nos lèvres se touchent. Et là mes amis, la putain de déception  [:deejayboulette:1] aucune magie, rien, il embrasse pas du tout comme j'aime, j'arrive pas à mordre  [:mocoa:1] c'est comme aseptisé. On s'écarte et on se rassoit sur le banc. Je lui demande si il trouve pas qu'on est pas compatible, il me dit qu'il n'a pas remarqué. Je suis super déçue, la situation m'avait un peu chauffée mais là c'est la douche froide.

On continue de parler, principalement de cul vu qu'on a rien à se dire. Il me parle de pipe, et des filles qui savent pas sucer. Il me dit qu'il a connu une fille qui mettait les dents, et qu'il avait eu le gland en chou fleur. Là forcément je pense à Amraz, je trouve ça dégueulasse mais je me marre.
On reste un peu encore, je décide de l'embrasser à nouveau pour voir si il y a quelque chose à faire, mais non, rien, aucun plaisir.  
Il me ramène chez moi et on se sépare. Je suis super indécise, physiquement il est pas mal, intellectuellement ça va, je sais que je m'attacherais pas et c'est parfait, mais aucune alchimie. Et puis il a une meuf, un gosse... J'hésite.

Episode 5 : oui, non, épilogue
Finalement je me dis que j'ai quand même bien envie de me le faire, ne serait-ce que pour valider le C (Kikou Haralph :o) donc je le relance un peu par sms samedi.
Comme les mecs sont tous des biatchs, je lui demande de m'envoyer une photo de lui, et il accepte. Rien de transcendent, c'était mieux au toucher. Il m'en demande une aussi, mais il est pas content car il en voudrait une complètement dénudée et ça me saoule, c'est mort. Il me demande dimanche quand est-ce qu'on se voit, je lui dis lundi soir, et il me demande où. Il me dit que pour avoir essayer, sa voiture est trop petite, et qu'on va quand même pas faire ça dehors. Pas très libéré sexuellement le mec :o Il sait que je suis chez mes parents, lui veut pas me faire venir chez lui, mais il insiste et me demande si c'est mort chez moi, qu'on peut ne pas faire de bruit. Ce sms me refroidit carrément, il me fait pitié à me demander ça. Je réponds que c'est mort et que tant pis, on se verra pas. Il me dit répond qu'on n'à qu'à aller à l’hôtel car y'a pas le choix. Ca me tente pas du tout, surtout qu'à côté une copine me raisonne et me fait comprendre que je fais de la merde. Je lui dis que j'ai pas envie d'aller à l’hôtel, il me répond qu'on se verra pas donc. Je suis un peu soulagée, je conclus en lui disant de me tenir au courant si jamais il quitte sa copine. "Je sais plus, ça devient compliqué tout ça" qu'il me sort  :sarcastic:  

Vu sa réponse, je regrette pas et je laisse sa chance à un nouveau C :o

TL;DR : cliché n°3 : choper à la jop un moniteur d'auto école et penser à Amraz pendant un rencard : [:yann39]

n°46146561
donut78
Stop eating donuts
Posté le 20-06-2016 à 16:00:55  profilanswer

n°46146563
Profil sup​primé
Posté le 20-06-2016 à 16:01:10  answer

Joli CR [:implosion du tibia]  
Je ne lirai pas car TL;DR quand même !

n°46146680
croustibat​31
Posté le 20-06-2016 à 16:10:13  profilanswer

c'est marrant pourtant, dans le style déchéance humaine :o

n°46146688
Profil sup​primé
Posté le 20-06-2016 à 16:11:02  answer

joprime a écrit :

Le moniteur de l'auto école

#briseus2menag
#femmefolledesbisous
#saispascequelleveut

[:efrafa:2]  

perso, à moins de tomber sur une nana qui embrasse comme un cheval ou un poisson chat, ça m'est jamais arriver de chipoter sur les bisous, vous êtes bizarres dans vos têtes.

n°46146765
Multimax
Posté le 20-06-2016 à 16:16:12  profilanswer

Tout ça pour ça [:vidadoe:5]

n°46146773
pvcr
Posté le 20-06-2016 à 16:17:13  profilanswer

Ce CR est l’œuvre d'une HFRienne à la solde des SDR parce que le coup du baiser c'est juste pour Nigaliser les mecs à vie...

n°46146800
joprime
Posté le 20-06-2016 à 16:19:04  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°46146808
Grumms
Aimé de tous
Posté le 20-06-2016 à 16:19:52  profilanswer

Ça m'est arrivé d'être complètement refroidi par les baisers de l'autre : odeur, façon de bouger la langue,...

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°46146841
Profil sup​primé
Posté le 20-06-2016 à 16:23:22  answer

joprime a écrit :

Je suis sûre que certains mecs aiment pas ma façon d'embrasser. Je suis plutôt du genre fougueuse, je mords, je tire, j'attrape, je mets la langue. Ca plait pas à tout le monde. J'ai pas dit qu'il embrassait mal, mais pas comme j'aime  [:spamafote]

c'est toi la furi en fait, T chelou  [:ernestorwitz:2]

n°46146847
Profil sup​primé
Posté le 20-06-2016 à 16:23:50  answer

3/ elle le next comme un malpropre  [:ernestorwitz:2]

n°46146870
joprime
Posté le 20-06-2016 à 16:26:03  profilanswer

Message édité par joprime le 20-06-2016 à 16:27:05
n°46146873
pvcr
Posté le 20-06-2016 à 16:26:06  profilanswer

joprime a écrit :

Je suis sûre que certains mecs aiment pas ma façon d'embrasser. Je suis plutôt du genre fougueuse, je mords, je tire, j'attrape, je mets la langue. Ca plait pas à tout le monde. J'ai pas dit qu'il embrassait mal, mais pas comme j'aime  [:spamafote]

Le nigaud à besoin d'empathie, pas de croiser une amazone prête à lui trancher les C... à la moindre faute de gout. ;)

n°46146894
joprime
Posté le 20-06-2016 à 16:27:58  profilanswer

n°46146928
pvcr
Posté le 20-06-2016 à 16:30:10  profilanswer

joprime a écrit :

Ah mais c'était pas un nigaud hein. J'aime pas les nigauds, je vais pas en rencard avec :o

Je parle des Nigauds qui te lisent, c'est bien l'objet du topic non? Mais bon au moins c'est clair " I Hate Nigauds" :non:

n°46146963
kaboom85
Posté le 20-06-2016 à 16:33:04  profilanswer

joprime a écrit :

Le moniteur de l'auto école  [:angellus2]  

TL;DR : cliché n°3 : choper à la jop un moniteur d'auto école et penser à Amraz pendant un rencard : [:yann39]

CR de qualitay  :)  

ça devait etre bizarre comme ambiance/atmosphère ce rencard

---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°46147070
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 20-06-2016 à 16:42:31  profilanswer

Les femmes aussi se mettent à la drague de rue. Gare de Lyon, alors que j'attends mon train en lisant, une dame passe et me dit (sans s'arrêter ) "bonjour ! Vous êtes magnifique, si je puis me permettre".

Voilà.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°46147081
Profil sup​primé
Posté le 20-06-2016 à 16:43:14  answer

joprime a écrit :

surtout qu'à côté une copine me raisonne et me fait comprendre que je fais de la merde. Je lui dis que j'ai pas envie d'aller à l’hôtel, il me répond qu'on se verra pas donc pas

C'est qui la copine ? [:_tchip_:5]  

n°46147092
Profil sup​primé
Posté le 20-06-2016 à 16:44:14  answer

Grenouille Bleue a écrit :

Les femmes aussi se mettent à la drague de rue. Gare de Lyon, alors que j'attends mon train en lisant, une dame passe et me dit (sans s'arrêter ) "bonjour ! Vous êtes magnifique, si je puis me permettre".

Voilà.

Elle avait 70 ans ?

n°46147106
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 20-06-2016 à 16:45:55  profilanswer

n°46147163
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 20-06-2016 à 16:50:04  profilanswer

Ah oui et sinon Joprime c'est mal de draguer un mec marié, c'est bien de fuir s'il embrasse mal.

Alors ca s'équilibre.

Voilà.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  32563  32564  32565  ..  57317  57318  57319  57320  57321  57322

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)