Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3944 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  31718  31719  31720  ..  57301  57302  57303  57304  57305  57306
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°45286458
kikou2419
Posté le 31-03-2016 à 00:16:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

pvcr a écrit :

ça s'appelle de la merde, vous vous humiliez à accepter ce genre de rencard.

Le problème, c'est qu'on est pas vraiment au courant avant qu'il arrive :o

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
mood
Publicité
Posté le 31-03-2016 à 00:16:39  profilanswer

n°45286474
Profil sup​primé
Posté le 31-03-2016 à 00:19:38  answer

Indie Glam Rock a écrit :

Pour que tu me dises qu'elle a du être blasée par ma tronche ? :D

Non, je trouverai une autre excuse puis je ferai tourner en MP pour qu'on se foute tous de ta gueule derrière ton dos. Pas pitité, pas tendresse  [:phreak]

Message édité par Profil supprimé le 31-03-2016 à 00:19:57
n°45286480
pvcr
Posté le 31-03-2016 à 00:20:44  profilanswer

kikou2419 a écrit :

Le problème, c'est qu'on est pas vraiment au courant avant qu'il arrive :o

Ben si tu t'adresses à un cerveau avant de vouloir niquer une meuf ou un mec, alors quand on grille les étapes.

n°45286482
donut78
Stop eating donuts
Posté le 31-03-2016 à 00:21:22  profilanswer

pvcr a écrit :

C'est le problème des sdr, beaucoup de déchet  [:tammuz:2]

Message édité par donut78 le 31-03-2016 à 00:21:34

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°45286484
Indie Glam​ Rock
Because I want to fit in.
Posté le 31-03-2016 à 00:21:26  profilanswer

pvcr a écrit :

Je ne m'attendais pas à ça à vrai dire, on avait des discussions gentillettes.
L'humiliation c'est quand au moment de se dire au revoir, elle était droite comme un I. C'est moi qui me suis penché pour faire la bise, elle semblait vouloir se tirer après m'avoir indiqué le métro en face. Ce coup à l'ego. Ça m'est jamais arrivé qu'une fin de rencard soit si expéditive. Pourtant vraiment, j'ai été gentleman jusqu'au bout si je puis dire. Je suis allé jusqu'à son quartier, j'ai essayé d'être fun, j'ai offert le resto. J'ai pu m'empêcher de penser "bitch" quand arrivé chez moi, elle avait disparu de Tinder. Sassefépa. :/

n°45286488
Profil sup​primé
Posté le 31-03-2016 à 00:22:49  answer

Blasé.  
Ça s'appelle comment ce type de soirée ? :o

une nana qui voulait manger gratos  [:yiipaa:4]

n°45286490
HannaeMax
Coucou
Posté le 31-03-2016 à 00:23:23  profilanswer

Blasé.  
Rencard ce soir avec une infirmière rencontrée sur Tinder.  
On se retrouve dans un resto pas loin de chez elle.  
Échanges courtois sans trop de enthousiasme. Je la sens blasée. On semble se poser des questions comme pour faire passer le temps. J'essaye tant bien que mal d'aborder des sujets marrants, elle me relance parfois sans trop de passion. On parle tout de même sport, ciné, voyages, de nos occupations respectives.  
Le resto va fermer, on nous tend l'addition, elle ne fait même pas semblant de vouloir payer. Je paye gentiment. Elle ne me remercie même pas d'ailleurs.
On sort du resto, on marche un peu, j'essaie de parler un peu pour détendre l'atmosphère. Elle parle à peine. Elle m'indique le chemin du métro, elle semble fatiguée, presque lassée, je m'avance quand même pour lui faire la bise.  
"Rentre bien " dit-elle dans un sourire courtois  
" Merci, toi aussi " dis-je avec un même sourire courtois  
Arrivé chez moi, elle a déjà disparu de mes contacts Tinder.  

La violence. [:fandalpinee]

n°45286494
Dolores
Posté le 31-03-2016 à 00:24:31  profilanswer

Je comprends pas pourquoi tu as payé franchement.

n°45286505
Profil sup​primé
Posté le 31-03-2016 à 00:26:06  answer

jamais faire de restau en premier rencard, à la rigueur, finir au restau si le rendez vous se passe bien et que ça se prolongue

n°45286506
par-hasard
Posté le 31-03-2016 à 00:26:19  profilanswer

Boubour et drapal  [:lovetarte:5]  

J'aurai besoin d'un conseil stratégie dans les prochains jours.

---------------
Achievement HFR unlocked
mood
Publicité
Posté le 31-03-2016 à 00:26:19  profilanswer

n°45286511
par-hasard
Posté le 31-03-2016 à 00:27:06  profilanswer

Ah merde le compte rendu précédent ... violent.

La princesse qui se fait chier, qui sait qu'elle veut rien faire mais se laisse inviter sans sourciller. Hypocrisie level 9000

Message édité par par-hasard le 31-03-2016 à 00:27:52

---------------
Achievement HFR unlocked
n°45286520
adriiiiien
Posté le 31-03-2016 à 00:30:16  profilanswer

Une sélection de profils féminins Tinder qui n'ont pas froid aux yeux :
http://m.imgur.com/gallery/XiHgc

n°45286524
Indie Glam​ Rock
Posté le 31-03-2016 à 00:30:53  profilanswer

Je voulais pas faire un resto à la base. J'avais proposé un verre à 19h. Finalement, elle n'était dispo qu'à 21h, puis 21h30 puis m'a proposé un resto. J'ai accepté.
Je m'en fiche de payer franchement, j'aime bien inviter quand la soirée est sympathique même si la, elle n'a même pas tendu son portefeuille. Je me suis attendu qu'elle dise je te rend la pareille ou un truc du genre. C'est juste que l'attitude glaciale après l'addition m'a presque choquée. Elle allait quasiment pas me saluer, et m'a supprimé derechef. C'est mal :o

n°45286528
HannaeMax
Coucou
Posté le 31-03-2016 à 00:32:28  profilanswer

La meuf qui propose un resto et qui te laisse l'addition putain. [:exceptionnalnain:1] [:exceptionnalnain:1]

n°45286543
Profil sup​primé
Posté le 31-03-2016 à 00:35:04  answer

Je voulais pas faire un resto à la base. J'avais proposé un verre à 19h. Finalement, elle n'était dispo qu'à 21h, puis 21h30 puis m'a proposé un resto. J'ai accepté.  
Je m'en fiche de payer franchement, j'aime bien inviter quand la soirée est sympathique même si la, elle n'a même pas tendu son portefeuille. Je me suis attendu qu'elle dise je te rend la pareille ou un truc du genre. C'est juste que l'attitude glaciale après l'addition m'a presque choquée. Elle allait quasiment pas me saluer, et m'a supprimé derechef. C'est mal :o

C'est plus pour le coté piégé que j'aime pas le restau en premier rencard.
dans un café, c'est naze, au pire tu finis ton verre et tu proposes pas un deuxième ; au restau, t'es obligé de rester jusqu'à la fin du repas.  [:yiipaa:4]  

après le coup de la nana qui esquisse pas le geste de sortir son protefeuille, on m'a deja fait le coup, ça peut passer si la soirée est sympa et que la nana te remercie, mais pas avec cette attitude.

n°45286550
pvcr
Posté le 31-03-2016 à 00:37:36  profilanswer

donut78 a écrit :

De la même manière qu'un couple qui s'est rencontré de manière classique va se séparer au bout de six mois, un an. Tu peux pas vraiment savoir sans avoir vécu avec l'autre je pense.

Oui, mais tu auras une histoire, pas un rencard de merde avec une nana qui sait même pas pourquoi elle s'est déplacée, et ça change tout.

n°45286554
Indie Glam​ Rock
Posté le 31-03-2016 à 00:38:39  profilanswer

100% d'accord, premier rencard c'est verre. Et on commande des amuse gueule en fonction.
La j'étais même gêné quand je sirotais ma soupe :D
Je pensais pas qu'une soirée anodine puisse m'affecter à ce point. Je reste une chose fragile :o
Merci pour votre soutien en tous cas :D

Message édité par Indie Glam Rock le 31-03-2016 à 00:40:32
n°45286559
pvcr
Posté le 31-03-2016 à 00:40:22  profilanswer

La conasse dans l'histoire c'est elle, alors pas de pbl.

n°45286563
Braguette ​Magique
Ferme là !
Posté le 31-03-2016 à 00:41:27  profilanswer

Olalalala! Je swippe sans but sur tinder depuis quelques jours façon osef en me disant "C'est juste pour passer le temps, y'a vraiment pas une seule fille qui semble me correspondre et me donner envie de me sortir les doigts... 80% sont out of my league, le reste me plait pas du tout, la jachère c'est tout aussi bien..."

Et la ce soir j'ai un match sorti de nul part, fille dans mon style, sosie de mon ex... Pire encore, ses photos ont la même mise en scène/décor que le profil de mon ex, mêmes expressions de visage, prénom qui termine en "ine"... Comme toutes les filles avec qui je suis sorties....

Je passe 5 minutes à bloquer dessus en me disant "mais bordel c'est dingue ça, elle a vraiment l'air cool, va vraiment falloir que je lui écrive même si je veux rencontrer personne"
Et là, comme si ça suffisait pas, elle m'écris en 1er ! Et c'est pas juste un "salut" ! Le truc qui m'est arrivé que 2 fois en 3 ans de tinder ! A chaque fois ça a fini sur une super rencontre, je suis toujours ami avec la 1ère, la 2ème c'est mon ex... Et son approche est quasi la même en plus...

Devant tant de coïncidences, je pense que j'ai trouvé la FDMV :o
Ca y est je m'enflamme pour rien [:demon debilieux]  

---------------
Ziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip !
n°45286570
pvcr
Posté le 31-03-2016 à 00:43:29  profilanswer

Braguette Magique a écrit :

Olalalala! Je swippe sans but sur tinder depuis quelques jours façon osef en me disant "C'est juste pour passer le temps, y'a vraiment pas une seule fille qui semble me correspondre et me donner envie de me sortir les doigts... 80% sont out of my league, le reste me plait pas du tout, la jachère c'est tout aussi bien..."

Et la ce soir j'ai un match sorti de nul part, fille dans mon style, sosie de mon ex... Pire encore, ses photos ont la même mise en scène/décor que le profil de mon ex, mêmes expressions de visage, prénom qui termine en "ine"... Comme toutes les filles avec qui je suis sorties....

Je passe 5 minutes à bloquer dessus en me disant "mais bordel c'est dingue ça, elle a vraiment l'air cool, va vraiment falloir que je lui écrive même si je veux rencontrer personne"
Et là, comme si ça suffisait pas, elle m'écris en 1er ! Et c'est pas juste un "salut" ! Le truc qui m'est arrivé que 2 fois en 3 ans de tinder ! A chaque fois ça a fini sur une super rencontre, je suis toujours ami avec la 1ère, la 2ème c'est mon ex... Et son approche est quasi la même en plus...

Devant tant de coïncidences, je pense que j'ai trouvé la FDMV :o
Ca y est je m'enflamme pour rien [:demon debilieux]  

Fait gaffe si elle propose un rencard à 21h30, encore une qui a la dalle....

n°45286573
Profil sup​primé
Posté le 31-03-2016 à 00:45:28  answer

adriiiiien a écrit :

Une sélection de profils féminins Tinder qui n'ont pas froid aux yeux :
http://m.imgur.com/gallery/XiHgc

[:okocedion:5]  

Gag reflex as absent as father figure :D

n°45286602
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 31-03-2016 à 00:57:48  profilanswer

Sérieusement... (NSFW)

Spoiler :

http://puu.sh/o015W/e18a4cadb9.jpg

Jeu du nigaud : 7 tues l'amour et fautes de goût se sont glissés dans cette image. Sauras-tu les retrouver ? :)

---------------
Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG)
n°45286620
Profil sup​primé
Posté le 31-03-2016 à 01:04:13  answer

cindytroford a écrit :

Sérieusement... (NSFW)

Jeu du nigaud : 7 tues l'amour et fautes de goût se sont glissés dans cette image. Sauras-tu les retrouver ? :)

[:cerveau vomi]

n°45286622
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 31-03-2016 à 01:06:57  profilanswer

Il est gros :/

n°45286630
Profil sup​primé
Posté le 31-03-2016 à 01:10:50  answer

Ah ouais sérieux il est degueulasse [:rofl]

n°45286645
alpachinoi​s
Posté le 31-03-2016 à 01:15:02  profilanswer

cindytroford a écrit :

Sérieusement... (NSFW)

J'espère le fait qu'il soit asiatique (pas sur) ne joue pas ? :o

Message édité par alpachinois le 31-03-2016 à 01:15:28
n°45286696
Profil sup​primé
Posté le 31-03-2016 à 01:44:37  answer

cindytroford a écrit :

y'a des meufs qui aiment les chauves ?? :o :o :o

Chauve et barbu je prends [:paydaybear:3] Par contre le debut de calvicie non rasée la j'ai du mal :o

Message édité par Profil supprimé le 31-03-2016 à 01:45:42
n°45286722
Ryan
Foupoudav
Posté le 31-03-2016 à 02:00:05  profilanswer

Bon et bien comme ma Turque me pousser à faire des rencontres, pour mes changer les idées j'ai répondu au mail d'une très charmante grande brune aux grands yeux pétillants sur aum. Après 5 ou 6 mails assez longs et intéressants elle me propose de passer le cap, zou let's go.

Physique encore plus agréable qu'en photo, tenue moulante, souriante, pétillante au possible, déconneuse et semble vraiment intéressée et pose pas mal de questions, y réagi de manière élocante.
Paf, bardaf c'est l'embardée évidemment je suis rapidement sous le charme, se dégage d'elle une grande fraîcheur, une spontanéité et de l'esprit, de facto elle rentre dans mon top 3 des rencontres ses 10 dernières années. Sa vision de la vie, ses voyages, tout ça font drôlement écho en moi [:atsuko]

Et puis vint le moment où j'expose ma situation personnelle et me fait-elle savoir que: "C'est réellement très très courageux de ta part, mais il faut que je te dise, je me sens enfin prête à vraiment me lancer à présent dans une vraie relation d'un à un, j'ai envie de construire, j'ai vécu en mode polyamoureuse ses 5 dernières années et ce n'est pas ce qui peut me convenir à présent".

Elle enchaîne sur ses plans cul et m'expliquant combien le sexe peut l'a mis dans des états de dépendance auparavant à lui en faire perdre la tête. Simultanément je me dis que j'ai râté le coche. Gentillement Friendzoned certes, mais c'est pas grave, on a insisté pas mal de fois sur le fait d'avoir passé une excellente soirée. On se reverra à coup sur, ça sera une bonne amie, et puis pourquoi pas, sur un malentendu, je peux glisser dans sa schätte un jour à notre insu du plein gré à nous. C'était marrant de profiter des pauses pipi pour répondre aux question de ma Turque qui voulait savoir comment ça se passait, comment était-elle, etc. :o

Ca m'a changé les idées en tout cas [:parisbreizh]

Message édité par Ryan le 31-03-2016 à 02:03:42
n°45286778
Profil sup​primé
Posté le 31-03-2016 à 02:30:57  answer

Blasé.  
Échanges courtois sans trop de enthousiasme. Je la sens blasée. On semble se poser des questions comme pour faire passer le temps. J'essaye tant bien que mal d'aborder des sujets marrants, elle me relance parfois sans trop de passion. On parle tout de même sport, ciné, voyages, de nos occupations respectives.  
Le resto va fermer, on nous tend l'addition, elle ne fait même pas semblant de vouloir payer. Je paye gentiment. Elle ne me remercie même pas d'ailleurs.
On sort du resto, on marche un peu, j'essaie de parler un peu pour détendre l'atmosphère. Elle parle à peine. Elle m'indique le chemin du métro, elle semble fatiguée, presque lassée, je m'avance quand même pour lui faire la bise.  

pour le premier rencard je préfère boire un simple verre dans un café, comme ça si ça colle pas tu peux te casser tranquillou au bout de 20/30min.

edit: ok j'ai été moultement grillé.

Message édité par Profil supprimé le 31-03-2016 à 02:41:19
n°45286800
mauvlam
you faggot cunt nigger deer
Posté le 31-03-2016 à 02:49:48  profilanswer

Ryan toujours plus haut  [:patrikantonius]

n°45286810
Profil sup​primé
Posté le 31-03-2016 à 03:05:07  answer

bluble a écrit :

Le pire c'est que ca te manquera une fois casé. [:herr-muller:4]

Comme tout le monde ici, je n'attends que ça que ça me manque. [:hish:4]

Mais pas avec n'importe qui. Encore moins avec la première venue. [:hish:5]

Message édité par Profil supprimé le 31-03-2016 à 03:06:53
n°45286817
Ryan
Foupoudav
Posté le 31-03-2016 à 03:21:36  profilanswer

mauvlam a écrit :

Ryan toujours plus haut  [:patrikantonius]

https://49.media.tumblr.com/1df08b83eaa0399c34fd246c33827847/tumblr_n70kljFHF01slv7qlo1_500.gif

n°45286879
_tchip_
Posté le 31-03-2016 à 06:21:27  profilanswer

J'aurai plutôt misé sur le gras dégueulasse en dessous les pecs et la pose chelou qu'on dirait qu'il se plug ou le sweat porté de façons clairement illégale

Message édité par _tchip_ le 31-03-2016 à 06:24:38

---------------
He likes the taste...
n°45286900
sempt
Eternel Apprenti
Posté le 31-03-2016 à 06:46:45  profilanswer

cindytroford a écrit :

Sérieusement... (NSFW)

gueu
lasse

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°45286964
Profil sup​primé
Posté le 31-03-2016 à 07:37:44  answer

Blasé.  

La tristitude du truc.  [:damienm:4]  

n°45287026
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 31-03-2016 à 07:58:51  profilanswer

Blasé.

On peut l appeler une erreur de débutant ?
premier rencard au resto,  comme ça a été dit,  un peu casse gueule.  
Mais au moment de l'addition, tu peux aussi poser tes couilles et dire "on partage ?" de façon affirmative.  La meuf aura du mal à dire non.
Ça reste un mauvais rencard, mais au moins ça évite cette impression de se faire taxer en plus :D
Maintenant respire,  y'en aura d'autres et des mieux!  [:calin]

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°45287093
kikou2419
Posté le 31-03-2016 à 08:21:13  profilanswer

La métisse m'a dit hier soir qu'elle allait travailler ses yeux de biches.

Marrant parce qu'elle a l'air de se mettre pas mal la pression et de douter de me plaire.

Pas facile de ne pas lui dire qu'au vu de sa photos, elle risque non pas de simplement me plaire, mais de me rendre dingue.

Du coup j'ai enchaîné plutôt sur ses qualités humaines que j'aurais décelé par sms pour éviter de faire trop creepy :o

Message cité 1 fois
Message édité par kikou2419 le 31-03-2016 à 08:22:59

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  31718  31719  31720  ..  57301  57302  57303  57304  57305  57306

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)