Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4225 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  31273  31274  31275  ..  57319  57320  57321  57322  57323  57324
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°44922510
Profil sup​primé
Posté le 24-02-2016 à 23:33:14  answer

Reprise du message précédent :

daaadou a écrit :

il se peut que sinon qu'elle opte, vu ta mollesse à afficher tes intentions, à te conserver en tant qu'ami, ce qu'on peut pas lui reprocher, pas grand chose lui indique ton envie et elle est en apparence avec qqun qui aime sa compagnie, rien de zarb de son côté
y'a des choses que tu peux faire et d'autres pas pour "progresser" mais personne ne peut vraiment t'aider, laisse toi guider par ton envie et le respect que tu lui dois, un bon compromis entre les deux
mais arrête de refouler ton besoin de manifester ton intérêt pour la fille pour rester poli car tu brouilles les pistes et tu passes pour ce que tu ne veux pas, une bonne copine
elle doit savoir qu'en te fréquentant, elle se rapproche de toi

- en fait, c'est ça que je ne sais pas faire, ces choses pour progresser. Je crois qu'on a oublié de m'implanter le mode d'emploi dans ma petite tête...
- c'est tout à fait ça, parfois, enfin tout le temps, je suis en mode très très prudent, presque j'en aurai peur de gêner l'autre quoi.
Bon d'un autre coté, j'ai essayé d'être un peu plus couillu avec la choupieA, je me suis quand même pris un rateau :/

bluble a écrit :

Pour la couillance je parlais en général.  
Si ton réel objectif était de t'en faire des potes, agirais tu de la même façon ? A te lire, je pense que oui.
Le problème c'est pas une histoire de "friendzone" qui n'est qu'une caricature de théorie.  
Le problème c'est que tu te fais pote avec ces nanas, malgré toi.

Le drame de ma vie... mais parfaitement résumé.
Peut-être pour ça que mes deux ex sont deux ex-amies à la base. J'en ai fait des amies avant d'en faire des chéries...

mood
Publicité
Posté le 24-02-2016 à 23:33:14  profilanswer

n°44922528
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 24-02-2016 à 23:37:11  profilanswer

On se ressemble sur ça
Du coup t'as peur de tenter maintenant

Message cité 1 fois
Message édité par bulldozer_fusion le 24-02-2016 à 23:38:04

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°44922545
alpachinoi​s
Posté le 24-02-2016 à 23:41:51  profilanswer

kandyae a écrit :

Elle veut que tu l'as déboite tout en regardant des films x. Envoie lui des sextos [:ronfl]

Pourquoi ça m'arrive jamais ces histoires existantes :cry:

n°44922546
Profil sup​primé
Posté le 24-02-2016 à 23:42:07  answer

bluble a écrit :

Si ton réel objectif était de t'en faire des potes, agirais tu de la même façon ? A te lire, je pense que oui.
Le problème c'est pas une histoire de "friendzone" qui n'est qu'une caricature de théorie.

je suis dans cette situation [:sweatv]

J'ai beaucoup de mal à trouver un juste milieu...

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 24-02-2016 à 23:43:53
n°44922549
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 24-02-2016 à 23:42:17  profilanswer

bluble a écrit :

Parce qu'il ne sait pas / ose pas prendre le risque de faire comprendre clairement ses intentions
Je le sais je suis pareil, ca m'est déjà arrivé de pas pouvoir tenir des discussions avec des nanas tellement elles me plaisaient
Puis à partir du moment ou je sais que c'est mort (parce qu'entre temps elle est casé ou autre) , là plus aucune appréhension sur ce que je vais dire, j' vais taquiner , pas calculer ce que je vais dire et être moi même
Je sais pas si c'est pareil pour multimax?
C'est "juste" la manière d'appréhender

---------------
n°44922551
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 24-02-2016 à 23:42:36  profilanswer

nan le mode d'emploi tu l'as parce que tu as les envies
par contre tu as un souci pour te positionner "socialement", tu ne veux pas prendre de risque, donc tu optes pour l'amitié en affichant ce drapeau de façon flamboyante
tu désamorces tout ce qui pourrait amener de la tension dans la relation avec les femmes pour éviter des situations qui te stressent
un effleurement ou un regard bien appuyé doit te foutre une pression de malade je parie :D

n°44922556
Profil sup​primé
Posté le 24-02-2016 à 23:43:10  answer

Bah j'sais pas, quand tu vois une nana d'un sdr ou de la vie la vraie qu'on ta présenté, toute façon tu sympathises forcément avec, tu vas pas y aller en bourrin.

Mais si arrivé à je sais pas, le 3eme/4eme rencard, 5eme (ça peut fluctuer mais pas 300 quoi) y'a pas eu de tentative, laisse tomber...

n°44922574
Profil sup​primé
Posté le 24-02-2016 à 23:45:46  answer

bulldozer_fusion a écrit :

On se ressemble sur ça
Du coup t'as peur de tenter maintenant

A vrai dire, je vois quand même les choses un peu différemment maintenant.  
Je suis plus aigri comme j'ai pu l'être, je ne suis jamais autant sortie de ma vie qu'en ce moment, je n'ai jamais rencontré autant de femmes de ma vie... bref, quand tu passe de rien pendant 10 ans à ça, il y a à la base quand même un progrès, et important.
Donc me lancer me pose moins de problème, mais ça dépend des circonstances. Le problème de ces rencontres, c'est qu'elles se font toujours dans un cadre social limité, avec toujours au moins une personne que je connais dans le lot. La personne qui m'a invité à la soirée quoi. Du coup, alors que les gens ont envie de t'intégrer dans leur cercle social (ce que je cherche aussi après la disparition de mes amis suite à mon histoire avec mon ex), c'est toujours compliqué de vouloir se lancer dans une grande déclaration alors que les répercussions peuvent être emmerdantes. Bref, il faut prendre des pincettes.

A la limite, je préférai des rencontres sur sdr, car là au moins, il n'y a pas d’interaction sociale, et au moins, tu sais pourquoi la personne est là.
Mais là, je décroche pas de rdv  [:tinostar]  

Enfin, mon regard a grandement changé en quelques mois, j'ai moins peur de l'echec.
Même si ça peut sembler honteux de l'avouer ici, c'est surtout grâce à ce topic que j'ai réussi à faire ce travail  [:befree]

n°44922609
daaadou
Posté le 24-02-2016 à 23:51:47  profilanswer

Parce qu'il ne sait pas / ose pas prendre le risque de faire comprendre clairement ses intentions
Je le sais je suis pareil, ca m'est déjà arrivé de pas pouvoir tenir des discussions avec des nanas tellement elles me plaisaient
Puis à partir du moment ou je sais que c'est mort (parce qu'entre temps elle est casé ou autre) , là plus aucune appréhension sur ce que je vais dire, j' vais taquiner , pas calculer ce que je vais dire et être moi même

ouais bah on y est
nan mais c'est comme passer le permis en fait, vous, vous êtes les gens qui le passez 9 fois, pas parce que vous savez pas conduire, parce que vous êtes tétanisés et vous faîtes de la merde et vous inspirez pas confiance derrière le volant :D mais une version transposée au meuf :o
social skill, again
et pour bien réinventer la roue, ça vient de votre déficit de confiance en vous, vous ne pensez pas que vous pouvez intéresser l'autre, vous vous êtes fait toute une histoire de l'interaction avec l'autre parce que vous avez peu confiance dans votre capacité à bien gérer la conversation etc et patatras.  

sauf que bulldo, pour t'avoir rencontrer, je te le dis, t'as rien d'un con et t'es sans doute plus intéressant qu'un paquet de naze qui sont pour le coup sûr d'eux et agile socialement
bon je sais que ça va pas t'aider mais bon

n°44922610
Profil sup​primé
Posté le 24-02-2016 à 23:52:13  answer

Surtout quand tu te prends deux rateaux de la même nana a un mois d'intervalle  [:tinostar]  

En fait, non, j'ai pas de problème particulier à ce niveau là. Je peux discuter des heures avec une nana qui m'intéresse comme avec une nana qui ne m'intéresse pas. J'ai enfin guéri ce problème de timidité.
Avant j'étais pareil, une fois que je savais la nana plus libre, je pouvais me lacher un peu. Ce n'est plus le cas maintenant.

Par contre, faire clairement comprendre mes intentions, là, c'est autre chose :/

daaadou a écrit :

nan le mode d'emploi tu l'as parce que tu as les envies
par contre tu as un souci pour te positionner "socialement", tu ne veux pas prendre de risque, donc tu optes pour l'amitié en affichant ce drapeau de façon flamboyante
tu désamorces tout ce qui pourrait amener de la tension dans la relation avec les femmes pour éviter des situations qui te stressent
un effleurement ou un regard bien appuyé doit te foutre une pression de malade je parie :D

Pas du tout à vrai dire, je suis quelqu'un de très tactile, donc je n'ai aucun souci à ce niveau là.
Par contre, les regards, c'est autre chose. J'ai toujours eu le regard fuyant avec les femmes qui m'intéressait, maintenant je me bas comme un beau diable pour me forcer à la regarder le plus possible dans les yeux. Mais j'ai encore parfois cette tendance à baisser les yeux :/

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 24-02-2016 à 23:54:29
mood
Publicité
Posté le 24-02-2016 à 23:52:13  profilanswer

n°44922622
Profil sup​primé
Posté le 24-02-2016 à 23:54:31  answer

C'est toujours spécial quand c'est "invité en commun".

Mais tu as vu que ça te réussissait pas : t'as du mal à aborder "autrement", à faire comprendre un truc sans te soucier des conséquences, ou encore à juste dire à la nana que tu voudrais la voir sans les autres.

En soi, c'est pas grave : on a tous nos lieux ou façons de prédilections. Je ne sais plus qui disait y'a quelques pages que les boites c'était pas pour lui. Un autre qu'il avait une tendance à le faire en gare/métro, et que ça passait. Y'en a comme amraz qui vont marcher sur sdr. Y'aura des pickup artists qui vont faire ça en pleine rue.

Maintenant, c'est pas toujours interchangeable : amraz disait que partir de rien, il savait pas : il aura sûrement du mal à faire le pickup artist en pleine rue, dès le eye contact. Le mec qui disait qu'il n'aimait pas en boîte, il y arrive ptet mieux en soirée posée.

Rien n'est une fatalité.
Trouve les zones où tu te sens bien, et la provenance de nanas qui te font réussir ça.
Après, profit

n°44922624
ppon
Posté le 24-02-2016 à 23:54:46  profilanswer

Guess who's back motherfuckers ? [:bilderberg:5]

n°44922646
daaadou
Posté le 24-02-2016 à 23:59:25  profilanswer

tu parles de grande déclaration, de savoir pourquoi on est là
tout ça est flippant pour l'autre, sache le  
on a pas envie de rencontrer quelqu'un qui pense comme toi, sauf si on est au bout du rouleau pour trouver qqun, ie, une cassos
et ton cercle de rencontre est tout à fait normal, rien de zarb de rencontrer via des amis communs
et ils seront enchantés que tu montres de l'intérêt pour une de leurs amies si c'est réciproque :)
mais vas y naturellement et propose à la fille de te revoir après avoir bien sympathisé, si elle accepte, comprends qu'elle se donne l'occasion de mieux te connaître et ptêtre de s'intéresser pour plus à toi
propose des trucs simples et dont tu as envie et qui montre ton envie d'être avec elle

n°44922650
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 25-02-2016 à 00:01:06  profilanswer

ppon a écrit :

Guess who's back motherfuckers ? [:bilderberg:5]

[:keuah]

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°44922651
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 25-02-2016 à 00:01:18  profilanswer

daaadou a écrit :

ouais bah on y est
nan mais c'est comme passer le permis en fait, vous, vous êtes les gens qui le passez 9 fois, pas parce que vous savez pas conduire, parce que vous êtes tétanisés et vous faîtes de la merde et vous inspirez pas confiance derrière le volant :D mais une version transposée au meuf :o
social skill, again
et pour bien réinventer la roue, ça vient de votre déficit de confiance en vous, vous ne pensez pas que vous pouvez intéresser l'autre, vous vous êtes fait toute une histoire de l'interaction avec l'autre parce que vous avez peu confiance dans votre capacité à bien gérer la conversation etc et patatras.  

sauf que bulldo, pour t'avoir rencontrer, je te le dis, t'as rien d'un con et t'es sans doute plus intéressant qu'un paquet de naze qui sont pour le coup sûr d'eux et agile socialement
bon je sais que ça va pas t'aider mais bon

C'est exactement ça, on se mets la pression, et le ressenti extérieure n'est pas ce qu'on est réellement, et ce qu'on aimerait faire transparaitre de sa personnalité
Mais pour ca il faut avoir confiance et ça, c'est pas gagné...
C'est ce qui me fait flipper avec la working girl qui me plait, j'me dis qu'elle doit / qu'elle va me trouver inintéressant , comme si je n'avais rien à partager
Merci en tout cas pour la dernière partie :jap:  
Je devrais et multi aussi je pense, mettre sur ma porte un mot pour le répéter que je /qu'on est pas moins intéressant que les autres :o  

Message cité 1 fois
Message édité par bulldozer_fusion le 25-02-2016 à 00:01:42

---------------
n°44922674
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 25-02-2016 à 00:06:04  profilanswer

Ah ben c'est déjà mieux que certains points que moi, si t'as pas de pression pour discuter avec les nanas qui te plaisent  
Faire comprendre tes intentions, ton prochain cheval de bataille, ca c'est compliqué

Tu regarde pas dans les yeux, j'ai aussi du mal, quand la fille me plait de tenir le regard  :o

---------------
n°44922704
daaadou
Posté le 25-02-2016 à 00:11:12  profilanswer

Ah ben c'est déjà mieux que certains points que moi, si t'as pas de pression pour discuter avec les nanas qui te plaisent  
Faire comprendre tes intentions, ton prochain cheval de bataille, ca c'est compliqué

ne te trompe pas, il discute avec elle mais il est dans l'esquive
vu qu'il n'arrive pas à montrer son intérêt, il tombe dans la même case que toi au final, pire même vu qu'il est volubile là où toi tu es paralysé donc on se dit que tout va bien, il est naturel :D  
mais il est bloqué comme toi pour l'étape de se "connecter" à la fille en mode prétendant

Tu regarde pas dans les yeux, j'ai aussi du mal, quand la fille me plait de tenir le regard  :o

faut s'entraîner, évident pour personne les premières fois
mais c'est comme une discipline, dans qq mois tu y arriveras

n°44922716
Profil sup​primé
Posté le 25-02-2016 à 00:13:55  answer

:jap: effectivement, il faut que je trouve le bon lieu, la bonne méthode.
Mais j'essaye, c'est déjà ça. J'essaye de pas me replier sur moi-même.
Concernant les conséquences, effectivement, mon histoire fait que j'ai pas envie de reproduire ce qu'il s'est passé et me couper encore d'amis à cause d'une nana. Inconsciemment, ça turbine dans ma tête.... et ça me freine.

daaadou a écrit :

tu parles de grande déclaration, de savoir pourquoi on est là
tout ça est flippant pour l'autre, sache le  
on a pas envie de rencontrer quelqu'un qui pense comme toi, sauf si on est au bout du rouleau pour trouver qqun, ie, une cassos
et ton cercle de rencontre est tout à fait normal, rien de zarb de rencontrer via des amis communs
et ils seront enchantés que tu montres de l'intérêt pour une de leurs amies si c'est réciproque :)
mais vas y naturellement et propose à la fille de te revoir après avoir bien sympathisé, si elle accepte, comprends qu'elle se donne l'occasion de mieux te connaître et ptêtre de s'intéresser pour plus à toi
propose des trucs simples et dont tu as envie et qui montre ton envie d'être avec elle

Pour la grande déclaration, c'était une image ;) vu comment je nigaude, j'en suis incapable de toute manière ;)
je te rejoins totalement sur le fait qu'il faut plus sympathisé, c'est pour ça que j'ai envie de laisser du temps à cette histoire. D'un autre coté, j'ai pas envie de passer que pour un potentiel ami... bref, va falloir trouvé ce subtil équilibre...
Effectivement, une fois qu'on se connaitra mieux, j'essayerai de lui proposer des choses en tête à tête.

Je devrais et multi aussi je pense, mettre sur ma porte un mot pour le répéter que je /qu'on est pas moins intéressant que les autres :o  

En fait, c'est là où l'on différe bulldo ;) je me sens pas moins intéressant qu'un autre, surtout que je suis un bavard, j'ai toujours quelques choses à raconter, toujours un peu d'humour, bref, ça me bloque pas tellement.
En fait mon plus gros problème, c'est pas que me sente moins intéressant que les autres, je me sens moins attirant, car je sais que vous allez hurler, mais je me trouve dégueulasse. Moche comme un poux. D'après certain(e)s ici, ce n'est pas le cas, sans être un don juan, je suis dans la moyenne quoi. Mais à travers mes yeux, je suis incapable de me voir tel que je suis. Et là, du coup, je perds tout de suite en assurance...

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 25-02-2016 à 00:15:49
n°44922725
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 25-02-2016 à 00:16:06  profilanswer

daaadou a écrit :

vu qu'il n'arrive pas à montrer son intérêt, il tombe dans la même case que toi au final, pire même vu qu'il est volubile là où toi tu es paralysé donc on se dit que tout va bien, il est naturel :D  
mais il est bloqué comme toi pour l'étape de se "connecter" à la fille en mode prétendant

daaadou a écrit :

faut s'entraîner, évident pour personne les premières fois
mais c'est comme une discipline, dans qq mois tu y arriveras

On va faire le dos rond et travailler à l'entraînement  [:claude puel:1]

---------------
n°44922733
Profil sup​primé
Posté le 25-02-2016 à 00:18:03  answer

daaadou a écrit :

[:vizera] so true...

n°44922736
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 25-02-2016 à 00:18:31  profilanswer

@multimax : Si les membres du topic te disent que t'es bien et non quasimodo, écoute les :)

---------------
n°44922752
Profil sup​primé
Posté le 25-02-2016 à 00:22:13  answer

@multimax : Si les membres du topic te disent que t'es bien et non quasimodo, écoute les :)

J'aimerais que ce soit aussi simple, mais quand tu as longtemps vécu en étant vraiment pas beau (et que tu as vécu pas mal d'humiliation à cause de ça), et que tu as fait une REF d'enfer, ben, parfois, même si tu sais qu'il y a du mieux, ton regard sur toi-même ne change pas.  

n°44922753
daaadou
Posté le 25-02-2016 à 00:22:21  profilanswer

c'est horrible ce que je vais te dire mais tout ça n'est qu'une excuse que tu cautionnes pour ne pas passer à l'étape suivante
tu as un problème racine de ça, c'est le stress social de montrer ton intérêt pour une femme et de la charmer
pour t'éviter ça, tu montes des stratégies : "je suis moche" par exemple
sauf que tu n'es pas con, tu te vois bien dans le miroir, tu vois bien les autres dans la rue et ça percute mine de rien  
d'ailleurs tu fais même le constat des fois toi-même que t'as rien de moins qu'eux...
t'es pas énervé contre les autres quand tu fais le caliméro, t'es énervé contre toi-même car tu restes bloqué sur ton pseudo complexe

n°44922764
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 25-02-2016 à 00:26:22  profilanswer

Je comprends oui, on a tous nos propres démons  à combattre  

daaadou a écrit :

c'est horrible ce que je vais te dire mais tout ça n'est qu'une excuse que tu cautionnes pour ne pas passer à l'étape suivante
tu as un problème racine de ça, c'est le stress social de montrer ton intérêt pour une femme et de la charmer
sauf que tu n'es pas con, tu te vois bien dans le miroir, tu vois bien les autres dans la rue et ça percute mine de rien  
d'ailleurs tu fais même le constat des fois toi-même que t'as rien de moins qu'eux...
t'es pas énervé contre les autres quand tu fais le caliméro, t'es énervé contre toi-même car tu restes bloqué sur ton pseudo complexe

D'accord avec cette analyse :jap:

---------------
n°44922772
alpachinoi​s
Posté le 25-02-2016 à 00:31:36  profilanswer

Je te trouve plus beau que moi et moi je me trouve pas moche [:jean-michel platini:1]

En plus t'es pas un 2/10 sur l'échelle kapwetienne :o [:alphus]

Message cité 1 fois
Message édité par alpachinois le 25-02-2016 à 00:31:55
n°44922776
Profil sup​primé
Posté le 25-02-2016 à 00:31:55  answer

daaadou a écrit :

en fait, c'est vrai et faux en même temps.
Vrai dans le sens où je suis en colère contre moi-même, c'est tout à fait vrai.
Mais faux aussi car ce n'est pas forcément un stratagème conscient de ma part pour esquiver la partie séduction. C'est un vrai complexe, une vraie douleur. J'essaye de travailler dessus, en faisant gaffe comment je m'habille pour sortir, faire gaffe à ma barbe des 3 jours, avoir le crane rasé et propre etc... bref, je fais des efforts. Mais ce n'est pas encore ça.
Y a encore du boulot ;) et tous les problèmes de la REF ne sont pas réglés, notamment au niveau dermatologique, et ça, ça me bloque terriblement (notamment après découvert il y a quelques jours que malheureusement, après épuisé tous les traitements possible, je souffre d'un problème particulier qui ne se guéri pas, il va falloir accepter de vivre avec.... je suis sorti de chez la dermato, j'étais pas bien... quand on te dit que ton plus gros complexe, on ne peut rien y faire alors que tu te bas depuis 2 ans pour le supprimer... et que le même jour tu te prends un rateau, bref, la journée de merde  :( )

alpachinois a écrit :

Je te trouve plus beau que moi et moi je me trouve pas moche [:jean-michel platini:1]  

[:backfire:5]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 25-02-2016 à 00:35:40
n°44922778
Profil sup​primé
Posté le 25-02-2016 à 00:33:15  answer

Ha ça complètement, jme vois pas non plus comme je suis.

Mais en fait, tu t'en fous : c'est pas ton regard sur toi qui compte, c'est le regard de l'autre. A moins que tu vises la couplance autocentrée :o
Que tu te plaises pas à 100ù c'est une chose, mais y'a probablement une cohorte de meufs à qui tu plais.  

C'est vrai par contre que certains pays sont un peu plus "faciles", où les filles font le premier pas plus souvent si tu plais.
Mais même en france, elles envoient des signes assez peu trompeurs la plupart du temps

n°44922786
alpachinoi​s
Posté le 25-02-2016 à 00:35:15  profilanswer

Multimax ferait un carnage en Asie :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par alpachinois le 25-02-2016 à 00:35:50
n°44922789
Profil sup​primé
Posté le 25-02-2016 à 00:36:37  answer

alpachinois a écrit :

Multimax ferritin carnage en Asie :jap:

Toi t'as passé des analyses de sang :o

n°44922791
Guivre
\ɡivʁ\
Posté le 25-02-2016 à 00:37:32  profilanswer

Je reviens d'un bar. Y'avait une grande (bien 1m80), rousse  :love:  
A qui j'ai pas adressé la parole [:vizera]

n°44922795
Profil sup​primé
Posté le 25-02-2016 à 00:39:29  answer

alpachinois a écrit :

Multimax ferait un carnage en Asie :jap:

Tu dois avoir raison  :whistle:  
Mon cousin qui est mon portrait craché et qui vit en Asie depuis 15 ans envoie du lourd là-bas  :love: la saloupiaud  :lol:
il avait personne en france, il n'arrivait à rien, quand il est arrivé la bas, il a enchainé  :ange: et il enchaine toujours d'ailleurs  :lol:  

Guivre a écrit :

Pourquoi ?

[:dovakor_:2]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 25-02-2016 à 00:53:16
n°44922799
daaadou
Posté le 25-02-2016 à 00:42:55  profilanswer

oui je vais te redire un truc un peu dur à digérer, ton post c'est du blabla :/
tu nous enchaînes avec ta progression perso que tu veux mener toujours plus loin, toujours haut, c'est la quintessence de ta stratégie, revenir sur cette quête infinie que tu te fixes avant de te mettre à faire un autre truc
en fait, je te donne la fin de l'épisode, après le dermato, tu trouveras un autre truc
et pour te donner la solution de l'épisode d'après, tu peux faire ta ref et améliorer tes social skill en parallèle :D  
pas besoin d'avoir tout atteint à 100% dans ta ref pour prendre les autres pbms à bras le corps sinon ça veut dire que tu es en train de te confiner sciemment à ce niveau pour SURTOUT PAS bosser celui d'après

ton post, il est très dans la souffrance, le gros complexe, je m'accepte pas, c'est dur, j'ai un traumatisme
ça dépend que de ton bon vouloir tu sais... tout le monde s'en fout que tu stagnes, y'a que toi qui est pénalisé par ta vision des choses

n°44922812
TurbOOst45
Posté le 25-02-2016 à 00:48:46  profilanswer

4-4-2 [:lesodomiseurfou:3]
je l'ai vu à la pause dejeuner, elle m'a alpagé (alors que je l'avais pas remarqué) pour me saluer, du coup je lui ai demandé si elle mangeais souvent ici (au boulot) ou ailleurs, donc déjà la next step (pas la saiske tape [:simon123:3] ) se sera de lui proposer de manger avec moi et mes collègues, pour en savoir plus [:montgomery burns:3]
je lui demanderai ensuite de manger un morceau en 1 to 1 :o

[:daniel riolo] [:daniel riolo]
je suis à l'ile de ré [:vashkitash:2]

Perso je squeezerais cette étape, à remplacer par quelques pauses café, afin qu elle puisse s échapper d une éventuelle lourdinguerie de tes collègues :o

n°44922813
Profil sup​primé
Posté le 25-02-2016 à 00:48:48  answer

daaadou a écrit :

oui je vais te redire un truc un peu dur à digérer, ton post c'est du blabla :/
tu nous enchaînes avec ta progression perso que tu veux mener toujours plus loin, toujours haut, c'est la quintessence de ta stratégie, revenir sur cette quête infinie que tu te fixes avant de te mettre à faire un autre truc
en fait, je te donne la fin de l'épisode, après le dermato, tu trouveras un autre truc
et pour te donner la solution de l'épisode d'après, tu peux faire ta ref et améliorer tes social skill en parallèle :D  
pas besoin d'avoir tout atteint à 100% dans ta ref pour prendre les autres pbms à bras le corps sinon ça veut dire que tu es en train de te confiner sciemment à ce niveau pour SURTOUT PAS bosser celui d'après

ton post, il est très dans la souffrance, le gros complexe, je m'accepte pas, c'est dur, j'ai un traumatisme
ça dépend que de ton bon vouloir tu sais... tout le monde s'en fout que tu stagnes, y'a que toi qui est pénalisé par ta vision des choses

j'ai essayé de régler de nombreux problèmes en même temps, c'est tout à fait vrai.
Et ça a demandé beaucoup d'efforts, mais ce n'est pas insurmontable. Ce que j'expliquais à Kapwet hier.
Oui je suis pénalisé par ma vision des choses, c'est tout à fait vrai. Mais d'un autre coté, c'est quand même embêtant. Car je vois les choses par ma propre vision des choses.  
Qu'entends-tu par améliorer mes social skill ?
Tes posts ne sont pas du tout dur à digérer, je suis au contraire bien content d'avoir un avis extérieur, et des conseils. Si je suis là, à la base c'est pour ça. Je suis toujours preneur de conseils ! ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 25-02-2016 à 00:50:26
n°44922815
neo world
Posté le 25-02-2016 à 00:50:26  profilanswer

@ bulldozer_fusion : C'est prometteur ! [:babaji]  

Les conseils (totalement subjectifs) de Neo : tu prend ton polaire et tu le [:neernitt:1] ou tu le ranges dans un placard et t'attendra d'avoir au moins d'avoir un môme avant de le ressortir en public :o :o :o
Tu peux peut-être aussi soudoyer Grumms pour avoir des conseils de mode "casual" mais efficace et confortable. Avec le regain confiance, tu la choppera plus facilement :D

Petit bonus : tu pourrais peut être t'arranger pour finir "par hasard" à la même heure qu'elle et faire un bout de chemin en tête à tête ou te débrouiller pour prendre une pose en même temps qu'elle ?

Déjeuner à la cantine avec elle et des potes est pas bête mais tu risques de pas être à l'aise en groupe pour discuter ou de te faire voler la vedette vu que les autres ne la connaissent pas non plus.

'fin bref good luck [:zigg]

n°44922817
Guivre
\ɡivʁ\
Posté le 25-02-2016 à 00:50:51  profilanswer

Parce que je la connaissais pas, que j'étais avec mes potes, elle avec les siens et que je suis incapable d'aborder une nana comme ça, même dans un lieu social  :D Pas envie d'être le 52e relou de la journée.
Surtout que les rousses ça fait partie de mes points faibles, que je suis passablement alcoolisé et pas certain de mes capacités oratoires  :o  
Et puis, je suis trop petit. Même si certaines s'en fichent, de base je pars du principe qu'une nana plus grande que moi sera pas intéressée, ça évite les déconvenues.

n°44922831
Profil sup​primé
Posté le 25-02-2016 à 00:55:02  answer

Guivre a écrit :

Parce que je la connaissais pas, que j'étais avec mes potes, elle avec les siens et que je suis incapable d'aborder une nana comme ça, même dans un lieu social  :D Pas envie d'être le 52e relou de la journée.
Surtout que les rousses ça fait partie de mes points faibles, que je suis passablement alcoolisé et pas certain de mes capacités oratoires  :o  
Et puis, je suis trop petit. Même si certaines s'en fichent, de base je pars du principe qu'une nana plus grande que moi sera pas intéressée, ça évite les déconvenues.

C'est rationnel  [:julian33:4] sauf sur la dernière partie  [:mom boucher]  

Même pour quelqu'un de passablement alcoolisé  :o T'es sur que tu es passablement alcoolisé ?  [:mr mala:1]  
Pas de regret dans ces circonstances

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 25-02-2016 à 00:55:36
n°44922840
Guivre
\ɡivʁ\
Posté le 25-02-2016 à 01:00:28  profilanswer

Mouais... On verra si je la recroise, c'est un établissement où j'ai mes habitudes  :o Et oui, mais en tant que barman je sais fonctionner même avec une bouteille de Southern Comfort dans chaque bras.  :o  
No regrets, le monde est rempli de rousses et de sud-américaines   :o

n°44922850
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 25-02-2016 à 01:03:59  profilanswer

Guivre a écrit :

Dommage :o  

TurbOOst45 a écrit :

Perso je squeezerais cette étape, à remplacer par quelques pauses café, afin qu elle puisse s échapper d une éventuelle lourdinguerie de tes collègues :o

Je suis pas très café  :o  
Puis comme expliqué, elle et moi ne sommes pas au même étage /services

Message édité par bulldozer_fusion le 25-02-2016 à 01:04:17

---------------
n°44922865
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 25-02-2016 à 01:11:03  profilanswer

neo world a écrit :

@ bulldozer_fusion : C'est prometteur ! [:babaji]  

Les conseils (totalement subjectifs) de Neo : tu prend ton polaire et tu le [:neernitt:1] ou tu le ranges dans un placard et t'attendra d'avoir au moins d'avoir un môme avant de le ressortir en public :o :o :o
Tu peux peut-être aussi soudoyer Grumms pour avoir des conseils de mode "casual" mais efficace et confortable. Avec le regain confiance, tu la choppera plus facilement :D

Petit bonus : tu pourrais peut être t'arranger pour finir "par hasard" à la même heure qu'elle et faire un bout de chemin en tête à tête ou te débrouiller pour prendre une pose en même temps qu'elle ?

Déjeuner à la cantine avec elle et des potes est pas bête mais tu risques de pas être à l'aise en groupe pour discuter ou de te faire voler la vedette vu que les autres ne la connaissent pas non plus.

'fin bref good luck [:zigg]

J'ai falli le ressortir aujourd'hui le polaire en plus :lol:
Il sortira plus du placard avant un bout de temps :o  
Finir à la même heure oui mais non, elle ne rentre pas en transport, je lui avais déjà posé la question.
 prendre une pose en même temps , à part si je mets des caméra partout dans la boîte pour savoir quand elle prend sa dite pause :D
Déjeuner à la cantoche avec les autres, c'est pas le mieux mais j'ai peur que demander tout de suite de manger ensemble, seul la mette mal à l'aise, elle est arrivé il y a seulement quelque jours...
J'verrai avec grumms si il a de nos adresses fringues , j'avais dis que je savais me refaire ma garde robe :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par bulldozer_fusion le 25-02-2016 à 01:17:26

---------------
n°44922873
alpachinoi​s
Posté le 25-02-2016 à 01:13:58  profilanswer

Guivre a écrit :

Mouais... On verra si je la recroise, c'est un établissement où j'ai mes habitudes :o Et oui, mais en tant que barman je sais fonctionner même avec une bouteille de Southern Comfort dans chaque bras. :o
No regrets, le monde est rempli de rousses et de sud-américaines :o

J'avoue que j'aime les Latinas au gros cul :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  31273  31274  31275  ..  57319  57320  57321  57322  57323  57324

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)