| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 15-04-2016 à 18:47:03 ![]() Reprise du message précédent : De temps en temps, avec un mouchoir pour ne pas qu'elles te contaminent quand tu dois les pousser dans la queue pour commander au bar. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-04-2016 à 18:47:48 |
Publicité | Posté le 15-04-2016 à 18:47:03 ![]() ![]() |
_UnDeAd_ Bonjour |
kikou2419 |
donut78 Stop eating donuts | Si on est sérieux deux secondes, une meuf avec le corps de la première photo, j'y touche jamais. En tout j'en ai encore jamais trouvé une qui me dise oui avec un corps comme ça --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2016 à 19:21:44 ![]()
#femmefolle incoming. |
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Publicité | Posté le 15-04-2016 à 19:33:46 ![]() ![]() |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2016 à 19:37:01 ![]()
Vu l'aventure qui m'est arrivé la semaine dernière... non. |
KillMe My heart goes out to you ! |
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2016 à 19:38:27 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 15-04-2016 à 19:49:40 ![]() |
KillMe My heart goes out to you ! |
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
alpachinois | Je tombe sur un profil OKC d'une tissmé vietnamienne: physiquement moche, grosse, 1m55, mère célibataire, 30 ans, boit, fume
Message cité 3 fois Message édité par alpachinois le 15-04-2016 à 19:59:15 |
donut78 Stop eating donuts | Elle aurait sa place sur le topic --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
alpachinois |
|
Multimax |
|
alpachinois |
|
kikou2419 |
Et malgré ce cocktail charmant, elle baise probablement plus que la moitié des gars du topic --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
XaTriX | PAS UNE BONNASSE DANS LA RUE MAIS CEST QUOI CETTE VILLE DE MERDE J'ai juste pu VITEUF draguer une des boniches de l'event où j'étais. MAIS VITEUF. EN FAIT MEME PAS BORDEL DE MERDE La meuf qui te sort ça alors que la dernière fois que je suis venu j'ai croisé des cheiks à la con dans l'ascenseur et qu'un chef d'état (africain of course) a débarqué à l'hôtel où a lieu l'event. T'as 14 servants au m² pour te lecher le cul et v'la que la petite gonzesse me taunt. C'était p'tet une ouverture Reste plus qu'à ken la réceptionniste (sionniste ? coincidence ?) Bon sinon 3 matchs sur Tinder, une grosse qui se cache (j'imagine, mais mimi de tête, genre je vais me faire avoir GROGNA***), un loupage de like et une quart de grosse qui me donne pas envie de lui donner rencard. XaT Message cité 3 fois Message édité par XaTriX le 15-04-2016 à 20:09:16 --------------- Proxytaf ? non rien |
alpachinois |
Perso là je préfère encore la branlette après ça se trouve il y a des gars vraiment en chien sur Paris Sérieux ça sent trop le troll khanesque, on a tous les clichés du topic
Message cité 1 fois Message édité par alpachinois le 15-04-2016 à 20:11:14 |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
XaTriX | Bon sinon je suis dispo maintenant (+1hr tout de même Pour demain ça se met en place doucement, n'hésitez pas : http://kimouss.forumactif.org/t36- [...] -samedi-16 XaT Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 15-04-2016 à 20:13:33 --------------- Proxytaf ? non rien |
alpachinois |
|
kikou2419 |
Je ne dis pas le contraire, je voulais juste mettre une petite pièce dans l'asymétrie homme femme --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Multimax |
|
XaTriX | J'suis pour l'indépendance de la RP à ce niveau la. --------------- Proxytaf ? non rien |
XaTriX | Ma blonde passe Dimanche à Paris, cooooool --------------- Proxytaf ? non rien |
tamino master proxy 2 gates |
|
Braguette Magique Ferme là ! |
--------------- Ziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip ! |
XaTriX |
Braguette Magique Ferme là ! | T'appelles et tu peux tâter ses grosses boules de Noël --------------- Ziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |