Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4833 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  32079  32080  32081  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°45573453
Gogole Mas​que
Gros mort
Posté le 26-04-2016 à 11:09:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

Grande Greluche a écrit :

Ouais alors perso je suis bien incapable de mettre les pieds dans le plat comme ça  [:atropine]

[:follow me:4]

mood
Publicité
Posté le 26-04-2016 à 11:09:55  profilanswer

n°45573461
fredo3
Posté le 26-04-2016 à 11:10:31  profilanswer

C'est chiant ces histoires de signaux contradictoires, quand tu vis ta vie de nigal tranquillement, y'a moyen de se fourvoyer sur les intentions de tout le monde à ce rythme. Y'a pas de solution, quoi, en fait, à part "Salut, hey, je te kiffe, on s'emballe ? Non ? Au temps pour moi, à plus dans le bus !"  [:bibliophage:2]

:lol:  

Ca serait tellement plus simple en effet :D

n°45573486
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥
Posté le 26-04-2016 à 11:12:00  profilanswer

Ouais alors perso je suis bien incapable de mettre les pieds dans le plat comme ça  [:atropine]

T'en as pas besoin, il te suffit d'un sourire appuyé voir d'un clin d’œil [:vaoboo:4] , putain de décalage homme/femme. [:r3g]

---------------
P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel...
n°45573491
impopo
ɛ̃.pɔ.pɔ
Posté le 26-04-2016 à 11:12:25  profilanswer

Ben j'aime bien analysé le body langage mais souvent ça me conforte dans ma nigauderie.

---------------
And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power.
n°45573510
FLeFou
Posté le 26-04-2016 à 11:13:26  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

C'est pourtant là que les nigauds doivent travailler (dont je fais parti :jap:) il faut savoir faire la part des choses dans les signaux. Comme dit Kap ; l'expérience aide beaucoup mais c'est vrai qu'il faut tenir compte de tellement de choses que les actes sont parfois plus importants que les paroles (ici on pourrait parlé de mutlimax) et voir si cela débouche ou non sur quelque chose..

Ou alors il faut oser tenter pour clarifier la chose ;)

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°45573514
KapweT
L'exocet.
Posté le 26-04-2016 à 11:13:37  profilanswer

C'est chiant ces histoires de signaux contradictoires, quand tu vis ta vie de nigal tranquillement, y'a moyen de se fourvoyer sur les intentions de tout le monde à ce rythme. Y'a pas de solution, quoi, en fait, à part "Salut, hey, je te kiffe, on s'emballe ? Non ? Au temps pour moi, à plus dans le bus !"  [:bibliophage:2]

Ben en fait... je trouve que oui. [:ddr555]

En fait, les signaux, je pense que c'est vraiment un truc qui s'interprète et se saisi dans l'instant. Mais genre, dans la seconde quoi.  
Que ce soit un SMS ambigu, une danse trop collée serrée, une caresse particulière, ou que sais-je. Faut rebondir vite.

Et je ne pense pas qu'il faut rebondir vite "pour ne pas laisser passer sa chance" (parce qu'on peut se planter sur le signal. Mais c'est simplement pour éviter de se torturer le cerveau.

-rOmanO- a écrit :

C'est pourtant là que les nigauds doivent travailler (dont je fais parti :jap:) il faut savoir faire la part des choses dans les signaux. Comme dit Kap ; l'expérience aide beaucoup mais c'est vrai qu'il faut tenir compte de tellement de choses que les actes sont parfois plus importants que les paroles (ici on pourrait parlé de mutlimax) et voir si cela débouche ou non sur quelque chose..

Je comprends la partie en gras, mais c'est hyper spécifique quand même : à l'instant T oui, les actes sont plus importants que les paroles. Et c'est dans la boîte, quand elle a probablement effectivement envoyé trouze mille signaux, qu'il aurait dû y aller.
Mais 1 semaine après, après avoir hésité plusieurs jours à la recontacter, et avoir repassé encore plusieurs jours à se remettre dans un schéma SDR... Ben nope, ce sont bien les paroles qui comptent plus.

Après, rien ne dit que ça aurait marché en boîte. Mais s'il avait tenté à ce moment-là, ç'aurait été plus cohérent, et il n'aurait pas eu de bug de cerveau pour comprendre son attitude. :D

n°45573519
Gogole Mas​que
Gros mort
Posté le 26-04-2016 à 11:13:50  profilanswer

Faut vraiment être sacrément nigaud pour se fourvoyer sur des signaux d'intérêt euh... romantique, quand même. Et je dis nigaud pour être poli. [:cyber-solaris:2]

n°45573530
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 26-04-2016 à 11:14:16  profilanswer

KapweT a écrit :

Oui et une de mes potes à l'époque trouvait aussi que le bogoss bien gay dont je parlais plus tôt me faisait de gros signaux. [:spamafote]

Sans doute qu'il en faisait, c'est pas pour autant qu'il voulait aller plus loin que les signaux.

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°45573562
-rOmanO-
Posté le 26-04-2016 à 11:16:11  profilanswer

KapweT a écrit :

En fait, les signaux, je pense que c'est vraiment un truc qui s'interprète et se saisi dans l'instant. Mais genre, dans la seconde quoi.
Que ce soit un SMS ambigu, une danse trop collée serrée, une caresse particulière, ou que sais-je. Faut rebondir vite.

Et je ne pense pas qu'il faut rebondir vite "pour ne pas laisser passer sa chance" (parce qu'on peut se planter sur le signal. Mais c'est simplement pour éviter de se torturer le cerveau.

La torture du cerveau en amour c'est la définition d'un nigaud non ?  [:mariocompiegne]

KapweT a écrit :

Je comprends la partie en gras, mais c'est hyper spécifique quand même : à l'instant T oui, les actes sont plus importants que les paroles. Et c'est dans la boîte, quand elle a probablement effectivement envoyé trouze mille signaux, qu'il aurait dû y aller.
Mais 1 semaine après, après avoir hésité plusieurs jours à la recontacter, et avoir repassé encore plusieurs jours à se remettre dans un schéma SDR... Ben nope, ce sont bien les paroles qui comptent plus.

Après, rien ne dit que ça aurait marché en boîte. Mais s'il avait tenté à ce moment-là, ç'aurait été plus cohérent, et il n'aurait pas eu de bug de cerveau pour comprendre son attitude. :D

En effet :jap:

n°45573583
FLeFou
Posté le 26-04-2016 à 11:17:41  profilanswer

KapweT a écrit :

[...]

+1 000 000

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
mood
Publicité
Posté le 26-04-2016 à 11:17:41  profilanswer

n°45573590
croustibat​31
Posté le 26-04-2016 à 11:18:02  profilanswer

fredo3 a écrit :

Ca serait tellement plus simple en effet :D

Dans les milieux homo c'est comme ça que ça marche, voire plus direct encore  [:cosmoschtroumpf]

n°45573595
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 26-04-2016 à 11:18:21  profilanswer

Multimax a écrit :

Mais j'ai dansé je te rassure, mais je n'ai pas réussi à lui parler c'est tout.

Ah ok, parce que comme ça quand tu racontes c'était pas clair, on a l'impression que tu étais tétanisé :D

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°45573605
impopo
ɛ̃.pɔ.pɔ
Posté le 26-04-2016 à 11:18:56  profilanswer

Gogole Masque a écrit :

Faut vraiment être sacrément nigaud pour se fourvoyer sur des signaux d'intérêt euh... romantique, quand même. Et je dis nigaud pour être poli. [:cyber-solaris:2]

Y'a des signaux évident surtout dans les bars ou dans les soirées ou les gens sont moins coincé qu'en journée après y'a les signaux ...
une main dans les cheveux ou les pupille dilaté ou la fille qui t'imite je trouve que c'est des feux vert pour attaquer.

---------------
n°45573620
impopo
ɛ̃.pɔ.pɔ
Posté le 26-04-2016 à 11:19:56  profilanswer

et la subtilité et le romantisme ?

---------------
n°45573625
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 26-04-2016 à 11:20:15  profilanswer

Voilà [:eric-le looser]  

[:hush hush:1]  

john_tgv a écrit :

T'en as pas besoin, il te suffit d'un sourire appuyé voir d'un clin d’œil [:vaoboo:4] , putain de décalage homme/femme. [:r3g]

Mais qui fait des sourires appuyés + clin d'yeux, dans la vraie vie ? [:atropine]  

KapweT a écrit :

Je note ça précieusement  [:pommedapi:5]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°45573632
Gogole Mas​que
Gros mort
Posté le 26-04-2016 à 11:20:46  profilanswer

impopo a écrit :

une main dans les cheveux ou les pupille dilaté ou la fille qui t'imite je trouve que c'est des feux vert pour attaquer.

[:glass]

n°45573646
KapweT
L'exocet.
Posté le 26-04-2016 à 11:22:02  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Sans doute qu'il en faisait, c'est pas pour autant qu'il voulait aller plus loin que les signaux.

A posteriori, avec plus d'XP/confiance et moins de needance : non. Clairement pas.  

Le mec était méga heureux en couple et dans son boulot, il avait des projets, il avait des potes à ne plus savoir qu'en faire. C'était juste un type bien dans ses baskets, à l'aise, et qui l'était également avec moi parce qu'il me trouvait cool (j'étais ptet déprimée, moche et needy, mais au moins j'étais déjà sympa à l'époque [:ocolor]).

Je faisais simplement une montagne de tous les détails qui pouvaient nourrir mes fantasmes et combler mes peurs. [:lergo:3]

D'ailleurs, quand j'y repense... Pas si longtemps après, j'ai eu la même histoire avec un collègue. Mega GAY aussi.  [:custard:1]  

n°45573651
popinouse
Posté le 26-04-2016 à 11:22:15  profilanswer

C'est chiant ces histoires de signaux contradictoires, quand tu vis ta vie de nigal tranquillement, y'a moyen de se fourvoyer sur les intentions de tout le monde à ce rythme. Y'a pas de solution, quoi, en fait, à part "Salut, hey, je te kiffe, on s'emballe ? Non ? Au temps pour moi, à plus dans le bus !" [:bibliophage:2]

Ben ouais mais c'est le même problème pour tout le monde. Ce sont des paramètres de plus à intégrer, voilà tout.

Ce ne sont peut-être pas des signaux contradictoires, mais tout simplement quelqu'un qui aime plaire / séduire et qui se rappelle dans le money time qu'il n'a pas trop le droit.

C'est humain.

Toute ressemblance avec des personnages ayant réellement existé...

---------------
Ok ta mer
n°45573652
impopo
ɛ̃.pɔ.pɔ
Posté le 26-04-2016 à 11:22:27  profilanswer

En pratique ça donne :" hey les mecs, la fille m'a envoyé 3 signaux pour la pécho keske je fais ? "

Message cité 1 fois
Message édité par impopo le 26-04-2016 à 11:25:21

---------------
n°45573670
just a pin​ch
Posté le 26-04-2016 à 11:23:33  profilanswer

Mais qui fait des sourires appuyés + clin d'yeux, dans la vraie vie ? [:atropine]  

Surement des femmes de mauvaise vie.

n°45573683
KapweT
L'exocet.
Posté le 26-04-2016 à 11:24:13  profilanswer

Ou qui ont les lentilles qui collent. [:canard roulettes:4]

n°45573684
popinouse
Posté le 26-04-2016 à 11:24:26  profilanswer

just a pinch a écrit :

Surement des femmes de mauvaise vie.

Des filles des bois madame. Du bois de Vincennes pour être précis  [:garypresident:4]

---------------
Ok ta mer
n°45573686
impopo
ɛ̃.pɔ.pɔ
Posté le 26-04-2016 à 11:24:40  profilanswer

Si une fille me fait ça je trouverai ça vulgaire, j'aurais l'impression d'être de la viande.

---------------
n°45573692
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 26-04-2016 à 11:25:09  profilanswer

Des catins dont il faut se méfier, voilà la vérité  [:bromure de cheval:5]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°45573709
donut78
Stop eating donuts
Posté le 26-04-2016 à 11:26:29  profilanswer

impopo a écrit :

Si une fille me fait ça je trouverai ça vulgaire, j'aurais l'impression d'être de la viande.

Pauvre petite chose  [:baguerra2007:5]

because the night a écrit :

donut78
Mais est ce que tu as des amis,  tout court  [:cerveau klem]

Faut que je grandisse, mais je me suis toujours mieux entendu avec les jeunes pour les relations amicales  :o

Message édité par donut78 le 26-04-2016 à 11:27:11

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°45573718
popinouse
Posté le 26-04-2016 à 11:27:14  profilanswer

Si en plus elle mâche bruyamment son chewing gum, qu'elle a une permanente et un perfecto + des bas résilles, c'est que t'es dans un film américain des années 90

---------------
Ok ta mer
n°45573733
phildarr
double R
Posté le 26-04-2016 à 11:27:58  profilanswer

impopo a écrit :

En pratique ça donne :" hey les mecs, la fille m'a envoyé 3 signaux pour la pécho keske je fais ? "

Toi tu t'entendrais à merveille avec le regretté neoChomsky  [:bakk21:2]

---------------
Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors
n°45573734
Multimax
Posté le 26-04-2016 à 11:28:01  profilanswer

KapweT a écrit :

Et c'est dans la boîte, quand elle a probablement effectivement envoyé trouze mille signaux, qu'il aurait dû y aller. Mais 1 semaine après, après avoir hésité plusieurs jours à la recontacter, et avoir repassé encore plusieurs jours à se remettre dans un schéma SDR... Ben nope, ce sont bien les paroles qui comptent plus.

Je sais bien que j'aurai dû lui parler ce soir là, mais parfois c'est plus facile à dire qu'à faire...
Elle m'a intimidé  [:cerveau cawa2]  

Après j'ai pas de regret à l'avoir recontacté, j'ai essayé ! ;)

n°45573737
-rOmanO-
Posté le 26-04-2016 à 11:28:10  profilanswer

impopo a écrit :

[:prozac] tu postes sans troller parfois ?

n°45573751
impopo
ɛ̃.pɔ.pɔ
Posté le 26-04-2016 à 11:28:58  profilanswer

JE NE TROLLE JAMAIS !

---------------
n°45573757
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥
Posté le 26-04-2016 à 11:29:18  profilanswer

KapweT a écrit :

Et je ne pense pas qu'il faut rebondir vite "pour ne pas laisser passer sa chance" (parce qu'on peut se planter sur le signal). Mais c'est simplement pour éviter de se torturer le cerveau.

Amen. [:hpfan]

---------------
P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel...
n°45573771
Multimax
Posté le 26-04-2016 à 11:30:24  profilanswer

popinouse a écrit :

Si en plus elle mâche bruyamment son chewing gum, qu'elle a une permanente et un perfecto + des bas résilles, c'est que t'es dans un film américain des années 90

Ou une soirée costumée  :D

n°45573772
Profil sup​primé
Posté le 26-04-2016 à 11:30:25  answer

la petite de cet été a répondu à ma prise de nouvelles, elle est en couple  [:midnaite:4]
elle a du griller direct le pourquoi du comment de mon message  [:4get9]

bon, j'ai des mails en attente sur meetic

Message cité 4 fois
Message édité par Profil supprimé le 26-04-2016 à 11:30:45
n°45573782
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥
Posté le 26-04-2016 à 11:31:01  profilanswer

Gogole Masque a écrit :

T'es quand même sur le topic idoine, t'es au courant? [:sniperlk]

---------------
n°45573784
impopo
ɛ̃.pɔ.pɔ
Posté le 26-04-2016 à 11:31:03  profilanswer

Lol ce fut dur !

phildarr a écrit :

Toi tu t'entendrais à merveille avec le regretté neoChomsky

je mets en pratique ce que j'apprends ici.

Message édité par impopo le 26-04-2016 à 11:32:04

---------------
n°45573798
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥
Posté le 26-04-2016 à 11:31:54  profilanswer

croustibat31 a écrit :

Dans les milieux homo c'est comme ça que ça marche, voire plus direct encore  [:cosmoschtroumpf]

On voit maintenant qui a conseillé le shangaï à midnaite. [:fredmoul:1]

---------------
n°45573805
-rOmanO-
Posté le 26-04-2016 à 11:32:13  profilanswer

john_tgv a écrit :

On voit maintenant qui a conseillé le shangaï à midnaite. [:fredmoul:1]

[:ddr555]

n°45573823
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥
Posté le 26-04-2016 à 11:33:20  profilanswer

En boite, les vieilles qui ont un mec sur facebook. [:spamafoote]

---------------
n°45573827
-rOmanO-
Posté le 26-04-2016 à 11:33:32  profilanswer

Je suis un peu comme toi mais cela a changé il y a quelques années. Je réussis maintenant à ne plus être "Eric" lorsqu'une fille me plait. J'arrive à bien converser avec elles. Cependant je me transforme en pote gay :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  32079  32080  32081  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)