| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-03-2016 à 17:40:21 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2016 à 17:41:09 ![]() Je ne cherchais rien Le CR était surtout pour rapporter la "technique du numéro" utilisée par la fille, le reste n'était que de la mise en forme pour agrémenter ce topic, qui manque cruellement de CR ces temps-ci EDIT : "vrai nigaud" ne s'adressait pas à moi peut-être Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-03-2016 à 17:43:15 |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2016 à 17:41:32 ![]()
|
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ | l'uniforme bof, en revanche le costard bien coupé mama --------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
fredo3 |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2016 à 17:45:40 ![]()
|
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ | ah je parlais des photos sur un profil. Après un mec qui se pointe un minimum bien sappé c'est toujours kiffant ! --------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
Publicité | Posté le 13-03-2016 à 17:48:02 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2016 à 17:49:32 ![]()
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Je suis en train d'écrire un bouquin sur la technique de sord --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2016 à 17:59:57 ![]()
|
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Oh ! Mais qu'elle crève |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
dglacet | Mais ça m'a permis quelques discussions marrante et peut-être une petite ouverture pour un truc pas habituel... du coup un petit CR, non pas d'une rencontre, mais d'une discussion sur AUM. Premier soir où je mets la fameuse photos. Je tombe dans deux trois paniers de cougars et d'un coup je reçois un message : "Bonsoir Monsieur le gendarme, je crois que j'ai fait une infraction." Je vais faire un tour sur le profil, 45 ans, habite à environ une demi heure de chez moi, plutôt belle femme... je rentre dans le jeu et entame la conversation. Quelques échanges dans le genre jeux de rôle "gendarme cruchot" Quelques messages plus tard je reçois ça : Il ne m'en fallait pas plus pour m'engouffrer dans la faille. Je fais attention aux mots que j'emploie et je soigne mon vocabulaire, je joue un peu au gentleman. Au bout de deux heures, voilà donc qu'elles (elles me parlent à tour de rôle en mettant leur prénom devant) deviennent plus directes. Je reçois alors une petite invitation : Manque de bol, j'étais d'astreinte ce soir là... j'ai donc du m'excuser en promettant de me rendre disponible bientôt. Pour réponse, l'une des deux m'a répondu : "Nous sommes patientes, et dites nous quand, nous ferons en sorte d'être là toutes les deux..." Affaire à creuser Message cité 1 fois Message édité par dglacet le 13-03-2016 à 18:06:36 --------------- |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2016 à 18:06:10 ![]()
|
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
dglacet | bails?
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2016 à 18:11:22 ![]()
|
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ | je sais pas je trouve ça un peu chelou que 2 nanas bourrées se mettent à écrire à un random sur un site de rencontre, en s'amusant à chauffer et en mettant leur blase à tour de rôle dans une discussion par écrit --------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ |
Werras Libérez le Kafiristan. |
--------------- Privé d'avatar, banni de souriards. Je suis #Madmoizelle. Hétéronormé de naissance. |
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ |
West-Point Focus on sciences |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2016 à 18:31:16 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-03-2016 à 18:35:59 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |