Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3598 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3167  3168  3169  ..  57260  57261  57262  57263  57264  57265
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°17557970
Yagmoth
Fanboy
Posté le 16-02-2009 à 00:13:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

zeuartisan a écrit :

Et c'est là que vient mon golden conseil : chopes et ENSUITE trie.

Pour pouvoir faire le contraire faut être plein de choses , pas un gsnalf :o

Dixit un gsnalf, je précise, amha toussa

Je me vois pas conclure avec une nana, continuer à chercher mieux à côté, etc.

---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
mood
Publicité
Posté le 16-02-2009 à 00:13:38  profilanswer

n°17557984
Profil sup​primé
Posté le 16-02-2009 à 00:16:15  answer

Yagmoth a écrit :

Un peu logique, je ne le suis pas :o

Je parlais de ton humour noir  :o

n°17557990
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 16-02-2009 à 00:16:57  profilanswer

zeuartisan a écrit :

Faut avoir les couilles de passer pour un con !

Et ben ça me rappelle une rencontre fortuite hier soir.  
Deux filles, à première vue entre 21 et 25 ans, mignonnes et avec de l'allure rentrent dans le bar et vont direct s'installer là où il y a les jeux sur un écran tactile (on gagne des cacahuètes :o ). Elles bougent pas de là dans un bar un soir de St Valentin.  
Ben jme dis, ça va être ratal mais autant savoir qui elles sont histoire de.  
Et ben un premier contact d'une froideur hallucinante (concentrées dans leur jeu) mais bon je m'y mets (un jeu des 7 erreurs avec des nénettes à poil [:dawa] ), jvois pas trop de réactions et jdécide de pas insister mais la plus éloignée de moi me retient et on commence à causer.  
Et là tout s'éclaire, y'en a une de 21 ans, étudiante, froide, elle se prend pas pour dla merde, m'enfin pas une méchante fille, on finira par rigoler ensemble et l'autre :love: écrivain ( :love: ), 25 ans et pas étudiante ( :love: ), très cool, le courant passe nickel (tactile approved).  
Pas eu trop de bol au final, j'ai subi un magistral cockblock par un gros CLD qui a juste réussi à m'obliger à causer avec la copine pas très open. Pas grave, jla reverrais une autre fois sans doute.  

M'enfin tout ça pour dire que tu y vas pas en gagnant et hop, super rencontre, discussion intéressante (écrivain :love: ) et atomes crochus :spamafote: J'étais à deux doigts de passer pour un con qd j'essayais d'attirer leur attention devant l'écran...

n°17557997
zeuartisan
Lefilpoupre dans la bibli.
Posté le 16-02-2009 à 00:17:58  profilanswer

Yagmoth a écrit :

t'es en avance de phase comme on dit mec  

occupes toi de chopper une nana et pose toi d'autres questions ensuite ..

comment tu peux savoir si ça va marcher avec une nana ? En étant avec elle , seule manière d'avoir la réponse.

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=eviqX3QXd-s - Hugo TSR : La haut
n°17558017
daaadou
Posté le 16-02-2009 à 00:22:21  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Ouais, pcq t'es en attente d'un truc de folie. Tu sous estimes juste que d'une part ça arrivera qd ça voudra et de deux tu vas faire fuir pas mal de filles avec ce type d'attitude.  
Il a raison l'artisan, il faut que tu te poses les questions sur une possible relation avec une fille une fois que tu es avec, avant, c'est du temps perdu.

n°17558018
Yagmoth
Fanboy
Posté le 16-02-2009 à 00:22:26  profilanswer

zeuartisan a écrit :

t'es en avance de phase comme on dit mec  

occupes toi de chopper une nana et pose toi d'autres questions ensuite ..

comment tu peux savoir si ça va marcher avec une nana ? En étant avec elle , seule manière d'avoir la réponse.

Logique qui conduit à se contenter de tout et n'importe quoi, ce qui est hors de question, plutôt seul que mal accompagné, j'en ai rien à battre de rester seul. Ce sont les nanas qui doivent me donner envie de me mettre en couple, pas mon envie d'être en couple qui doit s'abattre sur la première conne venue.

---------------
n°17558039
zeuartisan
Posté le 16-02-2009 à 00:25:55  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Logique qui conduit à se contenter de tout et n'importe quoi, ce qui est hors de question, plutôt seul que mal accompagné, j'en ai rien à battre de rester seul. Ce sont les nanas qui doivent me donner envie de me mettre en couple, pas mon envie d'être en couple qui doit s'abattre sur la première conne venue.

tu peux pas calculer les gens du premier coup d'oeil.
et t'es arrogant en passant, toutes les filles sont interessantes

Edit : Bon j'arrète de t'attaquer parce que je suis pas meilleur que toi avec les filles
mais elles sont toutes intéressantes et c'est en essayant que tu vas pouvoir vraiment les découvrir

Message cité 1 fois
Message édité par zeuartisan le 16-02-2009 à 00:31:58

---------------
n°17558042
daaadou
Posté le 16-02-2009 à 00:26:51  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Spa trop être en couple dans mon esprit de fréquenter sexuellement et ludiquement une fille qq semaines :spamafote:  
Tu te focalises sur la dimension amoureuse et tu occultes l'amusement qui va te permettre de déboucher sur ce que tu cherches.  
Ou alors tu te caches derrière cet argumentaire pour ne pas t'avouer à toi-même que tu n'as pas les ressources pour entretenir des relations purement ludiques (et c'est pas une question uniquement liée à ton gsnalfisme mais à ton état d'esprit, ça arrive d'être saoûler).

Message cité 1 fois
Message édité par daaadou le 16-02-2009 à 00:27:43
n°17558046
zeuartisan
Posté le 16-02-2009 à 00:27:05  profilanswer

daaadou a écrit :

Et ben ça me rappelle une rencontre fortuite hier soir.  
Deux filles, à première vue entre 21 et 25 ans, mignonnes et avec de l'allure rentrent dans le bar et vont direct s'installer là où il y a les jeux sur un écran tactile (on gagne des cacahuètes :o ). Elles bougent pas de là dans un bar un soir de St Valentin.  
Ben jme dis, ça va être ratal mais autant savoir qui elles sont histoire de.  
Et ben un premier contact d'une froideur hallucinante (concentrées dans leur jeu) mais bon je m'y mets (un jeu des 7 erreurs avec des nénettes à poil [:dawa] ), jvois pas trop de réactions et jdécide de pas insister mais la plus éloignée de moi me retient et on commence à causer.  
Et là tout s'éclaire, y'en a une de 21 ans, étudiante, froide, elle se prend pas pour dla merde, m'enfin pas une méchante fille, on finira par rigoler ensemble et l'autre :love: écrivain ( :love: ), 25 ans et pas étudiante ( :love: ), très cool, le courant passe nickel (tactile approved).  
Pas eu trop de bol au final, j'ai subi un magistral cockblock par un gros CLD qui a juste réussi à m'obliger à causer avec la copine pas très open. Pas grave, jla reverrais une autre fois sans doute.  

M'enfin tout ça pour dire que tu y vas pas en gagnant et hop, super rencontre, discussion intéressante (écrivain :love: ) et atomes crochus :spamafote: J'étais à deux doigts de passer pour un con qd j'essayais d'attirer leur attention devant l'écran...

ça c'est du bon esprit

---------------
n°17558072
Yagmoth
Fanboy
Posté le 16-02-2009 à 00:33:23  profilanswer

daaadou a écrit :

Spa trop être en couple dans mon esprit de fréquenter sexuellement et ludiquement une fille qq semaines :spamafote:  
Tu te focalises sur la dimension amoureuse et tu occultes l'amusement qui va te permettre de déboucher sur ce que tu cherches.  
Ou alors tu te caches derrière cet argumentaire pour ne pas t'avouer à toi-même que tu n'as pas les ressources pour entretenir des relations purement ludiques (et c'est pas une question uniquement liée à ton gsnalfisme mais à ton état d'esprit, ça arrive d'être saoûler).

Disons que la rencontre avec cette nana m'a donné envie de nouveau de quelque chose de sérieux, avoir une compagnon de route, et j'ai assez tendance à marcher au coup de coeur, donc voilà, c'est dans mon caractère c'est tout [:spamafote] Puis bon comme je le disais : le célibat n'a jamais été un poids. Donc effectivement je préfère voir en fonction des affinités avec les filles qui passent dans mon espace, tenter le coup si je suis séduis, mais je n'ai pas envie de faire dans la demie-mesure, j'apprécie le côté ludique, mais ce n'est fondamentalement pas ce que je cherche en premier chez une nana, ça va plutôt avec le reste.

---------------
mood
Publicité
Posté le 16-02-2009 à 00:33:23  profilanswer

n°17558100
daaadou
Posté le 16-02-2009 à 00:40:23  profilanswer

Ouais mais tu vois que tu t'es fait attraper sur ce coup pcq tu as pensé en termes de compagne alors que ça n'allait jamais se produire (désolé d'être cru, je veux pas te blesser).  
C'est peut-être pour ça qu'il faudrait moins te focaliser sur le potentiel d'une fille plutôt que sur la faisabilité, t'as plus de chances de trouver comme ça (et d'agréger de l'expérience au passage sur des choses que tu veux ou pas) mm si ça paraît contradictoire.

n°17558124
Yagmoth
Fanboy
Posté le 16-02-2009 à 00:45:43  profilanswer

daaadou a écrit :

Ouais mais tu vois que tu t'es fait attraper sur ce coup pcq tu as pensé en termes de compagne alors que ça n'allait jamais se produire (désolé d'être cru, je veux pas te blesser).  
C'est peut-être pour ça qu'il faudrait moins te focaliser sur le potentiel d'une fille plutôt que sur la faisabilité, t'as plus de chances de trouver comme ça (et d'agréger de l'expérience au passage sur des choses que tu veux ou pas) mm si ça paraît contradictoire.

Il en faudrait bien plus pour me blesser. Je ne m'intéresse pas spécialement à des filles inaccessibles ; et au fond ce qui me prive d'une relation avec la dernière en date, c'est qu'elle marche au coup de coeur, et que si elle ne tombe pas amoureuse a priori...elle ne se lance pas. Je lui plais bien sinon, elle m'enjoint encore à passer du temps avec elle, et j'ai quand même l'impression qu'elle a aussi pas mal joué le jeu en se plaçant de manière borderline (d'ailleurs elle est marrant à me dire ne pas avoir senti de feeling mais me raconter qu'on a eu pas mal de complicité :o).  

Il y a juste au fond qu'être avec quelqu'un n'est pas un objectif en soi pour moi... Et puis voilà, je rencontre déjà pas mal de nanas, la plupart me botte pas plus que ça, je vais pas me forcer non plus juste pour acquérir de l'expérience ou avoir une potiche à sauter trois fois dans la semaine.

---------------
n°17558141
Venividivi​cious
Psn: vulvor
Posté le 16-02-2009 à 00:51:35  profilanswer

fucky, mais g aucun merite :o

---------------
Relation à usage unique entierement recyclable
n°17558148
zeuartisan
Posté le 16-02-2009 à 00:55:19  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Il en faudrait bien plus pour me blesser. Je ne m'intéresse pas spécialement à des filles inaccessibles ; et au fond ce qui me prive d'une relation avec la dernière en date, c'est qu'elle marche au coup de coeur, et que si elle ne tombe pas amoureuse a priori...elle ne se lance pas. Je lui plais bien sinon, elle m'enjoint encore à passer du temps avec elle, et j'ai quand même l'impression qu'elle a aussi pas mal joué le jeu en se plaçant de manière borderline (d'ailleurs elle est marrant à me dire ne pas avoir senti de feeling mais me raconter qu'on a eu pas mal de complicité :o).  

Il y a juste au fond qu'être avec quelqu'un n'est pas un objectif en soi pour moi... Et puis voilà, je rencontre déjà pas mal de nanas, la plupart me botte pas plus que ça, je vais pas me forcer non plus juste pour acquérir de l'expérience ou avoir une potiche à sauter trois fois dans la semaine.

Next évolution en ligne de mire pour toi : valoriser un poil plus les femmes et capter que pour en avoir une il faut se donner du mal, se donner un coup de pieds au cul, se tenir droit et prendre des risques.

---------------
n°17558153
daaadou
Posté le 16-02-2009 à 00:58:04  profilanswer

Venividivicious a écrit :

Ben raconte, te fais pas prier.

n°17558156
zeuartisan
Posté le 16-02-2009 à 00:58:29  profilanswer

T'as encore fait du raccolage à pérrache c'est ça ?

---------------
n°17558160
Yagmoth
Fanboy
Posté le 16-02-2009 à 01:00:13  profilanswer

zeuartisan a écrit :

Next évolution en ligne de mire pour toi : valoriser un poil plus les femmes et capter que pour en avoir une il faut se donner du mal, se donner un coup de pieds au cul, se tenir droit et prendre des risques.

Désolé mais y'a des choses que je trouve rhédibitoire, donc le coup du "en chacun de nous sommeille un trésor"... non, faut pas exagérer, un trésor pour d'autres peut être, j'ai bien le droit d'avoir mes critères, je ne suis pas formidablement exigeant non plus. sur six ans et demi, j'ai été casé six ans, ça va, je pense avoir le temps, je ne vois vraiment pas pourquoi je devrais me forcer, c'est quand même aberrant. Des efforts j'en fais, pour une fille qui me plait. Si c'est pas assez le cas, à quoi bon ? Tant pis si elles sont rares à me plaire, je commande quand même pas mon feeling et j'en rencontre déjà régulièrement, je suis loin d'être dans une tour d'ivoire.

---------------
n°17558172
zeuartisan
Posté le 16-02-2009 à 01:04:51  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Désolé mais y'a des choses que je trouve rhédibitoire, donc le coup du "en chacun de nous sommeille un trésor"... non, faut pas exagérer, un trésor pour d'autres peut être, j'ai bien le droit d'avoir mes critères, je ne suis pas formidablement exigeant non plus. sur six ans et demi, j'ai été casé six ans, ça va, je pense avoir le temps, je ne vois vraiment pas pourquoi je devrais me forcer, c'est quand même aberrant. Des efforts j'en fais, pour une fille qui me plait. Si c'est pas assez le cas, à quoi bon ? Tant pis si elles sont rares à me plaire, je commande quand même pas mon feeling et j'en rencontre déjà régulièrement, je suis loin d'être dans une tour d'ivoire.

pas si loin

---------------
n°17558222
Profil sup​primé
Posté le 16-02-2009 à 01:26:17  answer

Journée Geek, c'était bon :love:

n°17558427
Profil sup​primé
Posté le 16-02-2009 à 02:30:29  answer

Ben_be a écrit :

Clairement miss, mais je passais comme ca et je pouvais pas laisser quelqun avoir tord sur internet  [:ben_be]

Ca ne t'étais pas spécialement destiné. :o

Et sinon pour rester dans le sujet, j'me suis retrouvée en boite samedi soir, ca faisait une éternité que je n'y avais pas mis les pieds, ben ca m'a pas manqué. [:dawa]

Cette ambiance, ces tentatives de drague.  [:omgwtf]  

Je retiens quand même le :
"Salut, tu veux que j'te drague ?
- Non.
- Ok, salut !"

[:ddr555]

n°17558530
Venividivi​cious
Psn: vulvor
Posté le 16-02-2009 à 03:05:28  profilanswer

daaadou a écrit :

Ben raconte, te fais pas prier.

Je creche avec une nana... [:arn0]  

zeuartisan a écrit :

T'as encore fait du raccolage à pérrache c'est ça ?

Voila, tootafay [:dutch109]

---------------
Relation à usage unique entierement recyclable
n°17558922
Profil sup​primé
Posté le 16-02-2009 à 07:29:21  answer

zeuartisan a écrit :

tu peux pas calculer les gens du premier coup d'oeil.
et t'es arrogant en passant, toutes les filles sont interessantes

Edit : Bon j'arrète de t'attaquer parce que je suis pas meilleur que toi avec les filles
mais elles sont toutes intéressantes et c'est en essayant que tu vas pouvoir vraiment les découvrir

hmmmmm ... non. Sauf si tu considères que quelqu'un est interessant(e) a partir du moment ou y'a un vagin entre les jambes. y'a des hommes totalement ininteressants, et c'est pareil pour les filles.

n°17558951
Profil sup​primé
Posté le 16-02-2009 à 07:53:10  answer

[:haha fail]

Message édité par Profil supprimé le 16-02-2009 à 07:53:56
n°17559027
uxam
Posté le 16-02-2009 à 08:44:25  profilanswer

pareil, journée mgs4 :o

n°17559033
uxam
Posté le 16-02-2009 à 08:47:01  profilanswer

Je creche avec une nana... [:arn0]  

c'est triché et c'est le mal

n°17559088
Florientes​854
Posté le 16-02-2009 à 09:00:41  profilanswer

Salut,

J'aimerais avoir votre avis sur un truc bizarre qui m'est arrivé hier avec ma copine. Il y a 2j alors que nous étions en train de commencer "notre affaire" elle se mets soudain à pleurer en me disant qu'elle peut pas et qu'elle est vraiment désolé :heink:
Bon je la rassure en lui disant que c'est pas grave. Le lendemain se passe très bien, elle rentre dans le sud pour ses vacances.

Je reçois hier un sms vraiment bizarre ou, en réponse à un simple "bonne journée bisous", je reçois un message disant que le problème des pleurs vient du fait qu'elle est encore amoureuse de son ex et qu'elle n'arrive pas à l'oublier par moment :heink:

Mon instinct me pousse à couper court directement à cette relation car je ne souhaite pas avoir le doute à tout moment et surtout je n'aime pas le fait d'être en concurrence avec un ex apparemment idolatré qui pourrait bien revenir du jour au lendemain et repartir avec elle. Bref c'est un nid à emmerdes.

Est ce que quelqu'un a deja eu une telle expérience ?

n°17559103
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 16-02-2009 à 09:05:38  profilanswer

A ce point là ? Je suis déjà sorti plusieurs fois en boite ou en soirée typée boite avec des copines pas moches du tout et il n'y a pas eu de mecs qui ont essayé de les draguer.

Florientes854 a écrit :

Salut,

J'aimerais avoir votre avis sur un truc bizarre qui m'est arrivé hier avec ma copine.

J'ai jamais été dans ton cas mais ça pue grave du bec ta relation, perso j'y mettrais fin aussi.

Message cité 1 fois
Message édité par LePhasme le 16-02-2009 à 09:07:05

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°17559112
david500
Métal et d'autres styles...
Posté le 16-02-2009 à 09:08:51  profilanswer

LePhasme a écrit :

A ce point là ? Je suis déjà sorti plusieurs fois en boite ou en soirée typée boite avec des copines pas moches du tout et il n'y a pas eu de mecs qui ont essayé de les draguer.

tiens c'est bizarre, cette façon de parler me rappelle le mec du blog "fouslamerde"... :heink:

---------------
guitariste dans BURDEN: http://www.myspace.com/burdenweb Concerts pour la rentrée!
n°17559137
yvesc79
Posté le 16-02-2009 à 09:14:31  profilanswer

Florientes854> a ta place, si tu y tiens, je n'enverrais plus de nouvelles plutot que de casser. Attendre qu'elle revienne d'elle meme...

n°17559138
LePhasme
Posté le 16-02-2009 à 09:14:48  profilanswer

david500 a écrit :

tiens c'est bizarre, cette façon de parler me rappelle le mec du blog "fouslamerde"... :heink:

Heu tu parle de ce truc là : http://hainehainehaine.blogspot.com/  :heink:

---------------
n°17559144
Florientes​854
Posté le 16-02-2009 à 09:16:27  profilanswer

yvesc79 a écrit :

Florientes854> a ta place, si tu y tiens, je n'enverrais plus de nouvelles plutot que de casser. Attendre qu'elle revienne d'elle meme...

1h après son message je lui ai envoyé un simple : Merci pour ta franchise.
Mais je ne vais plus donner aucune nouvelle c'est clair. Oui je tiens à elle mais je sens que sur le long terme je vais me retrouver dans le role du con (deja que la ....) donc bon.

n°17559150
duc-leto
aka Duke
Posté le 16-02-2009 à 09:17:32  profilanswer

Peut-être tente de lui parler une fois, longuement, profondément.  
Si tu sens qu'à la fin t'es au même stade qu'au début, effectivement tu risques d'être le gros dindon de l'histoire.

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°17559176
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 16-02-2009 à 09:24:00  profilanswer

Florientes854 a écrit :

Salut,

J'aimerais avoir votre avis sur un truc bizarre qui m'est arrivé hier avec ma copine. Il y a 2j alors que nous étions en train de commencer "notre affaire" elle se mets soudain à pleurer en me disant qu'elle peut pas et qu'elle est vraiment désolé :heink:
Bon je la rassure en lui disant que c'est pas grave. Le lendemain se passe très bien, elle rentre dans le sud pour ses vacances.

Je reçois hier un sms vraiment bizarre ou, en réponse à un simple "bonne journée bisous", je reçois un message disant que le problème des pleurs vient du fait qu'elle est encore amoureuse de son ex et qu'elle n'arrive pas à l'oublier par moment :heink:

Mon instinct me pousse à couper court directement à cette relation car je ne souhaite pas avoir le doute à tout moment et surtout je n'aime pas le fait d'être en concurrence avec un ex apparemment idolatré qui pourrait bien revenir du jour au lendemain et repartir avec elle. Bref c'est un nid à emmerdes.

Pour qu'elle en arrive à en pleurer en ta présence, c'est que ca doit être loin d'en être fini avec cet ex. Que ce soit dans ses pensées ou matériellement parlant. Perso je laisserais tomber [:spamafote]

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°17559192
Florientes​854
Posté le 16-02-2009 à 09:27:00  profilanswer

Merci pour vos avis :jap:
Je vais mettre un terme à cette relation, quoi qu'elle puisse dire ou faire.

n°17559355
Profil sup​primé
Posté le 16-02-2009 à 09:55:25  answer

Florientes854 a écrit :

Ce topic est monstrueux...  :sweat:  

Avant va poser la question sur docti ou aufem... après ça ira mieux  :D

n°17559667
LePhasme
Posté le 16-02-2009 à 10:30:57  profilanswer

The real smiley est demandé pour raconter la conclusion de son histoire avec la voisine emprunteuse de tire bouchon :o

---------------
n°17559774
Profil sup​primé
Posté le 16-02-2009 à 10:42:09  answer

uxam a écrit :

c'est triché et c'est le mal

Nan mais de toute façon veni et d'autres sont des faux célibataires ... Les vrais sur ce tomik ne sont qu'en comité réduit ...  [:fitterashes]

n°17559783
kamikaz21
True story
Posté le 16-02-2009 à 10:43:00  profilanswer

LePhasme a écrit :

The real smiley est demandé pour raconter la conclusion de son histoire avec la voisine emprunteuse de tire bouchon :o

tu veux mettre à jour ta fiche bristol ?  [:cerveau whistle]

n°17559791
kamikaz21
True story
Posté le 16-02-2009 à 10:44:06  profilanswer

Florientes854 a écrit :

Euh t'es pas un peu extrémiste sur les bords ?  :ouch:  

Ca fait combien de temps que tu es avec elle ?

n°17559841
Profil sup​primé
Posté le 16-02-2009 à 10:48:58  answer

Une gonzesse qui chiale alorsque je veux la baiser ... je crois que me couperai définitivement toute envie par la suite ...  :sarcastic:

n°17559981
Ben_be
ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍
Posté le 16-02-2009 à 11:03:10  profilanswer

Florientes854 a écrit :

Salut,

Non, mais coupe court. Elle va tourner autour du pot et te mettre en friendzone à moyen/court terme.

Ca peut arriver, quand le GHB a pas encore fait effet  [:cosmoschtroumpf]

---------------
Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3167  3168  3169  ..  57260  57261  57262  57263  57264  57265

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)