Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7823 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  30948  30949  30950  ..  57281  57282  57283  57284  57285  57286
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°44540190
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2016 à 22:31:05  answer

Reprise du message précédent :
j'ai aucun problème à passer des soirées avec des potes en couple du moment que ça fasse pas réunion de couples et que je suis le seul perdu.

deux de mes meilleurs potes sont en couple, faire des diners chez eux pas soucis, d'autant plus que leurs nanas sont cools.

mood
Publicité
Posté le 18-01-2016 à 22:31:05  profilanswer

n°44540204
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 18-01-2016 à 22:31:57  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

Le plus chiant, c'est quand des amis font une soirée type repas et tout le monde vient en couplance, toi en yann solo :o

Bof ça encore, ça va, suffit d'avoir des potes pas trop sangsues avec leur mec/copine
Nan je trouve que le plus chiant, c'est quand tu vois tes potes qui sont toutes en couple (mais sans leur conjoint) et que leur conversation tourne autour de leur mec  (ou nana):o
Pour finir par te demander, au bout de 2h et alors que t'essaies d'avoir l'air intéressée par politesse tout en essayant de te faire oublier : "bon et toi, t'en es où  [:cerveau couette] ?"
Et le petit air compatissant à moitié dissimulé qui va bien [:prodigy]

n°44540221
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2016 à 22:33:53  answer

Ok, et qu'est ce qui te fait penser que tu es plus à même de rencontrer quelqu'un maintenant?

Rien.
Je dirais même plus : le but c'est surtout de trouver quelqu'un qui me plaît... Ce qui est beaucoup plus rare.

n°44540224
donut78
Stop eating donuts
Posté le 18-01-2016 à 22:33:57  profilanswer

Ramasse-Miettes a écrit :

Nan je trouve que le plus chiant, c'est quand tu vois tes potes qui sont toutes en couple (mais sans leur conjoint) et que leur conversation tourne autour de leur mec (ou nana):o

Attends qu'ils aient des gosses  [:hahaguy]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°44540232
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 18-01-2016 à 22:34:08  profilanswer

Bof ça encore, ça va, suffit d'avoir des potes pas trop sangsues avec leur mec/copine
Nan je trouve que le plus chiant, c'est quand tu vois tes potes qui sont toutes en couple (mais sans leur conjoint) et que leur conversation tourne autour de leur mec  (ou nana):o
Pour finir par te demander, au bout de 2h et alors que t'essaies d'avoir l'air intéressée par politesse tout en essayant de te faire oublier : "bon et toi, t'en es où  [:cerveau couette] ?"

[:rofl]  [:rofl]  
J'avoue ca c'est le pire :D

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°44540241
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 18-01-2016 à 22:34:50  profilanswer

Tu sais ce que tu veux, du sérieux ou des plans?

---------------
n°44540242
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2016 à 22:34:57  answer

Nan je trouve que le plus chiant, c'est quand tu vois tes potes qui sont toutes en couple (mais sans leur conjoint) et que leur conversation tourne autour de leur mec (ou nana):o
Pour finir par te demander, au bout de 2h et alors que t'essaies d'avoir l'air intéressée par politesse tout en essayant de te faire oublier : "bon et toi, t'en es où [:cerveau couette] ?"

:D

n°44540251
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 18-01-2016 à 22:35:35  profilanswer

donut78 a écrit :

Attends qu'ils aient des gosses  [:hahaguy]

J'ai déjà droit aux conversations sur les gosses de potes en commun que je connais à peine, mais j'avoue que je crains un peu.
Bon je me dis qu'ils auront plus de vie sociale à ce moment-là, alors je serai épargnée :o :o

n°44540280
gabii
Posté le 18-01-2016 à 22:36:56  profilanswer

C'est marrant, j'ai deux groupes de potes principalement (trois avec HFR  [:castor_masqu] ), et autant dans un groupe c'est pas loin de ce que tu décris, autant dans l'autre pas du tout. Je peux sortir avec les couples sans me sentir exclu, y'a pas d'effet sangsue entre les amoureux. De l'autre côté c'est pas aussi simple :o

n°44540293
vandread
TUNAK TUNAK DA DA DA
Posté le 18-01-2016 à 22:37:51  profilanswer

Je vois aucune question de gravité, c'est plus une question de peine, de douleur, de frustration éventuellement. La solitude est difficile, parce que c'est quand même bien d'avoir quelqu'un à qui penser, quelqu'un à qui dire les choses banales de la vie sans que ça ennuie. De la douleur parce que le célibat peut impliquer des regrets d'une vie passée, ou d'un futur qui paraît compromis ou incertain (les enfants, surtout). Et puis la frustration sexuelle - sur un autre plan que les one shot, parce qu'il me semble que c'est difficile d'être libéré/délivré avec quelqu'un qu'on ne connaît pas ou peu. Après pour ce qui est de la pression familiale/amicale : rien à foutre, mais ça changera sans doute le jour où ma mère commencera à sous-entendre qu'elle serait heureuse d'avoir des petits enfants.

mood
Publicité
Posté le 18-01-2016 à 22:37:51  profilanswer

n°44540299
donut78
Stop eating donuts
Posté le 18-01-2016 à 22:38:17  profilanswer

J'ai déjà droit aux conversations sur les gosses de potes en commun que je connais à peine, mais j'avoue que je crains un peu.
Bon je me dis qu'ils auront plus de vie sociale à ce moment-là, alors je serai épargnée :o :o

Au contraire ils voudront te voir parce que ça leur fera une bonne excuse de les laisser aux grand-parents mais ne te parleront que d'eux :d

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°44540302
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2016 à 22:38:23  answer

Tu sais ce que tu veux, du sérieux ou des plans?

Nope.
Enfin je ne cherche pas à juste trouver quelqu'un a culbuter, j'ai de quoi faire de ce côté là :o

n°44540309
gabii
Posté le 18-01-2016 à 22:38:47  profilanswer

vandread a écrit :

Je vois aucune question de gravité, c'est plus une question de peine, de douleur, de frustration éventuellement. La solitude est difficile, parce que c'est quand même bien d'avoir quelqu'un à qui penser, quelqu'un à qui dire les choses banales de la vie sans que ça ennuie. De la douleur parce que le célibat peut impliquer des regrets d'une vie passée, ou d'un futur qui paraît compromis ou incertain (les enfants, surtout). Et puis la frustration sexuelle - sur un autre plan que les one shot, parce qu'il me semble que c'est difficile d'être libéré/délivré avec quelqu'un qu'on ne connaît pas ou peu. Après pour ce qui est de la pression familiale/amicale : rien à foutre, mais ça changera sans doute le jour où ma mère commencera à sous-entendre qu'elle serait heureuse d'avoir des petits enfants.

Pas mieux, sauf le pression maternelle pour les petits enfant ou ça me touche moins que toi visiblement :o

n°44540332
donut78
Stop eating donuts
Posté le 18-01-2016 à 22:40:25  profilanswer

gabii a écrit :

C'est marrant, j'ai deux groupes de potes principalement (trois avec HFR [:castor_masqu] ), et autant dans un groupe c'est pas loin de ce que tu décris, autant dans l'autre pas du tout. Je peux sortir avec les couples sans me sentir exclu, y'a pas d'effet sangsue entre les amoureux. De l'autre côté c'est pas aussi simple :o

Oui ça dépend vraiment des couples. Quand tout le monde se mélange, aucun soucis. Mais si tous restent scotchés l'un à l'autre ça peut être l'horreur.

---------------
n°44540334
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 18-01-2016 à 22:40:34  profilanswer

gabii a écrit :

C'est marrant, j'ai deux groupes de potes principalement (trois avec HFR  [:castor_masqu] ), et autant dans un groupe c'est pas loin de ce que tu décris, autant dans l'autre pas du tout. Je peux sortir avec les couples sans me sentir exclu, y'a pas d'effet sangsue entre les amoureux. De l'autre côté c'est pas aussi simple :o

Ah mais j'ai aucun souci à passer une soirée avec que des couples, surtout que la plupart du temps ce sont des gens que je connais et que j'apprécie :D
J'crois que c'est plus dans l'autre sens que ça peut déranger, les gens en couple ont tendance à avoir pitié des gens célibataires, parfois :o

n°44540375
gabii
Posté le 18-01-2016 à 22:42:40  profilanswer

Ah mais j'ai aucun souci à passer une soirée avec que des couples, surtout que la plupart du temps ce sont des gens que je connais et que j'apprécie :D
J'crois que c'est plus dans l'autre sens que ça peut déranger, les gens en couple ont tendance à avoir pitié des gens célibataires, parfois :o

Justement ça dépends un peu des gens et de leur personnalités  :jap:  Et plus souvent le levier qui peut rendre les choses plus faciles c'est bien la personne du couple en face que tu ne connais pas à la base. Son attitude peut tout changer, si elle est ouverte et se décolle de son partenaire c'est une soirée normale entre gens civilisés. Si elle reste dans l'ombre de son partenaire en lui arrachant quelques baisers langoureux pendant la soirée, tu te sens pas trop à l'aise :3

n°44540397
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 18-01-2016 à 22:44:05  profilanswer

gabii a écrit :

Justement ça dépends un peu des gens et de leur personnalités  :jap:  Et plus souvent le levier qui peut rendre les choses plus faciles c'est bien la personne du couple en face que tu ne connais pas à la base. Son attitude peut tout changer, si elle est ouverte et se décolle de son partenaire c'est une soirée normale entre gens civilisés. Si elle reste dans l'ombre de son partenaire en lui arrachant quelques baisers langoureux pendant la soirée, tu te sens pas trop à l'aise :3

Heureusement, je n'ai plus de gens comme ça dans mon entourage depuis le lycée :D

n°44540441
gabii
Posté le 18-01-2016 à 22:46:27  profilanswer

Heureusement, je n'ai plus de gens comme ça dans mon entourage depuis le lycée :D

Un couple amis d'amis était comme ça dans une soirée y'a pas longtemps, heureusement les autres gens étaient cools  [:bakk38]

n°44540503
Da_Edge
HFR BS
Posté le 18-01-2016 à 22:51:04  profilanswer

vandread a écrit :

[:darien]

---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°44540535
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 18-01-2016 à 22:52:54  profilanswer

vandread a écrit :

quelqu'un à qui dire les choses banales de la vie sans que ça ennuie

Au secours, le truc qui me gave dans le couple :D  
Et patati et patata, et toi, tu me racontes rien ?  

Enfin j'exagère, un peu ça va mais mon attention est très limitée pour le récit d'une journée banale.

n°44540565
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2016 à 22:55:26  answer

daaadou a écrit :

Enfin j'exagère, un peu ça va mais mon attention est très limitée pour le récit d'une journée banale.

Je pense qu'il avait plutôt en tête le côté "partage". Ex: tu as lu un article sympa, vu un GIF de chat qui te fait explosé de rire... tu veux le partager ça avec cette personne en lui envoyant un message

n°44540590
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2016 à 22:57:45  answer

vandread a écrit :

meilleur post ever, je vais l'imprimer et le mettre dans mon porte feuille

n°44540593
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2016 à 22:58:10  answer

http://reho.st/self/637525ebf85a068f92823803fa62029440328256.png
 :sarcastic:

n°44540603
vandread
TUNAK TUNAK DA DA DA
Posté le 18-01-2016 à 22:59:26  profilanswer

La prochaine fois je la ferais en abrégé [:somberlain_multi:4]

(le smiley n'a rien à voir mais comme il me fait rire, je le mets :o )

daaadou a écrit :

Le projet c'est justement que ça ne soit pas un rituel :o

n°44540615
Laska-
Posté le 18-01-2016 à 23:00:42  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°44540630
vandread
TUNAK TUNAK DA DA DA
Posté le 18-01-2016 à 23:01:49  profilanswer

Tu sens ce parfum de Guillaume Musso/Marc Lévy dans mon phrasé ? [:cyd1vhess5:4]

et puis merde hein, j'assume, zuteuh. :o

n°44540637
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 18-01-2016 à 23:03:35  profilanswer

Okok ;)

---------------
n°44540641
gorguth
Posté le 18-01-2016 à 23:04:18  profilanswer

Micro tagCR

Soirée raclette vendredi avec Pavla - rousse1, sortie du bois après 1 mois de quasi-silence radio, 2 premières soirées resto fin novembre

Spoiler :

Elle est arrivée à l'heure, s'est tout de suite attelée à l'épluchage des patates ("tu m'as dit que j'étais là pour ça non ?  ;) " ). Elle m'a raconté ses péripéties professionnelles et personnelles, en s'excusant de ne pas avoir su se rendre disponible... Elle bosse le lendemain et ne pourra donc pas rester chez moi. Au moins, c'est clair, et le pinard restera au frigo. On a savouré cette raclette (sa défloraison en la matière) dans le séjour sur le canapé déplié en matant un classique du cinéma comique tchèque: Spalovač mrtvol - The Cremator en anglais :o (un parangon d'humour noir, à la tchèque, un employé de crématorium prenant son boulot très à cœur, je ne saurais que conseiller [:don_poulpo] )
On s'est néanmoins grattouillés sous le plaid, en tout bien, tout honneur. La rousse sent toujours aussi bon  [:cerveau atsuko]  
On a enchaîné avec le film d'animation L'Illusioniste, toujours dans le ton de la gaieté et du romantisme. Mais on n'a pas suivi grand chose.  
Elle est partie peu avant 23h, en disant vouloir me revoir rapidement. Je l'ai raccompagnée à sa voiture, sous les flocons de neige, en nous embrassant régulièrement sur le trottoir.
Depuis samedi, elle m'a fait découvrir un talent épistolaire, en 3j, je n'ai jamais reçu autant de messages de sa part, même s'il n'y a rien de bandant. Mais l'essentiel est de se revoir bientôt  [:kr1k0e]

Soirée avec la collègue rousse2 ce soir: après avoir été éconduit "sèchement" jeudi et qu'elle ait reporté à ce soir, je n'attendais rien. Elle me confirme néanmoins dans la journée un lieu où se retrouver à 18h. Elle avait fait l'économie de me donner son numéro de téléphone, -6 dehors, je poireaute 30min avant de la voir arriver. Je me voyais déjà sortir ma plus belle  [:canard digital:2] au boulot le lendemain après avoir choppé des engelures.

"Tu veux manger ?"
"Non, je n'ai pas faim "
"Ca tombe bien, je ne connais aucun bistrot dans le quartier, et toi ?"
"Moi non plus"
" [:flying-chewbacca:3] "
"Mais on peut aller boire une bière où tu veux"
Sauvé  [:calimefrog:1]  
Mais le naufrage ne fait que commencer.  
On trouve un rade pourri dans le quartier, on commande 2 binouzes, à peine le temps de finir notre phrase qu'elles sont déjà sur la table. Chaudes. Sans mousse. Comme la discussion, que je serai le seul à mener. Elle me regarde toujours avec son regard  [:draculax] , mais rien ne sort de sa bouche. Alors je meuble, parle de moi-même, du boulot, lui pose des questions sur elle. Ses réponses sont sèches. Sans relance.
Elle finit par me dire qu'elle part au mois de mai 3 semaines en Floride. Avec son mec.
Je me mets en mode [:poogz:5] , tout en lui disant que je ne l'avais pas invitée pour tenter quoi que ce soit, mais comême un peu. Et que je suis bon à marier, selon ses propos. Elle prétend avoir été convaincue que j'étais maqué, semblant être quelqu'un de bien.  [:frogaski62]  
Je comprends pas le projet de maintenir un rencard, même si je n'avais fait aucun sous-entendu. Mais au boulot, je ne sais pas m'épancher, rien de tel que de parler au calme, entre 4 yeux.
C'est le moment le plus pathétique et le plus ridicule de ma vie (et Dieu qu'il y en a eus).
Elle finit par prendre goût à mon soliloque, elle remet régulièrement une pièce dans le jukebox. Mon amour propre étant remisé aux vestiaires, c'est agréable de parler, de se sentir intéressant, écouté... Dès que je me tais, on entend les mouches voler dans la salle (on est évidemment seuls).
20h45, je lui demande si on peut partir. Elle répond "oui", tout en restant vissée sur sa chaise.
En bon gentleman, je la raccompagne à l'arrêt de tram "merci pour la compagnie" "à demain  [:draculax] " "waiwai  [:humanrage:5] " et me barre vers la station de métro voisine.
Le genre d'aventure qui change son homme, je la regarderai définitivement autrement dès demain au boulot  [:mac_lane:5]  

Pour ponctuer cette journée, mon ex ricaine m'a envoyé un colis reçu ce jour avec des tshirts à mon goût et une carte signée d'un  [:obiwan44].
Hier encore, on s'était appelés, en suivant un bout du match de foot US Seahawks-Panthers. L'océan fait bien son affaire, 7 mois après qu'elle soit rentrée  [:el frog:4]  

---------------
D3: gorguth#2957
n°44540707
Laska-
Posté le 18-01-2016 à 23:12:07  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°44540709
daaadou
Posté le 18-01-2016 à 23:12:36  profilanswer

ah oui, ces trucs là [:cerveau totoz]

n°44540712
TurbOOst45
Posté le 18-01-2016 à 23:12:44  profilanswer

Et qui en plus se sentent investis de la mission divine de te trouver quelqu'un  :love:

n°44540745
LooKooM
Posté le 18-01-2016 à 23:18:09  profilanswer

gorguth :/

n°44540773
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2016 à 23:23:46  answer

Bon, ma grosse féminazi veut mon FB et qu'on se rencontre ...  [:copepresident:2]

n°44540788
popinouse
Posté le 18-01-2016 à 23:25:42  profilanswer

Mid  [:xenobrandt:3]

Tu pourrais garder mes enfants après le dîner  [:kr1k0e:4]

---------------
Ok ta mer
n°44540813
gorguth
Posté le 18-01-2016 à 23:28:06  profilanswer

Laska- a écrit :

C'est autorisé de courir deux lapines à la fois comme ça... ? :o

Ty mě špionuješ i tady ? :o
Vše je možné kdy se týká lásky :o

Message édité par gorguth le 18-01-2016 à 23:29:21

---------------
D3: gorguth#2957
n°44540878
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2016 à 23:40:30  answer

Amha, passer la soirée à échanger avec la choupieA en alternant les messages gentils et les engueulades, c'est priceless :/
Tout ça pour me dire qu'elle a envie de vivre sa vie mais qu'elle ne veut personne car elle sort d'une longue relation, mais qu'elle ne veut surtout pas me perdre car elle m'adore.  
Bref, j'ai l'impression encore une fois d'être le Mechant dans cette histoire :/
J'aurai mieux fait de faire canard moi (enfin le problème serait réapparu tot ou tard)...

n°44540898
daaadou
Posté le 18-01-2016 à 23:44:40  profilanswer

ouais m'enfin c'est égoïste de maintenir les choses comme ça
moi, quand une fille me dit qu'elle est attirée, si je ne le suis pas, sa présence va me gêner, jpréfère l'éviter

n°44540907
totsukaba
Code Quantum
Posté le 18-01-2016 à 23:47:41  profilanswer

Elle est bipolaire, par ce que quand elle t'a apprécié tu te comportais pas comme un simple ami, puis la deuxième fois elle t'a bien montré qu'elle t'adorait... Fais le canard et dis que tu cherches pas forcement quelque chose d'ultra sérieux ou continues pas.

Message édité par totsukaba le 18-01-2016 à 23:50:40
n°44540910
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 18-01-2016 à 23:48:19  profilanswer

Ouais ok femme folle, je serai toi je lui dirai de plus me contacter

Message édité par bulldozer_fusion le 18-01-2016 à 23:48:35

---------------
n°44540926
donut78
Stop eating donuts
Posté le 18-01-2016 à 23:51:46  profilanswer

n°44540957
Karousel
Posté le 18-01-2016 à 23:56:40  profilanswer

Arrête les dégâts maintenant. Tu te fais recaler et tu continues à lui envoyer des messages, t'es limite autant bipolaire qu'elle [:toutschuss]  
Efface son numéro et quand tu la recroiseras en soirée tu lui diras "Salut!" et tu te comporteras comme si rien ne s'était passé en vaquant à tes occupations.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  30948  30949  30950  ..  57281  57282  57283  57284  57285  57286

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)