Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3434 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  32078  32079  32080  ..  57302  57303  57304  57305  57306  57307
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°45572155
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥
Posté le 26-04-2016 à 09:27:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

FLeFou a écrit :

Elle trompe peut-être régulièrement son mec. Et c'est ce qui va se passer encore si multipass le souhaite. Avoir un copain ou y allé en ami c'est peut-être un moyen de se dédouaner l'esprit en disant qu'elle n'y était pas allé pour ça alors qu'en réalité si.

Peut-être aussi que son mec lurke ses messages Facebook et qu'elle ne peut donc pas dévoiler ses intentions...  [:spamafoote]

Message édité par john_tgv le 26-04-2016 à 09:28:08

---------------
P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel...
mood
Publicité
Posté le 26-04-2016 à 09:27:06  profilanswer

n°45572165
newtongaus​s
Posté le 26-04-2016 à 09:28:06  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

C'est pas le terme que j'emploierai dans cette situation.
P'têt que la nana est sincèrement convaincue qu'elle peut être amie avec meulti, malgré son envie à lui de se la taper.
Combien de nanas se sont retrouvées dans cette situation?

Après lui avoir envoyé 10 000 signaux en boîte et répondu à son message FB alors qu'ils ne se sont même pas parlés, vous croyez vraiment qu'elle veut être son amie ??!!

Elle soulage sa conscience et se laisse une porte de sortie au cas où ça ne match pas à leur rencard.
Faut regarder ce qu'elle fait pas ce qu'elle dit...

n°45572171
Profil sup​primé
Posté le 26-04-2016 à 09:28:52  answer

Elle peut pas changer de mot de passe ? [:tim_coucou]

n°45572196
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 26-04-2016 à 09:31:21  profilanswer

newtongauss a écrit :

Après lui avoir envoyé 10 000 signaux en boîte et répondu à son message FB alors qu'ils ne se sont même pas parlés, vous croyez vraiment qu'elle veut être son amie ??!!

Elle soulage sa conscience et se laisse une porte de sortie au cas où ça ne match pas à leur rencard.
Faut regarder ce qu'elle fait pas ce qu'elle dit...

Mouais, l'interprétation des signaux par moulti...  [:sad frog:3]  
on peut avoir un ptit rappel de ces signaux/posts?

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°45572198
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥
Posté le 26-04-2016 à 09:31:25  profilanswer

[:deejayboulette]  

Spoiler :

pas très réveillée toi non plus? [:gargamail:3]  [:osweat]

---------------
P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel...
n°45572236
FLeFou
Posté le 26-04-2016 à 09:34:09  profilanswer

Je peux te dire que beaucoup de filles te disent : "on se voit mais en ami" et la lendemain matin vous n'avez pas passé la nuit à jouer au scrabble.  [:cosmoschtroumpf]  

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°45572241
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 26-04-2016 à 09:34:22  profilanswer

Multimax a écrit :

Je sais pas Donut, mais là je me pose des grosses questions ce soir :D
Faudra que j'interroge mon pote qui était là avec moi à cette soirée, il était convaincu aussi que les signaux étaient énormes  [:atchaa:5]  [:ohmyeyes]

Ben ça n'est pas incompatible, tu lui plais du coup ça se voit (signaux) et elle avais envie de séduire, pour autant elle a un mec et n'a pas envie (a priori) de le tromper.

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°45572248
Profil sup​primé
Posté le 26-04-2016 à 09:34:51  answer

john_tgv a écrit :

[:deejayboulette]  

Spoiler :

pas très réveillée toi non plus? [:gargamail:3]  [:osweat]

Je me suis jamais endormie  [:salade tomate oignon:2]

n°45572255
newtongaus​s
Posté le 26-04-2016 à 09:35:42  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Mouais, l'interprétation des signaux par moulti...  [:sad frog:3]  
on peut avoir un ptit rappel de ces signaux/posts?

J'aurai pensé comme toi si le pote de multi n'avait pas confirmé les signaux. Pour rappel, en boîte son pote a vu les signaux et l'a poussé à agir mais multi a nigalé.

n°45572277
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 26-04-2016 à 09:37:10  profilanswer

newtongauss a écrit :

J'aurai pensé comme toi si le pote de multi n'avait pas confirmé les signaux. Pour rappel, en boîte son pote a vu les signaux et l'a poussé à agir mais multi a nigalé.

Ouais mais si le pote de multi est aussi nigaud que lui? [:guillaume truand:4]
Et c'était quoi ces signaux? Est-ce nécessairement une porte ouverte, une invitation au euh voyage? [:lumbahaab]

Message édité par Paul de Saint-Balby le 26-04-2016 à 09:37:51

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
mood
Publicité
Posté le 26-04-2016 à 09:37:10  profilanswer

n°45572288
Damze
Posté le 26-04-2016 à 09:38:09  profilanswer

FLeFou a écrit :

Je peux te dire que beaucoup de filles te disent : "on se voit mais en ami" et la lendemain matin vous n'avez pas passé la nuit à jouer au scrabble.  [:cosmoschtroumpf]  

Et quand c'est ta meuf "Mais c'est qu'un ami !"

n°45572311
-rOmanO-
Posté le 26-04-2016 à 09:41:45  profilanswer

KapweT a écrit :

Bien sûr que je me plante. [:tinostar]

Mais disons que j'ai toujours oscillé entre deux : d'une part la sur-interprétation (mauvaise interprétation ?) de signaux. Même si ça ne m'a jamais poussée à oser, je pouvais avoir des obsessions et grosses phases d'incompréhension, parce que j'ai vraiment envie d'y croire pour X raisons et pas toujours les bonnes. Sans pour autant tomber dans l'erotomanie (big Up Grenouille Bleue [:simchevelu]).

Et d'autre part, l'atténuation voire l'extinction des signaux potentiels et même des signaux avérés, par peur de me planter mais aussi parce que je ne suis pas forcement motivée tout simplement.

Et ces deux états dépendent de pas mal de choses : mon manque affectif, mon niveau de confiance en moi, la position du mec sur l'échelle de Joseph Gordon-Levitt Scarlett Johannson à Michael Fassbender Anne Hathaway, la date de mon dernier rapport sexuel satisfaisant, ma fatigue, la densité de mes poils, mon degré d'alcoolémie, etc.

Mais avec le temps (regain de confiance + XP), la sur-interprétation ne m'arrive quasiment plus. À l'inverse, je tends de plus en plus vers de l'atténuation de signaux parce que moins d'envie (ou envies plus ciblées en fait).

On dirait moi :o  

AbdrX a écrit :

profites en pour faire avancer le topic sur la question des signaux :  

- elle traverse la salle pour se planter devant toi
- elle danse a 20cm de toi  
- elle te matte, tu la mattes, elle te re-matte, tu la re-mattes, elle te rere-matte, tu la rere-mattes, etc
- tu vas aux WC et tu la retrouves dans un fauteuil DEVANT les WC

et donc, pour la science, il FAUT savoir pourquoi elle a fait ca (si elle a bien un mec) et surtout si elle est consciente que son attitude a été interprété comme un bon GROS SIGNAL POSITIF.  [:di_canio]  

nous voulons savoir.  [:zedlefou:1]

+1 on veut savoir si on peut plus se fier à des signaux positifs on va faire comment en sachant que certains surinterprètent déjà  [:devil_weapon:1]  

Si le type ne fait jamais le move (comme moi :o) tu es tranquille ; tu peux être ami avec lui [:ocolor]

n°45572323
FLeFou
Posté le 26-04-2016 à 09:43:06  profilanswer

Damze a écrit :

Et quand c'est ta meuf "Mais c'est qu'un ami !"

Il est tant d'acheter un chapeau pour cacher ses cornes  [:youpiyoupla]  [:youpiyoupla]  [:youpiyoupla]  [:youpiyoupla]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°45572332
-rOmanO-
Posté le 26-04-2016 à 09:43:25  profilanswer

FLeFou a écrit :

Il est tant d'acheter un chapeau pour cacher ses cornes  [:youpiyoupla]  [:youpiyoupla]  [:youpiyoupla]  [:youpiyoupla]

Mais clair [:ddr555]

n°45572373
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 26-04-2016 à 09:46:40  profilanswer

AbdrX a écrit :

- elle te matte, tu la mattes, elle te re-matte, tu la re-mattes, elle te rere-matte, tu la rere-mattes, etc

et donc, pour la science, il FAUT savoir pourquoi elle a fait ca (si elle a bien un mec) et surtout si elle est consciente que son attitude a été interprété comme un bon GROS SIGNAL POSITIF.  [:di_canio]  

Ce que je ne comprends pas par contre c'est pourquoi quand elle se plante à 20cm (c'est à dire une zone plus qu'intime quand on est HFRien) je comprends qu'il n'a aucune réaction... genre danser [:gratgrat]

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°45572397
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 26-04-2016 à 09:48:25  profilanswer

lilyz a écrit :

Devine... :O

Est-ce que pour autant c'était une erreur de le faire ? C'est pas parce que l'histoire se finit que ça n'apporte rien, sur le moment comme dans le futur en faisant voir d'autres choses.

---------------
n°45572406
Damze
Posté le 26-04-2016 à 09:49:23  profilanswer

FLeFou a écrit :

[:simi37]

n°45572732
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 26-04-2016 à 10:13:55  profilanswer

popinouse a écrit :

Elle tripotait son alliance, montrait des photos de sa lune de miel, elle parlait de ses enfants.

Les signaux classiques.

Popi [:bakk21]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°45573047
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 26-04-2016 à 10:38:24  profilanswer

KapweT a écrit :

Sans pour autant tomber dans l'erotomanie (big Up Grenouille Bleue [:simchevelu]).

En même temps, l'érotomanie quand on est en couple c'est plutôt cool, parce que du coup on ne se confronte pas à la réalité.
Je peux être convaincu que toutes les filles d'HFR (et certains mecs) veulent se lover contre moi sans être détrompé.
Que du bonus, finalement.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°45573084
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 26-04-2016 à 10:41:21  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

En même temps, l'érotomanie quand on est en couple c'est plutôt cool, parce que du coup on ne se confronte pas à la réalité.
Je peux être convaincu que toutes les filles d'HFR (et certains mecs) veulent se lover contre moi sans être détrompé.
Que du bonus, finalement.

Erotomane ET bi ce serait C-C-C-COMBO BREAKER [:timoonn:5]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°45573107
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 26-04-2016 à 10:43:26  profilanswer

Exactement. Il y a sûrement une part de "oh la la il/elle est en couple donc il/elle a une aura particulière de bonheur et de satisfaction sexuelle" mais pour moi la vraie différence est dans la perception :jap:

Grande Greluche a écrit :

Erotomane ET bi ce serait C-C-C-COMBO BREAKER [:timoonn:5]

Le monde n'est pas prêt [:zedlefou:1]

---------------
n°45573170
impopo
ɛ̃.pɔ.pɔ
Posté le 26-04-2016 à 10:48:38  profilanswer

Y'a personne sous ton lit tu sais ...

Nicky_rr a écrit :

Est-ce que pour autant c'était une erreur de le faire ? C'est pas parce que l'histoire se finit que ça n'apporte rien, sur le moment comme dans le futur en faisant voir d'autres choses.

ça n'aporte rien du tout, vu qu'on refait les mêmes erreurs

---------------
And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power.
n°45573209
KapweT
L'exocet.
Posté le 26-04-2016 à 10:51:44  profilanswer

newtongauss a écrit :

Oui et une de mes potes à l'époque trouvait aussi que le bogoss bien gay dont je parlais plus tôt me faisait de gros signaux. [:spamafote]

n°45573213
popinouse
Posté le 26-04-2016 à 10:52:31  profilanswer

impopo a écrit :

Y'a personne sous ton lit tu sais ...

T'es sûr ?  [:mur-mur:2]

---------------
Ok ta mer
n°45573228
Multimax
Posté le 26-04-2016 à 10:53:58  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Ce que je ne comprends pas par contre c'est pourquoi quand elle se plante à 20cm (c'est à dire une zone plus qu'intime quand on est HFRien) je comprends qu'il n'a aucune réaction... genre danser [:gratgrat]

Mais j'ai dansé je te rassure, mais je n'ai pas réussi à lui parler c'est tout.

n°45573237
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 26-04-2016 à 10:54:19  profilanswer

KapweT a écrit :

Oui et une de mes potes à l'époque trouvait aussi que le bogoss bien gay dont je parlais plus tôt me faisait de gros signaux. [:spamafote]

C'est chiant ces histoires de signaux contradictoires, quand tu vis ta vie de nigal tranquillement, y'a moyen de se fourvoyer sur les intentions de tout le monde à ce rythme. Y'a pas de solution, quoi, en fait, à part "Salut, hey, je te kiffe, on s'emballe ? Non ? Au temps pour moi, à plus dans le bus !"  [:bibliophage:2]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°45573261
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥
Posté le 26-04-2016 à 10:56:12  profilanswer

C'est chiant ces histoires de signaux contradictoires, quand tu vis ta vie de nigal tranquillement, y'a moyen de se fourvoyer sur les intentions de tout le monde à ce rythme. Y'a pas de solution, quoi, en fait, à part "Salut, hey, je te kiffe, on s'emballe ? Non ? Au temps pour moi, à plus dans le bus !"  [:bibliophage:2]

Ben faut au moins tenter pour dissiper le doute. [:cerveau spamafote]  
Faut aimer être une éolienne, c'est tout. [:bakk48] [:spamafoote]

---------------
n°45573265
-rOmanO-
Posté le 26-04-2016 à 10:56:37  profilanswer

C'est pourtant là que les nigauds doivent travailler (dont je fais parti :jap:) il faut savoir faire la part des choses dans les signaux. Comme dit Kap ; l'expérience aide beaucoup mais c'est vrai qu'il faut tenir compte de tellement de choses que les actes sont parfois plus importants que les paroles (ici on pourrait parlé de mutlimax) et voir si cela débouche ou non sur quelque chose..

n°45573368
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 26-04-2016 à 11:03:36  profilanswer

oui c'est bien chiant :/

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°45573370
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 26-04-2016 à 11:03:50  profilanswer

john_tgv a écrit :

Ben faut au moins tenter pour dissiper le doute. [:cerveau spamafote]  
Faut aimer être une éolienne, c'est tout. [:bakk48] [:spamafoote]

Ouais alors perso je suis bien incapable de mettre les pieds dans le plat comme ça  [:atropine]

---------------
n°45573375
Atlantis_
Posté le 26-04-2016 à 11:04:03  profilanswer

FLeFou a écrit :

+100000000.

Nicky_rr a écrit :

Ben ça n'est pas incompatible, tu lui plais du coup ça se voit (signaux) et elle avais envie de séduire, pour autant elle a un mec et n'a pas envie (a priori) de le tromper.

Ca peut être ça, ça peut être qu'elle était libre et plus maintenant, ça peut être qu'elle s'amuse et aime être séduite, ça peut être qu'elle veut tromper son mec, que c'est une femme folle...
Je n'ai pas trop d'avis, c'est assez wtf quand même. Soldat multimax, allez au combat pour le topic, tu verras bien :jap:

---------------
Smile is the answer.
n°45573385
impopo
ɛ̃.pɔ.pɔ
Posté le 26-04-2016 à 11:05:08  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

C'est pourtant là que les nigauds doivent travailler (dont je fais parti :jap:) il faut savoir faire la part des choses dans les signaux. Comme dit Kap ; l'expérience aide beaucoup mais c'est vrai qu'il faut tenir compte de tellement de choses que les actes sont parfois plus importants que les paroles (ici on pourrait parlé de mutlimax) et voir si cela débouche ou non sur quelque chose..

Le body langage peut il aider ?

---------------
And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power.
n°45573389
-rOmanO-
Posté le 26-04-2016 à 11:05:21  profilanswer

Il n'a plus rien à perdre. Si sa conscience s'en bat les baloches autant qu'il tente une partie de scrabble :o

n°45573412
Multimax
Posté le 26-04-2016 à 11:06:34  profilanswer

AbdrX a écrit :

Pas de message ce matin, je pense qu'en me lâchant cette histoire de mec, elle pense être tranquille. Mais t'inquiète , je vais lui poser des questions...

n°45573414
-rOmanO-
Posté le 26-04-2016 à 11:06:38  profilanswer

impopo a écrit :

Le body langage peut il aider ?

Il fait parti des signaux que je cite oui. Où veux-tu en venir ?  [:figti]

n°45573445
haralph
Sometimes I hate my conscience
Posté le 26-04-2016 à 11:09:19  profilanswer

Ouais alors perso je suis bien incapable de mettre les pieds dans le plat comme ça  [:atropine]

Avec des nanas de SDR aucun soucis, et puis généralement c'est que c'est déjà mort.

Avec des gens que je connais IRL, j'ai plus de mal.

---------------
Flickr
n°45573453
Gogole Mas​que
Gros mort
Posté le 26-04-2016 à 11:09:55  profilanswer

[:follow me:4]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  32078  32079  32080  ..  57302  57303  57304  57305  57306  57307

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)