Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3941 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  30976  30977  30978  ..  57299  57300  57301  57302  57303  57304
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°44559256
alpachinoi​s
Posté le 20-01-2016 à 15:21:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

ils sont normaux mais peu de vrai BG. :jap: . Sinon moi aussi je suis BG [:power600]  

mood
Publicité
Posté le 20-01-2016 à 15:21:43  profilanswer

n°44559261
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 20-01-2016 à 15:21:51  profilanswer

Odessa a écrit :

je veux que ce soit romantico-trash en fait :o le beurre et l'argent du beurre. Et wé.

Et ouais moi aussi [:vizera]

Pourquoi ?  
Moi, une nana ouverte qui se lâche dès la première fois, je suis ravi (tant qu'on reste dans des pratiques "classiques" et respectueuses. y'a des trucs qui vont un peu loin :o )

Grenouille Bleue a écrit :

Tout dépend de quelles pratiques tu parles. S'il s'agit de trucs vraiment trash genre lui pisser dans la bouche sans lui avoir demandé la permission, je peux comprendre sa surprise.
Mais pour le reste, je ne vois pas ce qui pourrait être si "trash" un premier soir. Si le mec te nexte pour ça, c'est qu'il est complètement con.

Voilà [:hpfan]

daaadou a écrit :

c'est n'importe quoi mais jme dis que je vais bien manger avec une jolie fille en face de moi

Je suis le seul à être envahie de pitié quand je lis ce genre de phrase ?
"Ma vie est tellement triste et pathétique qu'une soirée à manger avec une jolie fille je prends, même si ça la détruit ou que ça me file le cancer"  [:spawn_cqn:5]  

feu d'artifice a écrit :

S'il n'y en a qu'un seul, je l'ai clairement rencontré en 1992 quand j'avais 7 ans (seul gros coup de foudre de ma vie, je m'en souviens comme si c'était hier), je suis donc dans la merde.

[:striker eureka:3]  

---------------
Demain c'est loin.
n°44559268
Profil sup​primé
Posté le 20-01-2016 à 15:22:24  answer

donut78 a écrit :

Petite video pour les anglophones sur la l'amitié homme-femme qui m'avait fait rire à l'époque :
https://www.youtube.com/watch?v=T_lh5fR4DMA

Très bon :o
Les filles savent que les mecs sont en fait interessés, c'est fou :o
A regarder tous les soirs avant de dormir

Message édité par Profil supprimé le 20-01-2016 à 15:23:05
n°44559269
Profil sup​primé
Posté le 20-01-2016 à 15:22:26  answer

Khan, l'est encore plus relou qu'avant.

n°44559285
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 20-01-2016 à 15:23:10  profilanswer

alpachinois a écrit :

ils sont normaux mais peu de vrai BG. :jap: . Sinon moi aussi je suis BG [:power600]  

peut être, t'es pas dans le trombi :o

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°44559291
donut78
Stop eating donuts
Posté le 20-01-2016 à 15:23:19  profilanswer

On s'arrange rarement avec l'age  :o

Message édité par donut78 le 20-01-2016 à 15:23:32

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°44559316
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 20-01-2016 à 15:24:45  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Tout dépend de quelles pratiques tu parles. S'il s'agit de trucs vraiment trash genre lui pisser dans la bouche sans lui avoir demandé la permission, je peux comprendre sa surprise.
Mais pour le reste, je ne vois pas ce qui pourrait être si "trash" un premier soir. Si le mec te nexte pour ça, c'est qu'il est complètement con.

et @ Odessa : vous vous refrénez avec la personne la 1ere fois sur les pratiques?
comme le dit grenouille bleue, faut voir ce que tu appelle trash :o

---------------
n°44559359
Jinq
Posté le 20-01-2016 à 15:27:25  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

et @ Odessa : vous vous refrénez avec la personne la 1ere fois sur les pratiques?
comme le dit grenouille bleue, faut voir ce que tu appelle trash :o

dans le topikul Odessa à eu parler de gants en latex. Je vous laisse imaginer  :D

n°44559361
Profil sup​primé
Posté le 20-01-2016 à 15:27:27  answer

les escrocs sur le topic, je faisais un tour sur le trombi, tout ceux qui sont ici, tous des BG, tous des BG
déçu je suis  
http://i.imgur.com/yxACHW8.gif

C'est dire le niveau de handicap social dont certains sont atteints.  [:kolombin:2]

n°44559365
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 20-01-2016 à 15:27:54  profilanswer

donut78 a écrit :

Petite video pour les anglophones sur la l'amitié homme-femme qui m'avait fait rire à l'époque :
https://www.youtube.com/watch?v=T_lh5fR4DMA

les b*************
des vraies manipulatrices, elles savent [:neernitt:1]  [:neernitt:1]  [:neernitt:1]

---------------
mood
Publicité
Posté le 20-01-2016 à 15:27:54  profilanswer

n°44559381
Profil sup​primé
Posté le 20-01-2016 à 15:29:02  answer

les b*************
des vraies manipulatrices, elles savent [:neernitt:1]  [:neernitt:1]  [:neernitt:1]

:lol:

Une vidéo qu'il faudrait faire tourner sur FB comme les chaines de merde :o

n°44559408
Profil sup​primé
Posté le 20-01-2016 à 15:30:30  answer

Cry me a river  [:fitterashes]

n°44559409
Profil sup​primé
Posté le 20-01-2016 à 15:30:32  answer

Résumé de la vidéo ?

Message édité par Profil supprimé le 20-01-2016 à 15:31:38
n°44559413
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 20-01-2016 à 15:30:40  profilanswer

Jinq a écrit :

dans le topikul Odessa à eu parler de gants en latex. Je vous laisse imaginer  :D

ah oui bon là je m'arrête :D  

maybe :o  

je vais la balancer sur mon mur [:ge haussmann]

---------------
n°44559451
aRWaM
Posté le 20-01-2016 à 15:33:36  profilanswer

Mais en fait pour vous, c'est quoi tomber amoureux/se ? Parce que ça parle de ça dans tous les sens avec vos amis du sexe opposé, ça arrive dès 7 ans au camping des Flots Bleus et ça arrive tous les jours à West-Point et d'autres ici...
Moi, jamais. Du coup, je demande : c'est quoi d'être amoureux, de tomber amoureux ?

/si tu demandes c'est que tu sais pas.
Bah oui, je demanderai pas sinon [:icon3]

---------------
Demain c'est loin.
n°44559454
donut78
Stop eating donuts
Posté le 20-01-2016 à 15:33:53  profilanswer

Jinq a écrit :

Ça doit être une fan de Fight club  :D

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°44559479
Profil sup​primé
Posté le 20-01-2016 à 15:35:53  answer

donut78 a écrit :

Ça doit être une fan de Fight club  :D

Y'a des fists dans fight club ?  [:clemlegrand:3]

n°44559531
donut78
Stop eating donuts
Posté le 20-01-2016 à 15:39:47  profilanswer

Spoiler :

http://reho.st/i.stack.imgur.com/GwI6e.jpg

Message édité par donut78 le 20-01-2016 à 15:40:23

---------------
n°44559545
alpachinoi​s
Posté le 20-01-2016 à 15:40:44  profilanswer

peut être, t'es pas dans le trombi :o

ça change rien, je me considère pas plus moche ou plus beau que ceux qui y sont :jap:

n°44559554
aRWaM
Posté le 20-01-2016 à 15:41:12  profilanswer

Je connais un paquet de nana qui aime le fist. Tout à coup.

edit : moi y compris :love:

Message édité par aRWaM le 20-01-2016 à 15:41:34

---------------
Demain c'est loin.
n°44559580
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 20-01-2016 à 15:42:48  profilanswer

n°44559704
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 20-01-2016 à 15:52:40  profilanswer

ouais mais je rentre même pas dans ces considérations, je m'en fous, je suis comme ça, j'assume
après jsuis gentil, je dis direct ce que je pense, j'ai de la bienveillance
mais jvais pas me faire des noeuds au cerveau parce qu'il y a des gens qui vont me dire que j'ai une psyché de perv', gnagna, tu peux pas être juste ami
nan jmen tamponne, j'ai d'autres trucs à faire

prends un tic tac, déstresse :D c'est un forum

just a pinch a écrit :

Daaadou c'est quoi ces raisons diverses? Si ca ne dérange pas

C'est vraiment un truc qui m'échappe le fait d'avant même de commencer une relation mettre une date limite et je voudrais comprendre

raisons diverses qu'elle est sympa, mimi mais qu'elle a rien qui me fait penser à elle ni rien, quand elle se barre de l'appart, je me mets à bouquiner et jdors normalement
mon ex, quand je l'ai vu la première fois, je mettais deux plombes à m'endormir chaque nuit parce que je pensais à elle
là, j'envisage pas de couple donc, enfin jferme rien hein mais bon, jme connais
mais elle est suffisamment sympa et mignonne pour que je passe d'excellentes soirées à se faire à manger ensemble, mater un bon film, qu'on discute de bouquins et qu'il y ait plus niveau charnel

mais sinon, plus précis, jdirais, elle n'a pas beaucoup d'humour, c'est pas la meuf qui va me faire exploser de rire comme mon ex, elle ne m'attendrit pas car elle est pas très expressive ou alors un peu maladroitement, elle est un peu immature (elle a 25 ans) et c'est un turn off sur certaines de ces conceptions des choses, je vois en elle certaines névroses notamment de classes sociales ("tu sais combien il gagne lui dans la boîte ? ohlala !" ) qui m'exaspèrent, elle est moyennement en phase avec sa féminité (elle minaude, elle est parfois à un stade un peu adolescent de séduction et de rapport à l'autre)

donc jpeux passer une bonne soirée mais jsens déjà un peu qu'elle pourrait m'exaspérer et pour pousser l'honnêteté au bout, comme elle est jolie, y'a de la convoitise
mais vu que je suis pas non plus dans cette optique de relation éphémère, je suis mou dans mes tentatives de stimulation car j'ai un intérêt médiocre pour elle au global
donc ça fait un truc tout zarb où jdirais pas non mais jme donne pas les moyens
pas du tout l'attitude que j'ai pu avoir avec mon ex par exemple ou des filles qui me plaisaient beaucoup de prime abord

n°44559723
Da_Edge
HFR BS
Posté le 20-01-2016 à 15:54:04  profilanswer

daaadou a écrit :

mais ce sera l'occasion de trancher dans le vif en lui disant de ne plus proposer de sorties ni rien

Je comprends pas bien le projet, la fille est jolie, intelligente, agréable de compagnie, bonne cuisinière, volontaire, et tu rejettes ça sous prétexte que tu peux pas la sauter ?
Le calcul me semble assez curieux. D'autant que si tu la rejettes d'office, t'es certain qu'il y aura que dalle derrière, ça n'a aucun intérêt :D

aRWaM a écrit :

Un bien joli blinkage [:implosion du tibia]

A vrai dire c'est elle qui blinke sur le post précédent, si tu es attentif. Moi je ne fais que surenchérir lourdement pour sexualiser la conversation [:da_edge:4]

Disqualifié d'office sans avoir participé :/

aRWaM a écrit :

Mais en fait pour vous, c'est quoi tomber amoureux/se ? Parce que ça parle de ça dans tous les sens avec vos amis du sexe opposé, ça arrive dès 7 ans au camping des Flots Bleus et ça arrive tous les jours à West-Point et d'autres ici...
Moi, jamais. Du coup, je demande : c'est quoi d'être amoureux, de tomber amoureux ?

/si tu demandes c'est que tu sais pas.
Bah oui, je demanderai pas sinon [:icon3]

Etre attiré par le p'tit cul de quelqu'un = Crush
Découvrir quelqu'un de fond en comble, de la cave au grenier, et se dire que putain, on est méga bien ensemble, je voudrais bien que ça dure toute la vie = Tomber amoureux

Je ne suis donc jamais tombé amoureux selon ma définition :(

---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°44559790
Profil sup​primé
Posté le 20-01-2016 à 15:58:58  answer

daaadou a écrit :

donc ça fait un truc tout zarb où jdirais pas non mais jme donne pas les moyens
pas du tout l'attitude que j'ai pu avoir avec mon ex par exemple ou des filles qui me plaisaient beaucoup de prime abord

En fait, elle te plaît pas plus que ça. :D
Tu pourrais la garder comme amie.  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 20-01-2016 à 15:59:09
n°44559801
donut78
Stop eating donuts
Posté le 20-01-2016 à 15:59:35  profilanswer

Da_Edge a écrit :

Disqualifié d'office sans avoir participé :/

Tu peux pas test  [:paco fpg:1]

---------------
n°44559805
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 20-01-2016 à 15:59:43  profilanswer

Da_Edge a écrit :

Découvrir quelqu'un de fond en comble, de la cave au grenier, et se dire que putain, on est méga bien ensemble, je voudrais bien que ça dure toute la vie = Tomber amoureux

pareil :o

---------------
n°44559835
daaadou
Posté le 20-01-2016 à 16:02:01  profilanswer

bah elle est en effet dans une zone un peu cheloue où jpeux tout de même la fréquenter, ça ne me nuit pas au niveau affect :jap:  
mais à terme, j'ai pas l'impression que ça deviendrait une super pote, genre le changement de boîte et ça va s'évaporer naturellement

n°44559848
Profil sup​primé
Posté le 20-01-2016 à 16:03:06  answer

:lol:  

n°44559876
just a pin​ch
Posté le 20-01-2016 à 16:04:39  profilanswer

Merci daaadou.

C'est vraiment cool d'avoir eu ce retour.

Même si on aurait pu résumer par c'est pas mon ex (je taquine ;); c'était vraiment instructif)

:jap:

n°44559889
Profil sup​primé
Posté le 20-01-2016 à 16:05:57  answer

Da_Edge a écrit :

Découvrir ou avoir envie de découvrir, d'approfondir la relation car tu sens qu'elle en vaut vraiment la peine. Que ça pourrait aller très loin.
Ca m'arrive quasi jamais a vrai dire aussi.
La seule qui m'a récemment donné cette envie, c'est ma choupieA... :/

n°44559935
daaadou
Posté le 20-01-2016 à 16:08:49  profilanswer

et pour clarifier sur mon ex et donner des éléments sur ce que j'en ai fait, on avait clairement une grande attirance l'un pour l'autre, complicité très forte, enfin tout ce qu'il faut donc on était très amoureux
mais les projets de vie étaient différents et elle a su comprendre avant moi qu'il valait mieux partir chacun de nos côtés
la douleur, je l'ai eu de ne pas me mettre au bon niveau, je suis resté focus sur notre connexion
mais la connexion ne suffit pas si tu ne matches pas sur des choses avec encore plus de recul

/thérapie :D  

et c'est venu en rencontrant d'autres filles depuis la rupture, pas parce que l'une chasse l'autre mais surtout parce que tu recalibres ta vision de ce que peut être ta compagne potentielle
et là je me suis rendu compte que je mettais trop de poids sur cette connexion et pas assez sur les trucs d'après et que même moi, ça me contrariait vers où elle allait :jap:

n°44559974
donut78
Stop eating donuts
Posté le 20-01-2016 à 16:11:22  profilanswer

En tant qu'aso, être amoureux pour moi c'est une meuf avec qui j'ai envie de passer du temps  :D

Plus sérieusement, je pense être vraiment tombé amoureux trois fois  [:doc petrus]

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 20-01-2016 à 16:11:36

---------------
n°44559980
daaadou
Posté le 20-01-2016 à 16:12:18  profilanswer

just a pinch a écrit :

Merci daaadou.

C'est vraiment cool d'avoir eu ce retour.

Même si on aurait pu résumer par c'est pas mon ex (je taquine ;); c'était vraiment instructif)

:jap:

à la relecture, j'ai d'ailleurs eu envie de te mettre le petit pavé qui suit :D  

j'ai comparé à mon ex pour permettre de comprendre la différence entre un super match et un match médiocre
c'est ce qui me sert de référence aujourd'hui vu que c'est la dernière référence :D Mais pas de regret, on aurait pas été heureux et j'ai juste pas assumé d'avoir tiqué sur des trucs majeurs (niveau projet de vie), j'ai manqué d'honnêteté avec moi-même sur ce que je pensais de notre avenir
mais c'était à distance et je pense que ça a servi à idéaliser et également préservé cette super image

n°44560064
daaadou
Posté le 20-01-2016 à 16:18:03  profilanswer

donut78 a écrit :

En tant qu'aso, être amoureux pour moi c'est une meuf avec qui j'ai envie de passer du temps  :D  

Plus sérieusement, je pense être vraiment tombé amoureux trois fois  [:doc petrus]

je suis amoureux de mes meilleurs amis alors :D :whistle: /no homo

si je suis amoureux, ce sentiment m'isole de l'extérieur, c'est un peu le "je n'ai d'yeux que pour elle"
je peux avoir un coup de chaud avec une autre fille après quelques temps de relation mais si jsuis vraiment amoureux, ça ne m'affecte pas jusqu'au noyau, je chasse le truc assez facilement
mais j'ai tendance à être distant (en terme d'affection) avec les autres femmes quand je suis comme ça

n°44560124
manu
Posté le 20-01-2016 à 16:23:14  profilanswer

je me suis inscrit sur once, et premier match : une de 46 ans (mon age) avec un physique de  grand mère  [:tinostar]

plus qu'à attendre demain  [:zest:1]

n°44560133
haralph
Sometimes I hate my conscience
Posté le 20-01-2016 à 16:23:58  profilanswer

à mettre en FP : Once c'est de la merde

---------------
Flickr
n°44560204
Profil sup​primé
Posté le 20-01-2016 à 16:29:19  answer

daaadou a écrit :

ouais mais je rentre même pas dans ces considérations, je m'en fous, je suis comme ça, j'assume
après jsuis gentil, je dis direct ce que je pense, j'ai de la bienveillance
mais jvais pas me faire des noeuds au cerveau parce qu'il y a des gens qui vont me dire que j'ai une psyché de perv', gnagna, tu peux pas être juste ami
nan jmen tamponne, j'ai d'autres trucs à faire

Ceci dit, et je suis sûr que les nanas tu topic me suivront, pour le coup, c'est que même si y a de l'attirance (donc que tu es sur le bon ladder), ca ne te dispense pas de procéder à un travail de séduction dans les règles de l'art au risque de te retrouver immédiatement sur le ladder "nope". C'est à mon sens le point crucial sur lequel beaucoup de GSNALF butent ... surtout ceux qui sont un peu BG. Ils se retrouvent dans l'incompréhension lorsque ça chie parce que justement, même s'ils étaient sur le bon ladder, leur inexpérience et leur gaucherie les a rendu peu attirant. Dans ce registre, je pense qu'il n'y a pas plus tue l'amour dans un début relationnel que lorsque l'un avoue à l'autre cash son attirance, le fameux "Tu veux sortir avec moi" du collège. La séduction c'est le jeu de l'hypocrisie. Tout les deux veulent la même chose, mais faut pas le dire directement. Faut se renifler le cul. Toutes les espèces vivantes sur terre passent par cette phase et l'humain n'en est pas exempt.  

Alors je sais pas comment t'as mené ta barque, mais il est clair que le fait d'avouer cash ses sentiments, même si c'est admirable et courageux, n'est pas la bonne façon de faire ... (mais bon vu que tu m'as raconté, ca s'est pas passé comme ça vu qu'elle t'as foutu des stops).

n°44560210
donut78
Stop eating donuts
Posté le 20-01-2016 à 16:29:33  profilanswer

n°44560276
Profil sup​primé
Posté le 20-01-2016 à 16:34:12  answer

manu a écrit :

je me suis inscrit sur once, et premier match : une de 46 ans (mon age) avec un physique de  grand mère  [:tinostar]  

plus qu'à attendre demain  [:zest:1]

Putain faut que je test tellement ça envoie du rêve [:jean-pierre defrog:3]  

Je vois d'ici mes matchs "Corinne, 34 ans, secrétaire médicale, cherche une histoire sérieuse", blonde décolorée à racine, la peau luisante et la gueule croutée par un acné juvénile mal traité.  [:jean-pierre defrog:3]

n°44560313
daaadou
Posté le 20-01-2016 à 16:37:04  profilanswer

tu as tout à fait raison
et j'ai agi de la sorte par faiblesse de l'intérêt global :jap:  

les stops, c'était par exemple de lui proposer de la masser après qu'elle m'ait massé "nan c'est pas très sage"
et c'est après qu'elle ait parlé de relation longue jsais pas quoi que je lui avais dit que je l'aimais bien, elle avait rougi mais j'avais même pas eu l'impulsion de me rapprocher pour dire le niveau
jcrois que je lui ai dit pour chasser le truc de mon côté, du style, c'est bon j'ai cramé le truc définitivement
mais même pas apparemment
et ça doit être un peu d'amitié qu'elle revient chercher comme dit blasée et ça me fait un peu de peine
c'est une gentille fille qd mm

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  30976  30977  30978  ..  57299  57300  57301  57302  57303  57304

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)