| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-05-2016 à 19:31:05 ![]() ![]() |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Gogole Masque Gros mort |
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
kikou2419 | On discute vite fait avec mon ex pour un truc à la con. Je demande comment vont ses parents Je rigole sur ca en lui demandant si ce n'est pas plutôt mon appartement qui leur manque (on les avait hébergé 2-3 fois) "Mais naaaan hihi sérieux " " J'en parfois viens à regretter d'être partie, mais le quotidien me bouffait" Bah tiens. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
kikou2419 | Avoir des rapports sociaux normaux. Message édité par kikou2419 le 07-05-2016 à 19:51:30 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
|
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
kikou2419 | Bah je trouve que ça tombe comme un cheveux sur la soupe. C'est elle qui m'écrit, je m'en fout et la harcèle pas. Enfin bref. Je vais pas me torturer. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Publicité | Posté le 07-05-2016 à 20:00:40 ![]() ![]() |
Karousel |
|
kikou2419 |
J'ai pas dis ça comme ça, mais j'ai quand même abrégé la chose après un "on verra bien de quoi sera fait l'avenir Déjà elle s'était précipitée pour me sortir un "" Nous" ? Félicitations, je suis contente pour toi..." quand j'ai dis que j'étais allé à la plage jeudi. Alors que c'était avec des amis, ce que j'ai ensuite précisé et où elle a semblé forte soulagée. Bref. Font chier. Message édité par kikou2419 le 07-05-2016 à 20:08:19 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
kikou2419 |
_UnDeAd_ Bonjour |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2016 à 20:28:11 ![]()
edit : Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-05-2016 à 20:28:29 |
_UnDeAd_ Bonjour |
--------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
kikou2419 |
J'ai pas pas aimé la façon dont ça s'est fait avec une autre ex. Je préfère garder des situations cordiales maintenant. Mais bon, ça a ses incontinents parfois. Du coup je vais écouter du Saez et me concentrer sur ma choupie. Message édité par kikou2419 le 07-05-2016 à 20:40:53 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Hypertelos |
|
azubal |
|
Hypertelos |
|
Profil supprimé | Posté le 07-05-2016 à 20:52:33 ![]() Hep, quelqu'un peut m'expliquer pourquoi y'a une nana brésilienne (me rappelle plus du nom) dans le trombiche ? Ou je me fais des films ? |
_UnDeAd_ Bonjour |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2016 à 21:00:28 ![]()
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Hypertelos |
_UnDeAd_ Bonjour |
Hypertelos |
|
Profil supprimé | Posté le 07-05-2016 à 21:12:43 ![]() Au Brésil c'est random ouais |
_UnDeAd_ Bonjour |
_UnDeAd_ Bonjour |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2016 à 21:22:25 ![]() Bon, je sors. Je suis sure que je vais pécho plein de petits culs, ayayaye.
|
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ | Un wiken pas très rentable Message cité 1 fois Message édité par cindytroford le 07-05-2016 à 21:25:23 --------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
_UnDeAd_ Bonjour |
phildarr double R | Y'a des jours je suis pas prêt pour ce topic
--------------- Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2016 à 22:22:53 ![]() Hum, il y a un paquet de belles gonz à ma nouvelle salle de sport
C'est ce que se disent les dragueurs de rue |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |