| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-04-2016 à 16:08:28 ![]() ![]() |
Phenom | Rien de neuf, donc. |
donut78 Stop eating donuts |
Message édité par donut78 le 13-04-2016 à 16:10:11 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
kikou2419 | 'tain les blaireaux, si un jour je ramène mes fesses à Paris, je ne pourrai même pas voir HQ avec vos conneries --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
bluble |
|
Modération | Posté le 13-04-2016 à 16:10:15 ![]()
Message de service - Je confirme, parler des kimouss en passant, pourquoi pas, mais c'est pas le coeur du topic, y'a le forum dédié pour cela. Et le kimoussleak, si c'est pour laisser trainer des rumeurs qui vont polluer le topic pendant plusieurs jours, c'est pas d'un intérêt énorme. Concernant la captation et la diffusion de la photo d'une personne sans son accord, je rappelle que c'est puni par la loi, ceux qui sont impliqués ont un intérêt énorme à rester discret sur le sujet, une seule allusion sur ce topic, une seule demande de communication et je tire. A bon entendeur - Khan vs le reste du monde, idem. J'ai viré les messages, Khan je te renvoie à ta promesse de limiter tes assauts de finesse verbale. Les autres, inutile de répondre sur le même ton. - A la demande de BTN, je vous informe de son TT et de celui d'Alpa en début de semaine, suite à un énième débat sur l'aznianité JE crois que c'est tout Message cité 4 fois Message édité par niju le 13-04-2016 à 16:11:16 |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
|
Profil supprimé | Posté le 13-04-2016 à 16:11:27 ![]() Ben franchement, j'comprends le truc quoi.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-04-2016 à 16:12:37 |
impopo ɛ̃.pɔ.pɔ | Niju tu peux poster en rose pour montrer ta présence stp ! Message cité 1 fois Message édité par impopo le 13-04-2016 à 16:13:15 --------------- And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power. |
Publicité | Posté le 13-04-2016 à 16:12:27 ![]() ![]() |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
-rOmanO- |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Le renouveau Shlomo | BTN la thug |
impopo ɛ̃.pɔ.pɔ | pas chez moi :-/ --------------- And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power. |
bluble |
|
Profil supprimé | Posté le 13-04-2016 à 16:14:09 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2016 à 16:14:34 ![]()
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Braguette Magique Ferme là ! |
--------------- Ziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip ! |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
|
Multimax |
|
_UnDeAd_ Bonjour |
--------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2016 à 16:18:35 ![]()
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur | K
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
XaTriX |
XaTriX |
_UnDeAd_ Bonjour |
--------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Multimax |
|
Profil supprimé | Posté le 13-04-2016 à 16:23:01 ![]() |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
Message cité 1 fois Message édité par Paul de Saint-Balby le 13-04-2016 à 16:23:53 --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Suzkaw |
--------------- Pas le temps de niaiser. Suzkaw sur le trombi |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
impopo ɛ̃.pɔ.pɔ |
Message édité par impopo le 13-04-2016 à 16:25:28 --------------- And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power. |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |