| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 02-10-2015 à 09:56:09 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-10-2015 à 09:56:09 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2015 à 10:01:04 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 02-10-2015 à 10:04:26 ![]() |
Zoreil |
|
Profil supprimé | Posté le 02-10-2015 à 10:15:29 ![]()
|
KapweT L'exocet. |
|
Profil supprimé | Posté le 02-10-2015 à 10:31:49 ![]()
|
mutlimax |
Message édité par mutlimax le 02-10-2015 à 10:35:17 |
Publicité | Posté le 02-10-2015 à 10:31:55 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2015 à 10:35:06 ![]() ah ouais, un podcast ou carrément, un vlog avec des extraits de gags rigolos à la place des smileys, kaptwet youtubeuse ! |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2015 à 10:35:54 ![]()
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2015 à 10:37:04 ![]()
|
KapweT L'exocet. | En parlant de se prendre un râteau par quelqu'un qui ne nous intéresse même pas... Ca me rappelle une fois où j'ai été bien bien rembarrée préventivement par un vendeur espagnol dans un Zara du trou du cul de la Costa del Sol. J'étais avec une pote, elle me demandait plein de trucs différents, donc je faisais pas mal d'allers/retours dans les rayons et entre les cabines pour trouver la tenue parfaite. J'avais noté qu'un vendeur était un peu tendu. Le type : petit, avec le bon look de kéké espagnol qui va bien à base de piercings et vêtements moulax dégueulasses, pas très joli de visage, et surtout avec une putain de coupe vraiment sortie du cosmos. Donc bien évidemment, c'était complètement mon style et j'en inondais le sol. Je pensais qu'il était un peu tendu parce que je déplaçais vraiment pas mal d'articles. Jusqu'au moment où je suis arrivée pas très loin de lui et où il m'a agressée en me disant hyper sèchement : " Je n'ai que réussi à balbutier que "euuuuh, ça tombe bien, moi non plus, mais je veux bien cette robe en 34, merci
Message cité 3 fois Message édité par KapweT le 02-10-2015 à 11:02:58 |
saxou :o |
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
KapweT L'exocet. | Et Maitre_Stone, en effet, si la nana creuse sa passion café au Starbucks, en effet, tu peux fuir Autrement, je trouverais ça super cool d'amener un choupi dans une brûlerie, de lui faire goûter mes cafés préférés et d'en ramener pour le petit déjeuner post-nuit de folie.
Message édité par KapweT le 02-10-2015 à 11:07:32 |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | C'était y a longtemps cette histoire, Pwet, non?
Message cité 1 fois Message édité par Paul de Saint-Balby le 02-10-2015 à 11:04:38 --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
KapweT L'exocet. | Pourquoi PSB ? Rapport à la taille de vêtement demandée ? Relis avec le doigt, c'était pas pour moi Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 02-10-2015 à 11:06:52 |
Grumms Aimé de tous |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
saxou :o | Mon match de tinder indique comme date : février 2015... 8 mois pour like le profil de la nana --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2015 à 11:10:20 ![]()
une robe par cuisse
je connais un super endroit pour le café qu'une nana m'avait fait découvrir, j'ai peur de le proposer maintenant Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 02-10-2015 à 11:14:06 |
Grumms Aimé de tous |
Zoreil |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2015 à 11:15:14 ![]()
|
impopo ɛ̃.pɔ.pɔ | Helle est là YOUPI --------------- And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |