Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3880 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  31235  31236  31237  ..  57302  57303  57304  57305  57306  57307
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°44890313
KapweT
L'exocet.
Posté le 22-02-2016 à 10:55:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

Je ne chope pas sur SDR, pour éviter les déconvenues quant à ma grossance.

Et donc du coup, IRL j'ai interprété les ninjatances par du :
 - c'est comme les charentaises, t'aimes bien me trouver à la maison pour me fourrer après une dure journée, mais pas pour sortir  [:haha matin]  
 - l'appel de l'aventure, tester des extrêmes, comme Koh Lanta, c'est l'aventure de ta vie que tu dédies à ta maman décédée qui te regarde de là-haut [:deltibo:1]  
 - le plan B, pour passer le temps, le temps que le plan A se réveille. Mais comme c'est pas donné à tout le mon de bien gérer ces situations, ça foire souvent avec les 2 et même la mi-grosse ne veut plus (cace-dédi DocBen [:dede621])
 - avec des vêtements, les mecs comprennent pas toujours que t'es VRAIMENT double-grosse. C'est un genre d'auto-mensonge quoi, le mec tente de se convaincre que ça va aller, mais du coup, la déconvenue n'arrive que bien tard, une fois que t'as niqué une fois (ou deux, histoire qu'il s'assure d'être vraiment déçu). [:clooney2]  

Et au final, pour limiter les dégâts quand t'es gros, vieux, shemale : faut pas trop bien t'habiller, pour ne pas mentir à l'insu de ton plein gré. Et faut niquer DIREK, pour que l'autre ne se mente pas non plus. Et là, t'arrives quand même à choper un peu, parce qu'il faut de tout pour faire un monde.   [:neutral]  

Phenom a écrit :

Comme les boulimiques, surement la peur de manquer. C'est rassurant de savoir que le frigo est plein même si tu n'aimes pas ça.

Prépare le congélateur du garage alors.

mood
Publicité
Posté le 22-02-2016 à 10:55:10  profilanswer

n°44890326
Phenom
Posté le 22-02-2016 à 10:55:56  profilanswer

KapweT a écrit :

Prépare le congélateur du garage alors.

Place déjà réservée pour notre futur enfant  [:bucky]

n°44890327
Profil sup​primé
Posté le 22-02-2016 à 10:56:14  answer

Non, j'ai pas envie de t'rendre triste :o

n°44890343
Profil sup​primé
Posté le 22-02-2016 à 10:56:48  answer

KapweT a écrit :

- c'est comme les charentaises, t'aimes bien me trouver à la maison pour me fourrer après une dure journée, mais pas pour sortir  [:haha matin]  
 - l'appel de l'aventure, tester des extrêmes, comme Koh Lanta, c'est l'aventure de ta vie que tu dédies à ta maman décédée qui te regarde de là-haut [:deltibo:1]  
 - le plan B, pour passer le temps, le temps que le plan A se réveille. Mais comme c'est pas donné à tout le mon de bien gérer ces situations, ça foire souvent avec les 2 et même la mi-grosse ne veut plus (cace-dédi DocBen [:dede621])
 - avec des vêtements, les mecs comprennent pas toujours que t'es VRAIMENT double-grosse. C'est un genre d'auto-mensonge quoi, le mec tente de se convaincre que ça va aller, mais du coup, la déconvenue n'arrive que bien tard, une fois que t'as niqué une fois (ou deux, histoire qu'il s'assure d'être vraiment déçu). [:clooney2]  

Et au final, pour limiter les dégâts quand t'es gros, vieux, shemale : faut pas trop bien t'habiller, pour ne pas mentir à l'insu de ton plein gré. Et faut niquer DIREK, pour que l'autre ne se mente pas non plus. Et là, t'arrives quand même à choper un peu, parce qu'il faut de tout pour faire un monde.   [:neutral]  

[:kosmos]  

n°44890361
Da_Edge
HFR BS
Posté le 22-02-2016 à 10:58:39  profilanswer

KapweT a écrit :

Je ne chope pas sur SDR, pour éviter les déconvenues quant à ma grossance

Parce que tes photos te mettent trop en valeur nan ? Mets des photos véritablement véritables, t'auras moins de succès, mais au moins les mecs savent à quoi s'attendre et la feront pas en mode lapinou normalou "la grand mère d'une amie proche est DCD wsh"

---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°44890381
Profil sup​primé
Posté le 22-02-2016 à 11:00:43  answer

C'est un roukmoutte mon mec :o
Et je suis mi-grosse, pas totalement grosse  [:the mac:1]

n°44890395
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 22-02-2016 à 11:01:39  profilanswer

Karousel a écrit :

Ton raisonnement est un peu limité et limitant hein dans le respect. Comme si des mecs s'étaient réunis autour d'une table un soir de pleine lune pour décider que les gros(ses) étaient vraiment dégueulasses. D'un coup, parce que ça les faisait marrer.
Bien sûr que c'est culturel, mais ça l'est devenu parce que c'était plus viable biologiquement de se reproduire entre gens sains. Tu peux faire un parallèle avec l'interdiction de bouffer du porc chez les musulmans, qui est aujourd'hui un précepte religieux et culturel mais qui à la base, était plutôt une mesure d'hygiène.

Total bullshit.
Un peu de contexte historique, et géographique, les critères de la beauté sont tellement variés à travers les époques et les lieux qu il n'y a aucun rapport avec une quelconque santé,  y compris pour l'embonpoint, qualité tres appréciée  jadis chez nous et encore dans de nombreuses cultures.

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°44890400
KapweT
L'exocet.
Posté le 22-02-2016 à 11:01:51  profilanswer

Karousel, à moins d'être une complète quiche en anglais, ton article il dit simplement que le ratio Taille / Hanche est important dans le choix.

Et quand il est bas, c'est associé avec des ovulations trop de la balle, et des hordes de mecs en chaleur derrière. En gros, selon ce passage, on comprend aussi que tu peux avoir une nana grosse dans les standards HFRiens qui sera plus attirante qu'une anorexique fichue bizarrement.

En somme, si tu veux pécho, quelle que soit ta taille, il faut être oune morphologie en A ou en 8. Les H et les V, allez vous faire enculer. [:edwy:5]

n°44890417
Da_Edge
HFR BS
Posté le 22-02-2016 à 11:03:24  profilanswer

D'un côté qui voudrait d'une anorexique foutue bizarrement :D

---------------
n°44890435
Profil sup​primé
Posté le 22-02-2016 à 11:04:23  answer

Tu vois t'as compris seule :o :o :o :o

mood
Publicité
Posté le 22-02-2016 à 11:04:23  profilanswer

n°44890444
-rOmanO-
Posté le 22-02-2016 à 11:04:41  profilanswer

Le problème ayant déjà été discuté, chacun a ses préférences quant à la beauté, c'est un débat stérile

n°44890480
Phenom
Posté le 22-02-2016 à 11:07:50  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Le problème ayant déjà été discuté, chacun a ses préférences quant à la beauté, c'est un débat stérile

Nathalie Portman et Sophie Marceau mettant tout le monde d'accord, quand même.

n°44890486
Profil sup​primé
Posté le 22-02-2016 à 11:08:11  answer

Je chasse à pied et en combat de corps à corps.  

KapweT a écrit :

Karousel, à moins d'être une complète quiche en anglais, ton article il dit simplement que le ratio Taille / Hanche est important dans le choix.

Et quand il est bas, c'est associé avec des ovulations trop de la balle, et des hordes de mecs en chaleur derrière. En gros, selon ce passage, on comprend aussi que tu peux avoir une nana grosse dans les standards HFRiens qui sera plus attirante qu'une anorexique fichue bizarrement.

En somme, si tu veux pécho, quelle que soit ta taille, il faut être oune morphologie en A ou en 8. Les H et les V, allez vous faire enculer. [:edwy:5]

On ne pense jamais assez à mettre en avant la qualité de son ovulation  :jap:  

n°44890499
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 22-02-2016 à 11:08:40  profilanswer

Phenom a écrit :

Les canons de beauté vs critère perso.
Mais j'avoue que je suis plutôt d'accord avec Louise Bourgouin.

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°44890520
Profil sup​primé
Posté le 22-02-2016 à 11:09:41  answer

Da_Edge a écrit :

D'un côté qui voudrait d'une anorexique foutue bizarrement :D

Amraz.  

-rOmanO- a écrit :

Comme tous les sujets débattus ici, fermons le topic.  [:casediscute]  

n°44890526
Da_Edge
HFR BS
Posté le 22-02-2016 à 11:10:03  profilanswer

Phenom a écrit :

Paul de Saint-Balby a écrit :

[:blastm:4]  :o

---------------
n°44890533
KapweT
L'exocet.
Posté le 22-02-2016 à 11:10:09  profilanswer

De rien Sanslesmains [:romano21:3]  

Da_Edge a écrit :

Parce que tes photos te mettent trop en valeur nan ? Mets des photos véritablement véritables, t'auras moins de succès, mais au moins les mecs savent à quoi s'attendre et la feront pas en mode lapinou normalou "la grand mère d'une amie proche est DCD wsh"

Nope, aucune photo me met trop en valeur. J'avais exposé une théorie débile ici comme quoi t'avais un stock fini de photogénie dans le monde. Et il a été réparti injustement, et le tout, de manière indépendante de la beauté réelle des gens.

Du coup, tu vas avoir les USA de la photogénie : ceux qui ressemblent à des acteurs à la cérémonie des Oscars alors qu'ils sont en soirée en plein été, dans une boîte dégueue, qu'on prend en photo avec un vieux Nokia 3310 (ouais), sans les prévenir alors qu'ils sortent des chiottes. Et ceux qui vont plutôt tendre vers la Grèce, où il faut faire des efforts de maquillage, de pose et de lumière pour avoir des choses potables.

Et y a des gens comme moi : tu dépasseras jamais le Malawi de la photogénie, donc tu acceptes ta condition et tu développes simplement des compétences de ouf en repérage et esquive d'appareil photo. [:kilink]

Edit : ah, et puis en fait c'est surtout que j'ai toujours été trop fainéante pour les SDR. Trop de suivi, trop d'échanges à se rajouter. IRL c'est nickel en termes de rapport succès/effort.

Message cité 4 fois
Message édité par KapweT le 22-02-2016 à 11:12:37
n°44890549
Profil sup​primé
Posté le 22-02-2016 à 11:11:00  answer

Vous allez pas recommencer avec vos actrices/ animatrices télé  [:xenusion:2]

n°44890550
Da_Edge
HFR BS
Posté le 22-02-2016 à 11:11:03  profilanswer

Non, propose lui un IMC 25 et un IMC 15, tu verras la réponse :D

---------------
n°44890590
tim_coucou
Fitter Happier
Posté le 22-02-2016 à 11:14:14  profilanswer

Je serais curieux de savoir si Amraz avait inscrit "maigreur maladive" sur sa fiche quand il pesait 25 kg [:francois l'anglais:3]

---------------
It was always you, Helen.
n°44890597
-rOmanO-
Posté le 22-02-2016 à 11:14:45  profilanswer

Phenom a écrit :

Aucunement. Tu en trouveras toujours un ou plusieurs pour dire :  [:salsifouette:4]  

Qu'est ce que je disais

Non, certains sujets sur les "signes" de plaisance ou encore sur les textos sont des débats intéressants même si la finalité du truc est "chacun réagira différemment à une situation identique". Cependant on peut quand même dire qu'un texto bien amené sera universellement bien pris et donnera de bons résultats.

n°44890610
Phenom
Posté le 22-02-2016 à 11:15:21  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Aucunement. Tu en trouveras toujours un ou plusieurs pour dire :  [:salsifouette:4]  

Les paydays ça compte pas.

n°44890613
Profil sup​primé
Posté le 22-02-2016 à 11:15:25  answer

KapweT a écrit :

Edit : ah, et puis en fait c'est surtout que j'ai toujours été trop fainéante pour les SDR. Trop de suivi, trop d'échanges à se rajouter. IRL c'est nickel en termes de rapport succès/effort.

Déjà que des mp ne sont toujours pas ouverts 6 mois après.  :o

tim_coucou a écrit :

Je serais curieux de savoir si Amraz avait inscrit "maigreur maladive" sur sa fiche quand il pesait 25 kg [:francois l'anglais:3]

Bonne question.  [:enerico1]

Message édité par Profil supprimé le 22-02-2016 à 11:15:34
n°44890631
-rOmanO-
Posté le 22-02-2016 à 11:16:38  profilanswer

Phenom a écrit :

Les paydays ça compte pas.

Les  [:phenos] trouveront portman à leur goût :o

n°44890632
Profil sup​primé
Posté le 22-02-2016 à 11:16:49  answer

-rOmanO- a écrit :

Non, certains sujets sur les "signes" de plaisance ou encore sur les textos sont des débats intéressants même si la finalité du truc est "chacun réagira différemment à une situation identique". Cependant on peut quand même dire qu'un texto bien amené sera universellement bien pris et donnera de bons résultats.

CQFD.
Débat stérile.
Puis les débats sur l'émoticone du rexto, sur la virgule à la place du point, sur les 3 jours d'attente... c'est limite pire  [:tim_coucou:1]

n°44890641
Da_Edge
HFR BS
Posté le 22-02-2016 à 11:17:22  profilanswer

KapweT a écrit :

Si tu win IRL, y a pas d'intérêt à aller sur SDR je trouve.

---------------
n°44890650
Da_Edge
HFR BS
Posté le 22-02-2016 à 11:17:50  profilanswer

Depuis quand 18 c'est anorexique ?

---------------
n°44890653
West-Point
Focus on sciences
Posté le 22-02-2016 à 11:18:03  profilanswer

Car l'Amour est au-delà de la science.
C'est comme l'homéopathie.

n°44890659
-rOmanO-
Posté le 22-02-2016 à 11:18:22  profilanswer

Je parle de contenu et non de détails :jap:
Sinon on est d'accord :jap:

n°44890695
Phenom
Posté le 22-02-2016 à 11:20:17  profilanswer

Valeur de l'IMC Interprétation (selon l'OMS)
Inférieur à 16 Anorexie ou dénutrition
Entre 16.5 et 18.5  Maigreur
Entre 18.5 et 25  Corpulence normale
Entre 25 et 30  Surpoids
Entre 30 et 35  Obésité modérée (Classe 1)
Entre 35 et 40  Obésité élevé (Classe 2)
Supérieur à 40  Obésite morbide ou massive

n°44890727
donut78
Stop eating donuts
Posté le 22-02-2016 à 11:22:48  profilanswer

Phenom a écrit :

Valeur de l'IMC Interprétation (selon l'OMS)
Inférieur à 16 Anorexie ou dénutrition
Entre 16.5 et 18.5  Maigreur
Entre 18.5 et 25  Corpulence normale
Entre 25 et 30  Surpoids
Entre 30 et 35  Obésité modérée (Classe 1)
Entre 35 et 40  Obésité élevé (Classe 2)
Supérieur à 40  Obésite morbide ou massive

Oui enfin ça c'est médicalement, pas esthétiquement. Plus jeune avec mes 19.7 je faisais quand même bien maigre.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°44890741
-rOmanO-
Posté le 22-02-2016 à 11:23:48  profilanswer

Le problème est que l'IMC est purement médical et non une donnée de beauté universelle. Faut arrêter de confondre quoi :/

n°44890784
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 22-02-2016 à 11:27:04  profilanswer

Ce sujet qui perdure :D
De toute façon, l'IMC n'est qu'un indicateur, et prendre un indicateur seul n'a pas de sens.

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°44890794
Phenom
Posté le 22-02-2016 à 11:28:01  profilanswer

Ce sujet qui perdure :D
De toute façon, l'IMC n'est qu'un indicateur, et prendre un indicateur seul n'a pas de sens.

Y'a bien un compteur de vitesse sur les bagnoles. Et c'est utile.

Devrait y avoir un compteur IMC   [:maestun]

n°44890802
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 22-02-2016 à 11:29:17  profilanswer

Parce que c'est réducteur ( en dehors du fait qu'il faudrait pouvoir connaître le sérieux de ce genre d'étude,  souvent sujet à caution).

L'invocation de "La Science" dans le domaine des relations H F c'est un argument d'autorité qui sert souvent à pseudo justifier tout et n'importe quoi (par ex les théories sur l'infidélité versus la dispersion des gamètes)

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°44890806
-rOmanO-
Posté le 22-02-2016 à 11:29:42  profilanswer

Phenom a écrit :

Y'a bien un compteur de vitesse sur les bagnoles. Et c'est utile.

Devrait y avoir un compteur IMC   [:maestun]

C'est pas ton putain de compteur qui va rendre ta bagnole plus jolie [:boulitruc]

n°44890814
haralph
Sometimes I hate my conscience
Posté le 22-02-2016 à 11:30:27  profilanswer

Odessa a écrit :

Mais ça vous viendrait pas à l'idée que quand vous traitez de streum une fille enveloppée ça peut faire de la peine à une fille qui lit et qui n'a pas forcément une taille de mannequin anorexique ?
Et à chaque fois que BTN intervient et que vous la traitez de vieille alors que c'est HS ? Bon elle le prend zen mais je me dis à chaque fois que vous êtes des foutus connards.
C'est pour ça d'ailleurs que vous êtes semi-puceaux à 30 ans, cherchez pas plus loin.
La bonne journée   [:manfoo]

[:jean-michel platini:4]  

KapweT a écrit :

La puissance de ce post  [:calimefrog:5]  

---------------
Flickr
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  31235  31236  31237  ..  57302  57303  57304  57305  57306  57307

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)