| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
lilyz Violon dinde | Reprise du message précédent :
--------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
Publicité | Posté le 13-06-2016 à 00:53:25 ![]() ![]() |
alpachinois |
|
donut78 Stop eating donuts |
Moi je t'aime bien --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
lilyz Violon dinde |
--------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
lilyz Violon dinde |
Le renouveau Shlomo |
Gogole Masque Gros mort |
lilyz Violon dinde |
donut78 Stop eating donuts | J'ai eu une pensée émue pour Khan quand j'ai appris que tinder allait être interdit au moins de 17 ans et non plus 13 Message édité par donut78 le 13-06-2016 à 01:04:25 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 13-06-2016 à 01:04:09 ![]() ![]() |
Multimax |
|
lilyz Violon dinde |
Je suis toujours à Paris, dans votre grisaille et votre pluie... Et puis...
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- "Éric Zemmour passe derrière moi à tous les niveaux [...] j'ai tamponné Sarah Knafo avant lui et Christine Kelly aussi" Alain S. |
lilyz Violon dinde |
Oui je sais, y avait un redface. --------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
vie sentimentale non, recherche de l'amout oui. Message édité par Ivy gu le 13-06-2016 à 01:27:25 |
Dolores |
Multimax |
Message cité 1 fois Message édité par Multimax le 13-06-2016 à 01:35:35 |
lilyz Violon dinde |
Et pour te répondre, personne. Je suis en jachère, c'est de notoriété publique. --------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
Multimax | Même pas ton agent immobilier ? |
kikou2419 | Possible, c'est pas encore sûr.
Effectivement c'est arrivé juste après que cet élément soit mentionné. Bg par contre, si c'était le cas je serais au courant depuis le temps --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2016 à 07:06:34 ![]()
|
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Grande Greluche Smartass from Dallas |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ | J'ai vérifié : mon petit rebeu d'1m70 de samedi m'a pas filé un faux num --------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
Phenom | Quand il sera sorti de garde à vue. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Indie Glam Rock Because I want to fit in. |
Message cité 1 fois Message édité par Indie Glam Rock le 13-06-2016 à 11:08:30 |
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
-rOmanO- |
|
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
trekker92 -où sont ils? -..tout près.... |
|
Profil supprimé | Posté le 13-06-2016 à 10:00:23 ![]() Bondour |
alpachinois |
HannaeMax Coucou |
|
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
-rOmanO- | On ne passe jamais pour un needy SI la personne en face est réceptive |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
KapweT L'exocet. | Alors go la relance, tu t'en fous. |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2016 à 10:20:09 ![]() |
FLeFou |
Message cité 1 fois Message édité par FLeFou le 13-06-2016 à 10:21:27 --------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |