| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-04-2016 à 12:06:41 ![]() ![]() |
impopo ɛ̃.pɔ.pɔ |
--------------- And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power. |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2016 à 12:06:50 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 15-04-2016 à 12:07:29 ![]()
C'est sur flamit que tu peux t'inscrire si t'as moins de 18 ans ? Tu devrais test l'auberge de jeunesse |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam le 3 avril chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam le 3 avril chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2016 à 12:11:22 ![]() Moi j'ai bien chié ce matin |
Publicité | Posté le 15-04-2016 à 12:11:22 ![]() ![]() |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
sempt Eternel Apprenti |
Message édité par sempt le 15-04-2016 à 12:13:07 --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2016 à 12:13:18 ![]() Faudrait que je tente d'organiser une ki Strasbourgeoise ... Je verrais bien ça dans une brasserie entouré de mes convives du topic soral |
alyana Grande prêtresse des Réserves |
--------------- If you don't stand for something, you'll fall for anything. |
dglacet |
--------------- |
XaTriX |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Phenom |
|
alyana Grande prêtresse des Réserves |
--------------- If you don't stand for something, you'll fall for anything. |
saxou :o | Et quand je parle de ki je reçois une alerte modo moi. --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Vous avez quel taux de réponse sur sdr?
Profil supprimé | Posté le 15-04-2016 à 12:28:08 ![]()
Sur AUM quasi 100% suite a panier.... après tu sens vite si la discussion va être mongole. Mon critère clé perso c'est si la fille se revendique drôle ou cherche un comique.... je balance une vanne ou je lui demande de me raconter une blague... c'est sur ces accroches que j'ai mes discussions les plus sympa |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Multimax |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
Message édité par bulldozer_fusion le 15-04-2016 à 12:49:20 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Braguette Magique Ferme là ! | Je relance. Je visite un profil sur AUM, je charme pas, elle m'écris spontanément Elle à pourtant pas l'air grosse sur ces photos, semble prendre soin d'elle et est pas mal de visage, je suis sur que si tu l'as met au sport et tu lui fais perdre 20kg ça en fait direct une 8-9 donc je tente pour la forme... Ce matin elle visite ma page, me répond... revisite ma page 3 fois dans les 15 minutes qui suivent... me ré-écris un 2ème pavé 30 minutes après... revisite encore ma page plusieurs fois après... La creepance que tu veux PS : Je vous vois venir... m'attaquez pas sur ma réponse, il était tard et j'avais pas envie de me faire chier à être charlie Message cité 5 fois Message édité par Braguette Magique le 15-04-2016 à 12:52:12 --------------- Ziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip ! |
Modération | Posté le 15-04-2016 à 12:53:14 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |