Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2863 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  31717  31718  31719  ..  57299  57300  57301  57302  57303  57304
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°45286283
donut78
Stop eating donuts
Posté le 30-03-2016 à 23:50:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

pvcr a écrit :

ça vaut le coup d'essayer au lieu de vouloir multiplier les rencontres en une semaine pour amortir son abonnement sur les SDR.

T'essaye pas. Tu discutes avec elle, et paf il est 5h du mat'. Si tu commence à réfléchir c'est mort. Ce que je veux dire, c'est que tu le sais de suite à mon avis.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
mood
Publicité
Posté le 30-03-2016 à 23:50:17  profilanswer

n°45286287
Profil sup​primé
Posté le 30-03-2016 à 23:51:15  answer

donut78 a écrit :

Non mais c'est doit être assez génial de se connecter avec quelqu'un de cette manière sans s'être jamais rencontrer. Mais ça arrive pas tous les jours non plus  :o

Ah bon pourquoi pas?

n°45286289
bluble
Posté le 30-03-2016 à 23:51:22  profilanswer

Et toi tu en es où?  [:jean jacques bourdin:1]  

n°45286292
kikou2419
Posté le 30-03-2016 à 23:51:39  profilanswer

pvcr a écrit :

et bien je dirai que tout se passe parfaitement alors, ne précipite rien.

Effectivement. En fait ça semble être la discussion la plus orientée drague qu'on n'ait eu. J'ai bien fais de lui écrire :o

donut78 a écrit :

Quand c'est une rencontre un peu fortuite, ça peut avoir son charme les échanges qui durent. Mais sur SDR, j'ai l'impression qu'il vaut mieux que ça aille vite. Si t'es inscrit c'est pas pour attendre 4 mois avant de voir la personne ....

Voilà...

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°45286309
pvcr
Posté le 30-03-2016 à 23:54:23  profilanswer

Karousel a écrit :

Tu balances ça comme ça et c'est quoi le raisonnement derrière au juste? Temps=intimité=kekette?

La présence, les échanges, les confessions, le partage.....tu peux échanger des photos, des messages intimes....etc..enfin les possibilités sont sans limites pour qui veut entretenir une relation virtuelle.

n°45286321
pvcr
Posté le 30-03-2016 à 23:55:49  profilanswer

c'est quoi qui peut clocher dans le réel? Je pars du principe que tu échanges à minima des photos.

n°45286325
donut78
Stop eating donuts
Posté le 30-03-2016 à 23:56:13  profilanswer

Parce que par exemple rien que sur ce topic c'est extrêmement rare ce genre de relation. Et dans mon entourage je n'ai pas non plus d'exemple de personnes qui se sont rencontrés seulement après des mois d'échange. Je ne dis pas que ça n’existe pas hein, je dis juste que c'est rare.

Message cité 2 fois
Message édité par donut78 le 30-03-2016 à 23:56:31

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°45286327
kikou2419
Posté le 30-03-2016 à 23:56:19  profilanswer

pvcr a écrit :

La présence, les échanges, les confessions, le partage.....tu peux échanger des photos, des messages intimes....etc..enfin les possibilités sont sans limites pour qui veut entretenir une relation virtuelle.

Perso j'ai déjà fais par le passé, notamment dans ma jeunesse. Je comprends quand des éléments exogènes obligent à cela. Mais refuser de se rencontrer exprès...

---------------
n°45286328
Profil sup​primé
Posté le 30-03-2016 à 23:56:20  answer

bluble a écrit :

Et toi tu en es où? [:jean jacques bourdin:1]

J'en suis à parler à ma chatte le soir en regardant walking dead. [:salade man:3]

n°45286333
Profil sup​primé
Posté le 30-03-2016 à 23:57:34  answer

pvcr a écrit :

c'est quoi qui peut clocher dans le réel? Je pars du principe que tu échanges à minima des photos.

C'est une question de feeling :d
Y'a des fois ou ca passe pas en réel alors que c'est parfait en virtuel, c'est comme ça, ca existe. Ca vient pas forcément du physique :d

mood
Publicité
Posté le 30-03-2016 à 23:57:34  profilanswer

n°45286334
kikou2419
Posté le 30-03-2016 à 23:57:37  profilanswer

Walking dead cétait avec mon ex.

Même plus la motivation de télécharger les épisodes :(

Avec mon chat, on regarde kaamelott du coup.

---------------
n°45286335
Profil sup​primé
Posté le 30-03-2016 à 23:57:45  answer

pvcr a écrit :

a minima héhé. T'es allé jusqu'où avec elle en étant "pas libre"?  :whistle:  

n°45286337
rafal
Posté le 30-03-2016 à 23:58:02  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

passage sur Meetic, que des thons

Pas complètement faux.
Il y en a pas mal c'est juste no way [:am7:1]  

n°45286341
kikou2419
Posté le 30-03-2016 à 23:58:39  profilanswer

Dhelle qui ose dire tout haut ce que le topic pense tout bas. C'est l'After de nigauds.

rafal a écrit :

Pas complètement faux.
Il y en a pas mal c'est juste no way [:am7:1]

Clair. Et quand tu repenses à leur pub...  [:clooney13]

Message édité par kikou2419 le 30-03-2016 à 23:59:40

---------------
n°45286344
pvcr
Posté le 30-03-2016 à 23:59:01  profilanswer

donut78 a écrit :

Non mais c'est doit être assez génial de se connecter avec quelqu'un de cette manière sans s'être jamais rencontrer. Mais ça arrive pas tous les jours non plus  :o

J'ai dit à cette fille que je l’aimais sans jamais l'avoir vu IRL et je l'ai rencontré sur un forum pro archi verrouillé.  

n°45286349
Profil sup​primé
Posté le 31-03-2016 à 00:00:24  answer

donut78 a écrit :

Au début c'est génial. Et quand la réalité de l'IRL finit (avec le temps) par rattraper le virtuel, l'amertume de cet écart qui vous sépare te prend parfois, puis souvent. Et quand ça s'arrête, tu considères les rencontres par internet d'une autre manière...

n°45286353
xenom
Plaquettes chaussettes
Posté le 31-03-2016 à 00:01:27  profilanswer

Ramasse-Miettes a écrit :

Pourriez-vous envisager quelque chose avec quelqu'un qui n'aime pas le fromage ?

Franchement non, je crois que de bonnes habitudes alimentaires c'est primordial pour moi. J'ai quitté un pays et suis revenu en France rien que pour ça   :o  

alyana a écrit :

Si :/
Mais on les oublie vite :o

Han  [:clemlegrand:4]  

Et quelqu'un de végétarien ? :o

Déjà fait pendant 6 ans c'était l'horreur never again.  

kikou2419 a écrit :

HS : il ya un topic barbe ?  
Merci d'avance
/HS

Evidemment  :jap: http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 6605_1.htm

Bon je réalise que ça va faire bientôt deux ans de vide, ça commence à me faire bader. Va falloir enlever les toiles d'araignées.

n°45286355
Karousel
Posté le 31-03-2016 à 00:01:33  profilanswer

donut78 a écrit :

Parce que par exemple rien que sur ce topic c'est extrêmement rare ce genre de relation. Et dans mon entourage je n'ai pas non plus d'exemple de personnes qui se sont rencontrés seulement après des mois d'échange. Je ne dis pas que ça n’existe pas hein, je dis juste que c'est rare.

Déjà fait plusieurs fois, pour des raisons pratiques cependant (distance géographique). Cela avait certes son charme, mais reculer l'échéance juste pour la beauté du geste, j'ai du mal à piger l'intérêt ; à part prouver que t'as oublié tes couilles dans un autre slip peut-être.

Message cité 1 fois
Message édité par Karousel le 31-03-2016 à 00:02:00
n°45286359
Indie Glam​ Rock
Because I want to fit in.
Posté le 31-03-2016 à 00:01:58  profilanswer

Blasé.
Rencard ce soir avec une infirmière rencontrée sur Tinder.
On se retrouve dans un resto pas loin de chez elle.
Échanges courtois sans trop de enthousiasme. Je la sens blasée. On semble se poser des questions comme pour faire passer le temps. J'essaye tant bien que mal d'aborder des sujets marrants, elle me relance parfois sans trop de passion. On parle tout de même sport, ciné, voyages, de nos occupations respectives.
Le resto va fermer, on nous tend l'addition, elle ne fait même pas semblant de vouloir payer. Je paye gentiment. Elle ne me remercie même pas d'ailleurs.
On sort du resto, on marche un peu, j'essaie de parler un peu pour détendre l'atmosphère. Elle parle à peine. Elle m'indique le chemin du métro, elle semble fatiguée, presque lassée, je m'avance quand même pour lui faire la bise.
"Rentre bien " dit-elle dans un sourire courtois
" Merci, toi aussi " dis-je avec un même sourire courtois
Arrivé chez moi, elle a déjà disparu de mes contacts Tinder.
Ça s'appelle comment ce type de soirée ? :o

n°45286363
Profil sup​primé
Posté le 31-03-2016 à 00:02:32  answer

Pourquoi l'horreur ?

n°45286364
xenom
Plaquettes chaussettes
Posté le 31-03-2016 à 00:02:33  profilanswer

Indie Glam Rock a écrit :

Blasé.  
Échanges courtois sans trop de enthousiasme. Je la sens blasée. On semble se poser des questions comme pour faire passer le temps. J'essaye tant bien que mal d'aborder des sujets marrants, elle me relance parfois sans trop de passion. On parle tout de même sport, ciné, voyages, de nos occupations respectives.  
Le resto va fermer, on nous tend l'addition, elle ne fait même pas semblant de vouloir payer. Je paye gentiment. Elle ne me remercie même pas d'ailleurs.
On sort du resto, on marche un peu, j'essaie de parler un peu pour détendre l'atmosphère. Elle parle à peine. Elle m'indique le chemin du métro, elle semble fatiguée, presque lassée, je m'avance quand même pour lui faire la bise.  

Un warmup pour la prochaine  :hello:

n°45286366
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 31-03-2016 à 00:02:52  profilanswer

pvcr a écrit :

t'as pas envie d'essayer de débrancher parfois?

C'est toi que je vais débrancher [:grumms]

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°45286369
xenom
Plaquettes chaussettes
Posté le 31-03-2016 à 00:03:28  profilanswer

Je sais pas je commence à le vivre assez mal. J'essaye de me convaincre moi même que je suis en jachère mais bon je me fourvoie.

Du coup je me pinte la gueule le week end (ce qui m'a fait louper ma seule occasion soit dit en passant)

Message édité par xenom le 31-03-2016 à 00:04:41
n°45286372
pvcr
Posté le 31-03-2016 à 00:04:06  profilanswer

Je suis allé au bout de cette histoire IRL.

n°45286374
Profil sup​primé
Posté le 31-03-2016 à 00:04:13  answer

Blasé.  

Une soiree de merde :d

Putain c'est quoi ces filles qui remercient pas qu'on leur paie le Resto, sérieux?!  :heink:

n°45286377
Profil sup​primé
Posté le 31-03-2016 à 00:04:34  answer

Oui mais pour le végétarien pendant 6 ans je veux dire ? :o

n°45286380
Profil sup​primé
Posté le 31-03-2016 à 00:05:21  answer

Ramasse-Miettes a écrit :

Pourriez-vous envisager quelque chose avec quelqu'un qui n'aime pas le fromage ?

13 quotes, le fromage a la côte :o

Oui, mais pas sur le long terme. J'ai vécu 4 ans une histoire avec une fille qui ne supportait pas mes frasques de jeunesse (alcool, clopes, bédot), elle réagissait de manière hystérique d'ailleurs quand elle me cramait.

Tu peux nous envoyer une photo de toi par MP :o ?

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 31-03-2016 à 00:07:20
n°45286381
donut78
Stop eating donuts
Posté le 31-03-2016 à 00:05:24  profilanswer

pvcr a écrit :

J'ai dit à cette fille que je l’aimais sans jamais l'avoir vu IRL et je l'ai rencontré sur un forum pro archi verrouillé.  

Ca corrobore un peu ce que je disais, relation à la base fortuite. Vraiment pas sûr que ça fonctionne sur sdr.

---------------
n°45286383
pvcr
Posté le 31-03-2016 à 00:05:28  profilanswer

donut78 a écrit :

T'essaye pas. Tu discutes avec elle, et paf il est 5h du mat'. Si tu commence à réfléchir c'est mort. Ce que je veux dire, c'est que tu le sais de suite à mon avis.

c'est un peu l'idée de se laisser flotter.

n°45286386
xenom
Plaquettes chaussettes
Posté le 31-03-2016 à 00:06:06  profilanswer

Ahh  :o  

Baaah en fait déjà moi je suis un adepte de la viande sanguinolente et ça devenait d'autant plus relou d'avoir une végétarienne à table qui aimait pas non plus les légumes  :whistle:

n°45286391
donut78
Stop eating donuts
Posté le 31-03-2016 à 00:07:02  profilanswer

Karousel a écrit :

Déjà fait plusieurs fois, pour des raisons pratiques cependant (distance géographique). Cela avait certes son charme, mais reculer l'échéance juste pour la beauté du geste, j'ai du mal à piger l'intérêt ; à part prouver que t'as oublié tes couilles dans un autre slip peut-être.

Il doit y avoir une part de peur. Peur que la rencontre physique casse ce qui a été jusque là une idylle parfaite. J'imagine.

---------------
n°45286395
kikou2419
Posté le 31-03-2016 à 00:07:39  profilanswer

Blasé.

Une grosse soirée de merde.
Qu'elle connasse.

Ca semble être plutôt rasage mais je vais regarder, merci :jap:

---------------
n°45286398
pvcr
Posté le 31-03-2016 à 00:08:13  profilanswer

donut78 a écrit :

Imagine quelqu'un que tu rencontres après des mois d'échanges, comment peux tu te tromper?

n°45286400
bluble
Posté le 31-03-2016 à 00:08:26  profilanswer

Blasé.  

Ben elle avait plus rien dans son frigo et ses potes étaient pas dispo non  ?  Ce type de soirée quoi.  :o

n°45286404
Profil sup​primé
Posté le 31-03-2016 à 00:08:55  answer

pvcr a écrit :

Je suis allé au bout de cette histoire IRL.

'au bout de cette histoire IRL'. Tu l'as enterré dans quelle partie de ton jardin ?

n°45286414
pvcr
Posté le 31-03-2016 à 00:10:08  profilanswer

Je suis allé jusqu'au bout avec une fille dont tu tombes amoureux.

n°45286417
donut78
Stop eating donuts
Posté le 31-03-2016 à 00:10:30  profilanswer

pvcr a écrit :

Imagine quelqu'un que tu rencontres après des mois d'échanges, comment peux tu te tromper?

De la même manière qu'un couple qui s'est rencontré de manière classique va se séparer au bout de six mois, un an. Tu peux pas vraiment savoir sans avoir vécu avec l'autre je pense.

---------------
n°45286435
bluble
Posté le 31-03-2016 à 00:13:21  profilanswer

Le pire c'est que ca te manquera une fois casé.  [:herr-muller:4]

n°45286440
Indie Glam​ Rock
Because I want to fit in.
Posté le 31-03-2016 à 00:14:00  profilanswer

Pour que tu me dises qu'elle a du être blasée par ma tronche ? :D

n°45286451
pvcr
Posté le 31-03-2016 à 00:15:15  profilanswer

Blasé.  

ça s'appelle de la merde, vous vous humiliez à accepter ce genre de rencard.

n°45286458
kikou2419
Posté le 31-03-2016 à 00:16:39  profilanswer

pvcr a écrit :

ça s'appelle de la merde, vous vous humiliez à accepter ce genre de rencard.

Le problème, c'est qu'on est pas vraiment au courant avant qu'il arrive :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  31717  31718  31719  ..  57299  57300  57301  57302  57303  57304

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)