Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3875 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  30924  30925  30926  ..  57302  57303  57304  57305  57306  57307
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°44523403
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 17-01-2016 à 13:53:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

Nitescent a écrit :

Un dimanche noir pour les nigauds :/

Je confirme, sorti hier soir, j'ai rien chopé
Au moins j'en ai profité pour améliorer mon sens de l'observation, pour détecter dès le départ celles où ça ne vaut pas le coup d'y aller

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
mood
Publicité
Posté le 17-01-2016 à 13:53:34  profilanswer

n°44523405
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 17-01-2016 à 13:54:17  profilanswer

@multi : Tu poste le CR dans la journée?

---------------
n°44523408
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 17-01-2016 à 13:54:38  profilanswer

n°44523414
el nino71
Posté le 17-01-2016 à 13:55:19  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

Le message pour dire qu'elle te trouve moche, alalaaa les femmes  [:clooney16]

Ne être attirée IRL par quelqu'un c'est forcément le "trouver moche" ? [:transparency]
Je ne vois pas ce qu'elle a fait de mal en l'espèce.
Si elle avait choisi le silence radio, t'aurais sorti : "alala les femmes, ces hypocrites qui n'assument par leur non-attirance [:clooney16]"

n°44523416
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2016 à 13:55:48  answer

J'aurais aimé que ce soit l'inverse, mais tsais les nanas qui font mine d'être intéressées et en fait non, c'est peu l'histoire du gsnalf moyen. Après c'est pas forcément de ta faute hein, on est pas tous des pros de l'ORTF concernant la captation des signaux, mais quand même, je le dis et je le répète, une nana intéressée ne va pas se détourner d'un type qui est entreprenant à minima du jour au lendemain, même si ses entreprises sont un peu gauche (ou alors faut arrêter de lever des ultras princesses qui tej à la moindre anicroche, mais ne peux croire que ce genre de pouf existent en dehors de certains milieux bien bas du front).

n°44523471
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2016 à 14:04:21  answer

T'es dur  [:casquenoir]

el nino71 a écrit :

Ne être attirée IRL par quelqu'un c'est forcément le "trouver moche" ? [:transparency]
Si elle avait choisi le silence radio, t'aurais sorti : "alala les femmes, ces hypocrites qui n'assument par leur non-attirance [:clooney16]"

Je plussoie, il y a plein de façons de ne pas se retrouver sur la bonne échelle. Alors, certes, la beauté reste le critère numéro 1, mais y a aussi tout le reste ... "le manque de feeling" comme elles disent (aka, il est pas interessant/me séduit pas = CLD/chiant etc).  [:fitterashes]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 17-01-2016 à 14:04:41
n°44523503
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 17-01-2016 à 14:11:55  profilanswer

el nino71 a écrit :

Ben je le vois comme ça, je suis peut être dur, mais les femmes le sont , le " j'espère que tu trouveras quelqu'un qui te correspond" ... Bref :o

---------------
n°44523505
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 17-01-2016 à 14:12:20  profilanswer

Ah mince, je l'ai manqué!

---------------
n°44523525
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 17-01-2016 à 14:16:32  profilanswer

@multi : T'as rencontré une #femmefolle  :o  
Comment on peut passer d'un état à un autre aussi rapidement, au moins tu es clairement fixé, et tu peux avancer

---------------
n°44523526
gabii
Posté le 17-01-2016 à 14:17:24  profilanswer

Ben je le vois comme ça, je suis peut être dur, mais les femmes le sont , le " j'espère que tu trouveras quelqu'un qui te correspond" ... Bref :o

Faut sortir du all bitchez un jour hein. La fille est franche, honnête et correcte, je vois pas ce qu'elle aurait pu faire de plus. Ça n'a pas marché, y'a 12000 raisons possibles et ça la regarde à elle :spamafote:

mood
Publicité
Posté le 17-01-2016 à 14:17:24  profilanswer

n°44523530
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2016 à 14:18:30  answer

Comment on peut passer d'un état à un autre aussi rapidement, au moins tu es clairement fixé, et tu peux avancer

150 raisons à commencer par la subjectivisation du propos par l'auteur :spamafote:

n°44523575
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 17-01-2016 à 14:27:03  profilanswer

gabii a écrit :

Faut sortir du all bitchez un jour hein. La fille est franche, honnête et correcte, je vois pas ce qu'elle aurait pu faire de plus. Ça n'a pas marché, y'a 12000 raisons possibles et ça la regarde à elle :spamafote:

Je suis pas là dans non plus, faut pas abuser :o  

On ne le saura jamais

---------------
n°44523582
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2016 à 14:27:44  answer

Carbon'R a écrit :

En gros, elle me reproche un peu ce qu'elle est quoi  :o

Même si ce n'est pas drôle, mais loule quoi  [:bobbyfrasier:4]  

[:rainbow_dash:2]  

Nitescent a écrit :

D'accord.  
Dans le cas contraire ça aurait pu lui faire peur, mais là je vois pas du coup.
Tu n'as sûrement rien fait de mal, elle n'est tout simplement pas attirée, c'est dur mais on ne peut pas y faire grand chose :/

Oui, je suis pas super tactile de base, surtout avec les femmes.  
Je sais même pas si c'est une question d'attirance, là, je crois qu'il n'y a rien à comprendre :/

Au moins j'en ai profité pour améliorer mon sens de l'observation, pour détecter dès le départ celles où ça ne vaut pas le coup d'y aller

C'est un super entrainement déjà ça ;)

Après, c'est peut-être aussi une nigaude  [:yiipaa:4]  

Bon le point positif à voir, c'est que j'avais envie de perdre un peu de poids encore, continuer un peu mon régime, parfait, toute cette histoire m'a coupé l'appétit  :lol:

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 17-01-2016 à 14:29:18
n°44523591
manu
Posté le 17-01-2016 à 14:29:31  profilanswer

Carbon'R a écrit :

Je crois que je suis tombé sur mon premier exemplaire de #femmefolle

Hier je devais aller la voir dans l'aprem. Le matin, sms de sa part pour demander à quelle heure je viens, donc sous entendu, pas de problème. 1h avant que je parte, fatiguée, bouton de fièvre (wtf), veut pas que je vienne.

Bilan de la discussion du soir : ça va trop vite pour elle, elle a du mal à s'habituer à la couplance (seule depuis 3 ans dont un an a se remettre de sa précédente relation), et la cerise sur le gateau : elle me reproche en gros d'avoir construit ma vie en tant que célibataire (quand d'autres vont "reprocher" ceux qui passent une vie de merde quand ils sont seuls) et donc qu'une personne partageant ma vie devra s'y conformer, d'être fermé sur la question des enfants, donc de ne pas pouvoir faire de projets à deux. J'ai annoncé très rapidement que je ne voulais pas d'enfants, elle se disait indécise et surtout hésitante vu ses antécédants familiaux, et a des projets "solo" de son côté auxquels ont doit aussi se conformer. En gros, elle me reproche un peu ce qu'elle est quoi :o

elle sait pas trop ce qu'elle veut quoi ...

peut être qu'elle cherche un sex friend, t'as demandé ?

n°44523601
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 17-01-2016 à 14:31:25  profilanswer

C'est le nouveau filon des filles maintenant, dire qu'elle cherchent des sex Friends pour cacher le fait qu'elles cherchent du sérieux pour la plupart , mais pour jouer les détachés, ca fait mieux :o

---------------
n°44523617
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2016 à 14:33:40  answer

Ouais mon cul, les nigalettes à moins de taper dans la pucelle/vieille fille/pathologie psy lourde, j'y crois pas de masses.  [:fitterashes]  

Et non pour perdre du poids faut manger [:aloy] :o

n°44523621
Da_Edge
HFR BS
Posté le 17-01-2016 à 14:34:48  profilanswer

Y a de ça mais pas que. C'est le genre de truc que tu peux sortir à quelqu'un de con comme un balai avec qui tu sais que rien de sérieux ne se passera :/

---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°44523634
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2016 à 14:37:19  answer

C'est le nouveau filon des filles maintenant, dire qu'elle cherchent des sex Friends pour cacher le fait qu'elles cherchent du sérieux pour la plupart , mais pour jouer les détachés, ca fait mieux :o

J'aurais plutôt tendance à dire le contraire. Quand je pars sur le terrain du provisoire sans prise de tête et on verra parce que j'ai horreur des plans quadriennaux staliniens à la con, je passe pour un CLD qui à envie d'un oneshot. Non, je pense vraiment que les nanas ont envie qu'on leur mente avec des romances à la con de casage et de stabilité, même si au final c'est juste pour niquer un coup ... Le besoin d'apparence est ultra recherché, alors qu'il est totalement paradoxal à notre époque de cul à tous les coins de rue.

n°44523635
donut78
Stop eating donuts
Posté le 17-01-2016 à 14:37:22  profilanswer

Bon, Multi  [:audessusclesoleil:4]

C'est pas comme si ça ne se sentait pas  :/

Le règle c'est qu'il n'y a pas de règle  :jap:

Ça me fait rire souvent les commentaires style "pourtant j'ai envoyé les signaux" ou "mais j'ai pas envoyé de signaux". Pour un meuf c'est compréhensible de penser ça puisqu’elle envoie toujours les mêmes et pense donc qu'ils sont universels. Sauf que ce n'est pas le cas, chaque meuf est différente et n'envoie pas forcément les mêmes. Du coup nous les nigauds en face, souvent c'est  :pt1cable:

Message cité 2 fois
Message édité par donut78 le 17-01-2016 à 14:37:59

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°44523639
Nitescent
Posté le 17-01-2016 à 14:37:59  profilanswer

Sorti seul?
Où?

n°44523642
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2016 à 14:38:26  answer

donut78 a écrit :

Le règle c'est qu'il n'y a pas de règle  :jap:  

Ça me fait rire souvent les commentaires style "pourtant j'ai envoyé les signaux" ou "mais j'ai pas envoyé de signaux". Pour un meuf c'est compréhensible de penser ça puisqu’elle envoie toujours les mêmes et pense donc qu'ils sont universels. Sauf que ce n'est pas le cas, chaque meuf est différente et n'envoie pas forcément les mêmes. Du coup nous en face, souvent c'est  :pt1cable:

La seule règle c'est la sainte échelle. Le reste n'est que littérature.  [:clooney40]

n°44523643
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2016 à 14:38:30  answer

Je sais pas si c'est une #femmefolle, j'aime pas tellement ce terme d'ailleurs... :/
De toute façon, la seule chose que je comprenne, c'est que je n'ai rien compris à cette histoire  :o  
J'aurai essayé... :/
J'ai pas changé entre les deux week-end, mais elle du tout au tout.... donc à la limite, j'ai pas grand chose à me reprocher.

Maintenant, j'attends juste de voir quand et si j'aurai un sms de sa part, et ce qui va être écrit  [:zoreil974:5]  

n°44523657
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2016 à 14:41:27  answer

Da_Edge a écrit :

Y a de ça mais pas que. C'est le genre de truc que tu peux sortir à quelqu'un de con comme un balai avec qui tu sais que rien de sérieux ne se passera :/

Sympa pour Damze  [:4lkaline:2]  

donut78 a écrit :

Bon, Multi  [:audessusclesoleil:4]  
C'est pas comme si ça ne se sentait pas  :/

Honnêtement, je ne m'attendais quand même pas à ça.... Ok, ça n'a pas matché, dommage.
Mais son attitude a été plus qu'étrange, et ça je ne m'y attendais pas...

n°44523660
vandread
TUNAK TUNAK DA DA DA
Posté le 17-01-2016 à 14:41:49  profilanswer

Au fait, je vois jamais de CR d'Attractive World :o c'est pas HFR-compliant niveau revenus/bonnassance ? Les pubs dans le métro en ce moment avec les brosses à dents [:wiids:2]

n°44523663
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 17-01-2016 à 14:41:56  profilanswer

Da_Edge a écrit :

Aussi oui

Ben les dernières femmes sur lesquelles j'étais, m'ont sorti plusieurs fois qu'elles cherchent rien de sérieux, alors que j'étais habitué par le passé à me dire l'inverse, limite je passe pour un fou si je dis chercher plus qu'un plan d'un soir

---------------
n°44523667
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 17-01-2016 à 14:42:39  profilanswer

Nitescent a écrit :

Sorti seul?
Où?

Non pas seul

---------------
n°44523671
donut78
Stop eating donuts
Posté le 17-01-2016 à 14:44:51  profilanswer

Rappelle-toi la première soirée, son comportement était déjà bien chelou. Ca s'est par arangé avec les sms. Bref à part une FZ, je voyais pas trop où ça pouvait aller.

Mais avec #femmefolle on ne sait jamais, s'il faut la semaine prochaine tu lui fais l'amour. Faut pas trop chercher à comprendre parfois  :o

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 17-01-2016 à 14:45:29

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°44523674
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2016 à 14:45:25  answer

Y a rien à comprendre dans le fait de plaire ou pas ... C'est comme expliquer pourquoi les aziat kiffent les oeufs pourris et tombent dans les pommes lorsque tu leurs fous du morbier sous le nez.  [:fitterashes]

n°44523684
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2016 à 14:46:15  answer

vandread a écrit :

Au fait, je vois jamais de CR d'Attractive World :o c'est pas HFR-compliant niveau revenus/bonnassance ? Les pubs dans le métro en ce moment avec les brosses à dents [:wiids:2]

La pub à la télé avec la rouquine ultra bonnasse et le mec ultra BG ...  [:justhynbrydhou:1]

n°44523692
totsukaba
Code Quantum
Posté le 17-01-2016 à 14:48:22  profilanswer

Tu as peut être fais un truc qui lui a pas plus le samedi. Plus qu'a voir ce que vous allez vous dire par sms.

n°44523694
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2016 à 14:48:39  answer

Ben les dernières femmes sur lesquelles j'étais, m'ont sorti plusieurs fois qu'elles cherchent rien de sérieux, alors que j'étais habitué par le passé à me dire l'inverse, limite je passe pour un fou si je dis chercher plus qu'un plan d'un soir

Ca dépend l'âge, la cat CSP etc ... Je pense qu'il faut qu'il y ai un savant dosage entre les deux ... Perso je joue trop sur la carte de la relation sans prise de tête (j'ai déjà donné) et j'ai l'impression que ça me dessert à chaque fois. D'ailleurs, on me le répète souvent dans la cat d'âge qui m'attire "Si c'est pas pour du sérieux, je te présente pas à machin ...". Ptet qu'en vieillissant 35+ avec un peu de vécu, les nanas sont plus coulantes. :gratgrat:

n°44523695
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 17-01-2016 à 14:48:52  profilanswer

Avant d'être dans le "jeu de séduction" , il faut je pense (comme disait grumms/khan) être dans un mode de non needance, en clair sociabiliser sans attendre instantanément un retour quelconque, c'est une chose qu'en gsnalf il faut appréhender  [:yoda_57]

Message cité 1 fois
Message édité par bulldozer_fusion le 17-01-2016 à 14:49:46

---------------
n°44523701
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2016 à 14:49:33  answer

totsukaba a écrit :

Tu as peut être fais un truc qui lui a pas plus le samedi.
Plus qu'a voir ce que vous allez vous dire par sms.

Par pitié ...  [:massys]

n°44523708
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2016 à 14:50:20  answer

donut78 a écrit :

Rappelle-toi la première soirée, son comportement était déjà bien chelou. Ca s'est par arangé avec les sms. Bref à part une FZ, je voyais pas trop où ça pouvait aller.

Mais avec #femmefolle on ne sait jamais, s'il faut la semaine prochaine tu lui fais l'amour. Faut pas trop chercher à comprendre parfois  :o

Effectivement, elle avait soufflé le chaud et le froid dans la semaine, les sms m'avaient un peu réconforté  [:hahanawak]  
Ce qui est sûr, c'est que je suis pas prêt de la revoir, et elle le sait, vu que je lui ai dit.
J'aurai pas été contre le fait de ken avec elle, j'avoue  [:cerveau du chaos]  
Elle a des formes comme j'aime (non-hfr compliant  :o )

n°44523717
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2016 à 14:51:07  answer

Elle est en couple ayayaaaaaaaaaaaaaaaaa

n°44523721
totsukaba
Code Quantum
Posté le 17-01-2016 à 14:51:55  profilanswer

Et alors, ça arrive que les gens se vexent et se braquent complétement.

Message cité 1 fois
Message édité par totsukaba le 17-01-2016 à 14:52:16
n°44523726
donut78
Stop eating donuts
Posté le 17-01-2016 à 14:53:14  profilanswer

Oui mais de ce que tu nous en avais dit, ça faisait pas très séduction mais plus copinage.

Si même les semi-grosses commencent à être exigeantes  [:cheesecake]  

---------------
n°44523734
manu
Posté le 17-01-2016 à 14:54:03  profilanswer

Da_Edge a écrit :

c'est le genre de trucs qu'elles peuvent sortir pour n'importe quelle raison, même parce que le mec est trop beau/trop musclé ... (enfin "elles" je sais pas, mais helle oui en tout cas :D)

en fait les femmes, faut pas chercher à les séduire comme un mec (par le physique, l'humour, la tchatche, l'énergie, la galanterie, la gentillesse, ...), faut juste se pointer, être soi-même, et espèrer qu'elles sont pas dans une phase #femmeFolle ...  [:ex-floodeur:5]

n°44523737
vandread
TUNAK TUNAK DA DA DA
Posté le 17-01-2016 à 14:54:06  profilanswer

Ça te tente pas ? [:tim_coucou:1]

n°44523742
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 17-01-2016 à 14:55:35  profilanswer

manu a écrit :

c'est le genre de trucs qu'elles peuvent sortir pour n'importe quelle raison, même parce que le mec est trop beau/trop musclé ... (enfin "elles" je sais pas, mais helle oui en tout cas :D)

en fait les femmes, faut pas chercher à les séduire comme un mec (par le physique, l'humour, la tchatche, l'énergie, la galanterie, la gentillesse, ...), faut juste se pointer, être soi-même, et espèrer qu'elles sont pas dans une phase #femmeFolle ...  [:ex-floodeur:5]

Euh moué, je sais pas si c'est aussi simple...

---------------
n°44523754
Da_Edge
HFR BS
Posté le 17-01-2016 à 14:58:39  profilanswer

Ah en effet, c'était pas une insulte détournée [:tinostar]

C'est un exemple, p'tet qu'elle s'est sentie trop différente de lui, le feeling c'est pas que physique.

---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  30924  30925  30926  ..  57302  57303  57304  57305  57306  57307

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)