Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3259 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  32077  32078  32079  ..  57301  57302  57303  57304  57305  57306
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°45571228
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 26-04-2016 à 01:37:41  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bonsoir, je me suis fait remettre en rayon suite à une question normale.
Je suis traumatisé.
Rien ne va.

J'ai aussi eu 2 messages spontanés ce soir.. Alors on pourrait se dire "Hey mais t'es chanceux".
Sauf que c'était des etrons. Genre 115kg pour une. Et l'autre 80 + cheveux court +menton de sorcière.

J'ai aussi eu un match hapnn. Chose folle. Le 1er de 2016. Sauf que la fille fait bien 80kg mini.

Voilà. C'est tout.

Message cité 1 fois
Message édité par Amraz le 26-04-2016 à 01:38:33

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
mood
Publicité
Posté le 26-04-2016 à 01:37:41  profilanswer

n°45571236
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 26-04-2016 à 01:40:34  profilanswer

Amraz a écrit :

J'ai aussi eu un match hapnn. Chose folle. Le 1er de 2016. Sauf que la fille fait bien 80kg mini.  

Voilà. C'est tout.

Mais si y'a match c'est que tu l'as likée, non ?  [:transparency]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°45571238
KapweT
L'exocet.
Posté le 26-04-2016 à 01:41:00  profilanswer

popinouse a écrit :

Elle tripotait son alliance, montrait des photos de sa lune de miel, elle parlait de ses enfants.

Les signaux classiques.

[:rofl] [:rofl] :love:

n°45571239
Multimax
Posté le 26-04-2016 à 01:41:04  profilanswer

KapweT a écrit :

De quel genre les signaux ?

genre la femme qui te regarde toute la soirée, qui traverse toute la piste de danse pour venir se planter devant toi et danser devant toi (max 20cm d'écart), qui te sourit en permanence, qui en partant te jette un regard qui te met le kiki tout dur...  

bref, je sais bien que je suis nul et un nigaud, mais quand même, bwordel, alors là, je m'y attendais pas du tout :whistle: je lui ai même jamais posé la question dans nos conversations, pour moi elle était célib...
Pour tout te dire, j'ai jamais vu une femme me regarder comme ça en soirée :/

Mais je vais creuser la question avec elle demain, histoire de comprendre un peu plus de trucs... je vais être assez direct, de toute façon, je m'en fous un peu, des amis de son âge j'en ai déjà plein...

popinouse a écrit :

Elle tripotait son alliance, montrait des photos de sa lune de miel, elle parlait de ses enfants.
Les signaux classiques.

Tékon  [:vinyl63]  
Nan aucune bagouse en vue, et encore moins d'alliance :D

Message cité 1 fois
Message édité par Multimax le 26-04-2016 à 01:42:42
n°45571247
croustibat​31
Posté le 26-04-2016 à 01:45:15  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

@croustibat et mid' :
Du coup si c'est vous qui demandez l'inverse, elle peut rétorquer les mêmes choses pour ne pas déménager, au final vous rester sur vos positions? :O

Ah oui, complètement. C'est quelque chose que je trouve très malsain, dans un sens comme dans l'autre. D'un côté ça fait très conte de fée disney, et le rêve bleu on finit toujours par s'en reveiller; de l'autre il est 1h30 du mat' et je vais aller dormir :o

[:aloy]

Forcément c'est relatif, a choisir entre une méchante grippe et un croisement de peste bubonique et d'ébola  [:cosmoschtroumpf]  

Multimax a écrit :

Et j'ai ma réponse  [:atchaa:5] !!!: "je serai juste une amie, j'ai déjà un copain"

[:vidadoe:5] je m'y attendais pas à celle-là  [:le general:2] j'ai dû me tromper sur les signaux [:vidadoe:5]

oué oué. La dernière fois que j'ai entendu ça, le soir elle dormait avec le mec qui la draguait "en toute amitié", et le lendemain ils n'ont pas fait que dormir (c'était pas moi, j'aime la simplicité en relations sociales, je fais pas dans le compliqué  [:cosmoschtroumpf]  )

n°45571248
donut78
Stop eating donuts
Posté le 26-04-2016 à 01:45:16  profilanswer

Multimax a écrit :

genre la femme qui te regarde toute la soirée, qui traverse toute la piste de danse pour venir se planter devant toi et danser devant toi (max 20cm d'écart), qui te sourit en permanence, qui en partant te jette un regard qui te met le kiki tout dur...  

bref, je sais bien que je suis nul et un nigaud, mais quand même, bwordel, alors là, je m'y attendais pas du tout :whistle: je lui ai même jamais posé la question dans nos conversations, pour moi elle était célib...
Pour tout te dire, j'ai jamais vu une femme me regarder comme ça en soirée :/

Mais je vais creuser la question avec elle demain, histoire de comprendre un peu plus de trucs... je vais être assez direct, de toute façon, je m'en fous un peu, des amis de son âge j'en ai déjà plein...

Pourquoi tu as des amis tout vieux ?  [:oilrig:3]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°45571263
Multimax
Posté le 26-04-2016 à 01:50:18  profilanswer

croustibat31 a écrit :

oué oué. La dernière fois que j'ai entendu ça, le soir elle dormait avec le mec qui la draguait "en toute amitié", et le lendemain ils n'ont pas fait que dormir (c'était pas moi, j'aime la simplicité en relations sociales, je fais pas dans le compliqué  [:cosmoschtroumpf]  )

Je vais creuser cette théorie alors :o

donut78 a écrit :

Pourquoi tu as des amis tout vieux ?  [:oilrig:3]

Elle est pas si vieille que ça quand même :o
Ben parce que quand tu tombes sur des personnes avec qui tu t'entends bien, avec qui tu t'amuses, tu t'en fous un peu de leur âge en fait  [:yiipaa:4]  
Je suis hétéroclite dans mes choix amicaux :o

n°45571264
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 26-04-2016 à 01:51:26  profilanswer

Grande Greluche a écrit :

Mais si y'a match c'est que tu l'as likée, non ? [:transparency]

Oui sur hapnn je like tout. Pour mes statistiques.
En likant tout. 2 matchs par an...

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°45571275
donut78
Stop eating donuts
Posté le 26-04-2016 à 01:54:17  profilanswer

Multimax a écrit :

Je vais creuser cette théorie alors :o

Surtout que son mec est surement imaginaire ou alors cocu un nombre incalculable de fois. Ou bien elle ne fait qu'allumer en boite (la sal***  :o )

Multimax a écrit :

Elle est pas si vieille que ça quand même :o
Ben parce que quand tu tombes sur des personnes avec qui tu t'entends bien, avec qui tu t'amuses, tu t'en fous un peu de leur âge en fait  [:yiipaa:4]  
Je suis hétéroclite dans mes choix amicaux :o

Moi je trouve ça bizarre d'avoir des amis bien plus vieux que soi  :D

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°45571284
Multimax
Posté le 26-04-2016 à 01:56:42  profilanswer

donut78 a écrit :

Surtout que son mec est surement imaginaire ou alors cocu un nombre incalculable de fois. Ou bien elle ne fait qu'allumer en boite (la sal***  :o )

Je vais creuser la question j'ai dit Donut :o
Demain :D

donut78 a écrit :

Moi je trouve ça bizarre d'avoir des amis bien plus vieux que soi  :D

Ben mon pauvre, j'ai déjà une biture mémorable qui m'attend l'année prochaine pour les 80 piges d'un copain de ski :D
Bon, j'avoue, c'est le plus vieux :o
Mais j'ai fait une fiesta bien arrosée il y a deux semaines avec lui et sa femme :D

mood
Publicité
Posté le 26-04-2016 à 01:56:42  profilanswer

n°45571305
donut78
Stop eating donuts
Posté le 26-04-2016 à 02:04:18  profilanswer

Multimax a écrit :

Ben mon pauvre, j'ai déjà une biture mémorable qui m'attend l'année prochaine pour les 80 piges d'un copain de ski :D
Bon, j'avoue, c'est le plus vieux :o
Mais j'ai fait une fiesta bien arrosée il y a deux semaines avec lui et sa femme :D

C'est sûr, du coup 50 balais c'est une jeunette  :D

---------------
n°45571337
KapweT
L'exocet.
Posté le 26-04-2016 à 02:20:03  profilanswer

Juste pour dire : ça m'est déjà arrivé de voir des signaux gros comme mon cul de la part d'un mec en soirée. Et même, en soiréeS et journéeS durant quelques mois.
Je me voyais presque être présentée à sa mère, lui faire une place dans mes placards et lui oindre la bite de mes fluides divers et variés.  

Jusqu'à ce que j'apprenne qu'il était en couple depuis 10 ans. Et sur le point d'avoir un enfant. Et légèrement gay, surtout. [:slackerbitch]

A posteriori, je me marre. Mais à l'époque j'étais dépitée. Mais faut dire que j'étais mega mal dans ma peau, que je sortais d'une sale rupture et que j'avais très peu d'expérience... Quand j'y pense, cette affaire m'a aidée à être plus lucide et à me tirer les doigts.

Enfin, tout ça pour dire : en plus de décrypter les signaux de l'autre, faut aussi faire en sorte de ne pas surinterpréter des choses, surtout en contexte festif et quand l'alcool coule bien. [:tinostar]

n°45571351
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 26-04-2016 à 02:25:24  profilanswer

Du coup kapwet, tu lis mieux les signaux depuis, ça ne t'arrive plus de te tromper ?

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°45571368
Multimax
Posté le 26-04-2016 à 02:30:30  profilanswer

A vrai dire, ni elle ni moi n'avions bu ce soir là [:batoshai195]  

Aussi étrange que celle puisse paraître, j'ai une banane à la place de la bouche :D ça me fait rire, ça m'a donné la pêche ! Je sais pas pourquoi d'ailleurs ?!

Première fois que je faisais un truc pareil, écrire à une femme via Facebook, l'inviter à boire un verre etc, ça devrait me démoraliser , et finalement pas du tout :lol:  

Ca m'interroge certes, mais je vais pas me gêner pour lui poser des questions :jap: pas indiscrètes, mais juste pour lui expliquer ma démarche :D

n°45571370
Gogole Mas​que
Gros mort
Posté le 26-04-2016 à 02:31:06  profilanswer

Un tombeur est né. [:fedefail:1]

n°45571384
Multimax
Posté le 26-04-2016 à 02:37:03  profilanswer

Gogole Masque a écrit :

Un tombeur est né. [:fedefail:1]

[gif du renoi dans son bateau]

n°45571391
Gogole Mas​que
Gros mort
Posté le 26-04-2016 à 02:40:45  profilanswer

Parle bien de idi amin dada.

n°45571406
KapweT
L'exocet.
Posté le 26-04-2016 à 02:48:01  profilanswer

Bien sûr que je me plante. [:tinostar]

Mais disons que j'ai toujours oscillé entre deux : d'une part la sur-interprétation (mauvaise interprétation ?) de signaux. Même si ça ne m'a jamais poussée à oser, je pouvais avoir des obsessions et grosses phases d'incompréhension, parce que j'ai vraiment envie d'y croire pour X raisons et pas toujours les bonnes. Sans pour autant tomber dans l'erotomanie (big Up Grenouille Bleue [:simchevelu]).

Et d'autre part, l'atténuation voire l'extinction des signaux potentiels et même des signaux avérés, par peur de me planter mais aussi parce que je ne suis pas forcement motivée tout simplement.

Et ces deux états dépendent de pas mal de choses : mon manque affectif, mon niveau de confiance en moi, la position du mec sur l'échelle de Joseph Gordon-Levitt à Michael Fassbender, la date de mon dernier rapport sexuel satisfaisant, ma fatigue, la densité de mes poils, mon degré d'alcoolémie, etc.

Mais avec le temps (regain de confiance + XP), la sur-interprétation ne m'arrive quasiment plus. À l'inverse, je tends de plus en plus vers de l'atténuation de signaux parce que moins d'envie (ou envies plus ciblées en fait).

n°45571444
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 26-04-2016 à 03:05:34  profilanswer

Est ce qu'avant tout, il ne faudrait pas que tu stabilises tes envies pour pouvoir être dans les meilleurs dispositions afin de rencontrer quelqu'un?
L'effet montagne russe ce n'est pas ce qu'il y a de mieux :O
Et si tu as des signaux avérés comme tu le dis, tu peux avoir confiance en toi et ton attrait

Message cité 1 fois
Message édité par bulldozer_fusion le 26-04-2016 à 03:07:13

---------------
n°45571545
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 26-04-2016 à 06:48:01  profilanswer

donut78 a écrit :

Moi je trouve ça bizarre d'avoir des amis bien plus vieux que soi :D

donut78
Mais est ce que tu as des amis,  tout court  [:cerveau klem]

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°45571563
kikou2419
Posté le 26-04-2016 à 07:11:46  profilanswer

popinouse a écrit :

T'as quand même remarqué que la grande difficulté, c'est que tu n'auras jamais aucune garantie ?

Évidemment :jap:

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°45571693
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 26-04-2016 à 08:05:17  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Éremburgis qui tint le Maine
n°45571716
AbdrX
Posté le 26-04-2016 à 08:14:22  profilanswer

Multimax a écrit :

A vrai dire, ni elle ni moi n'avions bu ce soir là [:batoshai195]  

Aussi étrange que celle puisse paraître, j'ai une banane à la place de la bouche :D ça me fait rire, ça m'a donné la pêche ! Je sais pas pourquoi d'ailleurs ?!

Première fois que je faisais un truc pareil, écrire à une femme via Facebook, l'inviter à boire un verre etc, ça devrait me démoraliser , et finalement pas du tout :lol:  

Ca m'interroge certes, mais je vais pas me gêner pour lui poser des questions :jap: pas indiscrètes, mais juste pour lui expliquer ma démarche :D

profites en pour faire avancer le topic sur la question des signaux :  

- elle traverse la salle pour se planter devant toi
- elle danse a 20cm de toi  
- elle te matte, tu la mattes, elle te re-matte, tu la re-mattes, elle te rere-matte, tu la rere-mattes, etc
- tu vas aux WC et tu la retrouves dans un fauteuil DEVANT les WC

et donc, pour la science, il FAUT savoir pourquoi elle a fait ca (si elle a bien un mec) et surtout si elle est consciente que son attitude a été interprété comme un bon GROS SIGNAL POSITIF.  [:di_canio]  

nous voulons savoir.  [:zedlefou:1]

---------------
Don't Bother Asking. DBA.
n°45571727
lilyz
Violon dinde
Posté le 26-04-2016 à 08:17:48  profilanswer

Question : Seriez vous prêts à tout lâcher pour vous installer avec LA personne ? Changer de région par exemple

Gné héééé... Je viens de le faire. A tort il semblerait.  [:tinostar]
On ne m'y reprendra plus.

---------------
Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne.
n°45571737
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 26-04-2016 à 08:19:26  profilanswer

lilyz a écrit :

Gné héééé... Je viens de le faire. A tort il semblerait. [:tinostar]

À tort pourquoi ?!

---------------
n°45571743
lilyz
Violon dinde
Posté le 26-04-2016 à 08:20:58  profilanswer

À tort pourquoi ?!

Devine... :O

---------------
Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne.
n°45571746
sempt
Eternel Apprenti
Posté le 26-04-2016 à 08:22:10  profilanswer

C'est fini avec son amoureux j'imagine

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°45571754
just a pin​ch
Posté le 26-04-2016 à 08:24:23  profilanswer

Est ce qu'avant tout, il ne faudrait pas que tu stabilises tes envies pour pouvoir être dans les meilleurs dispositions afin de rencontrer quelqu'un?
L'effet montagne russe ce n'est pas ce qu'il y a de mieux :O  
Et si tu as des signaux avérés comme tu le dis, tu peux avoir confiance en toi et ton attrait

M'enfin ce que décrit Kapwet, on est vraiment loin des montagnes russes, et d'une nécessité de stabiliser ses envies.  

AbdrX a écrit :

profites en pour faire avancer le topic sur la question des signaux :  

- elle traverse la salle pour se planter devant toi
- elle danse a 20cm de toi  
- elle te matte, tu la mattes, elle te re-matte, tu la re-mattes, elle te rere-matte, tu la rere-mattes, etc
- tu vas aux WC et tu la retrouves dans un fauteuil DEVANT les WC

et donc, pour la science, il FAUT savoir pourquoi elle a fait ca (si elle a bien un mec) et surtout si elle est consciente que son attitude a été interprété comme un bon GROS SIGNAL POSITIF.  [:di_canio]  

nous voulons savoir.  [:zedlefou:1]

D'un coté peut-être que quand ils se sont vus elle était "libre", et que depuis elle ne l'est plus.  

Elle s'ennuie peut-être dans la vie, et que draguer multimax lui a procuré la petite sensation du week-end [:a chile:4]  

Désolée Lilyz [:gogole casque]

Message cité 1 fois
Message édité par just a pinch le 26-04-2016 à 08:26:04
n°45571807
AbdrX
Posté le 26-04-2016 à 08:38:24  profilanswer

just a pinch a écrit :

D'un coté peut-être que quand ils se sont vus elle était "libre", et que depuis elle ne l'est plus.  

Elle s'ennuie peut-être dans la vie, et que draguer multimax lui a procuré la petite sensation du week-end [:a chile:4]  

pas faux, mais elle accepte d'aller boire un verre avec Moultipass, en tant que "ami" tout en lui ayant dis "j'ai un copain" alors qu'elle sait tres bien ou il veut en finir ou venir (je sais pas quel mot choisir dans la date).

c'est heu ... comment dire ... pervers ?  [:parleamamain:1]

Message cité 3 fois
Message édité par AbdrX le 26-04-2016 à 08:38:38

---------------
n°45571817
philibert ​37
A stultorum liberanos Domine
Posté le 26-04-2016 à 08:41:23  profilanswer

Question : Seriez vous prêts à tout lâcher pour vous installer avec LA personne ? Changer de région par exemple

C'est ce que j'ai fait il y a 18 mois.

---------------
Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski)
n°45571859
just a pin​ch
Posté le 26-04-2016 à 08:48:56  profilanswer

AbdrX a écrit :

pas faux, mais elle accepte d'aller boire un verre avec Moultipass, en tant que "ami" tout en lui ayant dis "j'ai un copain" alors qu'elle sait tres bien ou il veut en finir ou venir (je sais pas quel mot choisir dans la date).

Carrément.

Je ne trouve pas.  

n°45571865
castor_mas​qu
Posté le 26-04-2016 à 08:49:24  profilanswer

je l'ai fait il y a un peu moins de 5 ans. Je regrette pas, mais c'est toujours tres compliqué de se retrouver loin de tout ce qu'on avait avant quand l'histoire se termine.

---------------
"Avant, j'avais une vie; mais j'ai acheté un ordinateur et un modem..."  
n°45571912
AbdrX
Posté le 26-04-2016 à 08:56:29  profilanswer

just a pinch a écrit :

Carrément.

Je ne trouve pas.  

ouais, carrement.  [:axxan]  

---------------
n°45571966
FLeFou
Posté le 26-04-2016 à 09:05:24  profilanswer

AbdrX a écrit :

Elle trompe peut-être régulièrement son mec. Et c'est ce qui va se passer encore si multipass le souhaite. Avoir un copain ou y allé en ami c'est peut-être un moyen de se dédouaner l'esprit en disant qu'elle n'y était pas allé pour ça alors qu'en réalité si.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°45571993
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥
Posté le 26-04-2016 à 09:09:55  profilanswer

lilyz a écrit :

Gné héééé... Je viens de le faire. A tort il semblerait.  [:tinostar]  

Arf.  [:frogaski62:1]

---------------
P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel...
n°45572040
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 26-04-2016 à 09:14:52  profilanswer

AbdrX a écrit :

C'est pas le terme que j'emploierai dans cette situation.
P'têt que la nana est sincèrement convaincue qu'elle peut être amie avec meulti, malgré son envie à lui de se la taper.
Combien de nanas se sont retrouvées dans cette situation?

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°45572060
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 26-04-2016 à 09:16:59  profilanswer

sempt a écrit :

C'est fini avec son amoureux j'imagine

Oui ouais c'est peut être pour d'autres raisons que ça n'a pas collé

---------------
n°45572072
Profil sup​primé
Posté le 26-04-2016 à 09:18:08  answer

Etre amie avec un type qui veut me taper dans le fond ? Nop.

n°45572081
just a pin​ch
Posté le 26-04-2016 à 09:19:02  profilanswer

Multimax a écrit :

J'ai vu :kaola:  
Oui j'ai pris contact, sans la rajouter en ami, et elle a vu mon message, et m'a donc répondu...
J'essaye bien d'avoir un peu plus d'infos sur elle, mais elle semble assez rétive à l'idée de donner plus d'infos sur elle [:bluelou:4]  

Sinon, elle est retournée dans le club vendredi soir  [:fogarino:4] moi qui ai hésité toute la soirée, ptain j'aurai dû y aller  [:murrayaieaieaie:5]

Multimax a écrit :

[:clooney24]  
Bon je crois qu'avec ma cougar, ça va pas aller loin [:clooney26]  

En début d'après-midi, je lui envoie un message après avoir échangé, de manière laconique de son coté je trouve, toute la matinée.
Je lui dis que je pars au taf, que je lui souhaite bon courage de son coté, et je lui propose de se rencontrer pour parler de vive voix autour d'un verre.

Je m'attendais à toutes sortes de réponses, du "oui [:cac30:1] " au "non [:do not want] ", mais pas à celle-là: "bon courage et à bientôt"

Euh, [:mr_paille:1] je crois que ma partie "invitation" du message est passée à la trappe [:d@emon_666:4]  

Bon, je vais arrêter les frais sur cette histoire, si elle a envie de m'écrire, elle peut, mais là, je ne sais même pas comment rebondir à un message comme ça.

AbdrX a écrit :

ouais, carrement.  [:axxan]  

Je trouve que mis à part son comportement dans le club elle a essayé de passer un message. Perso je trouve rien de honteux à vouloir se faire des amis/des connaissances. Encore faut-il qu'en face la personne soit ouverte à cette perspective et pas aigrie.  

FLeFou a écrit :

Elle trompe peut-être régulièrement son mec. Et c'est ce qui va se passer encore si multipass le souhaite. Avoir un copain ou y allé en ami c'est peut-être un moyen de se dédouaner l'esprit en disant qu'elle n'y était pas allé pour ça alors qu'en réalité si.

[:perlouze de mistral]  [:perlouze de mistral]  [:perlouze de mistral]

Message cité 1 fois
Message édité par just a pinch le 26-04-2016 à 09:32:22
n°45572143
Profil sup​primé
Posté le 26-04-2016 à 09:25:56  answer

Je suis partie voir mes spams FB. Alors le guignol qui m'envoie des messages, je vais rester polie mais si tu pouvais foncer contre un mur, ça serait pas mal ...  [:littlebill]  

n°45572155
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥
Posté le 26-04-2016 à 09:27:06  profilanswer

FLeFou a écrit :

Peut-être aussi que son mec lurke ses messages Facebook et qu'elle ne peut donc pas dévoiler ses intentions...  [:spamafoote]

Message édité par john_tgv le 26-04-2016 à 09:28:08

---------------
P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  32077  32078  32079  ..  57301  57302  57303  57304  57305  57306

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)