Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3248 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  30903  30904  30905  ..  57299  57300  57301  57302  57303  57304
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°44500347
Profil sup​primé
Posté le 14-01-2016 à 16:48:48  answer

Reprise du message précédent :

Avec une loupe  [:moundir]

mood
Publicité
Posté le 14-01-2016 à 16:48:48  profilanswer

n°44500351
Damze
Posté le 14-01-2016 à 16:49:02  profilanswer

Team #BlueEyes   [:apsit:4]

Message édité par Damze le 14-01-2016 à 16:49:18
n°44500358
Profil sup​primé
Posté le 14-01-2016 à 16:49:24  answer

http://oser-innover.com/wp-content/uploads/sites/4/2013/01/tourner-en-rond-ou-innover.gif?fb1e34

n°44500365
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 14-01-2016 à 16:49:47  profilanswer

sempt a écrit :

Moi qui voulais me faire oublier :o

Tagcr  

Premier rencard tinder
Featuring Berthe

[...]
Et on prend nos TEC respectifs.

c'est tout ce que j'ai retenu du CR  [:klaus von braun:3]

Message édité par bulldozer_fusion le 14-01-2016 à 16:50:52

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°44500371
Da_Edge
HFR BS
Posté le 14-01-2016 à 16:49:55  profilanswer

Nitescent a écrit :

Moi aussi j'en ai marre d'être trop moche [:sadfrog62:4]

Lol, en 1 jour t'as autant de matchs que moi en une semaine, et je ne suis que "moyen". Donc le souci vient pas de là.

---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°44500377
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 14-01-2016 à 16:50:22  profilanswer

Et elle, elle fait quoi comme taf ? Elle n'est peut être pas disponible pour papoter 24/24.
Elle a pris de tes news, elle a retenu tes particularités horaire,  c'est positif.

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°44500382
Nitescent
Posté le 14-01-2016 à 16:50:42  profilanswer

granolu a écrit :

T'es moche de visage aussi ou seulement petit ?

On peut pas dire que je sois moche, je me trouve même super bg de temps en temps.
Mais j'ai quelques petits défauts, quelques petits problèmes de peau que je n'ai toujours pas réussi à régler, une forme de tête pas idéale, mon nez souvent un peu gonflé avec mes allergies à la con.

Alors c'est assez variable suivant les jours...

n°44500400
Profil sup​primé
Posté le 14-01-2016 à 16:51:47  answer

Je suis moche, mais en fait pas vraiment, ça dépend des jours, des heures, des minutes, de la luminosité...

n°44500410
Damze
Posté le 14-01-2016 à 16:52:20  profilanswer

Dans le noir j'suis un BG

n°44500413
Profil sup​primé
Posté le 14-01-2016 à 16:52:29  answer

-rOmanO- a écrit :

Si elle pensait réellement ça, pourquoi te répondre dès le départ ? Et pourquoi s'inquiéter de ta fatigue ou quoi... Bref tu n'en sais rien. Elle ne répond pas certes (cours ou autres) tu verras déjà si demain tu as quelque chose en sachant qu'il faut peut-être qu'elle s'organise ou quoi.  
Je ne veux pas te donner de faux espoir non plus hein [:faman:1] mais tu n'es pas dans sa tête donc ne te mets pas à penser pour elle :jap:

Elle bosse  :lol: ca fait longtemps que je donne plus dans les femmes qui ont des cours ;)  

Je ne me fais pas de faux espoirs du tout, pour moi, c'est déjà mort.  
Moi on me propose quelque chose, je réponds tout de suite. C'est ma conception du truc...
Du coup va falloir que je trouve quelque chose a faire ce week-end plutôt que de rester seul chez moi :/

mood
Publicité
Posté le 14-01-2016 à 16:52:29  profilanswer

n°44500416
Nitescent
Posté le 14-01-2016 à 16:52:38  profilanswer

Da_Edge a écrit :

Lol, en 1 jour t'as autant de matchs que moi en une semaine, et je ne suis que "moyen". Donc le souci vient pas de là.

Bah photo qui met en valeur et elles doivent être bien déçues à la rencontre...
Mais je vais pas mettre une photo où je me trouve moche non plus :/

n°44500421
alpachinoi​s
Posté le 14-01-2016 à 16:53:00  profilanswer

Aucune idée [:kolombin:4]  

Grenouille Bleue a écrit :

Tel que tu te présentes sur ce forum, je pense que "les femmes Asiat" ne veulent pas de toi, non.
Tu pourras toujours trouver des exceptions et tant mieux si tu plais à certaines personnes mais de manière générale tu ne fais que geindre, répondre à côté des posts et ne pas accepter la critique. L'amendement Cracotte a été adopté spécialement pour des cas comme ça.

J'ai longtemps pensé que c'était une image volontaire, une forme de troll qui n'amuse personne mais qui peut se moletter. Mais d'après le retour des gens qui t'ont palré en kimouss, c'est pareil en vrai.

Tu as besoin d'un gros travail sur toi-même.

Ok si tu le dis. Du coup, ces salopes d'Asiatiques du bled n'en voulaient qu'à mon passport (et c'était pas du tout que des "exceptions" t'inquiètes).

n°44500436
Profil sup​primé
Posté le 14-01-2016 à 16:53:57  answer

Sinon il t'arrive jamais d'être trop occupé/fatigué/que sais je encore, pour te dire qu'il vaut mieux attendre avant de prendre un engagement, genre "bon, j'verrais ça selon ma forme de demain"???

n°44500442
alpachinoi​s
Posté le 14-01-2016 à 16:54:07  profilanswer

Nitescent a écrit :

Quand une fille ne m'intéresse pas, en se quittant je lui dis "Allez, rentre bien, bonne nuit :) bonne fin de soirée :) " ce genre de truc quoi.

Là pratiquement tous les rendez-vous elles me disent "à la prochaine, on se revoit bientôt..."

Mais après quand je propose un truc soit j'ai pas de réponse, soit c'est une réponse forcée qui fait comprendre qu'elle n'est pas intéressée, soit c'est une réponse positive mais uniquement dans un but bien précis comme l'autre qui a une carte ciné illimité et qui cherche à l'amortir [:sadfrog62:4]

"Il est bien gentil mais mais je vais chercher un peu mieux hein"

T'es mignon mais juste t'es mal zap et petit :jap:  
Visage 8/10, corps et style 3/10.

n°44500448
donut78
Stop eating donuts
Posté le 14-01-2016 à 16:54:16  profilanswer

because the night a écrit :

Et elle, elle fait quoi comme taf ? Elle n'est peut être pas disponible pour papoter 24/24.  
Elle a pris de tes news, elle a retenu tes particularités horaire,  c'est positif.

C'est ça qui est étrange dans cette histoire. Elle prend de ses nouvelles, s'inquiète de lui, a retenu tout un tas de chose et ... pas grand chose. 'fin pour l'instant, mais quand même. Vous êtes bizarre des fois les meufs quand même  :o

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°44500458
donut78
Stop eating donuts
Posté le 14-01-2016 à 16:55:14  profilanswer

Nitescent a écrit :

Ca ça résume bien le truc  :D

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°44500459
Profil sup​primé
Posté le 14-01-2016 à 16:55:15  answer

Nitescent a écrit :

Quand une fille ne m'intéresse pas, en se quittant je lui dis "Allez, rentre bien, bonne nuit :) bonne fin de soirée :) " ce genre de truc quoi.

Là pratiquement tous les rendez-vous elles me disent "à la prochaine, on se revoit bientôt..."

Mais après quand je propose un truc soit j'ai pas de réponse, soit c'est une réponse forcée qui fait comprendre qu'elle n'est pas intéressée, soit c'est une réponse positive mais uniquement dans un but bien précis comme l'autre qui a une carte ciné illimité et qui cherche à l'amortir [:sadfrog62:4]

"Il est bien gentil mais mais je vais chercher un peu mieux hein"

Comme je rêverai d'une phrase comme ça dans la gueule  [:jean-pierre defrog]  

n°44500466
Da_Edge
HFR BS
Posté le 14-01-2016 à 16:55:42  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Si elle pensait réellement ça, pourquoi te répondre dès le départ ? Et pourquoi s'inquiéter de ta fatigue ou quoi... Bref tu n'en sais rien. Elle ne répond pas certes (cours ou autres) tu verras déjà si demain tu as quelque chose en sachant qu'il faut peut-être qu'elle s'organise ou quoi.  
Je ne veux pas te donner de faux espoir non plus hein [:faman:1] mais tu n'es pas dans sa tête donc ne te mets pas à penser pour elle :jap:

Non mais arrêtez la méthode Coué, elle prend des nouvelles parce qu'elle est sympa, pas parce qu'elle est intéressée. C'est assez clair.
Autant je pensais la semaine dernière que c'était plus que jouable. Mais là c'est clair.

Nitescent a écrit :

Pourquoi, tu crois que je mets des photos où je me trouve laid ? :lol:

---------------
n°44500467
alpachinoi​s
Posté le 14-01-2016 à 16:55:52  profilanswer

donut78 a écrit :

C'est ça qui est étrange dans cette histoire. Elle prend de ses nouvelles, s'inquiète de lui, a retenu tout un tas de chose et ... pas grand chose. 'fin pour l'instant, mais quand même. Vous êtes bizarre des fois les meufs quand même  :o

[:moundir]

n°44500469
Profil sup​primé
Posté le 14-01-2016 à 16:56:05  answer

-rOmanO- a écrit :

+1
C'est quand même elle qui t'a recontacté.

+1 aussi.

n°44500472
gorguth
Posté le 14-01-2016 à 16:56:12  profilanswer

Faisons le point sur l'avancée du projet couplance en cette mi-janvier 2016.

1. Depuis fin novembre, je n'ai plus revu Pavla, la rousse de mes rêves, après nos 2 rencards tout choupi. Communication écrite über-sporadique (elle répond 3 à 7j après chacun de mes messages, même sans réagir quand je réponds dans la foulée [:sadfrog62:3] ), elle enchaîne durant décembre déménagement (non sans lui avoir proposé mon aide) et nouveau boulot. Hier soir, alors que c'était silence radio depuis le 1er janvier et l'échange traditionnel des vœux baveux pour la nouvelle année, elle sort du bois en demandant pourquoi le temps passe aussi vite, qu'elle est débordée par le boulot. Lâche tout cocotte, et viens donc chez moi profiter d'une raclette vendredi soir ! "Hihi, je n'ai rien de prévu vendredi, mais tu veux à tout prix m'attirer chez toi, chuis pas bien sure..."  [:sadfrog62:4]
Je lui propose alors un plan ailleurs, elle répond qu'elle ne verra pas de problème chez moi. A suivre.

2. Le 25 décembre, je reçois un message Facebook d'une nana que j'avais rencontrée en soirée au mois d'août. A l'époque, en stalkant un peu, j'avais retrouvé son profil Facebook par une connaissance commune et lui avais alors envoyé un message pour qu'on se revoit. Jamais eu de réponse. Du coup, je lui renvoie la pareille le 1er janvier, en relançant mon invitation (il n'y a pas de fumée sans feu, non ? :o ). "Hihi, pour cette nouvelle année, profitons de chaque jour qui passe, on verra après ;)". Silence radio depuis  [:kebab_frite]  

3. Le 1er janvier à 8h, avec un pote, on finit notre réveillon dans un bar 24h, à la table d'à côté, 2 nanas slovaques auxquelles je me joins. Les 2 sont sobres, elles finissent leur service de nuit dans un hôtel voisin. L'une des deux est surprise d'avoir à faire à un Français parlant tchèque, elle me donne d'elle-même son numéro. Je la contacte le we suivant. "ça me ferait plaisir de te revoir !". Silence radio depuis, malgré les relances  [:kebab_frite]  

4. Tinder réinstallé depuis dimanche dernier. 15 matchs, discussions d'un soir, malgré les relances, ya plus rien au bout du fil le jour suivant.

5. Au boulot, une collègue (une autre rousse :o ) arrivée depuis 6 mois me reluquait bizarrement (genre  [:draculax] ) depuis quelque temps, on papotait de tout et de rien dès qu'on se croisait dans les couloirs, elle toujours en mode  [:draculax] . Je lui avais proposé la semaine avant Noël de sortir un soir flâner sur les marchés de Noël, elle avait décliné l'invitation, prise par le temps, puis étant 15j en vacances. La semaine dernière, de retour après la trève, rebelote, je relance donc mon invit "ça me ferait très plaisir de sortir avec toi  [:draculax] , je te fais savoir quand j'ai le temps".
Lundi, c'est convenu pour jeudi (ce soir donc), elle me demande entre autres si je cuisine bien, parce qu'elle a entendu que j'avais préparé une galette des rois le we dernier. Oui, j'avais évoqué la chose avec d'autres collègues, ça s'ébruite vite... Je lui apporte un bout mardi, hier matin, elle me dit que c'était excellent et que je suis "bon à marier". J'en profite pour demander confirmation pour le lendemain, et son numéro de téléphone.
Ce matin, mail pour s'excuser qu'elle annule. Sans raison. [:kagura81] Elle m'a tout de même fait son joli sourire quand on s'est croisés par la suite dans les couloirs... [:el frog:5]  

Ce mojo  [:alphus:1]

---------------
D3: gorguth#2957
n°44500484
Profil sup​primé
Posté le 14-01-2016 à 16:56:48  answer

Da_Edge a écrit :

Non mais arrêtez la méthode Coué, elle prend des nouvelles parce qu'elle est sympa, pas parce qu'elle est intéressée. C'est assez clair.
Autant je pensais la semaine dernière que c'était plus que jouable. Mais là c'est clair.

:non:  
Non, on prend pas des nouvelles de quelqu'un qui nous intéresse pas même si on est sympa.

n°44500494
Profil sup​primé
Posté le 14-01-2016 à 16:57:33  answer

ouais, que je m'en fous de la gueule de la personne.  [:yiipaa:4]

n°44500522
Nitescent
Posté le 14-01-2016 à 16:59:13  profilanswer

Bah oui
Genre dimanche soir je me trouvais super bogoss, la fille que j'ai violé si j'avais pu aller chez elle comme on disait j'étais sur de lui plaire.

Par contre mardi quand elle est venu j'avais passé la matinée à éternuer: nez tout rouge et gonflé, une petite crise de peau avec des rougeurs là aussi, en plus de ça on s'est prit le vent, la pluie, le froid, donc ma tronche était un mélange de ça  [:paul frogba:5] et ça [:alexcrime:1]

Suivant les conditions je peux passer de 3 à 8 et inversement

n°44500541
Da_Edge
HFR BS
Posté le 14-01-2016 à 17:00:25  profilanswer

Tu prends que des nouvelles des gens qui t'intéressent sentimentalement/sexuellement ? C'est chelou.

---------------
n°44500545
Profil sup​primé
Posté le 14-01-2016 à 17:00:42  answer

Une nana qui te dit que t'es bon à marier, pense que tu es bon à marier avec une autre, une bobonne insignifiante avec un tablier à pois, dans son inconscient :o

n°44500552
Da_Edge
HFR BS
Posté le 14-01-2016 à 17:01:25  profilanswer

:jap:

---------------
n°44500554
Profil sup​primé
Posté le 14-01-2016 à 17:01:25  answer

c'est clair, c'est le genre de compliment qui sert à rien.

n°44500565
Profil sup​primé
Posté le 14-01-2016 à 17:02:24  answer

Da_Edge a écrit :

Tu prends que des nouvelles des gens qui t'intéressent sentimentalement/sexuellement ? C'est chelou.

Non, de mes amis aussi.  
Mais a priori un mec rencontré la veille sur un sdr n'est pas un ami.

n°44500595
Modération
Posté le 14-01-2016 à 17:03:56  answer

alpachinois a écrit :

Ok si tu le dis. Du coup, ces salopes d'Asiatiques du bled n'en voulaient qu'à mon passport (et c'était pas du tout que des "exceptions" t'inquiètes).

Bon, on va te donner une pause de 4 jours pour que le topic respire un peu.  [:sylphide pinklady:3]  

n°44500598
Da_Edge
HFR BS
Posté le 14-01-2016 à 17:04:02  profilanswer

Sauf qu'il est pas un mec rencontré la veille sur SDR. Il me semble.

---------------
n°44500602
Profil sup​primé
Posté le 14-01-2016 à 17:04:31  answer

gorguth a écrit :

L'échec  [:alphus:1]

[:hesp:5]

n°44500607
Da_Edge
HFR BS
Posté le 14-01-2016 à 17:04:44  profilanswer

Modération a écrit :

Bon, on va te donner une pause de 4 jours pour que le topic respire un peu.  [:sylphide pinklady:3]  

[:shimay:1]

---------------
n°44500611
Profil sup​primé
Posté le 14-01-2016 à 17:05:10  answer

Da_Edge a écrit :

Sauf qu'il est pas un mec rencontré la veille sur SDR. Il me semble.

Ha je confonds peut être avec le cr du match tinder de janvier.  [:klemton]  

n°44500614
Modération
Posté le 14-01-2016 à 17:05:36  answer

alpachinois a écrit :

Aucune idée [:kolombin:4]  

alpachinois a écrit :

Mais POURQUOI tu prends systématiquement une interprétation négative des posts de tes interlocuteurs?  [:the mac:2]  

Ca fausse évidement la discussion et ca énerve en face, nécessairement.

Quelques jours pour te calmer un peu.

Edit : et EN PLUS, faut que je rate mon point au HoF  [:niju]

Message cité 1 fois
Message édité par Niju le 14-01-2016 à 17:06:54
n°44500632
Profil sup​primé
Posté le 14-01-2016 à 17:06:34  answer

Fiou, double sanction :D

n°44500636
Profil sup​primé
Posté le 14-01-2016 à 17:07:08  answer

Al ce pa.  [:am72:5]

n°44500653
Da_Edge
HFR BS
Posté le 14-01-2016 à 17:08:36  profilanswer

[:roi]

---------------
n°44500677
Profil sup​primé
Posté le 14-01-2016 à 17:10:24  answer

Je sais pas :/
Ce qui est positif, c'est d'être playboy  :lol:  :ange:

n°44500678
donut78
Stop eating donuts
Posté le 14-01-2016 à 17:10:35  profilanswer

Double modération, respect  [:implosion du tibia]  

Mais ça sent l'alerte  [:cisco11:4]

---------------
n°44500680
Nitescent
Posté le 14-01-2016 à 17:10:45  profilanswer

alpachinois a écrit :

T'es mignon mais juste t'es mal zap et petit :jap:  
Visage 8/10, corps et style 3/10.

Merci [:mestraim]
Corps je ne te permets pas, tu ne m'as pas vu tout nu :o
Vetement ouais c'est un problème... j'en ai trouvé quelques uns qui me plaisent bien mais si je la vois plusieurs fois de suite je pourrais pas m'habiller tout le temps pareil  :D  
Toi par contre je dirais que tu cherches à trop bien t'habiller, ça fait pas forcément hyper naturel...
Mais bon, c'est pas exactement pareil, tu travailles et tout alors que moi je me sens plus étudiant attardé.

donut78 a écrit :

Ca ça résume bien le truc  :D

Malheureusement [:ponaygay:4]

Merci de m'avoir fait remarquer mon bégaiement des doigts :o

Ça serait un peu violent dit en face quand même  :D  
mais c'est ce que je comprends quand on me dit "si tu veux refaire un ciné" mais que je n'ai pas de réponse si ça va un tout petit peu plus loin.

Da_Edge a écrit :

Pourquoi, tu crois que je mets des photos où je me trouve laid ? :lol:

Se trouver bien mais pas embellir les choses non plus  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  30903  30904  30905  ..  57299  57300  57301  57302  57303  57304

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)