Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3418 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  31305  31306  31307  ..  57299  57300  57301  57302  57303  57304
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°44964700
Profil sup​primé
Posté le 29-02-2016 à 14:01:20  answer

Reprise du message précédent :

golus a écrit :

Vous parlez de quoi en date ? Et comment faire pour se tirer si on accroche pas ?

On parle de rien et on ne se tire pas car on a pas de couilles

mood
Publicité
Posté le 29-02-2016 à 14:01:20  profilanswer

n°44964707
Profil sup​primé
Posté le 29-02-2016 à 14:01:43  answer

KapweT a écrit :

Je trouve ça dommage, voire carrément bizarre de laisser tomber de la sorte. On dirait qu'il y a des non-dits de toute part, et qu'il y a moyen de bien louper un truc potentiellement sympa.

Probablement, mais bon, vu que je suis pas sûr de savoir ce qu'elle veut exactement, je vais pas faire d'effort pour encore une nana qui veut de moi pour en faire son meilleur ami. C'est bon, j'ai assez donné comme ça...

KapweT a écrit :

La sensation que c'est des broutilles et prises de tête tirées d'un teenmovie amerloque, où les gens se sentent incompris/trahis/meurtris parce que Jason avait une photo d'une autre fille dans son portefeuille, que Kimberly a préféré tout arrêter avec lui, sans lui expliquer et passera pour une femmefolle.  
Mais qu'en fait, il s'agissait de la photo de Jessica, la soeur jumelle de Jason, décédée à 16 ans dans un terrible accident de moissonneuse-batteuse dans la ferme de leurs parents au Tegzeusse. Et dont il n'osait parler à personne parce qu'il s'est toujours senti coupable d'avoir donné cette Buckler sans alcool à Jessica, et de l'avoir enivrée au point de se chuter sous l'engin. Mais qu'heureusement grâce à l'amout de Dieu (et aprsès 2h de téléfilm sans intérêt), ils comprennent l'un l'autre qu'il ne s'agissait que d'un mauvais quiproquo. [:oriane:1]  

Quelle imagination débordante, c'est beau  [:diwa7:4]  

KapweT a écrit :

Mais je comprends vraiment pas comment on peut faire une fixette sur quelqu'un, puis finalement tout lâcher alors qu'on a une occasion rêvée pour clarifier la situation. :D

En fait, j'ai plus l'impression que je fais une fixette sur elle a cause de son physique plus que pour qui elle est. Et ça, c'est ni sain, ni bon. Car j'ai peur qu'en faisant l'effort de la découvrir (et avant toute chose, essayer d'arranger les choses), je découvre des choses qui me plaise pas du tout. C'est ça que j'appelle "follance".

Toutafé  [:bap2703]

KapweT a écrit :

Nope, on ne parle pas de ChoupieA là. Avec elle, les choses étaient effectivement clarifiées, mortes, enterrées, au paradis, et même réincarnées 3-4 fois tellement c'est clair.
C'est la ChoupieB celle-ci.

Heureusement que Kapwet suit :o
En tout cas, je répète (pour Romano :o) que d'avoir clarifié les choses avec la choupieA et d'avoir complétement coupé avec elle, ça m'a vraiment fait du bien. Et je n'ai ni regret, ni amertume. Et je ne pense plus du tout à elle ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 29-02-2016 à 14:03:49
n°44964750
Karousel
Posté le 29-02-2016 à 14:05:41  profilanswer

golus a écrit :

Vous parlez de quoi en date ? Et comment faire pour se tirer si on accroche pas ?

Bah euh de tout hein, ça dépend. Et quand ça accroche pas ça se ressent des deux côtés et comme je suis pas à dix minutes près j'attends qu'on finisse nos verres et voilà, on se sépare. Si vraiment faut que tu fuis là tout de suite tu prétextes un SMS d'urgence reçu ou tu demandes à quelqu'un de t'appeler et de jouer le jeu.

n°44964824
-rOmanO-
Posté le 29-02-2016 à 14:11:30  profilanswer

Je ne doute pas que cela me fera du bien, mais je me tâte encore. Pas pour me plaindre ici mais parce que je ne vois l'intérêt alors que de son côté j'ai la sensation que c'est clair :o

n°44964856
Profil sup​primé
Posté le 29-02-2016 à 14:14:05  answer

-rOmanO- a écrit :

Je ne doute pas que cela me fera du bien, mais je me tâte encore. Pas pour me plaindre ici mais parce que je ne vois l'intérêt alors que de son côté j'ai la sensation que c'est clair :o

Verbaliser la chose, quoiqu'on en dise, ça fait du bien, oui ! ;)
après je suis pas à ta place, mais je ne peux te dire que mon ressenti ;)

n°44964882
-rOmanO-
Posté le 29-02-2016 à 14:15:49  profilanswer

Nan car elle comme moi on s'est carrément aperçu de nos caractères communs et j'ai plusieurs fois (comme elle avec moi) anticiper ce qu'on allait dire sur une situation.
Bref tout ça pour dire que je la connais. Mais pensez à la place des autres, permet de ne pas non plus se prendre des bons gros coups de lattes dans la gueule

Message édité par -rOmanO- le 29-02-2016 à 14:16:07
n°44965218
haralph
Sometimes I hate my conscience
Posté le 29-02-2016 à 14:39:36  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

izi ratal. [:pimsa]

D'ailleurs, vous tous ici présents, de quand remonte votre dernier ratal, quel est le contexte et comment l'avez-vous vécu?

IRL je me souviens pas  [:transparency]  Mais je le prends bien.

---------------
Flickr
n°44965280
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 29-02-2016 à 14:44:48  profilanswer

haralph a écrit :

Vous pouvez prendre les non-réponses à une proposition de rdv comme des ratals. [:calimefrog:1]
Celui de la ptite nana belge en aout 2014 avait cassé un peu mon ptit coeur [:jean fraugue]  

(je retombe parfois sur son fb avec nos amis en commun, elle est tjs aussi jolie, même si j'préfère ma meuf [:copepresident:2])

Message cité 1 fois
Message édité par Paul de Saint-Balby le 29-02-2016 à 14:46:14

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°44965345
KapweT
L'exocet.
Posté le 29-02-2016 à 14:48:57  profilanswer

D'ailleurs, vous tous ici présents, de quand remonte votre dernier ratal, quel est le contexte et comment l'avez-vous vécu?

Je ne sais pas si ça répond vraiment à ta question, mais j'avais raconté un "ratal préventif" et qui était un peu violent vu que le mec ne m'intéressait même pas. [:tinostar]

KapweT a écrit :

En parlant de se prendre un râteau par quelqu'un qui ne nous intéresse même pas... Ca me rappelle une fois où j'ai été bien bien rembarrée préventivement par un vendeur espagnol dans un Zara du trou du cul de la Costa del Sol. [:tinostar]

J'étais avec une pote, elle me demandait plein de trucs différents, donc je faisais pas mal d'allers/retours dans les rayons et entre les cabines pour trouver la tenue parfaite. [:edwy:5]  

J'avais noté qu'un vendeur était un peu tendu. Le type : petit, avec le bon look de kéké espagnol qui va bien à base de piercings et vêtements moulax dégueulasses, pas très joli de visage, et surtout avec une putain de coupe vraiment sortie du cosmos. Donc bien évidemment, c'était complètement mon style et j'en inondais le sol. [:nushku:1]  

Je pensais qu'il était un peu tendu parce que je déplaçais vraiment pas mal d'articles. Jusqu'au moment où je suis arrivée pas très loin de lui et où il m'a agressée en me disant hyper sèchement : "[:hurle] non mais qu'est-ce que vous voulez, je ne suis pas intéressé, arrêtez de me suivre là ! [:monsieurorange:2]"

Je n'ai que réussi à balbutier que "euuuuh, ça tombe bien, moi non plus, mais je veux bien cette robe en 34, merci [:garhyalto]", le type s'est confondu en excuses et est parti faire semblant de ranger des choses à l'autre bout du magasin.  

/vismaviechezlesespingouins

Je l'ai super mal vécu pendant quelques temps. Dans l'absolu, j'en avais vraiment rien à braire du mec, mais ça m'a renvoyée à une période de ma vie où je sentais clairement des actes et postures de rejet préventif fort, de la part de toutes personnes de sexe masculin que je côtoyais.  

n°44965450
KapweT
L'exocet.
Posté le 29-02-2016 à 14:55:13  profilanswer

Mais sinon, pour les autres râteaux, c'est jamais vilain. En tous cas, je les prenais avec philosophie depuis que j'ai gagné un peu en XP et en confiance en moi (et investi dans du Roaccutane, des RDV médicaux qui vont bien, des fringues plus coorectes et m'être délestée de quelques kilos [:o_yvele]).

Au final, la configuration que j'ai le plus souvent rencontrée, c'est en soirée : tu parles pendant un moment avec un mec [:mestraim] l'alcool aidant, tu le sens bien réceptif [:clooney34] puis au bout d'un moment, patatra.  [:aokiji]

Soit il bloque tout en disant "euh ouais nan en fait, faut que je te dise, mais j'ai une meuf. Désolé, j'ai trop bu [:clooney26]". Et quand t'as de la chance, c'est la version croustillante, et c'est un(e) de ses potes qui arrive, le tire par le bras et précise "Il a copine, il fait de la merde, désolé(e) [:blasphemous rumours]  bon allez Jean-Daniel, arrête tes conneries, je te ramène [:blasphemous rumours:1]"

Message cité 1 fois
Message édité par KapweT le 29-02-2016 à 14:56:37
mood
Publicité
Posté le 29-02-2016 à 14:55:13  profilanswer

n°44965476
Profil sup​primé
Posté le 29-02-2016 à 14:56:05  answer

Vous pouvez prendre les non-réponses à une proposition de rdv comme des ratals. [:calimefrog:1]  

C'était un ratal de ce genre donc j'ai parlé, j'ai papotté avec une nana cool, je lui ai demandé son num à la fin de la soirée, ratalito  [:yiipaa:4]

n°44965513
Profil sup​primé
Posté le 29-02-2016 à 14:57:49  answer

KapweT a écrit :

Et quand t'as de la chance, c'est la version croustillante, et c'est un(e) de ses potes qui arrive, le tire par le bras et précise "Il a copine, il fait de la merde, désolé(e) [:blasphemous rumours]  bon allez Jean-Daniel, arrête tes conneries, je te ramène [:blasphemous rumours:1]"

putain de cock blockers, de quoi je me mêle !  [:efrafa:2]

n°44966932
XaTriX
Posté le 29-02-2016 à 16:29:50  profilanswer

KapweT a écrit :

Et pour ce qui est de parler d'HFR, je sais pas trop... Perso, j'ai parfois pu y raconter des trucs du domaine approchant du mail privé.  
Ca m'embêterait qu'un garçon que j'aime bien et avec qui je débute un truc puisse parcourir tous mes échanges datant d'époques +/- fastes, jouasses et heureuses. :o Et c'est sans compter sur les trolls et cie.  

C'est un peu comme ses culottes sales, tu les laisses traîner chez l'autre au bout de 6 mois, pas avant. [:hish:4]  

(à ce sujet, bien tenté Nite quand même, le "Mon ex ? oh je commence à m'en remettre" [:luc@s])

J'ai une ex qui a commencé a explorer certains topics où je postais, dont ruptures et trucs du genre  [:skylight]  
Prochaine relation sérieuse je delete :o

XaT

---------------
[:dawa]
n°44967047
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 29-02-2016 à 16:37:24  profilanswer

KapweT a écrit :

Je ne sais pas si ça répond vraiment à ta question, mais j'avais raconté un "ratal préventif" et qui était un peu violent vu que le mec ne m'intéressait même pas. [:tinostar]

Je l'ai super mal vécu pendant quelques temps. Dans l'absolu, j'en avais vraiment rien à braire du mec, mais ça m'a renvoyée à une période de ma vie où je sentais clairement des actes et postures de rejet préventif fort, de la part de toutes personnes de sexe masculin que je côtoyais.  

[:hesp:5]  

Ouais voilà, le p'tit rateau où tu t'dis qu'au moins t'as tenté, tanpi tanmieux

---------------
n°44967333
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 29-02-2016 à 16:56:04  profilanswer

haralph a écrit :

J'ai essayé d'entamer la conversion avec une nana y'a deux semaines, je n'ai même pas eu le temps d'aller plus loin que les salutations pour entendre : Bonne journée  :pt1cable:  

Autrement y'a quelques mois j'avais chassé une prof de langues stagiaires. J'avais cherché tous les prétextes possible pour se voir, rien à faire.
On s'est revu de loin jeudi, le lendemain elle me propose d'aller faire du ski... J'ai décliné car ça me semblait compliqué (pas de pneus neiges, vêtement de ski) et j'avais à faire le lendemain. Soit elle voulait réellement me voir en tête à tête, soit elle cherchait un chauffeur. En tout cas, elle n'a pas refait d'autres propositions depuis, ce qui m'oriente plutôt vers le second choix :o

---------------
https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287
n°44967401
fredo3
Posté le 29-02-2016 à 17:01:07  profilanswer

_UnDeAd_ a écrit :

J'ai décliné car ça me semblait compliqué (pas de pneus neiges, vêtement de ski) et j'avais à faire le lendemain. Soit elle voulait réellement me voir en tête à tête, soit elle cherchait un chauffeur. En tout cas, elle n'a pas refait d'autres propositions depuis, ce qui m'oriente plutôt vers le second choix :o

Mouais, c'était peut-être à ton tour du coup de proposer quelque chose.

n°44967441
Guivre
\ɡivʁ\
Posté le 29-02-2016 à 17:04:13  profilanswer

Dans un bar. Bourré, j'ai tenté de brancher une lesbienne. A ma décharge, je savais pas. Je m'en suis remis assez vite, ça va  :D

n°44967505
Profil sup​primé
Posté le 29-02-2016 à 17:10:24  answer

Dernier ratal en date, la choupieA...  :D  
En deux temps. Mais je vais pas refaire l'histoire. Un peu mal vécu au départ, mais maintenant c'est oublié.

Mais je me rappelle comme si c'était hier du pire ratal de ma vie, ça fait 20 ans, il a laissé des traces indélébiles celui-là :/

n°44967540
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 29-02-2016 à 17:13:08  profilanswer

fredo3 a écrit :

Mouais, c'était peut-être à ton tour du coup de proposer quelque chose.

Sachant qu'elle m'a déjà mis un râteau, non.

Et je pars du principe que quand ça doit se faire, c'est rapidement et sans avoir à forcer quoi que ce soit, le plaisir simple d'être ensemble !
Si effectivement elle veut planter le bâton  :o , elle saura se manifester comme j'ai su le faire à plusieurs reprises...

---------------
https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287
n°44967566
KapweT
L'exocet.
Posté le 29-02-2016 à 17:15:29  profilanswer

Celui où elle t'a dit que t'étais vraiment trop moche "faut pas déconner, je me respecte un peu lol" ? [:o_yvele]

There there, on est plusieurs à être passés par là, ici. C'est dommage de rester bloqué là-dessus (si c'est bien ça).

Message cité 2 fois
Message édité par KapweT le 29-02-2016 à 17:15:53
n°44967580
Profil sup​primé
Posté le 29-02-2016 à 17:16:41  answer

Faudrait voir la définition de ratal en fait, mais comme je ne suis pas un téméraire et qu'en plus je rencontre peu de nouvelles têtes... les risques sont peu fréquents

La dernière chose qui s'approche d'un ratal c'est une prise de contact avec une femme que j'ai rencontré la première fois début janvier.
On discute un peu c'est sympa etc.
Quelques jours plus tard je propose une sortie. Elle répond oui  [:h a w k]
Puis un peu après "au fait j'ai proposé à Mr Truc de venir avec nous".  [:reas0n]

Le lendemain elle me contacte juste moi et me dit qu'il faudra se refaire quelque chose, je saute bien sûr sur l'occasion et pareil...quelques heures après: "J'ai demandé à Bidule de venir"

[:daique]

Depuis, plus de nouvelles.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 29-02-2016 à 17:18:05
n°44967595
Profil sup​primé
Posté le 29-02-2016 à 17:19:09  answer

KapweT a écrit :

Celui où elle t'a dit que t'étais vraiment trop moche "faut pas déconner, je me respecte un peu lol" ? [:o_yvele]

There there, on est plusieurs à être passés par là, ici. C'est dommage de rester bloqué là-dessus (si c'est bien ça).

:jap:  
c'est bien celle-là  :fou: devant toute la classe, le coup du "nan mais t'as vu ta gueule, ça va pas être possible, et pis tu trouveras jamais personne".
oui ça a fait des ravages dans ma tête cette histoire.  :fou:  

Bon le point positif, je l'avais recroisé quelques années plus tard à la fac, elle ressemblait à rien  [:am72:5]  

[:triple porc:3]

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 29-02-2016 à 17:20:08
n°44967617
KapweT
L'exocet.
Posté le 29-02-2016 à 17:21:27  profilanswer

Va falloir arrêter de cristalliser là-dessus hein, parce que bon, être traumatisé par une petite conne encore 20 ans après... :o

(et si, c'était une petite connasse, dis pas le contraire :o)

Message cité 1 fois
Message édité par KapweT le 29-02-2016 à 17:21:35
n°44967631
alpachinoi​s
Posté le 29-02-2016 à 17:22:49  profilanswer

De meufs en terminal (les meufs genre on est premières de la classe look branchées (bon finalement j'ai fait des meilleurs études qu'elles mais osef :o )), m'ont dit en chuchotant juste derrière moi "il est trop moche le chinois", je me suis retourné, elles ont regardé bizarrement et quand j'ai rien dit, j'entends qu'elles chuchotent "putain il s'est retourné". A ce moment là j'étais au fond du trou :o . Maintenant je prends ça à la rigolade [:jean-michel platini:1]

Message cité 1 fois
Message édité par alpachinois le 29-02-2016 à 17:23:07
n°44967640
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 29-02-2016 à 17:23:52  profilanswer

J'définirai ça simplement par "l'échec d'une tentative de séduction". [:spamafote]
De toute façon, y en a pas 50000. :D

Message cité 1 fois
Message édité par Paul de Saint-Balby le 29-02-2016 à 17:24:16

---------------
n°44967658
Profil sup​primé
Posté le 29-02-2016 à 17:24:47  answer

Aujourd'hui, cette histoire ne me perturbe plus tellement, mais y a parfois des traces par rapport à comment je me vois... et ça m'a quand même bouffé la vie pendant des années cette histoire, les années où j'aurai du rencontrer des nanas, prendre d'autres râteaux etc...

Sinon, oui c'était une ado, un peu conne sur les bords :jap: mais dont j'étais follement amoureux :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 29-02-2016 à 17:25:58
n°44967664
donut78
Stop eating donuts
Posté le 29-02-2016 à 17:25:11  profilanswer

KapweT a écrit :

Va falloir arrêter de cristalliser là-dessus hein, parce que bon, être traumatisé par une petite conne encore 20 ans après... :o

(et si, c'était une petite connasse, dis pas le contraire :o)

Je l'ai vécu aussi. C'est pas qu'on reste forcément bloqué dessus, c'est que ça conditionne pas mal de chose dans ta tête. Il ne faut pas surmonter le ratal (des années on aurait un gros problème), mais la façon de penser que nous as induit le ratal. Mais je pense que tu sais tout ça, c'est pour la précision.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°44967688
Da_Edge
HFR BS
Posté le 29-02-2016 à 17:27:32  profilanswer

http://hfr.toyonos.info/generateurs/alerte/?smiley&t=FRAGILANCE

---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°44967696
alpachinoi​s
Posté le 29-02-2016 à 17:28:10  profilanswer

Elles avaient peut-être raison, je suis vraiment moche en fait [:haha jap]

n°44967698
donut78
Stop eating donuts
Posté le 29-02-2016 à 17:28:18  profilanswer

Ben j'ai toujours dit que j'étais nigaud  :o

Message édité par donut78 le 29-02-2016 à 17:28:37

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°44967714
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 29-02-2016 à 17:29:20  profilanswer

donut78 a écrit :

Je l'ai vécu aussi. C'est pas qu'on reste forcément bloqué dessus, c'est que ça conditionne pas mal de chose dans ta tête. Il ne faut pas surmonter le ratal (des années on aurait un gros problème), mais la façon de penser que nous as induit le ratal. Mais je pense que tu sais tout ça, c'est pour la précision.

Pour qu'un ratal conditionne ce qu'il y a dans votre tête, c'est que ça doit être un sacré traumatisme. [:fandalpinee]
Enfin je vulgarise peut-être [:le guide:1]

Message cité 2 fois
Message édité par Paul de Saint-Balby le 29-02-2016 à 17:30:50

---------------
n°44967716
Guivre
\ɡivʁ\
Posté le 29-02-2016 à 17:29:38  profilanswer

alpachinois a écrit :

"il est trop moche le chinois", je me suis retourné, elles ont regardé bizarrement et quand j'ai rien dit, j'entends qu'elles chuchotent "putain il s'est retourné". A ce moment là j'étais au fond du trou :o .]

Nigalz : origins.

n°44967729
donut78
Stop eating donuts
Posté le 29-02-2016 à 17:30:39  profilanswer

Pour qu'un ratal conditionne ce qu'il y a dans votre tête, c'est que ça doit être un traumatisme. [:fandalpinee]  

Je te confirme ça a été un trauma en ce qui me concerne, déjà raconté sur Aso  :o

---------------
n°44967731
Profil sup​primé
Posté le 29-02-2016 à 17:30:45  answer

J'définirai ça simplement par "l'échec d'une tentative de séduction". [:spamafote]
De toute façon, y en a pas 50000. :D

Je disais donc, après avoir supprimé mon message et repris le multi :o

Une proposition de sortie qui fini dans l'eau n'est, pour moi, pas un ratal.
Selon moi, le vrai ratal, c'est la tentative de bisou qui fini sur la joue (ou la tentative de main sur l'entrejambe qui fini sur la cuisse :o )

n°44967735
Profil sup​primé
Posté le 29-02-2016 à 17:31:15  answer

Je suis sensible, c'est pas pareil  [:julm3]  

:o

Pour qu'un ratal conditionne ce qu'il y a dans votre tête, c'est que ça doit être un traumatisme. [:fandalpinee]  

Quand tu es pas trop sûr de ton physique à l'adolescence (alors que j'étais plutôt pas mal étant ado d'ailleurs), que tu te prends un ratal violent, oui, tu peux assimiler ça à un traumatisme...

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 29-02-2016 à 17:31:54
n°44967744
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 29-02-2016 à 17:31:54  profilanswer

C'est quoi alors? [:angelneo:2]  

---------------
n°44967755
Profil sup​primé
Posté le 29-02-2016 à 17:32:45  answer

C'est quoi alors? [:angelneo:2]  

Une tentative de sociabilisation ratée :o

n°44967760
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 29-02-2016 à 17:32:53  profilanswer

Y a un terrain de fragilance, c'est sûr. [:lumbahaab]

---------------
n°44967762
alpachinoi​s
Posté le 29-02-2016 à 17:32:55  profilanswer

Guivre a écrit :

Nigalz : origins.

Disons que j'avais rien pour améliorer mon self-estime [:jean-michel platini:1] . Famille divorcé pauvre donc habillé marché au puce ou babou [:jean-michel platini:1] , pas de tune pour s'inscrire club de sport, je fraudais les transports en commun pour éco de la tune aussi (je mettais un faux nom sur mon carnet de liaison :o ) .

n°44967772
Karousel
Posté le 29-02-2016 à 17:33:28  profilanswer

Le dernier ratal que je considère comme tel c'était en 2014, j'avais rencontré une meuf sur OkCupid et dans ma tête, le rencard était génial, je l'avais embrassée et tout. J'avais pas poussé plus parce que j'avais un coup de cœur et que pour moi c'était dans la poche.

Sauf que pas de bol, elle a fait le coup du silence quand j'ai proposé un truc derrière et comme je bitais pas trop pourquoi je lui ai demandé des explications et là c'était : "Bah euh y'avait clairement une attirance physique mais le reste autour, je suis pas sûr qu'on soit compatibles". Bon ça m'avait pas hanté longtemps non plus, mais j'ai passé quelques jours à tourner le rencard dans tous les sens pour essayer de comprendre le machin [:copepresident:2]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  31305  31306  31307  ..  57299  57300  57301  57302  57303  57304

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)